Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur

Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur Empty # Mar 24 Jan 2023 - 10:02
Supprimer


Ophiuchus Asteria
oc - @ zeebythesea_

There must be someone who hears me, notices me…




Rêveuse
A l’écoute
Créative
Obéissante
Anxieuse
Attachante

Nom :Ophiuchus
Prénom :Asteria
Surnom / Alias :”Petite étoile”
Origine :Elle ne sait pas, mais elle semble avoir des origines asiatiques à la vue de ses yeux.
Race :Maudite
ge:20 ans
Occupation :Etudiante en lettres modernes (L2), mineure en théologie.
Groupe : Residents



Caractère



Caractère:

Physique:

Contrat:








Histoire


How can I free my mind?

La galaxie si étendue, si remplie d’étoiles rongent ton esprit. Toi, tu es la personnification de la psyché humaine et de sa curiosité par tout ce qui lui échappe. Tu es un papillon de nuit, resplendissant sous les lumières des aurores boréales. Tu es une ombre, qui arrive à refléter la beauté des autres. Tu es une porteuse de lumière, qui guide les âmes les plus perdues et solitaires, malgré que ton flambeau n’a jamais été enflammé.

Toi, déesse des étoiles et de la galaxie, resplendissante Asteria, tu es notre unique sauveuse.


TW violences, maltraitances, viol, attouchements, pensées noires.

Une jeune fille naît le 30 novembre 2002, sous la constellation du serpentaire et du sagittaire. Dans une famille très, très nombreuse. Elle n’a cependant qu’un seul frère et deux parents. Elle a plusieurs tantes, oncles, cousins et cousines, cependant.

“C’est une fille bénie par les astres! Elle sera notre sauveuse, notre prophète!” ont-ils dit, dès lors qu’elle a ouvert les yeux.

Les traditions sont plutôt simples: selon les ancêtres de la famille, désignés eux-aussi par Dieu en tant que prophète, ils disent que chaque centenaire, une enfant sera désignée pour continuer la lignée de cette famille et pour continuer de porter les astres, les enfants de la famille et les paroles saintes. Pour eux,  Dieu interviendra sur Terre pour désigner un foetus dans le ventre d’une porteuse, porté par de grandes responsabilités. Ce choix, cette désignation est distinctif par une grande différence physique (comme un handicap ou un syndrome). Ici, ce sont les yeux vairons de la jeune fille, étant divisé avec la couleur de la nuit avec son oeil gauche et le couleur du ciel bleu, avec son oeil droit. Ces yeux sont pour la famille, la corrélation entre le céleste (le bleu nuit) et les humains (le bleu ciel).

Quand elle est née, la petite n’a jamais eu de nom. Uniquement appelée par “la prophète”, “l’astrale” ou “sauveuse”. Depuis le début de son existence, tout le monde la glorifiait, ce qui pourrait faire croire qu’elle était en sécurité, malgré tout dans cette secte, mais le mal n’était pas à l’extérieur, comme le gourou (son père) le disait. Non. Le malin était déjà à l’intérieur, et ancré dans chaque adulte et adolescents prépubères qui y résidaient. Asteria a grandi dans un environnement très maltraitant et constamment abusif. Sa génitrice ne lui a jamais donné aucun amour pour éviter que son enfant ne se condition humaine et à ses passions. La fille était la prophète et non une humaine, mais une réincarnation des astres. Son père, lui, commandait aux autres de se purger leurs mœurs en se confessant, à travers le corps de la pauvre enfant une fois par semaine (ce rituel a débuté depuis la plus jeune enfance de la petite, assez jeune pour que son corps le supporte). Glorifiée, mais maltraitée comme tout parfait martyr (malgré si pour la famille, c’était une sorte de purification de l’âme de l’enfant qui était sali par les séances des purifications humaines), cet enfer a perduré jusqu’à ses dix ans.

Pendant ces dix ans, elle a quasiment tout oublié, sauf des séances de jeûne (où des fois elle devait passer 3 jours sans manger, uniquement elle et ceux punis (puisqu’ils avaient péchés, ou autre), des purifications des hommes (et femmes), de l’homme qui venait lui rendre visite, mais aussi de la mort de son grand-frère. Le seul qui avait bien remarqué que tout ce qui se passait était mal.

Le problème, c’est que leur père était le gourou. Le frère n’avait réellement pû rien faire pour défendre sa petite sœur de uniquement 5 ans de différence. Il a essayé, lorsqu’il avait douze ans, de la faire fuguer. Elle a essayé. La famille les a attrapés. Ils ont puni son frère, très violemment. Tout ce dont elle se souvient, étaient les cris de son frère et les siens pendant qu’ils se faisaient séparer par les adultes… et le silence d’après.

Le silence d’après…

Il fut atroce.

Enfermée dans une pièce qui n’était même pas sa chambre, elle regardait les étoiles. Sur le haut de ses sept ans, on ne peut pas réellement faire quelque chose d’autre qu' admirer les étoiles. Les étoiles l'ont toujours aidé, mais un homme aussi. Un homme, que personne n’a jamais remarqué. Personne n’a jamais su qui c’était… sauf elle, c’était son ami imaginaire, selon elle. Une étoile, un ange à son physique, qui venait lui rendre visite chaque soir. Chaque soir, il s’occupait un peu d’elle. Même s' il semblait qu’il n’aimait pas qu’on le touche, juste sa présence la réconfortait. Elle avait une identité aussi avec lui. Elle se nommait “Aerin”. Et ce soir, il était là, en train de la regarder. La petite était clairement au fond du gouffre. Elle ne bougeait pas. Son corps était aminci le plus possible, elle avait des cicatrices, du sang de partout. Puis il lui offrit pour une fois son aide, en lui demandant son plus grand rêve, en échange de trois fois rien! Avantageux, pas vrai? La petite regarda alors les étoiles, pensive et sans aucune réelle émotion apparente, elle vint lui dire que son plus grand rêve était d’être libre et de pouvoir comprendre les étoiles. Le premier rêve fut rejeté, puisque la liberté était un grand mot, mais comprendre les étoiles… Il le lui accorde.

Cette nouvelle, de lire dans les étoiles, se répandit très vite lorsqu’elle fut écoutée une fois en train de le leur parler. Suite à une sorte de persécution morale, elle avait dû en parler… et les purifications persistaient et évoluaient même, à plusieurs désormais, jusqu’à ses dix ans.

Un soir, elle se réveille en nage. Un rêve. Dans un futur très proche, elle l’a lu dans les étoiles et a réussi à apercevoir la date. Aujourd’hui, c’était aujourd’hui. Et le réveil fut totalement brutal.

L’endroit où se trouvait la famille n’était pas une petite communauté, mais clairement un grand village au plein milieu des U.S.A. Une ville, avec plusieurs ruelles, boutiques et ville. La famille détenait environ une centaine de membres, ayant gagné en membres au fur et à mesure des années. Le gourou était son père… sauf qu’il a merdé. Totalement. Pourquoi? Un joli site internet a été créé par lui pour essayer d’accueillir plus de personnes. Des rescapés de cette secte avait aussi commencé à faire des témoignages.

La nuit du 30 novembre 2012, une intervention spéciale dirigée par les SWAT était tombée. Toute la population était chamboulée et il fallait garder la fillette à l’abri. Sa génitrice la prit par la main en la sortant du lit pour la mettre en sécurité et elle suivait, comme d’habitude. Toujours obéissante. Sauf que les SWAT avaient une consigne: trouver la fillette, coûte que coûte, et on s’en moque des autres. Sa génitrice fuyait donc avec elle. Son géniteur était déjà abattu (il n’avait pas voulu donner où se trouvait la petite), et sa génitrice, sous ses yeux… fut abattue. Tuée. Aerin s’arrêta, pendant quelques instants, en train de regarder le corps inerte de la brune, mais elle ne fit rien. Tout ce qu’elle ressentait était de la peur, pour sa propre survie, surtout quand l’homme commençait à s’avancer.

Connaissant la ville par cœur grâce à son frère, elle s’échappait dans les plus fines et étroites ruelles, faisant attention à ses cicatrices du rituel de la veille. Pieds nus, elle marcha alors, sans réellement faire attention, dans du verre, transperçant son pied. Elle tomba à terre, au fin fond d’une ruelle éloignée de tous. Aerin, n’étant qu’une enfant qui était habituée à la douleur essaya de courir à nouveau et tomba à chaque fois. Plus aucune force. Puis un homme la trouva. Un grand homme, dans la vingtaine et elle ne savait pas pourquoi…Son aura lui faisait penser à celle de son ami imaginaire. Sans aucun espoir, mais comme poussée justement par une volonté divine de chercher à vivre, comme un dernier souffle, elle se dirigeait vers l’homme en boitant, s'agrippait à ses vêtements et le supplia de le protéger. Il était armé, mais elle savait, au fond d’elle, que cette arme était pour se défendre et pour le protéger… Si seulement on pouvait la protéger.

Et il accepta, avec difficulté mais il accepta. Il lui a dit de rester sage, de ne pas lui traîner dans les pattes et de l’obéir… puis le blackout. Le lendemain, elle s’était réveillée dans des draps les plus chauds, doux et agréables à sentir qu’elle n’avait jamais ressentie. Le pyjama était un long t-shirt, elle a pu manger à sa faim… Bref. Elle trouva enfin le lieu où elle a pu commencer à respirer, après ces dix premières années la tête sous l’eau. Elle émergea enfin, avec un nouveau prénom puisque sur les papiers… elle n’en avait pas. Elle n’était même pas une citoyenne. Donc Aloysius lui offrit un nom.

Asteria. La personnification du ciel étoilé.

Au fil des années, elle garda ce nom. La petite commence enfin à grandir, avec cette identité. Asteria. Asteria… Elle adore ce prénom, puisque c’est son identité, la seule et unique.

Aloysius se démontre réellement comme un vrai père avec elle, bien qu’il a un peu du mal avec les émotions, il se trouve qu’il est toujours là pour elle. Au collège, lorsqu’elle rentre à la maison après une journée de solitude (puisque les autres enfants la rejettent), elle retrouve son père qui travaille. Depuis qu’elle vit sous son toit, elle reste très souvent avec lui. Sa peur de l’abandon, depuis qu’elle a été “adoptée” par le démon, est très puissante. Il n’y a uniquement la nuit qu’elle aime rester seule. Mais c’est uniquement avec son père, et probablement plus tard avec une personne qu’elle aimera. Aloysius est réellement là pour elle, et elle en retour. Quand il va mal, elle lui prépare un bon thé relaxant. Quand il est surchargé de travail, elle l’aide un peu à trier. Elle range tout lorsqu’il n’est pas là et qu’elle reste chez elle lorsqu’elle ne peut pas aller autre part (suite à son agoraphobie et à son anémie, qu’elle eut lors de son adolescence).

Du côté de l’école, elle est toujours mise à l’écart. Le collège, lycée et sa première année de faculté fut totalement rongée par la solitude… Mais ça ne la dérange pas. Au moins, pendant les pauses, elle pouvait aller se regorger de culture et de livres, explorer toutes les musiques qu’elle n’a jamais pu écouter auparavant, profiter de l’extérieur et de la nature... La solitude, elle en faisait une liberté.

Désormais, la jeune fille vit à Thunder Bay, toujours sous le toit de Aloysius qui semble être plutôt content de ça. Sa peur de l’abandon et de l’extérieur lui fait faire en sorte qu’elle se doit de rester sous le toit de Aloysius… et même. Elle l’aime. Elle adore son père, et s’en séparer sera extrêmement difficile, même lorsqu’elle emménagera chez sa.on petit.e-ami.e. Elle est désormais en lettres modernes pour accéder à un parcours de théologie, pour plus comprendre son enfance et surtout le pourquoi du comment les démons/anges existent. Parce que oui, elle l’a apprit uniquement avec Aloysius que les anges et démons existent. Son ami imaginaire était, vous le savez probablement, un démon. Très puissant ce démon en plus. Cet ami imaginaire a disparu depuis qu’elle a été sous l’aile de Aloysius. Elle ne lui en a jamais parlé, puisque c’était un secret, mais… Elle veut comprendre aussi pourquoi il a voulu l’aider.

Et surtout, comment les démons peuvent être bien plus doux, gentils, que les humains envers elle?


Derrière l'écran


Coucou coucou, encore une folledingue avec son sixième compte! (Et pas le dernier). Bon courage à quiconque lit la fiche, puisque je pense que c’est mon personnage le plus compliqué à jouer avec Alistair, à cause de ses traumatismes et ses quelques syndromes. J’espère pouvoir bien les jouer et si jamais, n’hésitez pas à me poke si je décrédibilise quelconque syndrome <3/


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur Empty # Mar 7 Fév 2023 - 13:10
Supprimer
GOGOGOOO !!!



LA FIFIIIIIIIIIIIIIILLE love (qu'est-ce qu'elle est belle omg)

CARTE D’IDENTITÉ


J'adore la réf aux étoiles et à la mythologie dans son nom de famille perfstars

(et dans le prénom)

(et.... dans TOUT Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 2491487136)

J'ai Liam qui lui a tendu un high5 pour le club des traits asiatiques aux parents inconnus héhé
Hihiii j'suis content, les rangs des maudits se garnissent stars
UNE ETUDIANTE !! Ok en littérature. je veux qu'elle et Liam se connaissent ou se rencontrent

CARACTÈRE & PHYSIQUE & CONTRAT


Caractère


"L’envie d’émancipation, de liberté, la renvoie toujours tôt ou tard chez elle, en train de croupir dans la chambre chez son père adoptif." Bébou ouiiiin

On sent bien ses traumatismes cry 2 J'ai envie de lui faire un câlin omg

Ok j'ai dû chercher ce qu'était ochlophobie, je connaissais pas du tout think
Je ne peux pas m'avancer comme je ne vis pas l'abandonnisme ou l'ochlophobie au quotidien mais j'ai le sentiment que tu le retranscris bien heart 2 Ça sonne humain et pas cliché nose

OH PUTAIN mais elle cumule sad bis

... okkkkk donc je suis pas loin d'avoir un trouble de la rêverie compulsive aussi, c'est chouette de découvrir des trucs sur soi à la lecture d'une fiche Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 1334156028

LE POPA love

oiugffauhofiuaoihaf je veux trop un rp entre elle et Luke qui renoue avec les étoiles

"Elle n’a pas peur de souffrir, puisqu’elle a appris que chaque hiver abrite un beau printemps.." Choupie ouiiiinheart 2

Physique


Ah good, tu justifies pour les yeux de son avatar perf
"Malgré qu’elle a souffert avec cette différence majeure chez elle, elle essaie d’apprendre à se respecter et à s’aimer comme elle est, avec ses différences." coeur
DES TATOUAGES ! Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 2491487136 (je parie que c'est Sélène qui est derrière leur tracé HIHI)

Contrat


All good pour les conditions 👌 Je le note ici mais de ce que je lis sur le trouble de la rêverie compulsive, les personnes sont parfaitement réveillées quand elles sont plongées dans leur monde imaginaire et en même temps parfaitement conscientes de ce fait, est-ce que du coup pour Asteria ça se passe dans ses rêves en dormant ou dans ses rêveries du coup ? J'aurais juste besoin de cette précision  Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 233531526 stars

HISTOIRE


Trobo le poème love bis
Oh putain les trigger warnings Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 1334156028

C'EST UNE 2002 !!!!!!!!!!!! (pardon aoigfihpaf)

Aaaah yes, génétique pour les yeux vairons perf Ça m'a l'air d'être de sacrés fanatiques sa famille bruh Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 1334156028

AH, SECTE, MERCI DE POSER LE TERME !

..... j'ai envie de chialer et de tous les brûler stare Ça me fait penser à un manga où il y avait un bail comme ça... Je me souviens plus lequel think

IELS ONT TUÉ LE GRAND-FRÈRE ?? ouiiiin

Ahhh donc c'est pas la secte avec Frey et Narcisse think Bon les conditions restent horribles, je vais rester silencieux jusqu'à ce que popa sauve la gamine hide

Putain merci les SWATs nose

AAAAH mais du coup le démon qu'a pris son âme n'est pas Aegis ! *révélation* (je veux savoir qui c'est omgggg)

Bébou sad bis

Tu m'étonnes qu'elle ait autant de merdes à gérer avec tout ce qu'elle s'est mangée dans son enfance...

"La solitude, elle en faisait une liberté." stars

OH BOI LE DEMON !! Mais ce teasing ouin, c'est pas juste ouiiiin

"Et surtout, comment les démons peuvent être bien plus doux, gentils, que les humains envers elle?" *hug*


PRESQUE !!


Juste la précision pour le contrat et on roule ! stars

Et..... Une remarque qui me vient, mais si Aloysius l'a adoptée, ne devrait-elle pas s'appeler West en nom de famille ? think






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur Empty # Mar 7 Fév 2023 - 13:40
Supprimer
TU ES VALIDÉE


Tu es officiellement une RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas et passer à la boutique pour remplir les stats de ton personnage ! Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

L'une des fiches les plus dures que j'ai eu à lire mais très bien écrite, et Asteria est vraiment un amour ouiiiinheart 2 Hâte de la voir se développer parmi nous !!






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
805

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
290

Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:36
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 1 Pas de mention qu'Asteria soit une haltérophile Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur 233531526

PERCEPTION

Perception LVL 2 C'est encore une bébou maudite pour l'instant mais elle est au courant pour les anges et les démons grâce à son papa humaindonnemoimanger Mais elle ne peut que progresser avec le bagage qu'elle a 💪

PRECISION

Précision LVL 1 Même remarque que pour la Force stars

RESSOURCES

Chance LVL 1 Fais attention aux marches poupette scream Même remarque que pour la perception !

RAPIDITE

Rapidité LVL 1 Pareil que pour Force et Précision !

MENTAL

Mental LVL 1 Asteria est bourrée de fragilités qui pourraient être utilisées contre elle pour l'instant sad

ENDURANCE

Endurance LVL 1 Pareil que les autres stats physique héhé

Contenu sponsorisé
Ophiuchus Asteria - Rêver pour les étoiles était la plus grande erreur Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum