Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un petit coup de boost ¤ Eva

Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:33
Supprimer

I'll help you

Si, tu le sens. Mais tu n'arrives pas à mettre de mots dessus. Tu observes la scène, sans une once de jugement. Tu tournes ensuite les yeux vers Eva :

《Pourquoi ils font ça ici ? C'est quoi cet endroit ?》

De la curiosité. Une réelle envie de comprendre. C'est un pan de la vie que tu ne connais pas et tu avoues ne pas y voir grand intérêt. Si ce n'est pas ton truc, tu veux simplement comprendre ce qui peut attirer les gens dans ce genre d'endroits.

《Et pourquoi m'avoir amener ici ?》

Au fond, tu connais déjà la réponse à cette question. Tu sais pourquoi elle t'a amené ici. C'est une démone. Tu es une ange. Une ange vraiment pure. Te souiller doit vraiment être tentant, surtout pour quelqu'un de son rang. A sa place, tu aurais sûrement envie de le faire aussi.

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:33
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle cligne des yeux. Oh l’innocence… Elle doit se contenir de ne pas la pervertir sur le champ.

C’est un club d’échangiste. En gros, tu ramènes ton partenaire, ou tu viens seul, et tu as du sexe à revendre puisque toutes les parties sont consentantes… enfin… oui, quasiment tout le monde.

Elle insinue que c’est elle l’intrus. Mais c’est juste pour lui expliquer. Elle passe une main dans ses longs cheveux noirs, aussi doux que de la soie.

Pour te faire connaitre du monde, et surtout le mien. Ce n’est pas toi qui est curieuse de tout?

Elle se retourne vers elle, et commence à se rapprocher d’elle, son aura étant légèrement plus menaçante.

Tu crois réellement qu’être amie avec une démone, surtout de mon statut, n’est que roses et pâquerettes? Oh non chérie, ça, ce n’est pas pour moi…~

Si elle continue de reculer, Polaris devrait rencontrer le mur.
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:37
Supprimer

I'll help you

Tu écoutes attentivement son explication. Alors ce n'est rien de plus qu'un moment d'échange ? De ce que tu sais, ce genre de choses existe depuis longtemps... durant l'antiquité, il y avait déjà ce genre de choses non ?

Tu commences à reculer lorsque la démone s'avance. Simplement pour te prêter au jeu. Aucune peur :

《Oh si, je le suis, c'est bien pour ça que je pose des questions !》

Comme prévu, tu rencontres le mur. Tu baisses un peu la tête, la regardant en biais avec un sourire malicieux :

《Oh mais tu es une jolie pâquerette ! Ceci n'est rien de plus qu'une des pétales qui te constitue, ça n'a rien de négatif, c'est un moment de partage !》

Tu redresses la tête :

《Merci de me faire entrer dans ton monde !》

Aussi terrifiant qu'il puisse être, il n'en reste pas moins une découverte. Et toi, ma petite Polaris, tu es avide de découverte, tu as besoin d'en faire, c'est réellement important pour toi ! Tu espères simplement que tu ne devras pas y participer trop activement...

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:37
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle la regarde alors d’une manière un peu hautaine, et arque un sourcil à ses dires.

-…Pâquerette? Oh c’est la meilleure…

Elle ricane, un ricanement léger. Elle qui est souvent considérée comme une rose ou une belladonna… Un vrai bol d’air frais cette petite ange.


-… Bien, tu réagis bien. Tu vas pouvoir rester proche de moi alors~

Elle vient lui caresser la tête, et se sépare d’elle.

Quelqu’un t’intéresse ici?
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:41
Supprimer

I'll help you

《Oui, une pâquerette ! On sous-estime leurs bienfaits, ça devrait te parler !》

Si elle est persuadée d'être aussi mauvaise que ça... ce serait mentir que de dire que la rose ne lui va pas bien. Tu vois parfaitement pourquoi cette fleur peut bien lui aller. Mais tu préfères la voir sous le prisme d'une jolie paquerette qui n'a pas encore découverte qu'elle en était une ! Il n'y a peut-être pas encore assez de soleil, de lumière ?

Tu observes ces gens qui baignent dans la débauche. Il y en a de partout. Pour dire vrai, cette vision serait presque angoissante. Ce n'est vraiment pas ton monde. Au cabaret, il y a bien quelques personnes qui se roulent des pelles lorsqu'elles ont un petit peu trop bu, mais ici, ça reste un autre level :

《Moi ? Oh non, vraiment pas, ce n'est pas mon genre !!》

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:41
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

-…

Elle ne répond pas à son commentaire, elle la regarde cependant, puis se retourne avec un sourire malicieux.

T’es du genre à regarder plutôt?~

Elle ricane alors, malicieusement, avant de lui pincer délicatement la joue. Son regard bleu se pose uniquement sur la petite rousse, qui a tout son intérêt cette soirée.

Coquine~~
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:45
Supprimer

I'll help you

Elle a esquivé ta remarque. Ça te fait sourire. Elle se détourne de toi, ne manque pas de te lâcher un petit pic auquel tu réponds la chose suivante :

《Je ne sais pas, je ne suis jamais venue dans ce genre d'endroits. Je préfère de très loin regarder plutôt que d'agir... tu viens souvent ici ?》

Rien que l'idée que les gens pourraient te toucher, te voir nue, plus encore... ça te donne un haut le coeur. Réellement. Si tu es amoureuse de la personne, ça ne te dérange pas. S'il y a une idée d'intimité, réellement, ça peut t'apporter un peu de plaisir. Tu l'as déjà fait une ou deux fois lors de tes vies passées, ce n'est pas un souvenir désagréable. Mais dans ce milieu-là... beurk beurk beurk. Par des hommes en plus. Quelle horreur. Non pas que tu sois lesbienne, mais tu avoues être plus difficilement attirée par eux.

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:47
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Tu regardes quand même. Dans ce cas là, t’es plutôt coquine pour regarder. Tu le sais? Les vrais anges détournent le regard… voir se barre en courant en vomissant au passage.

Elle lui sourit, malicieusement, puis son sourire se perd très légèrement.

Pour des contrats, ou pour mes patrons. Pourquoi donc? Tu es intéressée?

Bien évidemment qu'elle ne l'est pas, ça se sent à travers tous ses pores de la peau, mais elle veut juste la provoquer, essayer de faire réveiller quelque chose en elle, sans trop la forcer. Pourquoi?.. Elle ne sait pas trop, enfin, elle ne veut pas l'avouer ce qui pourrait lui donner une moralité. Mais elle sait juste, que c'est probablement à cause d'un brun, qui serait triste de la voir aussi mauvaise.
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:48
Supprimer

I'll help you

《Je n'ai regardé qu'en rentrant pour comprendre ce qu'il se passait, je détourne le regard depuis, préférant le poser sur toi. Ce n'est pas agréable à regarder mais de là à en vomir, faut pas pousser mamie dans les orties non plus !!》

Tu hausses les épaules, continuant de la regarder. Eva est mordante. Quand tu t'amuses plus ou moins à la call out, elle a tendance à se raccrocher aux branches du bas comme elle le peut.

《Pour comprendre comment fonctionne ce monde ! Je suis curieuse, tu l'as toi-même dit !》

Ton innocence, ta pureté, tu penses réellement qu'elle les sent sans trop de difficulté. Elle devrait se douter que tu ne tires pas spécialement de plaisir de ce moment. Tu as simplement l'impression de faire du voyeurisme (et je suis déjà surprise que tu connaisses ce mot). Cette impression est dérangeante et n'a absolument rien d'agréable. Tu aimerais sortir mais elle t'a prévenu : tu t'es prise au jeu, il semblerait que tu sois condamnée à y rester.

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:50
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Tu n’as pas besoin de comprendre ce monde, cependant. Ce n’est que de la corruption, et des sujets qui pourront te faire chuter.

-Votre manteau, dame Aureate?

Elle lève le doigt vers le serveur, et se rapproche de Polaris.

Soit tu testes ce monde, et tu apprends un différent monde, soit je te raccompagne à la sortie. C’est toi qui voit, Polaris.

Elle est sérieuse, sa compasse morale commence à la hanter, et elle déteste cela. Foutu humain. Foutus sentiments. Maudite lune.
—Hakrabi


Contenu sponsorisé
Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum