Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase

Naomi Richardson
Naomi Richardson
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
17 ans physiquement | 79 ans angéliquement

Occupation :
Lycéenne
$ CA :
101

Messages :
2

Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase Empty # Mar 8 Aoû 2023 - 23:30
Supprimer


Naomi Richardson
Tsukino Usagi - Bishoujo Senshi Sailor Moon

Peut-on illuminer un ciel bourbeux et noir ?




Survoltée
Colérique
Pétillante
Gourmande
Maladroite
Angélique

Nom :Richardson
Prénom :Naomi
Surnom / Alias :Nana, Mimi, Nao. Petit rayon de soleil de miel, Petit cœur de beurre. Reine de l'Univers surtout ! ♥
Nom angélique / démoniaque :Mihr ; monde ; paix ; dieu du soleil.
Origine :Canadienne
Race :Ange
Âge d'apparence :17 ans / 14 février 2006
Âge réel :
Occupation :Lycéenne
Groupe :Eagles



Caractère


En cours. Promis, je fais vite. ♥







Histoire


The star that shine upon us - That's me !

En cours. L'Étoile se fait désirer.


Derrière l'écran


Oulala ! On m'appelle Eärwen et j'adore les pois chiches. Cela fait un petit temps que je n'ai pas réussis à rp. Je vole souvent de page web en age web en espérant trouver un univers actif, et je suis tombée sous le charme du petit monstre Naomi. Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase 1662507746


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase Empty # Ven 11 Aoû 2023 - 2:27
Supprimer
LA SISTAAAAAAAAAAAAAAAH Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase 2491487136heart 2
Je te resouhaite la bienvenue ici, bon chance pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions HIHI stars
(j'en profite : pour le titre du topic, pourrais-tu mettre "Richardson Naomi" au tout début ? Dans la sous-catégorie pour les fiches validées, ça permet de regrouper de façon lisible par noms de famille love)






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Summer Wilson
Summer Wilson
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t399-summer-wilson-une-b
Pronoms :
Elle

Âge :
27 ans ou 3746 ans

Occupation :
Peintre & illustratrice
$ CA :
136

Messages :
7

Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase Empty # Ven 11 Aoû 2023 - 13:51
Supprimer
Bienvenue petite ange bump
Hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour l'écriture coeur
Contenu sponsorisé
Richardson Naomi ✝ mon coeur, que jamais ne visite l'extase Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum