Les dés sont lancés, rien ne va plus

Tu vas souffrir en essayant de posséder mon coeur.  feat. @Brian Hellborn


Oh il va souffrir.

Cela fait une semaine que je n'ai plus contacté Brian, vraiment, je ne voulais plus le voir. Il était trop mignon pour que je le fasse souffrir, trop doux, trop... trop. Il était de trop. Il ne peut pas subir ce que je fais subir aux autres mecs, consentis ou non.

Donc il va souffrir encore plus. Si il pensait m'avoir dans sa main, il est totalement à côté de la plaque. Je me suis plutôt renseignée sur lui et je sais la majorité de ce qu'il faut que je connaisse pour commencer à le détruire petit à petit. Il est déjà journaliste, je le savais, mais je ne savais pas où est-ce qu'il travaillait. Et quoi de mieux que de faire sortir ce qui est le pire chez un homme que dans un contexte de travail? Je me suis mise sur mon 31, comme si j'allais réellement travailler dans son travail: un costume féminin, à la jupe crayon cintrée et au costume du haut noir. J'ai une chemise presque transparente en dessous en satin noir aussi. J'ai mis des lunettes de vues (qui ne me servent à rien), et mon maquillage habituel dramatique. Mes cheveux restent en une longue cascade de ténèbres et pour fignoler le tout, je reste en talons.


- Bonjour, puis-je voir le bureau de Monsieur Hellborn? Je dois lui parler, c'est très important.

Je souris à la secrétaire qui me regarde d'une manière totalement jalouse. Je lui lance un doux sourire blanc, presque innocemment. Effectivement, je suis déjà sur place, je ne perds jamais de temps quand je veux commencer à torturer un homme pour avoir ce que je veux.

Parce que vous n'êtes pas au courant? Je ne veux pas uniquement le ruiner, l'humilier et avoir tout son être au creux de ma main. Je veux son âme. Je l'aurai, son âme.


- Je vous en remercie.

La secrétaire me dit qu'il est occupé, mais j'en ai rien à faire. Je commence à me diriger vers l'ascenseur et je monte dedans. La secrétaire commence à m'enguirlander et je lui fais un joli sourire sarcastique, lui faisant un coucou de la main. Dès que les portes se ferment, je me regarde dans le miroir. J'ai mauvaise mine sous ce maquillage : avant-hier, c'était la nuit où j'avais vu Stanislas, où je me suis droguée à outrance. Normal, il en faut du temps pour que mon corps aille mieux.

Je sors de l'ascenseur, droite comme un i, et j'observe de gauche à droite. Je vois enfin le bureau du brun au loin, et je fais retentir mes talons dans le couloir orné de bois. Le bruit de mes talons est un peu comme le glas qui sonne pour qu'il ait son châtiment. Je ne vais pas le lâcher.

Je ne vais jamais le lâcher jusqu'à ce que j'ai son âme.

Je toque doucement et je rentre avant qu'il ne me dise de rentrer. Comme si je n'avais absolument pas ghosté tous ses messages pendant une semaine, je croise son regard et je ferme la porte. Mon sourire orné de rouge s'étire en un doux sourire machiavélique, et je ne ferme pas le verrou de la porte. Ca serait dommage qu'on le voit en train de me baiser...


- Bonjour Brian~.

Je me dirige vers lui, et j'observe son bureau.

- Je ne savais pas que tu étais dans un aussi beau bureau, comment vont les affaires?

J'observe du haut de ce gratte ciel l'extérieur, et je fais comme si de rien n'était.


RUNRUNRUN - Dutch Melrose
code & icons by lilie