Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Anonymous
Invité
Invité
PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. Empty # Jeu 2 Avr 2020 - 14:33
Supprimer


I hope that you burn
Tu veux ma peau, mais j'suis déjà mort
Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre




Petite merde, va


T’es un con, un merdeux, un emmerdeur. Ne cherches pas à le refuser, à prétendre autre chose, tu joues au méchant garçon depuis trop longtemps pour pouvoir revenir en arrière. Et c’est pour ça qu’on te déteste autant qu’on te regarde de loin. Tu es mystérieux, sombre, silencieux. Tu gueules, tu te bats. Tu voudrais tout cramer en vomissant ta haine contre le monde.
Oh, wait ? Pourquoi les arbres sont en feu ?!

18 ans ¤ Batard d’un démon et de sa mère humaine ¤ Frère de Jaguar ¤ Dernière année d’études secondaires à St Igniatus.
Inventif ¤ Peureux ¤ Ego bousillé ¤ Pas si con ¤ Entêté ¤ Râleur ¤ Faux type sombre ¤ Fais tout pour paraître cool/fort ¤ Sauf qu’au fond, il est pas si cool ¤ Adore la k-pop féminine (EN SECRET OUAIS) ¤ Dis à tout le monde que cette année, il se tatouera ¤ Sauf qu’il a peur des aiguilles ¤ Adore ses parents ¤, Mais le montre pas pour pas avoir l’air d’un bébé ¤ Adore sa soeur ¤ Mais là même en faite.



Les liens attendus


À noter que : Pan n’est pas conçu pour finir bien (allez, on se réjouit, il lui reste 7 ans jusqu’à la folie), ni pour que tout rentre dans l’ordre. Du coup, je n’ai aucun problème à ce que mon personnage soit secoué, abîmé, traumatisé ou autre. J’veux le jouer à 100% sans limites (tant que j’suis prévenue pour c’qu’il va subir, bien sûr xD). Donc positif ou négatif, venez m’proposer des choses sans AUCUN souci ♥

¤ Des camarades de classe : positif, négatif, neutre, il fréquente forcément d’autres jeunes de son âge ou presque.

¤ Un harceleur : De tous, c’est ce type qui a fait couler Pan au fond. C’est celui qui s’est moqué de tout ce qui le composait et encore aujourd’hui, le gamin voudrait pouvoir s’en venger (ouvert à ce que ça finisse bien ou pas).

¤ Le danger : À force de foutre la merde partout et à provoquer tout le monde en gueulant à tout va qu’il veut rejoindre les Bones, il va attirer le regard de quelqu’un de dangereux. Hors du clan des Bones, mais qui va croire qu’en s’en prenant à lui, il va pouvoir toucher au gang lui-même.

¤ Mentor : Ou quelque chose de ce genre. Quand on est un petit merdeux en quête de reconnaissance, on rêve d’avoir un type comme nous pour nous guider sur le chemin de la grandeur ! Et ce sera donc le cas entre eux, à bon ou mauvais escient.

¤ L’opposé : Quelqu’un qui est aussi lumineux, populaire et bienveillant que Pan peut être sombre, seul et con. On dit que les opposés s’attirent, et c’est un peu vrai. Il s’attire pour mieux se battre et se soutenir. Se motiver à devenir meilleur, encore et toujours.

¤ Renouer avec son corps : Pan est complètement broken sur le sujet de sa propre sexualité. Refusant d’accepter que son corps puisse avoir une volonté plus forte que ce qu’il veut lui-même, il refuse de s’écouter là-dessus et se consume complètement. Il faudra donc quelqu’un qui lui fasse renouer avec ses pulsions, ses désirs et envies. Ça risque d’être dur et explosif !


Anonymous
Invité
Invité
PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. Empty # Jeu 2 Avr 2020 - 14:33
Supprimer


I'm burning the memories


Nous les haïssons, mais nous resterons de marbre
Nous les annihilerons par une seconde danse macabre


Jaguar aka Prisca Benson


Ta soeur, ton héroïne. Même si en grandissant t’es devenu plus sauvage, t’as refusé de continuer à la suivre comme un fan avec sa super star, c’est dans ses pas que tu veux marcher !


Mercy Fletcher


Ta voisine, l'une des rares filles que tu as fréquentées depuis... eh beh depuis toujours hein. C'est un petit amour, c'est un bout de douceur. C'est bien la seule qui pourrait t'adoucir et faire sortir le bon en toi... pourrait hein. Sinon, elle te fout aussi la honte quand elle parle de Peter, tout mignon et gentil étant gamin, bien loin de ton toi de maintenant.


Zephyr Désiel


Un con, un monstre, un… DÉMON ! Tu croyais qu’il n’était qu’un mec un peu bizarre qui attendait à la sortie des écoles, mais voilà que tu apprends que c’type… il quoi d’ailleurs ? Il t’a créé ? Il te surveille ? Tu vas lui faire bouffer ses dents ouais !


Rayne Seymour


Une démone. Qui aurait cru que tu tomberais sur une démone ? Attends… que ça existe aussi… Enfin osef, tu es tombée sur elle et t’as senti qu’un truc bizarre l’entourait. Et elle, elle te balance OKLM que t’es un bâtard. Tu devrais peut-être t’en méfier, mais en faite, tu l’aimes bien cette fille.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.



Anonymous
Invité
Invité
PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. Empty # Jeu 2 Avr 2020 - 14:34
Supprimer

Mi Mars 2020Avec @Rayne Seymour : (en cours) Pan percute Rayne alors qu'il fonce vers le skatepark. Il se croit plus fort que cette femme qui a arrêter sa chute, la provoque... Jusqu'à comprendre qu'il s'agit une Démone des Bones.

Quelques jours plus tardAvec @Zephyr Désiel : (fini) Après compris qu'on le suivait, le gamin décide de confronter le type qui le suit. Malheureusement, ça tourne mal, et ce démon décide de faire exploser ses fondations en émettant l'idée que son père n'est pas son géniteur. En plus de mettre K.O Pan au sol.

Fin Mars 2020Avec @Jaguar : (en cours) Après tout ces chamboulements dans sa vie et le silence de sa mère, Pan décide d'aller se réfugier chez sa soeur pour comprendre ce qu'elle sait, elle, et qui elle est vraiment.

Début Avril 2020Avec @Luke Richardson : (en cours) Après avoir croisé tant de démons en si peu de temps, Pan du bon temps au skatepark pour se moquer des plus jeunes... Sauf que cette fois-ci, c'est un ange qui lui tombe dessus.

4 Avril 2020Avec @Zephyr Désiel : (en cours) Après sa première confrontation avec Zephyr, Pan décide de le fuir à jamais... Jusqu'à se prendre la tête avec ses parents et vouloir tout cramer chez le démon. C'était sans compter qu'il se louperait, puis qu'il tenterait de l'agresser pour avoir des réponses. Ah, et qu'il réussirait à se tirer une balle dans le pied...



Et c'est à vous ♥
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. Empty # Jeu 2 Avr 2020 - 14:48
Supprimer
¤ Le danger : À force de foutre la merde partout et à provoquer tout le monde en gueulant à tout va qu’il veut rejoindre les Bones, il va attirer le regard de quelqu’un de dangereux. Hors du clan des Bones, mais qui va croire qu’en s’en prenant à lui, il va pouvoir toucher au gang lui-même.        firefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefire ça pourrait coller ? *w* Ca te dit ? On essaye de voir comment ça tourne en RP ? Genre, si Pan gueule partout qu'il va rejoindre les Bones, c'est très probable que Luke le traque, peut-être pour éventuellement en faire un espion ouchépa, en tout cas, pour servir ses intérêts (ou même juste pour le cogner qui sait), enfin bref, à voir !!! héhé CA TE DIT ? HI ? hehe  *fait la carpette*






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Anonymous
Invité
Invité
PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. Empty # Jeu 2 Avr 2020 - 17:36
Supprimer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII **
Ca me va mille fois ! Je t'ouvre le rp dès à présent (jte le mpotte dès que c'est bon krkr)
Anonymous
Invité
Invité
PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. Empty # Sam 9 Mai 2020 - 22:23
Supprimer
Salut oooh
Ajoutes moi stp oooh
Contenu sponsorisé
PAN - Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum