Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Tempéraments de glace ⌖ Aanya 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.

Tempéraments de glace ⌖ Aanya

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Tempéraments de glace ⌖ Aanya 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Mar 17 Mai 2022 - 23:56
Supprimer
Tempéraments de glace
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Le Faucheur avait parlé, et guide tu te retrouvais. C'était pour une nouvelle ange, toute droite venue d'Angleterre. Tu avais pour mission de lui montrer les rouages des Eagles, ses propres missions et la vie à Thunder Bay - bref, l'aider à s'inclure sans heurts.

C'est sûr que t'as sacrément la gueule de l'emploi toi... Le social, ça te connaît, pas vrai Luke ?

Tu avais accepté la mission sans broncher. Un vrai militaire le gars. Tu ne calculais même pas à quel point tes compétences sociales étaient effarément basses, ça devait être ça. En même temps, ça ne devrait pas être compliqué d'expliquer des choses aussi pragmatiques que celles-là. Pourquoi faire dans les sentiments après tout ?

On t'avait prévenu que ta collègue était de loin ta cadette - certainement sa première vie. À vrai dire, tout semble te passer par-dessus la tête à son sujet. Ce n'est pas comme si tu comptais tisser des liens en dehors du professionnel avec elle. Puis c'est là que le descriptif de ta mission s'est corsé.
"Aide-la à se sentir à l'aise."

Faut être sacrément con pour te demander un truc pareil. Faire des efforts en société, mais quelle idée ? Tu étais trop plongé dans tes brumes de glace quand ce n'étaient pas celles de la haine et de la vengeance.

Le rendez-vous se passait non loin de Northwood, mais heureusement pas dans ta maison familiale - qui n'oublions pas fait guise de QG général. De toute façon Aanya avait certainement déjà pu en faire le tour à son arrivée pour qu'on l'assigne à telle ou telle branche de la milice et l'accueillir. C'était à l'arrêt de bus non loin du Botanical Park.

Tu étouffas un bâillement. Encore une nuit trop courte passée à fouiner sur le net et à avancer sur des commandes de clients. Tu avais du mal à gérer les différentes parts de ta vie, entre celui qui bûche sur le dernier dossier en date que lui a confié Jane, celui qui s'est libéré il y a peu de sa Maîtrise en informatique, celui qui code pour gagner sa vie, celui qui traîne la nuit en quête de nouvelles pistes pour les Eagles et... celui qui passe son temps à s'attirer des ennuis dans ses délires de révolution si ce n'est de vengeance.

Tu aperçus une tête blonde non loin, une aura de consœur. Ce devait être elle.

- Bonjour. Aanya ?  , fis-tu quand elle fut à ton niveau, stoïque et poli.

Eh bien, ça respire la joie tout ça.
code by EMME


Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Mer 18 Mai 2022 - 10:03
Supprimer










Tempéraments de glace

Aanya sortit de la boulangerie sous les regards curieux d’une bande d’adolescents. Partagée entre le plaisir d’avoir déniché un boulanger digne de ce nom en Amérique du Nord et la frustration d’un constat lourd de conséquences : Ils vendaient des croissants fourrés au jambon et au beurre. Ces barbares. Croquant à pleines dents son pain au chocolat, Aanya leva sa montre à hauteur de regard.

- Kacke, schon so spät?! (Crotte, déjà si tard?!)

Elle farfouille dans ses poches et en sort un post-it de couleur vive de la doublure de sa veste. Une adresse y est inscrite d’une écriture penchée, rédigée à la va-vite. Un memo censé lui indiquer le lieu de son rendez-vous avec celui qui sera son guide chez les Eagles. Une belle bande de ploucs à son humble avis. Son maitre avait certainement perdu l’esprit. Pourquoi l’envoyer au Canada pour chasser des démons ? Il y en avait bien assez en Europe. Pas non plus besoin de l’intégrer dans tous les projets caritatifs de la région. Ce serait la ralentir. Essentiel selon lui et Aanya aurait bien aimé savoir en quoi : un besoin irrépressible de nourrir tous les sdf de la ville ? Elle pouffa amèrement devant cette absurdité. Elle-même devait avoir perdu l’esprit pour s’y plier sans rechigner.

Après un léger soupire, elle reprend son chemin sans presser le pas. Au moins la douceur de ce début de matinée, donne un certain charme a son périple. Tout parait si calme, si tranquille.

Aanya se stoppe net avant de percuter un homme surgit de nulle part. Surprise elle s’attarde sur ses vêtements : un costume sombre de bonne manufacture et un chapeau assorti, avec en prime sous la veste un calibre 25 habillement dissimulé, que seuls ses yeux entrainés à repérer ce genre de détails, lui permettent de remarquer. L’homme dans son élan, manque de faire tomber son précieux petit pain. D’un geste fluide l’ange rattrape son précieux paquet, subtilisant au passage son portefeuille. Un ingrat qui ne s’excuse même pas de l’avoir bousculée, et continue son chemin d’un air déterminé. Étrange énergumène. Elle hausse les épaules et repart de plus belles.

Lorsqu’elle s’est suffisamment éloignée de l’homme, elle tire de sa manche l’objet de son forfait. Un type qui se balade dans les rues avant 8h avec une arme ? hm. Autant connaitre son identité pas vrai ? mais le nom inscrit sur le permis de conduire ne lui évoque rien, en plus il n’a même pas trois dollars en monnaie. Un vrai loser. Elle balance le portefeuille vide par-dessus son épaule et empoche l’argent. En dédommagement pour la bousculade.
Le cadran à sa montre indique 7h50, une marge de dix minutes donc.
Un léger sourire moqueur déride son visage froid alors qu’elle arrive en vue de l’arrêt de bus.

- Bonjour. Aanya ?

Une voix stoïque et polie. Il n’a pas l’air d’avoir envie d’être là non plus.

- Bonjour. En effet. Tu dois être Luke ?

Elle prend un croc dans son petit pain, son regard blasé glisse sur les passants.

Codage par Libella sur Graphiorum
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Tempéraments de glace ⌖ Aanya 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Mer 18 Mai 2022 - 23:49
Supprimer
Tempéraments de glace
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu hochas simplement la tête. Tu jetas un coup d'œil à ta montre.

- On peut commencer par faire un tour des offices de charité et des associations du quartier avec qui nous sommes régulièrement en contact.

Commencer par le social pour s'en débarrasser plus vite. Tu savais que ça prendrait du temps mais tu pensais nécessaire de lui donner les codes de conduite de cette face de la milice afin qu'elle ne soit pas trop perdue pour la suite.
Tu te mis à marcher, partant du principe qu'elle te suivrait.

...

.....

Et à marcher.
Sauf qu'à part le beau temps, tu ne voyais pas quoi lui raconter. Tu n'en avais pas spécialement envie en fait.
... Tu essayas de faire un effort ? Glissant tes yeux bleus vers les siens, tu fis toujours d'une voix assez neutre :

- ...

D'accord, on recommence.
Tu regardas le ciel bleu matinal et glissas ton regard devant toi, puis parlas enfin.

- Du coup, qu'est-ce qui t'amène à Thunder Bay ?

On croirait presque que tu fais des progrès mon vieux. C'est se faire cramer les poings par un démon qui t'a dégivré un coin du cerveau ?
code by EMME


Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Jeu 19 Mai 2022 - 14:48
Supprimer










Le titre du rp

Aanya suivait du coin de l’œil les tentatives désespérées de son interlocuteur. Vaguement amusée par la situation, elle ne faisait cependant aucuns efforts pour « briser la glace ». Elle terminait son petit déjeuné en marchant lorsqu’il prit de nouveau la parole :

- Du coup, qu'est-ce qui t'amène à Thunder Bay ?

Aanya chausse ses lunettes de soleil alors que les premiers rayons ardents franchissent la cime des bâtiments. La journée s’annonce radieuse.

- …On m’a dit qu’il y avait beaucoup de démons par ici.

Un léger accent d’Europe de l’est teinte sa voix douce, à peine quelques inflexions sur les ‘r’ et une prononciation plus courte sur les nasales qui rend le tout fort agréable à l’oreille.
Aanya espérait dans son fort intérieure ne pas être obligée de s’impliquer dans les affaires sociales barbantes de la ville et passer directement au vif du sujet. Mais elle ne se faisait pas d’illusions. Peut-être pouvait-elle encore lui fausser compagnie ? échapper à la visite guidée des assos de secteur, et s’enfoncer dans les ruelles sombres pour donner aux démons du coin un vrai raison de s’inquiéter. Machinalement, elle évaluait ses chances. S’enfuir au coin de la rue, tourner à gauche et se perdre dans la foule. Elle ferait ensuite profile-bas quelques jours histoire de se faire oublier et reviendrait plus tard demander des renseignements pratiques, un peu plus intéressant.

Un soupire franchi ses lèvres. Pas moyens. L’autre risque de lui courir après.

Codage par Libella sur Graphiorum
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Tempéraments de glace ⌖ Aanya 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Lun 23 Mai 2022 - 13:17
Supprimer
Tempéraments de glace
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
"Beaucoup de démons ici".
Ok.
Tu clignas légèrement des yeux puis les plissas un peu.

- ... Il y en a certes.

Tu ne saurais pas dire s'il y en a plus que partout cependant.
Par contre, tu sais que la présence d'un gros maillon de la mafia internationale a en effet tendance à attirer les suppôts. Dans ta folie sanguinaire, plus d'un étaient passés par ta poigne. Tu fis jouer tes jointures dans les poches de ton manteau.

- C'est l'unique raison ?

Tu savais qu'elle était bien plus jeune que toi, mais que ses idées soient arrêtées à un seul objectif t'intriguait un peu.
Oui, tu étais vraiment bien placé pour penser ça.
code by EMME


Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Lun 23 Mai 2022 - 19:35
Supprimer
Tempéraments de glace


- Oh non il n’y a pas que ça. Mais pour l’instant, dans une ville qui m’est inconnue, je n’ai pas grand-chose d’autres à faire. Peut-être postuler dans une école. Je ne sais pas.

Elle hausse les épaules avec nonchalance. Que ce soit ou non son objectif principal, ce n’est pas un type comme lui qu’elle va en parler.  Serres ses doigts autour de la hanse de son sac. Les légères variances des essences aux alentours sont imperceptibles pour Aanya qui est incapable de maitriser ses dons. Elle se repose sur la force brute et ses techniques de combat.

- Où allons-nous maintenant ?

Son regard s’arrête sur un café à l’angle de la rue et un petit sourire étire ses lèvres. Elle s’éloigne sans vérifier si son guide est derrière.
Codage par Libella sur Graphiorum
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Tempéraments de glace ⌖ Aanya 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Mar 5 Juil 2022 - 20:14
Supprimer
Spoiler:

Tempéraments de glace
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Une ville inconnue... Peut-être qu'elle le serait un peu moins après votre visite guidée.
À la fois tu espérais que ça passerait vite et à la fois, tu souhaitais t'acquitter soigneusement de ta tâche. Tu n'aimais pas bâcler.

- On va rendre visite au Children's Centre, au Habitat For Humanity, à L'Hospice Northwest, au Lakehead Social Planning Council et au siège de l'OMAA. Je pense que ça sera assez pour la matinée...

Il ne fallait pas non plus surestimer ton endurance sociale - elle n'était plus ce qu'elle était.
Ce sont cinq associations avec lesquelles les Eagles sont régulièrement en contact - et qui bénéficient de dons de leur part.

Tu rattrapes calmement la jeune ange.

- Le chemin est par ici. Tu lui indiques la droite.

Tu avais vaguement l'impression qu'elle essayait de s'éloigner. Ceci dit, tu ne la blâmais pas. Ce n'était pas pour rien si tu avais plutôt postulé pour la milice sécuritaire que sociale.
code by EMME


Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Mar 19 Juil 2022 - 10:18
Supprimer
Tempéraments de glace



Aanya franchi l'entrée du café sans un regard en arrière. Elle n'a visiblement plus la patience de suivre son guide et convoite autre chose. L'ange échoue sur le comptoir avec une grâce qui lui est propre.
- Je vais prendre un café long, avec supplément crème fouettée et sirop de caramel. Le type derrière va payer.

Sans considération réelle pour le pauvre Luke, Aanya ressort du café et entreprend de s'éloigner du centre-ville. Un café chaud a la main, rien ne peux l'arrêter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Tempéraments de glace ⌖ Aanya 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Ven 22 Juil 2022 - 14:39
Supprimer
Tempéraments de glace
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
"Le type derrière" bugga un instant devant le café où la jeune ange venait de le lâcher sans prévenir.

Tu la suivis en jaugeant de nouveau le cas qu'on t'avait collé. À l'évidence, il s'agissait d'une essence de rebelle, encore jeune et immature. Pas comme si tu pouvais te venter de faire mieux. T'étais comme elle, avec le triple de vies et peut-être d'impulsivité. Il n'empêchait que tu avais largement plus d'expérience qu'elle. Tu allais devoir la recadrer fermement. Elle venait de t'annoncer sans trop d'élégance la couleur de la suite ; à ton tour d'y répondre en annonçant la tienne.

Tu t'apprêtes à la suivre de nouveau vers le dehors quand le type au comptoir t'interpella. Il te fit un signe de la main qui signifiait très clairement money.

La matinée commençait décidément bien. Tu étais tombé sur la jeune ange du coin avec le moins de scrupules pour son entourage ni le moindre intérêt pour les conséquences de ses actes. Tu commençais à avoir le sentiment qu'elle était du genre à n'en faire qu'à sa tête. Peut-être parce que les personnes de la même espèce se reconnaissent entre elles, Luke ?
Mais à sa différence, tu avais connu la guerre et le grade militaire. Et c'en était une grosse.

Tu payas pour elle et la rattrapas. Tu te plaças devant elle, le visage stoïque mais les sourcils froncés. Tu parlas froidement, le ton calme.

- Aanya. Je ne suis peut-être pas chef de milice mais je reste ton encadrant pour la journée.

Tu pris le café de ses mains et le versas lentement au sol devant ses yeux, tes azurs plantés dans les siens.
Tu l'écrasas ensuite entre tes doigts et le lanças dans la poubelle la plus proche sans la lâcher des yeux.

- Ça ne te plaît peut-être pas. Mais tu auras tout le temps par la suite de prouver ta valeur au chef de la branche non sociale si le seul but qui t'anime est d'annihiler nos ennemis. Selon tes compétences, tu obtiendras un poste dans ce qui t'intéresse.

Tes traits se durcirent.

- Par contre je te préviens. Si tu n'es pas capable de suivre des ordres aussi basiques que de supporter une journée de découverte des différents alliés du groupe, tu n'auras jamais ta place dans ce genre de missions, même en solo. Alors dis-moi, tu veux en finir le plus vite possible ou que l'on perde tous les deux notre temps à cause de ton manque de discipline ?
code by EMME


Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty # Mer 24 Aoû 2022 - 22:59
Supprimer
Tempéraments de glace



- Aanya. Je ne suis peut-être pas chef de milice mais je reste ton encadrant pour la journée.

Le gobelet quitte ses doigts et Aanya observe avec un calme de surface, son « guide » détruire son petit bonheur matinal. La seule chose qui aurait pu donner à cette journée mal commencée, un semblant de saveur. Elle note qu’il prend le temps de jeter le gobelet a la poubelle. C’est mignon. En contraste avec son regard.

- Ça ne te plaît peut-être pas. Mais tu auras tout le temps par la suite de prouver ta valeur au chef de la branche non sociale si le seul but qui t'anime est d'annihiler nos ennemis. Selon tes compétences, tu obtiendras un poste dans ce qui t'intéresse.

Aanya avait connu à l’armée des supérieurs tyranniques. Elle avait enduré pendant deux ans. Le temps nécessaire pour maîtriser parfaitement un arsenal complet d’armes à feu et obtenir une autorisation de port d’arme.

- Par contre je te préviens. Si tu n'es pas capable de suivre des ordres aussi basiques que de supporter une journée de découverte des différents alliés du groupe, tu n'auras jamais ta place dans ce genre de missions, même en solo. Alors dis-moi, tu veux en finir le plus vite possible ou que l'on perde tous les deux notre temps à cause de ton manque de discipline ?

Discipline ? Pas vraiment son fort non plus. Mais sa capacité d’adaptation tenait du liquide, Aanya pouvait, avec une motivation suffisante, se couler dans n’importe quel moule et s’y fondre parfaitement. C’est sans doute ce qui aurait dû se passer à son arrivée ici. Épouser les mentalités de ses anges nord-américains, les faire siennes et ne pas relever les détails. Aanya laissa un silence s’installer, puis l’ange leva vers Luke un regard aussi houleux que l’Atlantique. Elle se redressa en adoptant une posture décontractée, son visage exprimait l’indifférence, mais l’orientation souple de ses épaules, trahissait une tension de fauve aux aguets.

- Er hatte mich gewarnt, dass es nicht einfach werden würde. (Il m'avait prévenu que ce ne serait pas facile.)

Sans quitter des yeux l’ange devant elle, Aanya commençait peu à peu à se détacher de la situation. Le jeu était amusant seulement lorsque les victimes collatérales n’impliquaient pas un café avant midi.

-…Écoute le milicien a deux balles, j’en ai strictement rien à cirer de votre petite organisation de quartier ou de votre club de lutte contre les démons. Je suis venue ici pour une seule et unique chose. J’ai été sympa je t’ai laissé ta chance. Maintenant ce que je fais de ma vie ne te concerne plus.

L’ange s’approche et envoie une pichenette sur son épaule.

-…Maintenant je fous le camp et tu me fous la paix. J’ai fait les choses à ma façon pendant des années et ça ne m’a pas empêchée de réussir. En plus il est déjà tard et je dois nourrir Monsieur Moustache.

Sur ceux, Aanya fait volte-face et traverse la rue. Manque de se faire renverser, fait un F*ck magistral au conducteur sans pour autant s’arrêter de marcher.

Codage par Libella sur Graphiorum

Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
Tempéraments de glace ⌖ Aanya Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum