Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • On voudrait devenir amis si possible ?  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On voudrait devenir amis si possible ?

Anonymous
Circée
Invité
On voudrait devenir amis si possible ?  Empty # Mar 14 Avr 2020 - 17:28
Supprimer
Hello, hello, je viens voir votre super fofo pour vous proposer une petite échange de fiche  yeah

Circée

Lien du forum : https://circee.forumactif.com
Thème du forum : Horreur +18 / Slice of Life
Contexte :
Ici même !:
Comment tu nous as trouvé : Deux personnes très gentilles répondant aux noms de Jaguar et Zephyr 8D
Type de partenariat : silver
Code de la fiche :
Code ici:

Un dernier truc à nous dire ? : Votre forum est beau et surtout nous avons vu que vous ne souhaitez pas devenir un gros forum. On partage la même philosophie et c'est pour ça qu'on vous demande ce partenariat (:
Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
On voudrait devenir amis si possible ?  Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea On voudrait devenir amis si possible ?  Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

On voudrait devenir amis si possible ?  Empty # Mar 14 Avr 2020 - 17:48
Supprimer
VOUS ETES GRAVE BEAUX !!! Je suis ultra fan du design (je veux venir chez vous du coup mais j'ai pas le temps cry 2)
Je vous ai ajouté, on est amis maintenant hihi. Votre fiche est là : https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t163-silver-circee#914

A bientôt love
Anonymous
Circée
Invité
On voudrait devenir amis si possible ?  Empty # Mar 14 Avr 2020 - 19:15
Supprimer
OH MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP c'est vraiment gentil, on vous souhaite vraiment le meilleur pour votre forum ! pleure

On est vraiment heureux de vous avoir comme partenaire ! Puisse notre alliance vaincre le mal fire 2

Vous êtes installés chez nous, juste par ici -> https://circee.forumactif.com/t68-under-the-skin#174
Contenu sponsorisé
On voudrait devenir amis si possible ?  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum