Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2)

Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Empty # Sam 21 Mar 2020 - 19:09
Supprimer


Fiche de liens
je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeetteuh



Ce qu'il faut savoir sur Ulysse


- C'est un petit ange de 21 ans.

- Il mesure 1m70, est plutôt enrobé, a des bonnes joues et des boucles blond cendré

- Il a de la presbycie et de la myopie. Sans ses lunettes, il ne voit rien.

- Uly adore la nature et les oiseaux. Surtout les canards. Il aimerait avoir ses ailes pour voler avec eux.

- Il adore les friandises et les choses sucrées. La glace à la pistache est son péché mignon.

- Sa couleur préférée est le bleu dragué.

- Il a deux surnoms : Uly ou Luly (diminutif pour lullaby).

- C'est un gros sucre heart 2

- Il a un gros chien noir qu'il a réussi à faire adopter en faisant les yeux doux à ses parents. Il s'appelle Alexander.



Ce que j'attends


Venez comme vous êtes love


Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Empty # Sam 21 Mar 2020 - 19:12
Supprimer


The Eagles


à ceux qui ont dit oui au ciel

Maman


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Grand frère - Luke


Il est parti, ce frère à qui il tenait tant. Il est parti. Après tout, plus rien n'est comme avant. Il le voit pourtant de temps en temps, mais ça fait si mal, au fond. Ulysse ne comprend pas trop. Après tout, il est encore un enfant. Un enfant qui a besoin d'un plus grand que lui pour affronter ce monde désolant.


Petite soeur - Naomi


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Empty # Jeu 16 Avr 2020 - 16:25
Supprimer


The Bones


eux qui sortent de l'ombre

Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Empty # Jeu 16 Avr 2020 - 16:25
Supprimer


The Residents


ils sont dans les rues, dans les campagnes

Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Empty # Lun 27 Juil 2020 - 8:29
Supprimer


Les préliens et pnj


ceux qui ne sont qu'à moitié là

Papa - Walter


Walter n'est plus là. Pilier d'une famille qui maintenant part en vrille, il est monté au ciel, retrouvé son vrai chez lui. Ca fait mal. Très mal. Mais on n'y peut plus rien maintenant.


Ptite soeur bis


Deuxième jumelle


Madame Douglas


Etre aimé. Ulysse ne s'en rend pas vraiment compte. Après tout, les anges ne sont pas là pour aimer les humains, pas de cette façon en tout cas. Mais lui aime, une femme qui plus âgée qui lui fait court à l'université


Rookie Coal
Rookie Coal
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t306-coal-kenneth-ok-pouhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t310-le-repertoire-du-telephone-a-clapet-de-rookie
Pronoms :
il

Occupation :
homme à tout faire
$ CA :
506

Un autre truc à dire :
merci à Clarence pour l'avatar bunny wink

Messages :
39

Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Empty # Lun 9 Nov 2020 - 19:56
Supprimer
bonjour bonjour, je me permets de venir toquer par ici, hehe...

j'ai pas une idée très précise, mais Ulysse est le petit frère de Luke, et il se trouve que Rookie et Luke sont des amis d'enfance qui se sont perdus de vue. En plus Uly et Rookie ont le même âge, donc peut être même qu'ils ont été dans la même classe ? Enfin si c'est le cas, j'imagine qu'ils ont du aussi se perdre de vue, Rookie a un peu arrêté de donner des nouvelles quand il a arrêté l'école pour aller travailler. Mais voila je trouverai ça intéressant qu'ils se recroisent après, en ayant tous les deux grandis et changé, chacun ayant pris une direction différente de l'autre ! je sais pas trop comment ils s'apprécieraient maintenant.. et pour se recroiser, je me dis que peut être qu'à un moment Rookie travaille à l'université comme agent d'entretien ou quelque chose du genre et c'est là qu'ils pourraient se croiser ?
j'ai pas vraiment d'idée précise encore pour l'instant, mais dans les liens qui pourraient faire évoluer Rookie (plutôt dans le bon sens on va dire), il y aurait des personnes qui lui filent un coup de main, que ce soit parce qu'il est vraiment dans la dèche, ou pour mieux savoir lire, ce genre de trucs (pour qu'il lise enfin ses contrats, cette catastrophe ambulante....)... voila, je sais pas si ça pourrait coller ?

enfin voila ce que je pense, désolé c'est un peu brouillon.. !!
bunny wink
Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Empty # Jeu 12 Nov 2020 - 9:18
Supprimer
JE TE REPONDS ENFIIIN @Rookie Coal fire fire fire fire fire
J'adore ton idée ! Vraiment ! Les amis perdus de vue puis retrouvés, du bon drama en devenir. En plus, comme tu as pu le penser, Ulysse va tenter de faire de son mieux pour aider Rookie. Il va se sentir un peu mal pour lui en apprenant ce qui lui est arrivé sad mais il sera là comme ami pour l'aider.
Et oui vu qu'ils ont le même âge, ils ont pu être dans la même classe. Je me dis que Rookie devait être plus proche de Luke que d'Ulysse mais qu'ils étaient proche quand même, Luly est le copain calme sur qui on peut facilement se reposer et avec qui passer un moment sans rien faire est appréciable.

JE SUIS TROP POUR DES RETROUVAILLES A LA FAC !!! On peut tellement faire ça en rp oooh
mais du coup Rookie doit connaître toute la famille Richardson vu qu'il était ami avec Luke et Luly min oh il va falloir aller voir la petite Naomi pour lui demander un lien mon poto dean
Contenu sponsorisé
Le BuJo d'Ulysse - Liens ON | RP ON (1/2) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum