Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nobody ☾ Une ombre dans la ville

Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Une ombre dans la ville 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Nobody ☾ Une ombre dans la ville E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty # Sam 9 Mai 2020 - 23:44
Supprimer
Music theme:



Nobody
Street samurai (Bushi²) - Tokyo Futur Noir (artiste et écrivain.e : memoriesofmars)



Nom :???
Prénom :???
Alias :Nobody / No Name / Double (prononcé à la française ou à l'anglaise)
Origine :???
Race :Maudit.e
Âge :Entre 20 et 30 ans
Occupation :Ombre dans la ville. Régie lumière/son. Mine d'informations.
Groupe :Resident
(Note RP) : J'utiliserai l'écriture inclusive pour Nobody pour des raisons que vous verrez plus loin dans sa fiche. Par contre, vous, faites comme vous le sentez : il, elle, iel... qu'importe. L'idée c'est que vous soyez à l'aise et pas bloqués pour un détail.



Caractère


Nobody, nobody... C'est ainsi que les gens se mirent à lea désigner. Il fallait bien lui trouver un nom à cette silhouette encapuchonnée qui leur reste en mémoire, cette forme humanoïde dont le visage revient comme une tache sombre dans leur esprit. Certains disent qu'iel a les yeux gris, mais peut-on vraiment leur donner crédit ? Et est-ce une femme ? Un.e transgenre ? Un.e intersexe ? Un homme ? Personne ne s'en souvient jamais et ses vêtements terriblement banaux et unisexes n'aident pas à la distinction. C'est souvent un sweat à grande capuche, un jean et des baskets - comment accorder de l'importance à une apparence aussi simple et courante ? Tout est fait pour que son identité disparaisse à jamais. C'étaient les termes de son contrat démoniaque : que quiconque lea cherchant voie son visage et son véritable nom disparaître de ses souvenirs. Comme iel a appris à agir discrètement, en général ça lui suffit pour échapper à tous soucis prémédités par des individus tiers.
Iel reste rarement au même endroit : à part pour son taff de régie qui l'emmène souvent dans des salles de spectacles et parfois en boîte, il est difficile de cerner quelles sont ses habitudes quotidiennes. Iel est à l'affût des informations et fait en sorte que rien ne lui échappe de ce qu'il se passe à Thunder Bay - sa prudence et son attention lui ont permis moult fois d'échapper de peu à des personnages peu recommandables. Iel agit dans l'ombre pour la lumière et fuit en général les Bones comme la peste - iel a eu sa tasse de thé avec les mafieux. S'iel a vendu son âme pour qu'iel ait la paix ce n'était pas pour se faire finalement chopper par eux et mettre à mort dans le coin d'une ruelle. Iel connaît les moindres recoins de la ville comme sa poche ainsi iel sait aisément par où s'éclipser si le besoin s'en fait ressentir.
C'est soit Nobody, soit le hasard qui vous trouve (et c'est souvent ce dernier), pas l'inverse.

Nobody a le sens du sacrifice. Sans s'apitoyer sur son sort ni rien, pour donner un exemple iel n'hésiterait pas à laisser un membre derrière iel si ça peut lui sauver la vie, un peu comme le lièvre qui se ronge la patte. Une main en moins c'est rien si ça peut lui permettre de continuer de courir, surtout quand iel sait ce qui l'attend après le passage de la Faucheuse, ou du moins s'en doute. Iel doit rendre sa vie la plus utile, riche et productive possible car après c'est couic coucou Satan comment ça va pas trop chaud besoin d'une boisson hé vous devez pas voir la neige tomber souvent ici oh putain mec c'est quoi ces gens qui hurlent de douleur comment y font trop peur et azy comment ils sont trop grave moches et clichés tes gosses le prend pas mal hein mais voilà ça fait ultra dark et gothic et tout et patati patata. Nobody peut ainsi avoir un aspect assez égoïste dans le sens que certes, iel perdrait un bras au lieu de sa vie sans hésiter, mais qu'iel n'hésitera pas non plus à se barrer et à vous laisser vous démerder si sa vie est en jeu, à moins que vous n'ayez une importance singulière à ses yeux.
À force de fuir pendant des années, iel sait y faire, et décidément c'est toujours aussi désagréable d'être contraint de se casser comme un pleutre.

Nobody, c'est quelqu'un de secret. C'est le bonhomme mystère d'une affaire. L'ombre qui nous échappe dans une histoire. C'est souvent sa voix qui lea trahit, car iel a oublié de l'inclure dans son contrat, mais en général iel pallie à ce problème à l'aide d'un modificateur vocal... De toute façon même avant qu'iel ne fasse ce contrat démoniaque, iel parlait déjà peu. Quand iel parle, c'est souvent de façon un peu alambiquée, avec un brin de poésie dans l'air - ça fait un peu poète maudit si on y pense bien.
Iel ne se laisse jamais abattre : c'est littéralement marche ou crève, voire parfois cours (même si beaucoup moins depuis son pacte). Iel le tient probablement de sa mère, mais iel est déterminé quelle que soit la tâche qu'iel entreprend et la mène jusqu'au bout.

Lea maudit.e ne jure et n'agit que par le calcul. Agissant presque mathématiquement, iel analyse froidement et rapidement les situations et n'hésite pas à prendre des décisions parfois radicales - la survie avant tout. Iel cherche toujours à minimiser les pertes au maximum. Tout est dans la tête et dans les jambes, le reste ce n'est que du détail.
C'est ainsi qu'iel a développé ses capacités d'adaptabilité ainsi que sa jauge d'adrénaline, toujours prêt à partir au quart de tour au moindre pépin (pas dans le sens sanguin).

Nobody a confiance en tout sauf en les autres. Les autres, c'est les emmerdes. Les autres, ça peut être traître. À part un vieux portable de l'ère préhistorique, iel n'utilise aucune technologie de communication moderne - c'est tellement facile d'être placé sur écoute de nos jours, encore plus qu'au siècle dernier. Iel n'a pas fait une croix sur son âme pour que FaceDeBook divulgue ses données aux quatre coins de la planète. S'iel doit faire des recherches, c'est sur des ordinateurs publics. Iel change régulièrement de carte SIM au cas où pour ne pas se faire pister par on ne sait qui.
Au fond de son sac jaune traîne un vieux talkie-walkie allant de paire avec celui de Ren et auquel il manque cruellement des piles neuves.

À noter que Nobody sait assez bien comment fonctionnent les magouilles dans une mafia, ayant pu en admirer la mécanique depuis son plus jeune âge. Définitivement pas son trip.
Nobody a aussi un côté rancunier et il lui est difficile d'oublier - surtout avec sa mémoire photographique. Iel a un penchant quelque peu sans pitié mais sait aussi faire preuve de douceur. Iel ramasse régulièrement des animaux abandonnés et prend soin d'eux avant de les retourner vers des associations qui leur permettraient de trouver de bons humains. Iel ne les garde pas car les premières fois il arrivait toujours des bricoles terribles aux bestiaux qu'iel recueillait, ça l'a donc un peu traumatisé. Sans doute les effets indésirables du contrat, outre la perte de son âme.
Cependant, un chien lea choisira bientôt comme compagnon.ne et à lui il n'arrivera rien - du moins pour l'instant. Il ne lea lâchera pas d'une basque, revenant et lea retrouvant à chaque fois qu'il serait renvoyé à l'association. Ce serait un fidèle allié.

Iel est réaliste et a les pieds bien sur terre. Débrouillard, y'a pas à s'inquiéter pour iel, iel sait faire beaucoup avec peu de moyens. Il le faut bien, car de façon inexplicable les engins de son appartement ont tendance à régulièrement tomber en panne et parfois c'est carrément le courant qui saute pendant un long moment. Creepy.



Histoire


L'histoire de quelqu'un qui se battit, qui se démena, qui beaucoup perdit mais qui résista.


-Si tu dois prendre mon âme alors fais que quiconque me poursuivant voie mon identité s'effacer de leur mémoire. Que nul ne reconnaisse mon visage, que nul ne sache mon nom. Fais de moi une ombre, et mon âme tu auras.

Le démon souleva légèrement son chapeau, saluant ces paroles, les prunelles brillant de l'appât du gain.

-C'est comme si c'était fait, petite ombre.

Des mains qui se serrent, un moment de déchirement éphémère.
La pluie tombe, goutte, efface les traces de pas, s'imprègne dans les mémoires.
Elle est de la couleur du sang.



Qu'est-ce qui a poussé cette âme à se vendre ainsi, avec pour souhait ardent de disparaître des esprits des autres ? Il faut se plonger dans son histoire pour comprendre, cette histoire que nul d'autre à part iel ne connaît. Cette histoire qui commence à Tokyo, peu avant ou peu après le début du 21ème siècle. Iel s'en souvient dans les moindres détails.



Son passé - Volet Un
Tokyo, quartier Roppongi



C'est ici que Nobody a grandi. Comme beaucoup d'humains, iel alla à l'école, rentrait manger, jouait éventuellement avec quelques camarades, avait une vie familiale. Une vie familiale un peu spéciale étant donné qu'une bonne partie de ses membres était affiliée aux yakuzas. 
C'est la mère de Nobody qui fit en sorte de l'épargner un peu de toutes ces affaires qui les environnaient, l'encourageant à fond pour les études, extrêmement stricte mais c'était pour le bien de son enfant. Elle voulait qu'iel ait le choix de la voie qu'iel prendrait et non pas que ce soit le destin qui s'impose à iel. C'était une femme forte, un morceau de métal impossible à plier, qui dirigeait les affaires d'une poigne ferme et intransigeante.

Nobody se lia assez vite à un autre môme de yakuzas, un certain Ren et bientôt il fut rare de ne pas les voir traîner ensemble. C'est un même délire autour des katanas qui les rapprocha et ils s'amusèrent de nombreuses fois à s'organiser des combats d'épées de bois. Ils se comprenaient facilement et rapidement sans qu'il n'y ait besoin de parler de trop. La salive, ça ne se gaspille pas en paroles inutiles, leurs parents le leur avaient bien appris. Impossible de dire si c'est Nobody ou Ren qui les entraîna tous les deux à s'inscrire à un club de self-défense à 11 ans - à moins que ce ne soit leurs parents - mais on peut dire qu'à eux deux, c'étaient des furies si jamais ils se faisaient attaquer. 

En effet, de par leur condition d'enfants de crapules, les autres parents déconseillaient silencieusement à leurs gamins de les approcher, ce qui de fil en aiguille les isola et comme on le sait, c'est lorsque la proie est esseulée que les hyènes sortent. Sauf qu'ils n'étaient pas seuls. Chacun protégeait les arrières de l'autre en une confiance totale. Certes, quand ils étaient face à plus fort, la meilleure option restait souvent la retraite stratégique, mais qu'est-ce qu'ils avaient pu en distribuer des raclées quand même.

C'est que, en tant que mini-yakuza, même si on est pas mal surveillés par les grands, il faut aussi savoir se défendre. Nobody n'était pas fan de violence mais iel n'allait pas se laisser marcher sur la tête, et Ren non plus.

☾ Japon, Tokyo, Roppongi, yakuzas : enfance + adolescence


Volet Deux
Tokyo, quartier Harajuku



☾ N. décide finalement de ne pas se mêler aux affaires des mafieux ce qui attire de nombreux regards mauvais sur iel malgré la position de sa mère. Sous la pression, iel se retrouve contraint avec Ren de participer à quelques coups.


Volet Trois
Japon puis côte ouest d'Amérique du Nord



☾ Les yakuzas, ça ne lui plaît absolument pas, alors iel décide de se barrer. Avec un butin de yakuzas pour marquer le coup : deux précieux katanas d'une famille ancienne et respectée, qu'iel remet à un musée de l'Histoire Nippone de la Guerre ou quelque chose du goût. C'est une petite "vengeance" personnelle qui lui coûta beaucoup, mais au point où iel en était...

Iel se fit donc poursuivre.

Galère, sang, drama. En a marre de devoir fuir, de vivre dans la crainte de se faire attraper au moindre relâchement. Iel ne veut pas retourner chez les yakuzas, d'autant plus que c'est sa peau qu'ils veulent maintenant, enfant de Mikasa ou non. Sa peau, car pour s'en sortir iel a balancé quelques noms, mettant dans la mouise beaucoup de membres. Ça ne pardonne pas, encore moins que son vol. S'ils remettent la main sur iel, c'est la fin.


Volet Quatre
Québec, campagne



☾ Arrive au Québec, se fait accueillir par un petit couple de vieux adorables. Sauf que qui dit pas loin du Canada dit Bones, et qui dit Bones dit mafia et entre mafieux, les infos circulent beaucoup. Petits vieux tabassés pendant son absence. Nobody souhaite disparaître sous terre. 
C'est alors que débarqua un démon, qui lui proposa un contrat. Un contrat qui lui permettra de se poser, d'arrêter de fuir, qui lui assurerait une certaine sécurité à l'égard de ses poursuivants. S'iel devait vivre puis mourir, ce ne serait pas comme un sale chien au coin d'une rue tremblotant d'incertitude, seul face au monde. Plutôt l'Enfer qu'une fin aussi merdique. Iel réfléchit à ce qu'iel souhaitait de ce contrat et le conclut, modifiant ainsi la finalité de son destin.

Iel était maintenant maudit.e, mais au moins iel n'aurait plus besoin de fuir puisqu'iel disparaîtrait de l'esprit de ses poursuivants. Sans un visage, sans un nom, comment retrouver quelqu'un après tout ? 
C'était déjà l'enfer de devoir vivre dans l'insécurité et dans la fuite, ça ne doit pas vraiment changer grand-chose six pieds sous terre. Iel ne regrette pas son choix.


Son présent - son futur ?
Canada, Thunder Bay



☾ Se déplace à Thunder Bay et s'y fait une vie discrète, faisant une formation en régie parce que maudit.e ou non, iel reste humain et faut bien avoir de quoi s'acheter du pain. Et un toit, accessoirement.
☾ La découverte de l'existence des anges et des démons lui fait d'abord froid au dos puis iel se dit qu'il vaut mieux ne pas trop se mêler à eux. 

Sauf que par la force des choses, iel se rendit compte qu'il y aurait beaucoup à gagner à jouer les navettes informationnelles. Iel reste prudent, mais iel se dit aussi que la malédiction qu'iel s'est infligé.e pourrait lui servir à rétablir le bien en rétamant les mafieux, pour qui iel n'a plus que peu d'estime après avoir vu ce dont ils étaient capables. C'est le revers de sabre, l’œil pour l’œil et le croc pour croc après tous les malheurs qu'ils ont semés et continuent de répandre.
Nobody agit dans l'ombre. Pour la lumière. Pour sa satisfaction personnelle. À distance, à l'abri. Le brouillard sur son identité est jusque-là sa protection la plus efficace.
Nobody n'a jamais été du genre à se laisser abattre et ça ne changera pas même si son âme n'a plus aucune chance de salut.




Derrière l'écran


Coucou les amis, ici Luke et chui fier de vous présenter my DC (et non pas décès wink 2), hâte de RP avec vous avec !! love






Ils ont marqué l'histoire



Ren (Pré-lien)


Ami d'enfance. Souvenir d'une jeunesse passée. Élément perturbateur du présent. Telle la graine de bardane il s'accroche et malgré le contrat et la capacité de Nobody à disparaître dans les masses, le hasard ne cesse de les faire se rencontrer. Iel ne se serait jamais douté.e de ses origines démoniaques, ce fut un petit choc. Qu'il l'ait suivi.e jusqu'à Thunder Bay aussi. C'est une tête de mule.
Il semblerait que l'esprit de Ren se batte pour se souvenir de son faciès et de son nom. Mais c'est dangereux, beaucoup trop dangereux qu'ils restent ensemble, pour moult raisons. Alors Nobody fuit - c'est sa spécialité à présent. Et Ren poursuit. C'est ironique.



Mikasa (PNJ)


Une mère sévère, jamais téméraire, parfois vénère mais dont l'absence fait que le cœur se serre. Et pourtant, après tout ce qu'iel a fait, iel redoute le jour où iels se reverront un jour. Iel n'est pas certain.e de ce que ferait sa mère, de comment elle réagirait. Une trahison, ça se paye toujours chez les yakuzas. Souvent par la mort. Et sa mère est intransigeante. Peut-on encore appeler leur lien celui d'une mère et de son enfant ? Impossible de le savoir avant leur rencontre, si jamais elle doit avoir lieu... ça fait des années, après tout.
Nobody ne regrette rien.









FicheRelations

Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Une ombre dans la ville Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Nobody ☾ Une ombre dans la ville Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty # Sam 9 Mai 2020 - 23:47
Supprimer
ON AVAIT DIT UN REF POUR LE VAVA fire
Sinon j'aime ta fiche pour l'instant perf
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Une ombre dans la ville 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Nobody ☾ Une ombre dans la ville E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty # Sam 9 Mai 2020 - 23:51
Supprimer
AHHHHHHHHH PARDON J'AVAIS OUBLIE DE RECTIFIER JPP cristina Content que tu l'aimes !! love






FicheRelations

Anonymous
Invité
Invité
Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty # Sam 9 Mai 2020 - 23:53
Supprimer
NOBODY !!!! Ultra cool ce DC (même si je l'avais déjà stalké sur ta galerie 8D) Vraiment inrp ça vas être fun à voir jouer, surtout avec le fait de ne pas se souvenir de qui c'est exactement !

Re bienvenue du coup !
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Une ombre dans la ville 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Nobody ☾ Une ombre dans la ville E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty # Dim 10 Mai 2020 - 0:15
Supprimer
Merci Zeph, ça me fait plaisir t'as pas idée !! omglovelovelovelove






FicheRelations

Anonymous
Invité
Invité
Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty # Dim 10 Mai 2020 - 1:08
Supprimer
LE DECES!!!
JPP!!
Il est adorable ça faisait un bout de temps que je l'attendais avec impatience fire fire 2 perf hehe
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Une ombre dans la ville 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Nobody ☾ Une ombre dans la ville E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty # Dim 10 Mai 2020 - 1:12
Supprimer
james 1 Merci beaucoup Rubychou !! fireloveomgfire 2






FicheRelations

Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Une ombre dans la ville Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Nobody ☾ Une ombre dans la ville Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty # Mar 12 Mai 2020 - 14:43
Supprimer
JE VIENS CORRIGER !!!!



A ton tour mon grand fire

CARTE D’IDENTITÉ


On sait tellement rien de ellui ça me frustre stare mais chapeau de vouloir jouer un tel personnage. Ca va être du défi et hâte de voir ça !!

CARACTÈRE


On peut reconnaître sa voix fire 2 C'est déjà pas mal dor. Bon par contre pourquoi vouloir demander ça à un démon stare (oui je sais, c'est dans l'histoire). Bon sang le passage sur l'après la mort avec la faucheuse et tout le reste, je te retrouve bien là cristina. IEL A UN 3310 !!! Mdr les appareils électroniques qui tombent en panne sous son passage !!

HISTOIRE


C'est un.e enfant de yakuza. Je comprends mieux pourquoi ça lui plait moins la mafia (il y a une sombre histoire qui se cache là-dessus stare). Iel est parti en balançant des gens ! Tu m'étonnes qu'ils te courent au cul ! Non mais sérieux, il fallait être un peu plus intelligent que ça pour le coup.

Bon je suppose qu'iel a fui au Québec pour être tranquille dor. Le couple de papys cry ils méritaient pas ça cry. On a le contrat, nickel ! Et oui mon coco, les anges et les démons existent dor.

Arrivé.e à Thunder fire. C'est presque un.e espion.ne, c'est marrant, ils auraient du faire ça au KGB dor.

TU ES VALIDÉ.E


Tu es officiellement un.e RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.
Contenu sponsorisé
Nobody ☾ Une ombre dans la ville Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum