Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty

Anonymous
Invité
Invité
Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty Empty # Jeu 21 Mai 2020 - 17:31
Supprimer
Alors c'est plus un ralentissement majeur qu'une absence, mais savais pas où le mettre

Date de départ : 21/05/2020
Date de retour : Les week-end
Un truc à nous dire avant de partir : Alors j'ai un gros coup de mou avec la reprise du travail (alors que j'ai demandé plein de lien et rp juste avant que cela arrive... désolé pour le temps de réponse que je mettrait, je vais répondre, mais tout tout doucement) et du coup je vais être en gros ralentissement le temps que mon rythme se recale correctement (mais je voulais prévenir tout de même. Voilà, des bisous et je vous aime ♥
Anonymous
Invité
Invité
Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty Empty # Jeu 21 Mai 2020 - 19:12
Supprimer
CONGRATS AGAIN POUR TON JOB PRENDS TON TEEEEEEEEMPS
fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 family hug family hug family hug family hug family hug family hug family hug family hug minseok bye minseok bye minseok bye minseok bye minseok bye minseok bye minseok bye minseok bye minseok bye bunny yeah bunny yeah bunny yeah bunny yeah bunny yeah bunny yeah bunny yeah bunny yeah clap 1 clap 1 clap 1 clap 1 clap 1 clap 1 clap 1 clap 1 clap 1 clap 1 clap 1 amy dancing amy dancing amy dancing amy dancing amy dancing amy dancing amy dancing amy dancing amy dancing amy dancing
Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty Empty # Jeu 21 Mai 2020 - 20:06
Supprimer
ZEPHYRROOU fire 2
Merci de prévenir lapin, bon courage pour le travail hug
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty Empty # Jeu 21 Mai 2020 - 20:23
Supprimer
COURAGE ON EST À DONF AVEC TOI !!!! bunny yeahcoeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovefire 2fire 2fire 2coeurlovebunny yeah






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Contenu sponsorisé
Absence/ralentissement + Zephyr/Kitty Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum