Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres

annonces
  • SILVER - NANO ROLEPLAY - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SILVER - NANO ROLEPLAY

Anonymous
Alyaa
Invité
SILVER - NANO ROLEPLAY - Page 2 Empty # Jeu 4 Juil 2024 - 20:13
Supprimer
Coucou les gens joyeux d'UTS !

Ceci est ma dernière news et je suis toute émoue (y a pas de faute de frappe, j'vous jure).
Merci beaucoup beaucoup pour les années de partenariat, tous les partages et les petites réponses aux news ! C'était trop chouette de passer vous voir et de guetter les réponses après XD (oui je stalk /SBAF/ )

Longue vie à vous et à la revoyure !
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
SILVER - NANO ROLEPLAY - Page 2 0255 "..."

VOIX :

SILVER - NANO ROLEPLAY - Page 2 Empty # Sam 20 Juil 2024 - 13:33
Supprimer
OH NO ;-;
Pardon je viens de repopper sur le net après mon absence, je ne m'attendais pas a voir partir l'un des partenaires et forums que j'apprécie le plus sob 2 Sérieusement, vous êtes les bests ! heart 2 (et stalking partagé sur les réponses mwehe love)
Sincèrement, c'était vraiment cool de vous avoir en partenaires. Je vous remercie pour cette relation épistocookielaire humaindonnemoimangerheart 2 Je peux que trop comprendre les différentes raisons qui peuvent amener à fermer un forum cry
Je vous souhaite que du bonheur et de la réussite dans vos projets sur la suite, bons derniers mois auprès de vos nanites coeur GG pour la fin en beauté que vous avez préparée pour ce petit trésor, ça sent le boulot sur tous les plans hug
J'espère vous revoir dans le turfu yeah stars

Des gros bisous from UTS, vous allez nous manquer !! exo hug 2
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum