SILVER - NANO ROLEPLAY
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il
Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333
Un autre truc à dire :
# Dim 16 Aoû 2020 - 11:00
# Sam 16 Oct 2021 - 0:36
GAAAAH MAIS VOUS ÊTES DES AMOURS Arrrr bon sang, vous me tentez de ouf avec votre pico-mode, c'est pas bien *zieute tous ses RP's auxquels répondre /TOUSSE/*
Comme toujours, ça fait grave plaiz de voir votre fofo aussi actif !! On se revoit au prochaines news !! *nomnom les cookies et envoie des paillettes de luv*
Comme toujours, ça fait grave plaiz de voir votre fofo aussi actif !! On se revoit au prochaines news !! *nomnom les cookies et envoie des paillettes de luv*
Alyaa
Invité
# Jeu 21 Oct 2021 - 21:03
Alyaa
Invité
# Ven 1 Juil 2022 - 13:09
Alyaa
Invité
# Jeu 13 Oct 2022 - 20:48
Helleeew~
Eeeeest-ce que j'a oublié de poster la news ? J'en ai peur
Eeeeest-ce que je me rattrape à presque mi-octobre ? Totalement.
Mais bien sûr, elle arrive avec la tonne de cookies habituels, sauf que cette fois, ils ont des formes rigolotes de citrouilles, de chats noirs, de sorcières, etc. ! Bon appétit et à la prochaine !
Eeeeest-ce que j'a oublié de poster la news ? J'en ai peur
Eeeeest-ce que je me rattrape à presque mi-octobre ? Totalement.
Mais bien sûr, elle arrive avec la tonne de cookies habituels, sauf que cette fois, ils ont des formes rigolotes de citrouilles, de chats noirs, de sorcières, etc. ! Bon appétit et à la prochaine !
# Ven 11 Aoû 2023 - 2:16
COUCOUUUUUU LES COPAINGS Pardon ça fait longtemps qu'on n'a pas répondu à vos news, l'irl a tapé fort
J'adore le concept du RPctober Vous avez dû bien vous amuser Ah bah merci pour le partage de l'origine de cette idée, je me posais justement la question
Pour la proposition, on garde ça sous le coude, ça pourrait être super drôle de croiser les rps inter-forums en dehors des Interforums justement
On vous envoie beaucoup de love et des cookies
J'adore le concept du RPctober Vous avez dû bien vous amuser Ah bah merci pour le partage de l'origine de cette idée, je me posais justement la question
Pour la proposition, on garde ça sous le coude, ça pourrait être super drôle de croiser les rps inter-forums en dehors des Interforums justement
On vous envoie beaucoup de love et des cookies
Alyaa
Invité
# Mar 10 Oct 2023 - 19:01
Under the Skin :: At the beginning là où tout commence :: ▬ Questions & Réponses :: On devient amis ? :: Les Copains
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum