Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • SILVER - LIFE THEATER 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SILVER - LIFE THEATER

Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
SILVER - LIFE THEATER Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea SILVER - LIFE THEATER Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

SILVER - LIFE THEATER Empty # Dim 20 Sep 2020 - 15:15
Supprimer
Anonymous
Nemo
Invité
SILVER - LIFE THEATER Empty # Mar 3 Nov 2020 - 17:43
Supprimer
Anonymous
Nemo
Invité
SILVER - LIFE THEATER Empty # Mer 2 Déc 2020 - 15:21
Supprimer
Anonymous
Nemo
Invité
SILVER - LIFE THEATER Empty # Lun 26 Avr 2021 - 22:29
Supprimer
Bonjour bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
De mon côté, je viens annoncer une triste nouvelle : Life Theater ne va plus exister pendant un certain temps car j'ai pris conscience qu'il était nécessaire que je modifie énormément de choses pour qu'il puisse fonctionner. Je le reprendrai en main, aucun doute là-dessus, mais ça ne sera pas pour maintenant.
Vous pouvez donc annuler le partenariat.

Cela dit, je travaille sur un nouveau projet qui avance très bien et qui est terminé à 70%, peut-être donc que vous me reverrez popper dans votre sujet de partenariat !

D'ici là portez vous bien et très bonne continuation :)
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
SILVER - LIFE THEATER 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

SILVER - LIFE THEATER Empty # Lun 10 Mai 2021 - 17:54
Supprimer
Hello Nemo ! Mahhh nous comprenons parfaitement, UtS aussi s'est retrouvé dans le même cas... Nous gardons votre fiche ici, n'hésitez pas à pin quand Life Theater sera de retour pour de bon et on remettra les boutons ! hug On vous envoie plein d'énergie, et hâte de voir ce que ce nouveau projet va donner ! omgstars






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Contenu sponsorisé
SILVER - LIFE THEATER Empty #
Supprimer
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum