RECAP DE LA SOIREE
Vous l’attendiez ? Le voici ! Le compte-rendu de la soirée cb du 19 septembre
Une soirée super chouette durant laquelle on a retrouvé des copains qu’on avait pas vu depuis un bail, où les retardataires ont été pendu (PENDAISON ) et un heureux gagnant a eu un super rang de beau gosse . Mais on vous raconte tout ça de suite !!!
LE PENDU
Arrivée en fanfare des membres à 21h, notre cher hôte Ulysse commence à chauffer la foule avec l’annonce d’un pendu. Pendu qui a d’ailleurs duré plus de DEUX HEURES (le pendu le plus loin mais aussi le plus drôle de ma vie, merci à vous ), d’une part parce que les membres ont galéré à trouvé le premier (ils ont perdu d’ailleurs gniark gniark !) et aussi parce que Ronda voulait absolument une pause pour aller chercher le Saint Yaourt (on a pu aller faire pipi aussi donc en vrai, c’était pas plus mal).
La soirée étant sur le thème de la rentrée (et l’école, ça n’a pas été compris tout de suite ), il fallait trouver des mots en rapport… avec la rentrée et l’école /PAF ! Et alors que @Madeleine Sue Sinner connaissait une belle avance, @"Thomas Beauregard" a gagné sur le fil grâce au dernier mot !!! Félicitation à lui ! Il a remporté un super rang spécial, “Smart Boi”, surnom donné par la belle Ruby qu’on porte dans nos coeurs (elle nous a rappelé en cours de route que commencer par les voyelles c’était pas mal plutôt que de lâcher un R quand aucune lettre n’est trouvé )
LES MEILLEURS SCREENS
Et à présent, un petit florilège des meilleurs moments de la soirée. Merci à Ronda pour son super travail d’imprimeuse d’écran
- Ronda et le sachet de pâtes:
- Le thème a pas plus à tout le monde...:
- Soirée netflix:
- Allez, on y va !:
- le pipi time de Ronnie:
- ils ont été nuls...:
- puis Ruby est arrivée:
- Mais ils ont perdu quand même:
- chacun son tour:
- Le TomBy (vous allez comprendre):
- Il aurait pas dû:
- Smart boi Tom !:
- Le point de Ronda:
POUR FINIR !!
Une petite soirée sous le thème de la bonne humeur, des retrouvailles et du rire qui a été un grand succès. Merci à tous ceux qui étaient là d’avoir pu vous libérer pour passer, c’était vraiment super. Ca a fait super plaisir de vous revoir après ces dernières semaines compliquées (pas merci corona )
Plein de bisous sur vos bouilles et à très vite pour de nouvelles aventures