Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Challenge 1 - Pendule brisée 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Challenge 1 - Pendule brisée

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Mer 2 Juin 2021 - 16:34
Supprimer
Vous vous réveillez la nuit avec un mal de crâne. La pendule de votre horloge à la vitre fissurée résonne chez vous comme une mélodie funèbre.
Quoi, comment ça cette horloge n'était pas là avant cette nuit ?
Tout cela est décidément bien bizarre. Trop bizarre.

Quelqu'un toque à votre porte. Que faites-vous ?



Si vous allez à la porte, attendez la modération du staff.


Anonymous
Invité
Invité
Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Mer 2 Juin 2021 - 17:25
Supprimer
Putain mais ferme la !

Le bruit de l’horloge résonnais dans la tête du jeune démon, amplifiant la douleur qui y résidait déjà. Il était allongé sur le canapé avec ce qui lui semblait être la pire gueule de bois qu’il avait jamais eu. Pourtant, il ne se souvenais pas d’avoir picoler plus que ça la veille. D’ailleurs il ne se souvenais pas vraiment de ce qu’il avait pus faire du tout.

Il se redressa lentement, les yeux mi clos, en gémissant légèrement. Le mouvement avait déclencher une méchante pulsation régulière de douleur dans son crâne. Il resta donc immobile, attendant que ça passe mais des coups lui virent de derrière la porte. Après s’être gauchement lever, il se dirigea vers l’entrée sans y réfléchir mais resta quelques secondes totalement figer quand il se retrouva devant la fameuse horloge qui l'avait tirer de son sommeil troublé.

L’information se fraya difficilement un chemin parmi ses neurones jusqu’à ce qu’il se rende compte que quelque chose n'allais pas. En effet, il ne possédait même pas d'horloge.


*Qu'est ce que...*

Les coups se répétèrent a la porte. La tête encore pleine de question et de douleur résiduelle, il entrepris d’aller ouvrir la porte pour comprendre ce qu’il se passait.
Anonymous
Invité
Invité
Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Mer 2 Juin 2021 - 19:00
Supprimer
La fatigue avait saisi Eleanor plus tôt dans la nuit. La journée de cours enchaînée avec la journée de boulot avait épuisé la jeune femme et elle espérait dormir d'un sommeil sans rêve et surtout d'une seule traite. Ces dernières nuits étaient entrecoupées de cauchemars et d'insomnies, pas idéal comme repos mais bon, elle faisait avec. Donc c'est sans surprise qu'elle se réveilla, mais avec une migraine. Elle se frotta les tempes, gardant les yeux fermés. Elle pourrait peut-être se rendormir.

Voilà, elle compte sur un endormissement rapide et bercé par un tic-tac régulier. C'était quoi ce bruit d'ailleurs? Aucune idée, mais ce son unique, bien qu'angoissant, lui permettait de se concentrer sur autre chose que son mal de crâne. Enfin, ce n'était qu'une solution temporaire. Déjà, elle savait pas d'où venait le bruit. C'était peut-être temps qu'elle s'en rende compte. Ensuite, son crâne avait un étau invisible qui se resserrait. Elle souffla d'agacement et se leva. Elle regarda l'heure.

- Trois heures... merde, ça fait pas une heure que je dormais, pesta-t-elle en regardant son horloge.

Attends, une horloge? Mais depuis quand? Elle fronça des sourcils et la fixa pendant un temps indéfini. Elle n'avait pas d'horloge chez elle, le seul moyen d'avoir l'heure, c'était de regarder son téléphone. Quelqu'un était venu chez elle? Mais qui? Un voleur? Non, elle en doutait. Un voleur lui aurait pas apporté un présent, à moins qu'il ait eu pitié de son intérieur pas fou. Mais de toute évidence, il ne lui manquait rien. Un détraqué? Le seul détraqué venu chez elle dernièrement, c'était Luke. Et vu comment il l'appréciait, elle doutait fortement qu'il soit revenu de son propre chef pour lui offrir une pendule - cassée en plus.

Elle se demandait encore d'où venait cette fichue pendule lorsqu'un frappement à la porte la fit sursauter. Elle échappa un petit cri, surprise. C'était quoi ce bordel encore? Qui c'est qui venait à trois heures du matin chez Eleanor? Elle attrapa un gilet qu'elle mit pour se cacher un peu. Si jamais c'était une urgence - un incendie ou un accident - elle devrait sortir et son pyjama n'allait pas la réchauffer dans la nuit encore fraîche. Elle glissa ses pieds dans ses pantoufles panda en pilou-pilou et se dirigea d'un pas morne vers la porte.

Tiens, elle n'avait plus mal à la tête, déjà un bon début. Arrivée devant l'entrée, elle regarda par le judas. Elle n'y vit rien. Elle hésita longuement avant d'ouvrir pour vérifier ce que c'était. En réalité, elle avait repris le chemin vers son lit mais c'est un nouveau frappement qui la convainquit d'ouvrir cette maudite porte. C'était pas possible de dormir tranquillement dans cette ville?
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Jeu 3 Juin 2021 - 11:43
Supprimer
Prochaine modération demain soir !
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Ven 4 Juin 2021 - 20:30
Supprimer
Vous ouvrez la porte.

Personne.

Rien devant vous, à part un long couloir... Mais avant de se pencher sur le sentiment bizarre qu'il vous évoquait, vous remarquez ou non un bout de papier, au pas de votre porte.
Si vous le saisissez et le dépliez 6 fois, vous vous retrouverez avec le petit dessin d'une horloge indiquant minuit - ou douze heures. Il y a quelque chose d'étrange qui émane du bout de papier... quelque chose qui fait frissonner sans qu'on sache pourquoi.
Le couloir, quant à lui...

Ce n'est pas le couloir menant habituellement à votre chambre.
Non.

Des rangées de portes à l'infini défilent sur ses deux murs sans qu'on n'en voit le bout, des deux côtés. Le sol... est comme fait d'une matière inconnue, dure comme du diamant et avec un petit quelque chose de stellaire - couleur d'ambre. Le plafond est noir comme le fond d'un trou de verre, ni haut ni bas, prêt à vous aspirer semblait-il.
Il faisait plutôt doux, et les odorats les plus fins ne sauraient que difficilement différencier les divers fumets qui se mélangeaient dans l'endroit. Chacun avait pour origine une des portes du couloir.
Toutes les portes semblaient identiques.

Non, ce n'était définitivement pas le couloir menant à votre chez-vous.

Et vous vous rendez compte que vous n'êtes pas les seul.e.s à être atterris ici... D'autres individus se trouvent au pas de la porte qu'iels venaient d'ouvrir - certains que vous connaissez, et d'autres non.

Mais quel est cet endroit ?



Si des joueurs souhaitent rejoindre ce challenge, c'est le dernier tour où c'est possible !


Anonymous
Invité
Invité
Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Sam 12 Juin 2021 - 1:55
Supprimer
En ouvrant la porte, Eleanor ne vit personne. Elle frissonna, resserrant son gilet autour d'elle et en se frictionnant les bras. Elle s'avança pour regarder le couloir mais son pied s'appuya sur quelque chose d'inhabituel. En le soulevant, elle vit un morceau de papier. La brune se baissa pour le ramasser et le déplia. Avant de l'ouvrir, elle avait hésité à le reposer par terre, mais il y avait tellement de choses bizarres cette nuit qu'elle se sentait obligée de regarder ce morceau de papier. Sur ce dernier, une horloge avec les aiguilles pointées vers 12h dessinées.

Elle grimaça d'horreur. Quelque chose l'inquiétait et franchement, elle ne savait pas pourquoi l'angoisse montait en elle. Eleanor avait vu des choses beaucoup plus anxiogènes et angoissantes, mais cette feuille et l'ambiance dans le couloir c'était trop pour elle. D'ailleurs, elle allait refermer la porte pour aller se cacher sous la couette, mais en regardant le couloir de plus près à la recherche de la personne qui avait sonné, elle se rendit compte que ce n'était pas son couloir. Ok, elle devait rêver. C'était forcément ça. Elle se pinça l'intérieur de l'avant-bras et hissa de douleur.

- Non c'est pas un rêve... Mais c'est quoi ce bordel? marmonna-t-elle.

La jeune femme avait commencé à compter les portes du couloir. Elle ne s'était pas attardée sur le sol et les murs, quitte à être surprise, autant l'être par le nombre incalculable de portes, qui s'ouvraient pour quelques unes d'entre elles. Des gens en sortaient et semblaient aussi confus qu'elle. C'était quoi ce rêve collaboratif? Elle s'avança d'un autre pas dans le couloir pour se pencher et mieux essayer de voir la longueur du couloir. On aurait dit que des kilomètres et des kilomètres s'étendaient devant elle et derrière elle. Cette idée lui donna légèrement le tournis.

Elle s'appuya contre la porte qu'elle avait tirée, ses mains sur ses cuisses. Elle regrettait soudainement d'avoir un short court pour son pyjama. Un pantalon de la même matière que ses pantoufles aurait été plus sympa surtout avec l'air frais qu'il y avait. Un frisson lui remonta le long du dos. Peut-être qu'elle devrait retourner se coucher. Mais un visage familier un peu plus loin l'interpela. Oh, elle n'était pas certaine d'elle, mais si elle ne se trompait pas, c'était Ryan qui venait d'ouvrir sa porte. Eleanor hésita à s'approcher de lui. Elle avait froid pour commencer et se demandait si elle ne ferait pas mieux de se changer et ensuite elle avait peur de ne pas retrouver sa porte puisqu'elles se ressemblaient toutes et étaient identiques.

Elle souffla après avoir réfléchi. Certaines personnes semblaient entamer des discussions, pourquoi pas elle? La feuille qu'elle tenait encore pourrait servir comme repère non? Elle l'espérait, parce qu'elle était pas rassurée et au moins, elle avait trouvé une utilité au papier, aussi, elle le froissa en une boule et la laissa sur le sol devant la porte. Elle vérifia une dernière fois sa porte et la boule de papier avant de s'avancer vers Ryan.

- Eh, euh, salut, dit-elle embarrassée de faire une telle entre en matière. Tu sais ce qu'il se passe?

Clairement, elle voulait savoir ce qu'il se passait plutôt que de savoir comme il allait. Peut-être que lui aurait une réponse ou pourrait rationaliser une explication?
Anonymous
Invité
Invité
Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Mer 23 Juin 2021 - 22:20
Supprimer
Le désarrois qui l’avait frapper a la vue de l’horloge faisait pale figure au vu du choc qu’il pris en pleine face en voyant la gueule du couloir qui lui faisait face. La plupart de ses sens lui hurlais qu’il ferais mieux de refermer la porte mais il était comme subjuguer par l’alignement sans fin de portes. Il lui fallu plusieurs minutes pour retrouver l’usage de ses membre et de son esprit. Il analysa rapidement ce qu’il se trouvais devant lui et il fit un pas en arrière quand d’autre personnes ouvrirent les autres portes.

*Je sais pas ce que j’ai bu, mais ça doit être sacrement fort…*

Le démon s’aperçut que la plupart des autres badaud, semblant aussi perdu que lui, ramasser un morceau de papier qui trônait sur le sol devant leurs portes respectives. Après un coup d’œil il se rendis compte que lui aussi en avait un. Sans baisser sa garde, il se pencha pour le ramasser et y jeta un regard pendant que plusieurs gens commençaient a discuter entre eux. Le dessin de cadran montrant minuit - ou midi d'ailleurs - ne lui inspira absolument rien, ne faisant pas le rapprochement avec la fameuse horloge cassée. Avant qu’il n’ai le temps d’entreprendre quoi que ce soit, il vit quelqu’un qui s’approchait de lui.

Il sentit son corps se raidir, prêt à agir en cas d’agression mais il se détendit immédiatement après avoir reconnu la jeune fille.


Eh, euh, salut, Tu sais ce qu'il se passe?

Tien ! T’es la toi ?

Elle semblais aussi paumée que lui, habillé d’une tenue qu’elle devait mettre pour dormir, au dessus de laquelle elle avait jeté un gilet. Ryan se rendis compte a ce moment la que lui même n’était pas très vêtu. Il accrocha gauchement les boutons de sa chemise et se félicita intérieurement de ne pas avoir enlever son froc avant d’aller se coucher.

Eum… non, j'en sais rien. J’en suis toujours a me demander si je suis bien réveiller...
Anonymous
Invité
Invité
Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Mar 29 Juin 2021 - 12:04
Supprimer
- Tien ! T’es la toi ?

Eleanor se retint de grogner. Ce n'était pas le moment de réagir comme ça. Bien qu'elle appréciait Ryan, elle se disait qu'elle appréciait encore plus son lit. Pourquoi il lui arrivait toujours ce genre de mésaventure? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter tout ça? Aucune idée, mais en tout cas son karma était vraiment à chier.

- Eum… non, j'en sais rien. J’en suis toujours a me demander si je suis bien réveiller...

La brune le regarda refaire ses boutons de chemise un peu maladroitement lorsqu'il parlait. Elle sourit malicieusement. Il avait du avoir une sacrée soirée pour s'endormir tout habillé. Ses yeux remontèrent vers le visage du brun et elle jeta un nouveau coup d'oeil autour d'eux.

- Je me posais justement la même question. C'est vraiment trop bizarre. Mais je me suis pincée, et j'ai eu mal, dit-elle en relevant la manche de son gilet pour montrer la rougeur vive de son bras. J'pense pas que ça soit un rêve ou alors il est ultra réaliste... Et très flippant, t'as regardé le bout de papier? Tu avais quoi dessus? Ca veut dire quoi à ton avis? Moi il y avait une pendule qui indiquait douze heures, mais c'est chelou, attends, c'est pour dire minuit? Et puis pourquoi y avait ça devant ma porte?

Son débit de parole était rapide et son discours semblait presque décousu. En réalité, Eleanor voulait croire dur comme fer que tout ça, c'était rien de plus qu'un rêve, un mauvais rêve. Les choses semblaient trop bizarres et étranges pour que ça soit réel. Son envie de vouloir se rattacher à la réalité autant que possible pouvait se deviner et quelqu'un la connaissant assez bien comprendrait que son flot ininterrompu de questions traduisait son inquiétude. Oh, elle en avait d'autres des questions et des choses à dire. Elle aurait pu continuer encore et longtemps, mais peut-être que Ryan trouverait ça agaçant qu'elle jacasse sans cesse comme elle le faisait là. C'est aussi pourquoi Eleanor prit sur elle et réussit à se taire, au moins pour lui laisser le temps de répondre. Après elle reprendrait.
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Challenge 1 - Pendule brisée 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Challenge 1 - Pendule brisée E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Challenge 1 - Pendule brisée Empty # Mar 10 Aoû 2021 - 22:03
Supprimer


Nobody •D'autres âmes

Pendule brisée
Tic tacBoom my heart

Le tic-tac de l'horloge te réveille en sursaut. Tu faisais un cauchemar, tu ne t'en souviens pas. Tu sais juste que tu es en nages, que ta gorge te fait mal comme si on avait essayé de t'étrangler et que tes tempes vrombissent de manière métallique contre ton cerveau. Ton cœur et tes draps sont désordonnés, tordus et plissés.

Les sueurs deviennent froides car tu tiltes très rapidement le problème. Tu n'as pas d'horloge à cadran, donc le seul bruit susceptible de déranger le quasi silence de ton chez-toi est le ronron sourd du frigo, quand il ne tombe pas en panne.
Tes yeux fixent le plafond, cherchant d'autres anomalies dans ton environnement par ton ouïe, mais il semblerait que ce soit la seule. Ta respiration s'apaise pour se faire silencieuse. Tu refermes les yeux. Ce n'est qu'un rêve. Tu as l'habitude qu'ils paraissent aussi vifs. Dans quelques minutes, tu te réveillerais pour aller à ton boulot nocturne de la semaine. Tu glanerais des informations utiles ou non au passage. C'était tout.

C'était tout.

BANG BANG BANG BANG !!!

Cette fois, tu te redresses avec la vitesse des proies aux aguets.
Les coups à la porte continuent, durs et implacables.
Tu bondis silencieusement hors de ton lit, le cœur battant de façon si serrée qu'il te semblait qu'on le pressait trop fort contre tes côtes. La panique frôla tes nerfs pour mieux les foutre à vif. Tu avais la respiration courte, de nouveau. Tu t'enfuis vers la cuisine, cherchant là un couteau, tes mains fébriles fouinant dans les tiroirs. Tes doigts suaient, glissaient, mais finirent par trouver et saisir.

Les pensées se bousculaient dans ton esprit maintenant à l'opposé de l'embrumé. Comment m'a-t-on trouvé ? Que me veut-on ? Qui est-ce ? Danger ? Tuer ? Capturer ? Torturer ? Sang ? Douleur ? Brisures ? Cassures ? Fuir ? Fuir ? Fuir... Fuir.

Les coups s'arrêtèrent soudainement.
Tu sortis précautionneusement le nez hors de la cuisine, maîtrisant à grande peine ton effroi.

Ta poigne se raffermit sur ton couteau.
Tu devais te calmer. S'il s'agissait d'un démon ou d'un ange, il pourrait sentir l'odeur de ta peur.
Tu inspiras par le nez, bloqua l'air dans tes poumons. Tes veines pulsaient désagréablement, étrécies par le stress soudain bien qu'accoutumé.

Et toujours ce tic-tac.
Tu avisas l'horloge, en plein centre de la pièce qui faisait à la fois office de chambre et de petit salon, bien que tu n'y invitais personne d'autre que la solitude.
Tu expiras longuement, en silence.

Tu ne tremblais plus.

Tu avanças prudemment. Tu t'attendais d'un instant à l'autre à ce que quelqu'un brise ta fenêtre, détruise les volets à coups de hache et pénètre à l'intérieur pour t'atteindre. Tu surveillais les ombres suspectes de l'endroit, épiant le moindre signe de danger.
Tu avais une porte arrière, mais elle était peut-être cernée.

Tu décidas d'aller jeter un œil à l'œil-de-bœuf. Tu te penchas dessus, le sang circulant bien trop vite à travers ton corps.

Rien.
C'était noir. Vide.

Badum-badum-badum-badum-badum

Tu posas ta main sur la poignée.

Peut-être pourrais-tu faire semblant que cet endroit est abandonné. Tu ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Une horloge brisée ? Des coups sur la porte à trois heures du matin ?

Ce qui te décida à ouvrir, c'est d'entendre des voix de l'autre côté, résonnant comme si elles se trouvaient dans un couloir.

Un couloir.
Alors que tu vis presque littéralement en pleine cambrousse.
Un couloir.

Tu collas d'abord ton oreille à la porte à la peinture ternie depuis des années maintenant.

C'est après de longues secondes que tu ouvres ta porte, le couteau prêt à fendre et défendre.

C'était bien un couloir.
... C'était bien un rêve, du moins c'est ce que tu crus.

D'autres personnes étaient là, tu en connaissais au moins une.
Tu voulus retourner en arrière, mais ta porte se ferma silencieusement derrière toi. Tu essayas de la rouvrir, mais impossible. Tu te figeas.

Que se passait-il.

C'était n'importe quoi.

Qu'importe ce que ce rêve te réservait, tu effaças ta présence comme seul.e tu sais le faire. Tu camouflas la lame dans ta manche.
Tu remarquas le papier à tes pieds et le saisis, le déplias.
Une horloge pointant minuit.
Tu le rangeas dans la poche de ton legging. Malgré ta polaire, tu frissonnais.

Comment te réveiller ? Parce que oui, tu connaissais les anges et les démons assez pour savoir ce dont ils étaient capables et non, créer ce genre d'endroits et de situations n'en faisait pas partie.
Tu ne bougeas pas, espérant passer inaperçu.e. Tu préférais te fondre dans les décors plutôt que de te faire remarquer. Ce sont ceux qui se font le plus remarquer qui se font abattre les premiers.














FicheRelations

Contenu sponsorisé
Challenge 1 - Pendule brisée Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum