Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • I wanna take those wings down ⌖ Elijah - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I wanna take those wings down ⌖ Elijah

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
I wanna take those wings down ⌖ Elijah - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

I wanna take those wings down ⌖ Elijah - Page 2 Empty # Dim 26 Sep 2021 - 17:34
Supprimer
Be the hurricane
that'll erase this world for good
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Il ne te poursuivit pas. Mais sa présence restait grésillante dans la friperie, comme une masse noire et rouge aux taches d'or qui se dispersait en lianes toxiques. Tu étais tendu. Tu avais une drôle de sensation au crâne - pas de celles vraiment agréables. C'était plutôt comme si on arrosait de flèches les murailles effritées de ton esprit, pique par pique. Brique après brique.

Il cherchait à t'ébranler. Qu'il s'y essaye amplifiait ton ire déjà grandissante. N'a-t-il pas autre chose à fiche que de fourrer son maudit nez là où il n'a pas à l'être ? Sourdement, dans la glace, une colère, cette colère qui t'était si familière commençait à gonfler, te donnant l'envie de montrer les crocs et de les claquer férocement. Tu voulais le faire reculer, le faire fuir, mais tu n'acceptais pas son contact. Alors tu morigénais tout ça en fouillant dans les vêtements, sans vraiment regarder. Tu aurais voulu l'ignorer, mais toute ton attention allait à ton reflet. Tu essayais d'inhiber sa présence, mais tes oreilles et ton aura ne pouvaient s'empêcher de marquer sa position relative dans la boutique.

Tu fermas les yeux. Tu te forças à te détendre. Tu avais du mal à accepter qu'autant de bile reste à bouillonner en toi même après que ce démon t'ait crevé l'abcès. Tu devais lâcher prise un instant pour l'effacer de ton existence et te concentrer sur ton grand problème. Celui qui consiste non pas à choisir quelle veste serait prochainement gâchée de sang, mais celui du connard sans nom ni visage qui t'échappe comme une anguille depuis si longtemps. Tu avais besoin de clore ce chapitre une bonne fois pour toute. Tu ne permettrais à personne d'interférer.

Alors que les quelques courts instants de clarification de pensées commençaient à agir, l'élémentaire déboula de nouveau dans ta bulle gelée. La tension revint chez toi puissance mille tandis qu'il reprenait ses tactiques pour te bousculer.

Tu tournas la tête vers le verdeux.
La colère qui crépitait dans ton regard envoya des éclairs glacés en plein dans ses rétines. Ton cœur battit plus vite sous son coup. Ton aura prit l'allure destructrice d'une tempête de neige. Tu laissas ton sac d'emplettes dans le bac puis t'avanças vers le fauteur de troubles. Tu le pris au col.

- ARRÊTE. , grondas-tu, tendu jusqu'à l'extrémité de tes poils.

L'air était extrêmement électrique.

Mais déjà la colère te quittait.
Tu restas idiot quelques microsecondes, comme si elle s'était enfuie avec ta langue par la même occasion.
Ton visage se plissa terriblement.

Tu relâchas le démon et reculas. Tu le toisas, dur comme roche, le ton tranchant.

- Toi... Tu accepterais l'aide de quelqu'un appartenant à la même engeance que ceux qui t'ont déjà fait du mal ?

Une certaine violence brillait dans tes azurs. Tu brûlais de révulsion à l'intérieur, passant du chaud au froid sans jamais passer par le milieu. Tu serras les poings, parlant à voix basse.

- Ça t'amuse de jouer au guide pour ange ? Le mépris acidifia ton air.

Et tu claquas des crocs, pas dans sa chair, mais là où tu espérais que serait son esprit.

- Just go to Hell. Glace.

Ta voix devint presque atone, mais l'articulation derrière tes mots était vindicative.

- Tu n'es personne pour décider de si je dois me perdre un peu plus ou non. Si je dois échouer, ce sera de ma faute. Si je dois réussir, ce sera seul. Je ne m'associe avec personne, et encore moins avec un...

Tu ne finis pas. Ton regard ponctuait ta phrase. Ce n'était pas méprisant cette fois. C'était juste un fait.

Cornu, suppôt, démon. Enfant de l'ombre. Dévoreur d'âmes. Destructeur de vie.

Tu savais que tu ne valais pas forcément mieux, actuellement. Tu ne protégeais pas grand-chose à part ton ego carbonisé et quelques fausses idées.
Tu soufflas, les sourcils froncés, la gorge vibrante de tension et le pied ferme :

- Then mind your own business.

Mon histoire ne t'appartient pas.
code by EMME


Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1475

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
272

I wanna take those wings down ⌖ Elijah - Page 2 Empty # Mer 29 Sep 2021 - 16:17
Supprimer
wings Luke
L'ange et le démon bougent à l'unisson, ils délaissent tout pour graviter l'un vers l'autre et il a l'étrange impression que le monde s'écroule autour d'eux, qu'il ne reste que lui et ses mains à son col, lui et son coeur tapant, tapant contre son torse, lui et son odeur solaire dans ses poumons.

Arrête.
Non.

Il glisse la pulpe de ses doigts contre la peau fraiche de ses poignes, laissant un tracé chaud contre ses veines gonflées de colère. L'orage qu'il voit dans le ciel de ses yeux le réconforte, parce qu'il le comprend et qu'il (croit qu'il) le mérite, le démon dont la tête se penche sur le côté, découvre ses crocs pour répondre dans le même langage.

La violence.
Quand soudainement, l'ange s'arrache de son emprise, ses ongles marquant les poignets de celui-ci avec des lignes rougissantes, boursouflées. Il cligne des yeux dans un mélange de confusion et frustration, les sourcils toujours froncés et les mâchoires encore serrées. Il n'y a plus de colère dans le regard de l'autre, mais pourquoi ?

Il devrait lui sauter à la gorge.
Il devrait lui vomir sa haine.
Il devrait...

J'ai pas besoin d'aide. Qu'il essaye de lui cracher, Elijah, mais il manque de venin. À ton contraire. Ça suffit quand même pour faire serrer les poings de Luke.

Sauf que c'est lui qui explose (comme toujours) lorsque son autre question tombe de ses lèvres. Un guide ? C'est tout ce qu'il voit ?

Just go to hell.
Et ça fait mal, parce que Lilith ne peut pas. Il n'a jamais eu sa place là bas, il ne l'a pas non plus ici ou là haut. Il ne l'a nul part et s'il en fait une force telle qu'il en devient un danger, il continue de souffrir du silence. Peut-être que c'est pour ça qu'il s'accroche à l'ange, qu'il vient à s'imaginer quelque chose entre eux, envers et contre tout.

Ça fait m a l.
Mais la rage dévore aussitôt la douleur au fond de ses pupilles contractées.

Fuck you.
Voix gutturale, voix dégoulinant de ses lèvres comme le magma. Putain que ça devient mauvais, mais l'autre ignore son avertissement, le seul et le dernier, pour continuer de mordre dans une plaie déjà nécrosée.

Encore moins avec un...
Le démon ne répond pas, ne fait que soutenir son regard. L'ange se croit en sécurité dans l'oeil du cyclone, parce que sa rage est telle qu'il n'arrive plus à l'exprimer pendant un instant. Mais ça brûle dans ses entrailles, ça lui donne un goût de soufre.

Et ça remonte comme une éruption. Malgré la grandeur de ses vêtements, ses muscles gonflent contre le tissu, les cheveux sur sa nuque s'hérissent dans un frisson et son corps bascule vite, si vite.

La bête vient écraser son poing dans la mâchoire de l'homme avec une telle force qu'elle doit se rattraper dans un pas. Mais ses yeux ne le quittent pas, reflètent sa furie malgré les larmes qui les bordent, elles qui ne couleront jamais. Elle s'apprête à bondir quand une voix inconnue la ramène à la réalité.

Sa tête pivote si brusquement que ça provoque une tension chez l'employé de la friperie, malgré qu'il parvient à garder sa fermeté.

Et il sent leurs regards sur lui comme s'il était une bête de foire. Une sueur froide trempe son dos qu'il redresse, gardant son propre regard caché dans l'ombre de sa chevelure folle, tirant ses lèvres dans une mine qu'on juge colérique (et habituelle) sans l'étrange lueur dans ses prunelles.

Un grondement et il se détourne sans un regard en arrière, bousculant une ou deux personnes dans son chemin jusqu'à la sortie.
I don’t care about the way that we met.
It’s just us and the sunset.
I don’t care about all of your friends.
It’s just us and the sunset.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
I wanna take those wings down ⌖ Elijah - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

I wanna take those wings down ⌖ Elijah - Page 2 Empty # Mer 29 Sep 2021 - 19:22
Supprimer
Be the hurricane
that'll erase this world for good
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
À terre tu te retrouvas. Du sang dans la bouche, une sensation d'obus dans la joue. Elle pulsait, damn. Il te semblait que jamais elle ne s'arrêterait.

S'il ne s'agissait que de la douleur physique. Son coup n'avait pas délogé que tes dents. Une nouvelle fois, le vide transperça ton esprit. Tes yeux étaient juste posés sur le démon aux yeux troubles. Dur de dire s'ils étaient écarquillés ou plissés. T'étais dans cet instant de suspension lorsqu'on reçoit un coup violent, sans mot ; c'était l'engourdissement avant la déferlante nerveuse dans ta tête. Un arrêt dans l'orage.

Et c'était la lueur dans son regard que tu fixais. Elle se planta en toi, comme si c'était toi-même que tu avais blessé. Elle se logea, se coinça dans ta carapace déjà trop fissurée. Tu continuais de le fixer, lui qui te surplombais. La douleur qui perlait dans tes azurs faisait écho à la sienne qui n'osait pas fuiter. La tienne te clouait littéralement au sol. Sans t'en rendre compte, dans ta volonté de l'atteindre à son tour, tu l'avais mordu en plein épiderme. Tu ne disais rien, tu ne pouvais rien dire de plus.

Parce que brusquement, à son grondement, tu compris.
Vous étiez tous deux des bêtes blessées.

Machinalement, tu essuyas le sang au coin de tes lèvres dans un geste lent, la tête dans le brouillard. Tu avais certainement vu ce que personne dans le magasin n'avait pu voir à cet instant. De la faiblesse.
Ce démon aussi avait besoin d'aide, malgré ce qu'il affirmait.
Mais... Tu étais tellement cassé. Qu'attendait-il d'un ange brisé, si ce n'était que de s'y couper ? Même ta famille se tranchait sur les éclats longés dans ton cœur. Malgré cette peine qui se diluait dans tes veines et que tu ne comprenais pas, un vague écho de ce que tu fus autrefois fit s'émerger une empathie naissante, cependant vite soufflée par tes derniers mots - tes propres obus.
Then mind your own business.

Ignorant l'aide de ces bras qui se tendaient vers toi, tu te relevas et essuyas de nouveau ta bouche, observant le cornu s'éloigner dans la rue.

Avais-tu mal ? Tu avais du mal à le savoir sur l'instant. Tu savais que ça pulsait, mais de nouveau tu te sentais tellement engourdi, comme enfermé dans une bulle de flou. Et la seule chose que tu voyais, c'était cette silhouette qui disparaissait de nouveau, trop nette. Finalement oui, tes yeux étaient plissés. Oui, tu avais mal. Non, tu ne voulais pas rester un instant de plus ici. Éludant les questionnements inquiets du caissier, tu sortis à ton tour, laissant derrière toi les vêtements que tu avais choisis. Le soleil s'était couvert. Cet après-midi, tu ne te sentais vraiment pas d'aller en cours. Les griffures dans tes bras te rappelaient à chaque pas une multitude de choses aussi perturbantes que désagréables - elles te brûlaient.

Tu ne te sentais pas de t'enfermer chez toi. Alors tu pris la direction du parc. Ta poitrine était serrée comme si tu devais pleurer mais rien n'affleurait. La scène se repassait dans ta tête en flashs brefs et aigus.
Tu fis demi-tour. Tu t'arrêtas, comme si tes pas butaient contre un obstacle invisible.

Tu pourrais partir à sa poursuite. Mais tu savais comment cela se terminerait. Mal, certainement. Voir ta douleur trouver reflet dans celle du démon était encore plus douloureux que la douleur en elle-même, tu ne comprenais pas. Ressentait-il la même chose ? Pouvaient-ils ressentir autre chose qu'un besoin de perpétuelle destruction ?
La question résonna dans ton crâne comme si elle s'appliquait aussi à toi.

Tu serras alors les dents et les poings. Tes gencives et tes poignets te faisaient mal. Cette pensée te révoltait à un point tel qu'elle rallumait un bout de colère en toi. Mais peut-être était-ce parce que tu ne cherchais qu'un échappatoire à tous ces points d'interrogation sur lesquels tu t'éraflais ; quoi de mieux que cette bonne vieille colère ?

Tu crachas un caillot de sang sans regarder autre chose que le sol, puis pris finalement la direction de ton appartement. Tu guérirais ta joue, puis tu irais en cours. Tu t'efforcerais d'oublier ce qu'il venait de se passer.
Mais, entre nous, tu n'avais pas beaucoup d'espoir là-dessus. Tu étais fébrile, comme si quelque chose vrombissait trop fort en toi. Tu faisais tout pour l'étouffer, pour l'enfermer en dehors de ta bulle, mais elle risquait bien d'éclater à son tour si cela continuait.
Cela te faisait profondément peur.
code by EMME


Contenu sponsorisé
I wanna take those wings down ⌖ Elijah - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum