Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES RACES

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

LES RACES Empty # Mar 17 Mar 2020 - 15:05
Supprimer

Les Anges


Alors, qu’est-ce que c’est un ange ? Bah, pour faire simple, c’est une créature venue du ciel, avec des ailes toutes blanches et qui sourit tout le temps. Voilà ! Allez, salut ! Hein ? Quoi ? Comment ça c’est court comme explication ? … Pff ! Ok, je détaille.

Alors, au début, il n’y avait rien. Rien à part Dieu. Puis il a créé la Terre, la nature, toussa toussa. Satan est apparu ensuite (mais on va en reparler). Et enfin, Dieu créa ses premiers enfants, les anges ! Ce sont donc des créatures divines, pures et bonnes qui ne peuvent que faire le bien. Elles sont sous les ordres directs de leur papounet chéri (Dieu le grand ! Oui, je suis médisante, et alors ?) et veillent sur les humains, le monde et tout un tas d’autres trucs.

Quoi ? Pourquoi ils sont sur terre avec les hommes ? Bonne question mon ami ! Et bien, après qu’Ève et Adam se sont fait tej de l’Eden et que les démons ont commencé à leur courir après, Dieu a décidé qu’il fallait protéger les humains. Il a alors demandé aux anges de se rendre à leur côté pour mieux les soutenir. Enfin, pas tous les anges. Parce qu’il y a plusieurs types d’anges, si tu n’étais pas au courant.

Tu dois connaître les séraphins ou les chérubins (tu sais, les bébés tout nus avec leurs petites ailes là). Et bien eux ne sont pas parmi nous. (Pourquoi ? Bon sang, t'en poses des questions. Je te le dirais plus tard !) Sur Terre, il n’y a que des anges et des archanges, deux types d’êtres divins qui sont spécialement missionnés pour veiller sur les enfants de Dieu (nous les humains, yep yep). À vue de nez, on ne peut pas différencier un ange d’un archange. Sauf si tu les vois à poil. Car les archanges possèdent tous un tatouage très particulier dans le dos qui atteste de leur statut. Faut dire qu’ils sont au-dessus des anges lambda et leur donnent des ordres quoi. Et qu’ils sont plus puissants !

TATOUAGE DES ARCHANGES:

Du coup, parmi nous, il n’y a que des anges et des archanges qui se comportent comme des humains normaux (quand ils ne se battent pas contre des démons). Enfin, normaux. Ce n’est tout à fait normal un ange. Trop gentil. Trop blond (mais si je te jure, ils aiment trop les blonds au Paradis). Trop souriant. Trop… bon. Et ça ne comprend pas toujours tous les mécanismes humains (pour les plus jeunes en tout cas) : ils ont parfois un humour bien bizarre ou vous regardent d’un drôle d’air. Pour ceux qui n’ont pas été amochés par la vie. Car certains vivent parfois des trucs pas jojo (comme la guerre de 14-18... brrrrrr) et deviennent plus… sombres. Plus tristes. C’est pas trop beau à voir quand ça arrive. Ça arrive pas souvent mais, malheureusement, ça arrive.


Hiérarchies


Au commencement, Dieu créa les anges. Cela est connu de tous mais ce que peu de gens savent, c’est qu’il existe plusieurs catégories de créatures célestes. Répartis dans trois « hiérarchies » bien distinctes, elles permettent de déterminer le rôle d’un ange mais également son « grade » et son rang. Chaque hiérarchie comporte deux ou trois types d’anges différents, comme le montre le graphique ci-dessous.

LES RACES Jddk

Les anges de 1ère hiérarchie sont ceux au service direct du Grand Créateur. Ils sont les seuls à pouvoir l’approcher et l’entendre. Viennent ensuite les anges de 2ème hiérarchie qui ont pour mission de guider les êtres vivants vers la lumière divine et le droit chemin. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ces anges ne sont pas directement sur Terre et ne font que des passages extraordinaires et très rares pour délivrer des messages (chose qui ne se fait plus depuis plusieurs siècles). À présent, la 2ème hiérarchie a pour rôle de coordonner la 3ème qui comporte principalement les anges allant sur Terre.

Vous l’aurez compris, sur la terre des humains ne se trouvent que des anges de 3ème hiérarchie : des anges lambda (ceux tout en bas de l’échelle) et les archanges qui sont plus puissants et interagissent avec la 2ème hiérarchie. On connaît assez bien le rôle de ces derniers, comparés aux créatures célestes de 1ère et 2ème hiérarchie dont les missions restent assez obscures. Il faut dire que les anges gardent ça pour eux et ne souhaitent pas trop que leurs secrets tombent dans les oreilles d’humains trop curieux.

Pouvoirs et temples


Question qui est souvent posée sur les anges et archanges vivant sur Terre : ont-ils des pouvoirs surnaturels ? La réponse est oui. Quoi de plus naturel après tout, la plupart de leurs missions visant à aider les humains nécessitent des capacités hors norme. Ils doivent évidemment rester discrets le plus possible mais ils possèdent les capacités suivantes :

  • une force surhumaine
  • la capacité de soigner n’importe quel créature grâce à leur énergie vitale (humain, animal, démon, maudit, etc.)
  • des sens sur-développés (ouïe beaucoup plus fine, vue plus perçante, odorat plus sensible, etc.)
  • manipulation de la mémoire humaine histoire d'éviter des embrouilles futures (à utiliser avec modération)


Les archanges étant plus puissants et au-dessus des anges lambda, ont davantage de pouvoirs. Notez que pour devenir archange, il faut nécessairement qu’un ange d’un certain âge (angéliquement parlant) ait accompli une action d’une grande bonté ou d’un grand courage : éviter une guerre, sauver un grand nombre d’humains d’une catastrophe, d’un massacre ou autre, avoir été généreux et exemplaire pendant un grand nombre d’années, ou autre. En fonction de ses faits, et de la volonté de Dieu, un ange deviendra un archange. Il sera alors plus fort, plus résistant et plus éclairé et se verra confié de nouveaux pouvoirs :

  • la télékinésie
  • la régénération musculaire accélérée (le fait de guérir plus rapidement)
  • la téléportation


Également, au moment de son ascension au statut d’archange, la créature divine obtiendra une arme céleste qui se matérialisera devant lui et sera à son image. Pour beaucoup d’entre eux, cette arme ressemble à une sorte de sceptre qui leur confère davantage de puissances. Les archanges s’en servent généralement quand ils doivent affronter des démons aussi puissants qu’eux ou lors d’apparitions dites « divines ». Cela donne plus de cachet à leur entrée vous me direz.

Il faut aussi savoir que chaque ange et archange est rattaché à ce que l’on appelle un temple. Un temple est une façon de représenter un groupe d’anges lié à une doctrine fondamentale. On dit qu’au Paradis, il existe bien des monuments où les anges peuvent se rassembler et partager ce lien spécial qui les unit, mais rien n’est moins sûr. Ces temples sont au nombre de cinq :

  • le temple de la vertu
  • le temple de la justice
  • le temps du repos
  • le temple de la nature
  • le temple de la paix


Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le fait d’appartenir à un temple ne confère pas à proprement parlé de pouvoirs supplémentaires. Pour un ange, cela signifie qu’il est plus proche de telle ou telle idéologie et c’est être en accord avec celle-ci qui le rendra plus fort. Voici comment cela se présente :

  • la vertu : les êtres bons, généreux, qui est attaché à son devoir et à la morale. Ce temple glane la majorité des anges
  • la justice : qui fait preuve de courage, d’audace, à le sens du droit et tient à protéger les autres. Les anges de ce temple sont plus performants au combat et pour protéger les autres (les guerriers)
  • le repos : ceux qui sont dans l’entraide, qui prône le bien-être et sont plein de sollicitude. Les anges de ce temple arriveront mieux à panser les plaies, quelles soient physiques ou morales (les guérisseurs)
  • la nature : les êtres proche des humains, mais aussi des plantes, des autres animaux et de la Terre. Ils ont à cœur l’avenir de la planète et la préservation des espaces naturelles
  • la paix : ceux qui sont plein de douceur, de quiétude et de bonté. Pour eux, il n’y a pas de bien ou de mal. Tout le monde mérite d’exister. Ils admirent bien souvent les merveilles du monde avec enthousiasme ou tranquillité


C’est à l’âge de 15 ans qu’un ange sait à quel temple il appartient. Son affiliation se fait en fonction de son vécu et de sa personnalité. De ce fait, d’une vie à l’autre, un ange peut très bien changer de temple (passé du repos à la paix par exemple). Tout dépend de la vie qu’il a menée.

EXEMPLES DE SCEPTRES D'ARCHANGES:


NOTE : la catégorie des archanges est soumise à certaines conditions. Pour pouvoir en jouer un.e, il faudra :
  • Avoir plus de 250 ans en âge réel
  • Avoir eu au minimum deux vies antérieures

Un quota est aussi de mise : [4/15] - ouvert (les prédéfinis ne sont pas comptés)
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

LES RACES Empty # Mar 17 Mar 2020 - 15:07
Supprimer

Les démons


Vous vous rappelez de la Genèse ? Dieu ? Le Paradis ? Satan ? Les anges et l’Enfer ? Alors, vous devez un peu savoir ce qu’est un démon ? J’ai pas besoin de vous faire un topo. Quoi ? Si ? Mais vous abusez les gars !

Bon alors, à la base, il n’y avait pas de démons. Que des anges et Dieu qui étaient peinard au Paradis. Sauf que le truc, c’est qu’il y avait les ténèbres d'où est né Satan. Oui. Comme Dieu. Bah écoutes, je peux pas t'en dire plus moi, ils sont nés de rien ces deux-là. J'ai pas écrit l'histoire hein ! Donc, on reprend, Satan donc il aimait pas trop Dieu (et c'est toujours le cas). Mais il savait qu'à un moment ou un autre, il y aurait une couille et que ça allait jouer en sa faveur. Et c'est là que Lucifer, bel ange super cool, est devenu un peu trop vaniteux. Il se trouvait plus beau que tout le monde, plus intelligent, plus smart quoi, avait même sa bande de potiches qui le suivait partout comme des gogoles. Et ça n'a pas plu son papa chéri qui a décidé de le jeter du ciel. ET PAF ! Il est tombé en Enfer le gars, avec sa bande de suiveurs, ont perdu leurs ailes et ils ont rencontré l’ennemi juré de Dieu : Satan !!! Qui était grave content d'avoir de la compagnie d'ailleurs (et non, non, NON ! Satan et Lucifer sont deux êtres différents ! Arrêtez de regarder des séries américaines, ça raconte que des conneries ! BORDEL !!). Il a alors décidé d'aider Lucifer dans sa vengeance contre l’autre vieux au ciel et sont alors venus au monde les démons. Comment ? Je te laisse imaginer ce qu'ils ont pu faire tous les deux mais c'est assez osé...

Les démons sont donc des créatures nées dans les profondeurs de la terre, pétries par le malheur, la douleur et les péchés des humains dont ils se nourrissent. On ne sait pas trop à quoi ils ressemblent en réalité (et pas à ces trucs à pattes de bouc tout moches ou ces diablotins à la queue rouge et pointue, on se calme) mais sur la surface de la terre, c’est juste des hommes et des femmes comme les autres… sur le papier.

Faut dire quand même que c’est méga fourbe un démon. Fourbe et sacrément méchant. Des connards nés. Ils vont juste chercher à vous mettre dans les embrouilles ou à vous voler votre âme. Sympa non ? Ils ont d’ailleurs souvent des tendances à la violence, à traîner dans des bars louches, avec la mafia, les traders ou les politiques (vous vous souvenez de Nixon ? Un démon était dans l’affaire, et oui !). Bref, c’est pas des enfants de cœur. Ils ont pas de mal avec la morale aussi, mais ce n’a rien d’étonnant.

Cependant, comme pour les anges, tous les types de créatures de l'Enfers ne sont pas parmi nous. Il y en a deux plus exactement : ceux de la Deuxième et Troisième Hiérarchie. Commence pas à froncer les sourcils, je vais t’expliquer. Les démons sont catégorisés par leur puissance et leur pouvoir sur trois hiérarchies : les démons de 3ème hiérarchie sont les plus faibles et les plus forts sont de la 1ère. Bien évidemment, ceux de la 1ère hiérarchie restent en Enfer pour préparer le combat final contre l’armée du ciel ! Donc, tu auras plus de chance de croiser des êtres démoniaques de la 2ème et 3ème si tu veux mon avis, qui sont les équivalents respectives des archanges et des anges (enfin, je ne te le souhaite pas non plus, sauf si tu souhaites vendre ton âme, c’est ton choix hein. On juge pas hein).

Hiérarchies


Au même titre que les anges, les démons sont répartis dans différentes classes en fonction de leur puissance et leur statut. Ces classes sont appelées hiérarchie, tout comme pour les homologues célestes (certainement parce qu'un ancien ange est à l'origine de leur création). Egalement sous forme pyramidale, ces hiérarchies indiquent rapidement à quel type de démon on a à faire et son niveau de puissance et de force.

LES RACES Vj5k

On retrouve donc en bas de l'échelle la 3ème hiérarchie, point de départ pour les démons. Ce sont les plus faibles mais pas les moins fourbes. Puis vient la 2ème hiérarchie où l'on trouve des démons plus puissants. Faire partie de cette hiérarchie indique que l'on a accédé à un Ordre : il s'agit d'une classe en quelque sorte, qui confère au démon des pouvoirs spécifiques. Mais nous en reparlerons plus tard. Sur Terre, on ne peut rencontrer que des anges de 3ème ou 2ème hiérarchie. Ceux appartenant à la 1ère hiérarchie (la plus proche de Satan et Lucifer) n'ont pas d'intérêt à être parmi les hommes. Ils sont d'ailleurs peu nombreux et restent très proches de leurs créateurs. On parle d'eux comme des Princes Démons, enfants chéris de maître des Enfers. On ne connait que peu de choses sur eux, les secrets démoniaques étant, comme ceux des anges, très bien gardés.

Pouvoirs et ordres


Comme on a pu le voir plus haut, les démons vivant sur Terre possèdent des pouvoirs, tout comme les anges. Bien évidemment, ceux-ci sont modérés (les humains ne doivent pas les repérer après tout). Voici ce qu'ils peuvent faire :

  • la rapidité
  • la transmutation (transformation visuelle en animal, autre personne, créature mystique)
  • les sens sur-développés
  • contrats


Pour les démons de 2ème hiérarchie, le panel de pouvoirs et habilités est plus grand. Etant plus puissant, ils ont bien évidemment davantage de capacités. Et comme on l'a vu plus haut, cela va dépendre de l'Ordre dans lequel il sera. Cinq Ordres sont connus à ce jour :

  • l’Ordre des exterminateurs, démons à l’origine de discordes et conflits
  • l’Ordre des élémentaires, démons ayant une affinité particulière avec un élément naturel
  • l’Ordre des séducteurs, les succubes et incubes se nourrissant des désirs sexuels et fantasmes des humains
  • l’Ordre des instigateurs, comprenant les démons qui par leur pouvoir réussissent à persuader un humain de faire ce qu’ils désirent
  • l’Ordre des pécheurs, pour les démons liés à un péché capital et cherche à le diffuser et à s’en sustenter


Pour y accéder (et ainsi, faire parti de la 2ème hiérarchie), il faut qu'un démon ait corrompu un nombre non négligeable d'humains et récolté énormément d'âmes. Généralement, au bout de deux siècles, un démon peut prétendre à passer en 2ème hiérarchie. Une autre façon de faire existe : tuer d'autres démons avant de prendre leur énergie et leur essence. Bien sûr, cela n'est pas toujours très simple et essayer de se confronter à un démon plus puissant n'est pas toujours une bonne idée. Mais cette technique peut permettre d'arriver à ses fins plus aisément.

Une fois qu'il a atteint la 2ème hiérarchie et découvert son Ordre (qui correspondra le plus souvent à sa personnalité), il obtiendra les pouvoirs suivants :

  • Pour l’Ordre des exterminateurs : la création de conflits, bagarres, émeutes, guerres (pour les plus puissants)
  • Pour l’Ordre des élémentaires : l’utilisation de l’élément naturel auquel il est lié (eau, feu, terre, vent, plante, pierre et minéraux), la possibilité de se soigner grâce à cet élément (pour les plus puissants)
  • Pour l’Ordre des séducteurs : la séduction, l’absorption et la diffusion de désirs sexuels à travers des illusions/hallucinations
  • Pour l’Ordre des instigateurs : la persuasion, la lobotomisation (pour les plus puissants)
  • Pour l’Ordre des pécheurs : l’absorption et la diffusion d’un sentiment/péché capital auquel il est lié, ainsi que la possibilité de se soigner avec (pour les plus puissants)


Il faut savoir qu'un être démoniaque ne maîtrise pas tout de suite ses nouvelles capacités. Cela lui prend en général presque 30 ans pour pouvoir s'y habituer. Il faut également noter que faire partie d'un Ordre est définitif : il est impossible de changer de classe.

Quand un démon passe de la 3ème à la 2ème hiérarchie, une arme démoniaque lui apparaît. Celle-ci marque son passage d'une hiérarchie à une autre et se matérialise sous ses yeux (ce qui, pour beaucoup, permet de comprendre qu'ils ont gagné en puissance). Les démons utilisent le plus souvent cette arme au combat, qu'ils peuvent invoquer comme ils le souhaitent juste par la pensée. Modélisée à leur image, elle est unique en son genre. mais sachez qu'il est possible pour un démon de voler l'arme d'un autre. Cela est assez rare mais il est dit que des petits malins aiment se procurer l'arme d'un autre être démoniaque. Et si en plus, il arrive à tuer son précédent possesseur, l'arme lui reviendra. Elle changera légèrement d'apparence pour alors être à son image.

EXEMPLES D'ARMES DÉMONIAQUES:


NOTE : la création de personnages démons de 2ème hiérarchie se fait sous conditions. Pour cela il faudra :
  • Avoir plus de 200 ans en âge réel
  • Avoir eu au minimum une vie antérieure

Cette catégorie est également limitée : [7/15] - ouvert (les prédéfinis ne sont pas comptés)
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

LES RACES Empty # Mar 17 Mar 2020 - 15:08
Supprimer

Les bâtards


Métis, sang-mêlés, hybrides. Tous ces noms désignent le même type de créature : les enfants de démon et d’être humain. On les appelle le plus souvent les bâtards car personne n’attendait leur venue, eh oui mon lapin. Il faut dire que les rapports entre des démons et des humains n’aboutissent que très rarement à une fécondation. Dans les bas-fonds d’internet, on trouve 0,005% comme le taux de fécondation. C’est dire que c’est ultra rare quoi ! En plus, bien souvent, ce sont les femmes humaines qui tombent enceinte et non l’inverse. Mais ça reste un détail.

Tu comprends donc qu’un sang-mêlé est un être très rare et assez curieux. Il naît sous l’apparence d’un humain et vers ses 15-16 ans, ses pouvoirs d’être démoniaque se révèlent. Car oui, il possède des pouvoirs, similaires à ceux de son géniteur (qui lui, possède et contrôle direct ses pouvoirs, si tu n'avais pas saisi). Malheureusement pour lui, cela lui prendra un certain temps avant qu’il ne les maîtrise totalement. Et ce n’est même pas sûr qu’il y arrive vraiment.

Le truc avec les bâtards, c’est qu’ils ne sont pas viables : leur côté démoniaque va chercher à prendre le dessus sur le côté humain pour avoir le contrôle total du corps. Bien souvent, la folie finit par poindre le bout de son nez aux alentours de leurs 25 ans et ces pauvres gens mettent fin à leurs jours ou se font tuer quand ils ne perdent pas totalement le contrôle. Faut dire qu’avoir un métis non-viable dans les pattes, ça attire plus de problème qu’autre chose. Du coup, ils sont très surveillés par les démons qui les trouvent et qui attendent de voir s’ils pourront être utiles ou non. Mais si un ange croise un bâtard à moitié siphonné du ciboulot, il se pose pas plus de questions et le dézingue !

Et pour ceux qui gardent toute leur tête vous me direz ? Bah ils font leur petite vie la plupart du temps comme un démon lambda (faut dire que ça aide d’avoir des pouvoirs démoniaques, on vous laisse souvent tranquille). Du côté du mal ou du bien (ça arrive mais assez rarement). Ils vivent longtemps en plus c’est c***ards ! On dit que la plus vieille sang-mêlée aurait 455 ans ! Elle a dû en voir des trucs !!! Surtout que c’est super fort un bâtard ! Vu que ça hérite direct des pouvoirs de son parent des enfers. Vous imaginez la chose ? Démarrer dans la vie avec des pouvoirs d’exterminateur ! Complètement ouf !

Pouvoirs


Comme leur cher parent démon.e, les bâtard.e.s ont la possibilité de passer des contrats avec des âmes humaines. Ils/elles peuvent corrompre des gens pour gagner en puissance, comme des démons lambda. Il/elle va donc devenir plus fort au fur et à mesure qu'il/elle va signer des pactes avec des humains.

Les bâtard.e.s. possèdent également des pouvoirs, identiques à ceux de leur géniteur. Si le papa était un élémentaire de feu, il va en être de même pour l'enfant. Si la maman était une pécheresse de l'orgueil, le.a bâtard.e réagira de la même façon à l'orgueil. Si le parent n'était qu'un.e démon.e banal.e, le.a sang-mêlé.e aura les pouvoirs de base. Une question se pose alors : est-ce qu'un.e métis.se peut évoluer et/ou avoir une arme démoniaque ? Pour l'évolution, cela est impossible. Les bâtard.e.s né.e.s de démon de 3e hiérarchie ne montent pas en hiérarchie (ils restent au niveau le plus bas). En revanche, les métis.se.s issu.e.s de parents de 2e hiérarchie peuvent obtenir une arme. Celle-ci apparaît seulement après la phase de folie : si le.a bâtard.e arrive à ne pas tomber dans la noirceur et à ne pas se faire dévorer par la folie, une arme se matérialise pour lui/elle. Après cela, il/elle peut faire comme certains démons de 3ème hiérarchie et piquer une arme à un démon supérieur mais ça reste assez rare.


NOTE : du fait du très faible taux de naissance des bâtards, cette race est minoritaire. Nombre de places limité : [7/15] - ouvert (ATTENTION : les prédéfinis ne sont pas pris en compte)
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

LES RACES Empty # Mar 17 Mar 2020 - 15:09
Supprimer

Les humains


Faut vraiment que je t’explique c’est quoi un être humain ? Mais roh lala ! Bon ok, je te refais un topo, mais c’est vraiment pour toi mon loulou hein !

Donc, les humains sont des créatures bipèdes, de couleur de peau, d’yeux, de cheveux différentes et qui peuplent la Terre depuis plusieurs centaines de milliers d’années. Ce sont les créatures préférées du grand créateur, du suprême et superbe Dieu tout puissant ! Il a d’abord fait un modèle avec Adam, le premier homme puis a créé Ève à partir d’une de ses côtes (l’essai avant la perfection tu vois). Puis, il les a mis tous les deux dans un jardin, avec un pommier au milieu, leur a dit de ne pas y toucher… Sauf qu’Ève y a touché, a donné de la pomme à Adam. Et ils se sont fait virer de l’Eden. Sympa Dieu, sympa.

Depuis cet événement, tu n’es pas sans savoir que nous sommes plus de sept milliards d’individus sur la planète, qu’on en a fait des trucs cool (et aussi pas mal de conneries), qu’on est considérés comme la race la plus puissante sur Terre (FUCK YEAH !!) et qu’on vit un petit peu partout, plus ou moins bien. Enfin, la majorité est quand même bien benêt, vu qu’elle n’est pas au courant pour les autres créatures à l’apparence humaine dotées de pouvoirs, qu’elle ignore complètement qu’ils cohabitent avec elle. Mais bon, je dis ça, je dis rien. Autant rester des ignorants sans moindre “magie” qui croient dominer cette planète en train de crever. C’est toujours chouette.
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

LES RACES Empty # Mar 17 Mar 2020 - 23:03
Supprimer

Les maudits


Il y a cependant des humains… qui ne sont pas totalement humains. Je m’explique.

Tu te souviens que les démons peuvent corrompre les âmes humaines pour qu’à leur mort, elles aillent directement en enfer. Et bien, ce type d’humain est maudit. On les désigne ainsi car ils ont signé un contrat avec un être démoniaque et ont vendu leur âme. En échange de quoi ? Et bien, de la gloire, la richesse, le savoir, le bien-être. J’en sais rien moi. Il y a mille et une raisons de vouloir vendre son âme au Diable.

De fait, ces êtres vivants ne sont pas tout à fait semblables aux humains lambda. Déjà, étant corrompus par un démon (et pas plusieurs, on corrompt une âme qu'une seule fois), ils perçoivent l’énergie démoniaque. Mais aussi les anges et les bâtards. Ils la ressentent comme un étrange picotement dans le dos, leur donnant alors une forte intuition qui leur dit que la personne en face d'eux n'est pas humaine. On peut dire en quelque sorte que ce sont des radars à créature surnaturelle pour les autres humains. Seulement, ils ont la fâcheuse tendance à attirer les emmerdes autour d’eux. Des accidents, des bricoles, des catastrophes parfois. Leur entourage prend rapidement beaucoup de trucs dans la tronche alors qu’eux, rien du tout. Le karma comme on dit (bah souvenez-vous du gars qui a découvert la tombe de Toutankhamon et de toutes les morts qui l’ont suivi ? Glauque hein !)
Contenu sponsorisé
LES RACES Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum