HAAAAA LIAM JE DEVIENS VIEUX
Pour noyer un petit peu mon chagrin, il est nécessaire que tu sois présent à la petite soirée que j'organise le 13 janvier au soir, à 19 heures pétante dans mon humble demeure ! Je ne pourrais pas m'en sortir sans ta personne, sans ta bonne humeur, sans ton magnifique visage qui met plein de paillettes dans ma vie (j'en ai encore sur certains de mes vêtements d'ailleurs, t'abuses... T'aurais au moins pu les accorder un petit peu mieux, les mettre à des endroits logiques, 'fin j'sais pas, mais c'est n'importe quoi, travail baclé Greenfield !)
Pas besoin d'apporter quoique ce soit, si ce n'est ton joli p'tit cul, et te préparer à faire un show incroyable pour fêter l'année de plus de ton incroyable ami (promis, je twerkerai avec toi !) Je veux que tu envoies du lourd... S'il te plaiiiiiit !
Ha, j'allais oublier ! C'est une soirée à thème, comme tu les aimes ! Je t'invite donc à venir déguiser en un personnage d'Alice au pays des merveilles, ou en tout cas, quelque chose qui s'en rapproche ! Tu vas être une véritable bombe bébé, j'ai totalement confiance en toi là-dessus, je sais que tu vas jouer le jeu !
Il est possible de dormir chez moi, j'ai tout ce qu'il faut ! On va donc pouvoir s'en mettre plein la tronche !
Des beuzous sur ta fesse droite (la gauche en a eu un de trop la dernière fois...)