Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres

annonces
  • Invitation de n'anniversaire  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invitation de n'anniversaire

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Invitation de n'anniversaire  Empty # Ven 7 Jan 2022 - 17:59
Supprimer

Ma chère Sam,

Je commence par cette lettre, parce que tu es la plus inspirante des muses  heart 2  Bon, en vrai, c'est avec toi que j'ai parlé des invités, et c'est carrément évident que tu es dedans, alors je ne sais même pas trop pourquoi je t'écris cette lettre... On va dire que c'est une bonne excuse ! J'aime bien laisser des petites traces de moi sur le bordel sans nom qu'est ton bureau !
Samantha Curtis, vous êtes conviée le 13 janvier, à venir dès que le pouvez, et avant les autres si possible pour venir m'aider à préparer ma sublime fête d'anniversaire (encore une excuse, je veux juste profiter de ta présence.) Evidemment, tu peux dormir à la maison, la place à mes côtés sera libre (je ne te laisserai pas partir de toute façon, donc la question ne se pose même pas, c'est un kidnapping déguisé en fête d'anniversaire !)

Je divague totalement, j'étais sûr que ça allait se passer comme ça. Je compte vraiment sur toi pour arriver en avance, je vais dire aux autres d'arriver à 19h ! Mais tu le sais aussi déjà, et on a déjà dit que tu arrivais avant... M'enfin bref, merci d'être dans ma vie, merci d'être toujours à mon écoute ! J'espère que tu passeras une bonne soirée, hâte de t'y voir !

Ha oui, et chose que je ne t'ai pas dite : c'est une soirée à thème ! Tout le monde va être plongé dans le monde d'Alice aux pays des merveilles ! Je compte sur toi pour venir déguiser !
A bientôt Sam  bunny heart

PrettyGirl

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Occupation :
$ CA :
2150

Invitation de n'anniversaire  Empty # Ven 7 Jan 2022 - 18:09
Supprimer

A ma beauté des îles,

HAAAAA LIAM JE DEVIENS VIEUX cry Pour noyer un petit peu mon chagrin, il est nécessaire que tu sois présent à la petite soirée que j'organise le 13 janvier au soir, à 19 heures pétante dans mon humble demeure ! Je ne pourrais pas m'en sortir sans ta personne, sans ta bonne humeur, sans ton magnifique visage qui met plein de paillettes dans ma vie (j'en ai encore sur certains de mes vêtements d'ailleurs, t'abuses... T'aurais au moins pu les accorder un petit peu mieux, les mettre à des endroits logiques, 'fin j'sais pas, mais c'est n'importe quoi, travail baclé Greenfield !)

Pas besoin d'apporter quoique ce soit, si ce n'est ton joli p'tit cul, et te préparer à faire un show incroyable pour fêter l'année de plus de ton incroyable ami (promis, je twerkerai avec toi !) Je veux que tu envoies du lourd... S'il te plaiiiiiit !

Ha, j'allais oublier ! C'est une soirée à thème, comme tu les aimes ! Je t'invite donc à venir déguiser en un personnage d'Alice au pays des merveilles, ou en tout cas, quelque chose qui s'en rapproche ! Tu vas être une véritable bombe bébé, j'ai totalement confiance en toi là-dessus, je sais que tu vas jouer le jeu !
Il est possible de dormir chez moi, j'ai tout ce qu'il faut ! On va donc pouvoir s'en mettre plein la tronche !

Des beuzous sur ta fesse droite (la gauche en a eu un de trop la dernière fois...)

PrettyGirl

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
He/Him

Occupation :
$ CA :
2150

Invitation de n'anniversaire  Empty # Ven 7 Jan 2022 - 18:18
Supprimer

Kaela,

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis né un 13 janvier ! Je t'annonce donc joyeusement que le 13 janvier au soir, à partir de 19h, tu es conviée à mon anniversaire, chez moi ! Je te préviens maintenant, Ezequiel va arriver vers 22 heures (j'ai besoin de me préparer psychologiquement à son arrivé... Il sait se tenir quand Sam est là, tous les moments sont bons pour essayer de le comprendre) Il est possible de dormir chez moi ! Par contre, tu devras probablement dormir avec lui du coup, 'fin s'il reste ! J'ai tout ce qu'il faut, je sais que tu habites un peu loin, donc tu n'auras pas à t'inquiéter de rentrer tard !

Cela me ferait vraiment plaisir que tu viennes, même si on ne se connait pas depuis super longtemps ! J'ai quelque chose de fou à te raconter par rapport à tu sais quoi, mais sache que ça y est, j'ai réussi à m'en libérer ! Je sais que tu comprendras ce que je veux dire par là ! C'est donc le premier anniversaire de ma renaissance que je vais fêter, tu comprends l'importance que ça a à mes yeux !

La soirée sera à thème ! Elle portera sur Alice au pays des merveilles ! Tu n'as pas besoin d'amener quoique ce soit, je me charge de tout ! Sauf s'il y a une boisson que tu adores, auquel cas je te laisse l'apporter !

J'espère vraiment que tu pourras venir !

PrettyGirl

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
He/Him

Occupation :
$ CA :
2150

Invitation de n'anniversaire  Empty # Ven 7 Jan 2022 - 18:22
Supprimer

Mon chou à la crème,

J'ai le droit de te surnommer comme je veux, parce que cette lettre est une invitation à mon anniversaire ! Je dis ça comme un enfant de 5 ans, parce que je sais que ça va t'agacer heart 2 Plus sérieusement, c'est une soirée à thème, Alice au pays des merveilles. 22 heures pour toi, essaye d'arriver à l'heure. Pas besoin d'amener quoi que ce soit, ça se passe chez moi. Il y aura Sam, Kaela, et Liam. Normalement.

J'espère t'y voir, nous observer dans un contexte différent nous aidera peut-être à nous apprécier davantage. Tu peux dormir chez moi, mais ce sera soit avec Kaela, soit avec Liam. Je pense que ton choix sera vite fait.

A jeudi vieille branche !

PrettyGirl

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
He/Him

Occupation :
$ CA :
2150

Invitation de n'anniversaire  Empty # Ven 7 Jan 2022 - 18:32
Supprimer

Papa,

Selon ce que tu m'as dit, je vais bientôt avoir 28 ans. J'aurais aimé pouvoir t'adresser cette lettre. Comme toutes les lettres que je t'ai écrite ces dernières années, quelques jours avant mon anniversaire. J'aurais aimé pouvoir te l'envoyer, j'aurais aimé savoir ce que tu penses de l'homme que je suis aujourd'hui. Je suis sûr que tu serais fier à vrai dire, mais j'aurais tellement aimé voir une fois de plus cette lueur de fierté briller dans ton regard. J'aurais aimé que tu me rencontres, que tu rencontres le Orpheus que je suis aujourd'hui, un bâtard assumé. Oui Papa, je l'ai vaincu. J'ai réussi.

J'aurais aimé aussi que tu la rencontres, Sam. Tu sais, cette fille dont je t'ai parlé dans les lettres de ces dernières années ? Je pense sincèrement que le démon m'aurait tué si elle n'avait pas été là. Elle compte tellement à mes yeux, papa. Suffisamment pour que je t'en parle, suffisamment pour que je lui parle de toi, suffisamment pour que je veuille qu'elle sache tout de moi, qu'elle ait conscience de mon passé, de mes blessures. Suffisamment pour que je veuille qu'à chaque instant, elle soit à mes côtés. Elle est différente des autres, l'amitié que je ressens pour elle est bien plus forte, bien plus unique, bien plus particulière. Je te le dis clairement, papa : Je ne sais pas si je te vengerais. Si c'est trop dangereux, je ne m'y tenterais pas. Je ne peux pas la laisser, je veux la voir s'épanouir, je suis curieux du chemin que nous allons prendre ensemble. Je ne veux pas abandonner ce rêve, je ne veux pas mourir. Je veux être là pour elle. Je veux être avec elle, et bien vivant.

Papa, ne m'en veux pas. Elle est ma nouvelle vie, mais promis, je ne t'oublie pas. Repose en paix, j'espère réellement que tu ne m'en voudras pas.

Je t'aime. Je t'aime plus que tout, merci d'être mon père.

Ton fils, qui pense chaque jour à toi.

PrettyGirl

Orpheus saisit son briquet, et allume la feuille de papier. Il la dépose dans un petit bol, la laissant se consumer. Puis, il se dirige vers son balcon, et laisse les cendres se dispercer, espérant secrètement qu'elles iront se mêler au sable où Aamon repose, et que de là où il est, elle lui parviendra.
Contenu sponsorisé
Invitation de n'anniversaire  Empty #
Supprimer