Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj))

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Ven 11 Fév 2022 - 11:58
Supprimer
j'ai pas d'inspi

Tu joues nerveusement avec le collier de ton père. Tu finis par le retirer, et le regardes attentivement. Une larme glisse sur ta joue. Tu ne sais plus si tout cela a un sens. Tu ne sais plus si tu as besoin de cette vengeance, ou si ce sont juste tes codes qui te hurlent de rendre honneur à ton père. Puis, si lui ne l’a pas vaincu, comment le minable petit être que tu es peut y arriver ? Aamon n’a pas fait long feu, il est mort très vite. Vas-tu connaitre le même sort funeste ? Si c’est le cas, est-ce intelligent d’embarquer Sam dans cette folle histoire ? Comment va-t-elle réagir si elle te voit t’effondrer sur le sol, sans vie ? Et toi ? Tu ne veux pas de cette mort-là. Tu ne la veux plus. Tu n’as pas eu le temps de dire tout ce que tu avais à dire, tu n’as pas eu le temps de faire tout ce que tu as à faire. Tu n’as pas eu le temps de voir Sam heureuse et épanouie, loin de tous ces souvenirs encombrants de son passé.

Tu as peur. Tu crains ton passé autant que ton avenir. Les deux se confondent en une odeur acre de sang. Métallique, sans vie, tu ne vois que la mort, peu importe dans quel sens tu retournes la chose. Cette ombre noire est omniprésente, terrifiante. Elle plane au-dessus de toi, t’a-t-elle seulement déjà quitté ? L’étau se resserre autour de toi, elle est prête à étendre son aura maléfique, prête à répandre la souffrance dans ton entourage. Elle est aux aguets : tu le sens plus que jamais. Tu la crains plus que jamais.

« Trouvé ! »

Ah oui, c’est vrai qu’elle est là l’autre dégénérée. Tu l’as presque oubliée. Tu relèves doucement les yeux, y verra-t-elle toute la peur qui y règne ? Tous tes doutes ? Tout cet amour pour Sam que tu ne veux pas t’avouer qui retient tes mouvements comme des chaines que tu ne peux pas casser même avec toute la volonté du monde. Iah s’approche de toi, tu l’entends à ses pas. Elle pose une main sur ton épaule, et regardes le pendentif à son tour. Elle passe une main contre ta joue, et te force à la regarder. Un doux sourire étire ses lèvres, son aura est rassurante. Elle a compris. Tu n’es pas surpris.

« Qu’est-ce qui te chagrine p’tit cœur ? »

Tout. Ton existence même te chagrine en ce moment. Si son rire parvient à dissoudre pendant quelques instants toute la violence qui règne dans ta vie, elle finit toujours par revenir. Si Matthew apprend que tu es en vie, à sa recherche, tu ne donnes pas chère de la peau de Sam, et de tout ceux qui t’accompagnent. S’il se complait dans la souffrance d’autrui, ayant été proche d’Aamon, la tienne ne sera que plus satisfaisante pour lui.


Je doute. Je ne sais pas si je veux réellement le venger. Je ne sais pas si c’est une bonne idée.  


Tu soupires, et raccroches le pendentif à ton cou, continuant de jouer avec du bout des doigts. Serait-il fier de l’homme que tu es devenu ? Serait-il fier de son fils s’il te voyait aujourd’hui ? Tu n’en sais rien…

Je ne suis pas assez fort. Si je me mets seul face à lui, je crève. S’il apprend mon existence, et qu’il décide de me prendre en chasse, je crains de ne pas pouvoir contrôler ses actes.  


L’archange te contourne, et te jauge du regard. Elle se plante face à toi avec un grand sourire.

« Embarquez l’humaine dans cette histoire, c’est carrément une idée de merde si tu veux mon avis ! Mais concernant Matthew… je te rappelle que ça fait des années que je te suis, je t’ai évité pas mal d’emmerdes. Il n’arrivera rien à personne tant que je vis, je te le promets. Et… ne sois pas trop dur avec toi Orph. Aamon serait fier de toi. Et tu lui ressembles bien plus que tu ne le penses. Tu n’as pas à douter de toi, tu n’as pas à douter de moi non plus. Tu peux en revanche douter des capacités de l’humaine pour t’accompagner dans la poursuite d’un démon. Désolée, je fais une fixette, mais c’est vraiment une idée de merde. »

Tu lâches un petit rire. Elle est mignonne elle. Sam aurait été 100 000 fois pire si tu l’avais écarté de tout ça, elle est inconsciente quand elle a une idée en tête. Têtue comme une mule. Puis, tu préfères lui apprendre à se protéger un peu de tout ça plutôt que de la laisser vagabonder dans des ruelles dans lesquelles elle peut croiser Matthew ou un de ses subordonnés à n’importe quel moment. C’est plus rassurant pour toi. Tu reprends en main tes pensées, et fais apparaitre l’épée dans ta main.


Ne la sous-estime pas trop non plus, tu pourrais être surprise. Elle n’est pas comme les autres. Fais-moi confiance là-dessus, Sam réussira.  


Tu te mets en garde, un léger sourire sur les lèvres. Iah place une main derrière son dos, et te renvoie ton sourire avec un arrogance. Elle est vraiment détestable parfois, et c’est carrément humiliant.

« Si j’ai sur la finalité raison, et qu’elle n’y arrive pas, tu devras me laisser te papouiller les cheveux ! »
Tu lèves les yeux au ciel. Lorsque tu les reposes à l’endroit où elle est censée être, elle s’est volatilisée, et tu te retrouves rapidement au sol sans réellement avoir compris ce qu’il s’est passé.

« Et j’espère pour tes cheveux qu’elle ne fait pas ce genre d’erreurs stupides, parce que ça risque d’aller très vite sinon~ »

Tu regardes le paysage défilé, repassant en boucle cette scène dans ta petite caboche.  Iah conduit, Sam et toi êtes derrière. Tu n’as pas voulu te mettre devant juste pour rester à côté de la détective, n’est-ce-pas adorable ? Tu sens ton état d’esprit commencer à se modifier, comme à chaque fois que tu t’apprêtes à déclencher un entrainement. La seule différence avec ce qu’il peut se passer habituellement, c’est que tu es le maitre cette fois-ci. A la place d’Aamon, c’en est presque excitant ! Ton regard glisse jusqu’à ton amie, et un doux sourire se dessine sur tes lèvres. Elle est vraiment belle. Tu ne la remercieras jamais assez de ne pas avoir pris la poudre d’escampette quand tu lui as tout balancé dans la gueule.

« Tu feras gaffe Orph, tu souris comme un con là. »

Ton regard se braque sur la conductrice, qui conduit tout sourire. Elle adore balancer ce genre de bombes. Tu commences vraiment à te demander si ce n’est pas une démone, parce qu’elle en a quand même certains traits cette idiote.

C’est parce que je suis un idiot naturellement, je ne sais pas sourire d’une autre manière~


Tu tires une des mèches blanches de l’archange, qui pousse un petit râle. « Je conduis Orpheus ! », elle ne l’a pas dit à haute voix, mais il te semble l’avoir entendu. Son regard incendier probablement. Vous commencez à longer la forêt. Sam va voir pour la première fois des manifestations surnaturelles, elle ne t’a pas encore vu user de tes capacités. Tu te demandes quel genre de bordel ça va créer dans ses neurones…
Vous arrivez à destination. Vous descendez de la voiture, et tu observes la forêt épaisse. Les humains normalement constitués n’osent pas s’y aventurer trop profondément, c’est donc un des meilleurs endroits que vous avez trouvés. Tu t’avances en compagnie de Sam, analysant rapidement les alentours. Tu ne sens pas de présence de surnaturels, mais vous ne les croiserez pas aussi proche de la route s’il y en a.
Tu trébuches. Enfin non, on te pousse. Iah vous dépasse, à vitesse pas humaine, en riant. Elle est vraiment agaçante, vous ne vous entrainez pas encore là ! Elle adore faire ça, elle veut que tu sois constamment attentif. Mais tu n’as pas envie là !


Prête Curtis ? Elle veut probablement qu’on la suive, essaye de tenir mon rythme, ok ? Je t’expliquerai déjà quelques bases en chemin !


Tu es un petit peu plus froid qu’à l’accoutumée. Tu te plonges doucement dans le bain. Tu as besoin d'être sûr qu'elle est réellement prête. A partir du moment où elle aura commencer à courir, tu l'auras réellement embarquer dans cette histoire. Elle ne pourra plus faire demi-tour.

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Dim 20 Fév 2022 - 13:55
Supprimer

FIGHTO BESTO FRENDO

Feat Orpheus

Le moteur ronronne au creux de ton oreille et les arbres défilent sous ton regard. Tes doigts tapotent distraitement le borde la fenêtre sur laquelle tu t’appuies depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes. Tu te rends compte que cela fait bien longtemps que tu n’es pas montée dans une voiture ... Tu n’as pas les moyens de t’en payer une et puis, tu n’en as pas vraiment besoin. Oui, quand tu dois bouger dans une autre ville, tu prends le train. C’est plus écologique.

Mais ce n’est pas ce qui te perturbe vraiment aujourd’hui.  Non, ce n’est qu’une excuse. Si tu devais mettre un nom sur le nom de cette petite angoisse qui danse dans ton ventre, ce serait « Iah ». Tu ne la connais qu’à travers les lettres d’Aamon et pourtant, tu as une image assez nette de son caractère. C’est une femme qui ne mâche pas ses mots. Tu en es convaincue. L’archange est impressionnante et elle te déteste, tu le sens. À ses yeux, tu n’es qu’une humaine, faible, pathétique ... Et au fond, elle n’a pas tort. Tu ne fais pas le poids face aux êtres surnaturels. Tu n'as pas la moindre chance. Mais tu n’as pas envie de laisser tomber. D’accepter totalement cette impuissance et de te laisse abattre. Et ça aussi, Iah ne doit pas l’apprécier.

Soudain, sa voix te tire de tes pensées tandis qu’elle se met à taquiner ton ami. Ils ont beau avoir été séparés pendant des années et ne jamais s‘être réellement connus par le passé, elle représente bien une figure maternelle pour le bâtard. Elle en a tous les traits. C’est mignon. Assez pour t’arracher un ricanement que tu tentes de dissimuler derrière ta main.

- Heureusement que c’est un joli sourire d’idiot alors ~

Il te regarde et tu lui offres un petit clin d’œil amusé. Ouais, toi, t’as arrêté d’être dans le déni alors autant te faire plaisir et l’embarrasser devant sa p’tite maman ! C’est une petite vengeance vu le botage de cul que tu sens arriver à des kilomètres.

Vous vous enfoncez un peu plus en forêt. L’air se purifie et ton stress augmente légèrement. Tu sais à quoi t’attendre, et en même temps, tu ne sais rien. C’est une sensation particulière pour toi, qui jusque-là, était une parfaite athée et qui s’apprête à jouer au chat et à la souris avec un ange et le bâtard d’un démon et d’un être humain. Oui, tu vas devoir réapprendre ta manière de faire de A à Z, ou au moins de D à Z en tout cas. Ce n’est pas comme la traque d’une petite racaille. Tu es un petit poisson face à des requins Sam, c’est important que tu t’en souviennes. Pour ta sécurité.

La voiture s’arrête. Vous êtes enfin arrivés. Heureusement, tes jambes commençaient à s’endormir à force de rester assise dans un habitacle si petit. Alors tu te hâtes. Tu te hâtes de sortir pour admirer cette forêt. Elle est sombre, épaisse, silencieuse, et pourtant, elle t’inspire un sentiment de sécurité bien plus grand que celui des ruelles bétonnées de ton quartier.

Tu prends une grande inspiration. L’air frais empli tes poumons et puis, tu te lances à la suite d’Orpheus. Ce pauvre Orpheus qui « trébuche » à peine quelques minutes plus tard, bousculé par une Iah moqueuse qui continue sa route sans même vous attendre. Iah après laquelle vous allez devoir courir. Une première étape qui peut paraître simple et qui, pourtant, est bien plus complexe. Tu ne sais pas combien de temps tu vas devoir courir ni à quel rythme. Cela peut durer des heures, si l’ange en a envie. Et toi, tu vas devoir tenir, à n’importe quel prix. Tu sais qu’au moment où tu vas te mettre à courir, tu ne pourras plus changer d’avis. C’est comme un contrat moral. Orpheus aussi le sait. Il n’est pas idiot, malgré son sourire.

- Ouais je suis prête ! Je compte sur toi, monsieur le prof ~

Ta main ébouriffe ses cheveux et c’est parti. Vous vous mettez à courir. Ton coach serait si fier de toi, s’il connaissait un tant soit peu ta situation ! ah quel dommage que cela doit rester secret ... ! Tu aimerais qu’il puisse voir ton rythme de course, ton regard concentré, ta respiration contrôlée et la régularité de tes foulées ... !

- Eh, faut que je t’avoue un truc Orpheus ...

Non, tu as choisi cet instant pour lui dire ? Mais je suis pas prête moi ! Lui non plus d’ailleurs ! Puis pourquoi maintenant Sam ? Tu veux l’amadouer pour qu’il ne te malmène pas trop ? Non mais tu vas le faire crasher là ! De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ! Spiderman ! Aaaaaaaah non ! Tu peux pas déclarer ta flamme ici, comme ça et puis -

- Ta «mère » est méga-canon mais je sens qu’elle va me détruire c’est terrible.

Ah. Ok, c’est ça que tu voulais avouer ... Mea Culpa.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Dim 20 Fév 2022 - 15:48
Supprimer
j'ai pas d'inspi
Monsieur le prof… Heureusement que les profs n’ont pas tous tes méthodes pédagogiques, beaucoup d’élèves ne seraient plus en vie à l’heure actuelle… Ton regard continue doucement mais sûrement de se refroidir. Tu laisses le brasier devenir flammes, fermes les yeux. Sam est prête. Tu savais qu’elle ne reculerait pas, elle est attirée par le danger un peu comme un papillon de nuits par la lumière. La seule différence, c’est que Sam se laisse engloutir par les ombres, elle n’est pas à la recherche de lumière. Mais c’est un autre sujet, tu ne veux pas t’en inquiéter maintenant.

Qu’elle t’avoue quelque chose ? Ton regard se braque sur elle, tandis que tu sors doucement tes gants de ta poche. Oui, tu les as toujours sur toi. Et ça ne t’étonnerait pas qu’il y ait du sang qui jaillisse… Même une goutte. Tu préfères éviter de déclencher une crise d’angoisse. T’a-t-elle déjà vu les sortir ? Tu ne sais plus si tu lui en as parlé. Elle sait que tu les as toujours sur toi, leur signification en revanche… Tu es suffisamment maniaque, que ce soit du rangement ou de l’hygiène, pour qu’elle puisse penser que c’est juste un des nombreux moyens qui existent pour te rassurer.

Puis, elle avoue enfin. Et tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire, brisant en mille morceaux la carapace que tu étais en train de te forger. Alors celle-là, tu ne t’y attendais vraiment pas ! Tu règles correctement les gants, puis laisses tomber tes mains contre ton corps.


Je te comprends, je ne permettrai pas d’être aussi catégorique, par respect pour mon défunt père, mais je n’en pense pas moins. Et ne t’inquiète pas, ce n’est pas elle qui va te détruire pour l’instant, t’as déjà un bâtard à sortir de la course ! Iah n’a pas confiance en toi, si elle vient à te lancer des pics, ne l’écoute pas. Mais je pense que je ne t’apprends rien. On va lui montrer qui est Samantha Curtis !  


Quelques instants de répits avant de redevenir celui que tu étais lorsqu’elle t’a rencontré. Tu en as besoin, de cette transition, tu n’arriveras pas à être objectif avec elle sinon. La preuve : elle a juste parlé, t’es sorti de ton rôle. Tu t’approches d’elle, et la prends dans tes bras. Oui, tu en as besoin. C’est une excuse en avance. Tu la sers contre toi.


Merci Sam, et je suis désolé par avance…  



C’est bon. Tu as localisé Iah. Tu te sépares de Sam, attrapes sa main, et te lances dans la forêt. C’est juste pour qu’elle te suive. Tu contrôles un minimum ta vitesse : elle n’arrivera pas à réellement suivre sinon. Tu es déjà rapide. Tu circules entre les arbres, évites quelques branches, conservant un œil attentif sur ton amie. Réussir à la regarder en étant totalement détaché… C’est ta p’tite épreuve à toi ! Que tu commences à réussir de mieux en mieux soit dit en passant. Ça fait environ 5 minutes que vous courrez. Elle tient bien le rythme. Tu accélères donc. Le but n’est pas qu’elle soit à l’aise, bien au contraire d’ailleurs.


Est-ce que tu arrives à ressentir l’énergie que tu dégages ? C’est l’aura. C’est sur cette énergie là qu’on va devoir travailler. Il n’y a pas vraiment de tips tout fait, je sais qu’Aamon m’a juste lancé dans le tas, et que j’ai réussi à le faire tout seul. Pour une humaine, c’est probablement différent.



Iah. Tu l’as senti au dernier moment. Tu te retournes, et bondis hors de son atteinte en serrant les dents. Tu l’évites de justesse, dérapant sur quelques mètres. Tu t’es déconcentré. Tu sers la mâchoire, ton regard braqué sur l’archange. Elle t’agace profondément. Elle essaye de prouver quoi là ? Elle se tourne vers Sam. Aucune remarque, sérieusement ? Tu te relèves, et frottes tes gants pour retirer la poussière. Tu t’approches des deux femmes.

« Pas assez rapide. »


Je sais.


C’est une archange, c’est normal que tu ne sois pas à son niveau, elle exagère. Il faut faire gaffe dans les explications. Sam a déjà de gros doutes en ce qui concerne Kaela, elle doit sûrement très bien voir de quoi tu parles quand tu lui expliques ce qu'est une aura... Il ne faut pas qu'elle fasse plus de lien qu'elle en a déjà fait. Ça va bien trop vite dans sa petite tête...

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Dim 20 Fév 2022 - 16:51
Supprimer
PNJ Iah :
 




Iah
Feat' Orph, Sam
Fighto pas stp


Tu les attends patiemment en plein milieu d’une clairière. Tu ne sens toujours pas de présences de surnaturels, et c’est un point rassurant. L’humaine l’est déjà moins. Tu ne la détestes pas : c’est cette idée foireuse qui te fait sortir de tes gonds. Tu as confiance en Orpheus, mais en ton expérience aussi, et les humains ont rarement bien finis quand ils sont embarqués dans ce genre de pétrin. Mais réellement : tu n’as rien du tout contre Sam ! Au contraire, elle est adorable, intelligente, et elle a tout pour plaire. Elle et Orpheus formeront un joli petit couple quand il s’avouera ses sentiments. Oui, parce que ça aussi, tu l’as deviné. Elle sait. Elle sait qu’elle est amoureuse de lui. Tu ne saurais pas expliquer ce présentiment, mais la manière qu’elle a d’agir avec lui prouve qu’elle en a totalement conscience. Est-ce à cause de cet amour qu’elle se jette dans cette mission suicide ? Oui, très probablement. Et tu ne peux que la comprendre : tu as fait la même chose avec Aamon. C’est à Orpheus que tu reproches tout : est-ce qu’il en profite, de ces sentiments amoureux dont lui-même n'a pas conscience ? Tu n’en sais rien… Tu ne comprends pas. C’est une humaine bon sang. Et ton devoir à toi, c’est de la protéger. Pas de la pousser dans le ravin. Tout ce qu’Aamon te force à faire est contre tes principes : laisser passer des contrats et embarquer une pauvre petite humaine contre un démon de plusieurs centaines d’années…

« Tu me feras chier jusqu’au bout mon vieux… »

Tu te laisses tomber contre un arbre, et tortures une pauvre brindille qui n’a rien demandé. Tes yeux se braquent sur le ciel : tu sais qu’il n’y repose pas. Ce n’est pas sa place, c’est simplement un réflexe idiot. Qu’est-ce qu’il te manque… Des années que tu vis dans son ombre, que tu n’arrives pas à réaliser qu’il est mort. Chaque soir, tu t’attends à entendre sa voix qui t’appelle, tu t’attends à sentir ses lèvres contre ton corps. Chaque soir, tu pleures un être que tu n’arrives pas à enterrer. Chaque soir, tu répètes son nom en boucle, priant pour qu’il te revienne. Vite, tu commences à perdre patience, à perdre souffle. La flamme qui était autrefois un immense incendie se tasse : tu n’as même pas pu lui dire tout ce que tu avais à lui dire. Tu parles seul le soir, espérant qu’il t’entende, mais tu sais que ce n’est pas le cas. Ton fantôme te hante. Et voilà que tu te retrouves à t’occuper de son fils, toi qui ne voulais pas d’enfant. Voilà que, sans même t’en rendre compte, tu te retrouves enchainée à ce bâtard que tu affectionnes particulièrement. Il a ses mimiques, son sourire, ses blagues. Il a sa fermeté quand il le faut. Il la regarde comme lui te regardait. Il la taquine comme lui te taquinait. Sa douceur, ses gestes, il les tient de cet homme incroyable qui a été le tien, pendant quelques instants, quelques soupirs, quelques baisers. Pendant quelques secondes, quelques minutes, quelques années. Tu n’en sais rien : il n’y a qu’avec lui que tu perdais le fil des secondes. Tout cela t’a semblé durer quelques secondes, tout comme une éternité. Mais il a laissé une trace de son passage sur cette terre : un bâtard, un peu inconscient, qui a encore la fougue des jeunes années. Il est amoureux, autant qu’Aamon a pu l’être de toi, et autant que tu l’as été de lui. Ce que tu aimerais pouvoir ressentir à nouveau ses lèvres contre les tiennes, ses « je t’aime » dans le creux de ton oreille. Ce soir-là, quand il est venu chez toi, quand il a pleuré dans tes bras, quand il a supplié de continuer de vivre sans lui, quand avant même d’être mort, tu as déjà dû le voir comme tel… Ce soir-là, tu as senti une corde en toi se rompre. Circé est morte en même temps que lui, mais ses sentiments puissants et dévastateurs subsistent, et te rongent de jour en jour.

« Mon amour, si tu savais le vide que tu as laissé… »

Une larme qui glisse sur ta joue. Ils s’aiment. Ces deux enfants sont fous amoureux l’un de l’autre sans se l’avouer. Ils perdent des précieuses secondes. Ils commettent la même erreur que toi, quand tu t’amusais à filer entre les doigts du jeune homme. Ils perdent leur temps en futilité. Et… tu crois bien que ça te fait mal. Pas pour toi, mais pour eux. La mort ne prévient pas avant de sonner. Elle ne parvient pas à faire taire l’espoir qui subsiste en chaque être : la preuve, te voilà, espérant secrètement son retour, alors que tu sais exactement où il est enterré, que tu as vu son sang, que tu as vu l’état d’Orpheus quelques jours plus tard. Alors que tu savais qu’il allait mourir avant même que ça n’arrive : et tu n’as rien fait contre. Tu as été impuissante. Tu n’as pas été là : tu es restée chez toi, levant la tête à chaque passant qui s’approchait un peu trop près de ta porte. Tu as obéi, naïvement. Tu as obéi…

Tu te lèves, et commences à courir en direction du bâtard. Tu en as assez de ressasser le passé, mais tu ne peux pas t’en séparer non plus. Tu ne peux pas oublier cet amour, tu ne peux pas oublier sa voix, son rire, ses larmes, ce sang, sa mort… Mais tu le veux, du plus profond de ton cœur ! Tu as eu plusieurs vies. Vivre avec un fantôme est l’une de tes pires expériences, et pourtant, tu as vécu le bûcher ! Tu les trouves rapidement, il parle à Sam. Tu attends quelques minutes : va-t-il finir par te remarquer ? Tu souris : tout te laisse penser qu’il est plus faible que l’homme que tu aimais. Mais ce serait une erreur de ta part : Aamon était concentré sur toi, sur la femme qu’il aimait. C’est le cas aussi pour Orpheus. Tu prends appui, et bondis avec grande vitesse. Orpheus esquive de justesse, il s’est retourné légèrement avant l’impact.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas lui que tu testais. En quelques paroles, tu lui signales qu’il a été trop lent. Il le sait déjà, évidemment. Ton regard sur braque sur l’humaine :

« Qu’as-tu eu le temps de capter comme mouvement ? »

Tu ne sais pas ce qu’ils se sont dis plus tôt, mais Orpheus se trompe : tu vas la détruire. Cet espoir qui vit en elle, celui d’aider Orpheus dans sa macabre vengeance, tu veux le faire mourir, pour qu’elle puisse vivre. Et pour cela, tu es prête à employer toute la violence qu’il faut. Pour qu’elle puisse avoir cette vie que tu n’as pas eu le droit d’avoir, pour qu’elle puisse goûter aussi longtemps qu’elle vivra aux lèvres de cet homme qu’elle aime. Ils doivent vivre. Tous les deux. Et s’il faut que tu te sacrifies pour ça… Alors tu le feras. Tu veux simplement être certaine que ta mort servira à quelques choses.

Ils doivent vivre, s’aimer, ne pas se perdre prématurément. Tu sais qu’ils ont tous les deux vécus des choses horribles, mais celle-là, la sensation de perdre sa moitié, personne ne mérite de le vivre. Personne n’y est préparé. Tu prends une nouvelle fois appui, en moins de temps qu’il en faut pour dire « ouf », Sam est contre un mur, immobilisée, sans qu’elle n’ait eu le temps de réaliser ce qu’il lui arrivait : tu es plus rapide qu’Orpheus, et tu n’as pas cherché à le cacher.

« Et là, Sam, tu fais comment pour t’en sortir ? J’aurais été un ennemi, tu serais morte. Qu’as-tu eu le temps de voir ? »

Rien. C’est une évidence. Putain, ce que c’est compliqué de ne pas pleurer, ce que c’est compliqué de voir deux personnes s’aimer, et perpétuer les mêmes erreurs que tu as pu faire. Ça te bousille le cœur. Ils ne méritent pas de se perdre.

Ils méritent de vivre.

Ils doivent vivre.


[HORS RPG]
© Kibara sur LibreGraph'


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Dim 27 Fév 2022 - 22:09
Supprimer

FIGHTO BESTO FRENDO

Feat Orpheus

Tu sais que tu vas devoir mettre ton égo de côté. Tu t’y es préparée, bien avant qu’Orpheus ne te le dise. Il ne t’apprend pas grand-chose. En fait, cette idée te rappelle ta première séance à la salle de sport ! Ouais, t’as toujours été sportive, mais en arrivant là-bas, tu t’es sentie ridicule, pourtant, on t’a appris à dépasser ce sentiment pour progresser et apprendre ! Ah, que de douce nostalgie, si celle-ci n’avait pas été interrompue par l’arrivée brutale d’Iah.

Tes yeux ont eu du mal à suivre. En à peine quelques secondes, Orpheus a bondit sur le côté, Iah a attaqué et te demandes ce que tu as pu percevoir. Honnêtement ? Pas grand-chose. Tu as la chance que tes gênes t’aient donné des yeux particulièrement efficaces, sans ça, tu serais totalement à l’ouest. Tu le sais et, même si tu t’y étais préparée, tu dois avouer que la scène reste toujours aussi impressionnante. Tu n’as pas le droit à l’erreur ici. Alors tu dis tout ce qui a retenu ton regard, au risque de passer pour une folle. Tu dois avouer que ça te fait bizarre de parler des auras que tu perçois depuis l'enfance à quelqu'un ...

- Tu as bondis comme une flèche en passant derrière nous mais Orpheus a esquivé de peu. Je suppose qu’il était moins concentré vu qu’on parlait mais je n’ai pas réussi à voir de gestes précis ... Je peux aussi ajouter que ton aura a disparu. Tu étais devant, puis t’es apparu derrière, d’un coup. L’aura d’Orpheus a, de son côté, vibrer au moment d’esquiver. Comme la surface de l'eau lorsqu'on y jette une pierre ...

Elle enregistre mentalement ta réponse, tu le vois. Orpheus ne bouge pas, tu dois te débrouiller seule. Il le sait, tu tu le remercies. C’est pour ça que la seconde d’après, tu finis plaquée contre un des épais arbres de cette forêt par Iah. Tu sens l’écorce qui se plante dans ta chaire, la pression du corps de l’archange sur le tien. Le ton de sa voix et son regard te prennent aux tripes. Cette fois, tu n’as pas eu le temps de voir quoi que ce soit. Tout était bien trop rapide, et ça, c’est égal à un gros GAME OVER, écrit en toutes lettres au-dessus de toi.

Tu le sais. Elle le sait. Il le sait. Vous le savez tous.

Ton regard plonge dans celui de ta coach. Au fond de ses prunelles, du décèles une cascade d’émotions. De la tristesse, de la colère, de la peur ... Un savant mélange qui, étrangement, te permet de rester parfaitement calme. Elle n’a rien contre toi, tu en es consciente. Si elle voulait simplement se débarrasser de toi, elle t’aurait brisé les os pour te mettre hors d’état de nuire.

- Rien. Tu as raison, je serais morte dans une situation réelle. On recommence.

Oui, tu as échoué, mais tu es là pour apprendre après tout. Si tu réussissais dès le début, cela ne servirait à rien de faire tout ça. Iah te libère de sa prise, lentement, mais tu n’as pas fini de parler, et tu comptes bien aller jusqu’au bout. Alors tu ne te décales pas et plonge ton regard dans le sien. Tes iris écarlates semblent brûler de l’intérieur et ton visage se fait sérieux.

- Je vois bien que tu veux me décourager et me faire abandonner. Je comprends Iah. Mais tu dois savoir que ça ne marchera pas. Je sais que je suis une humaine et que je n’ai aucune chance face à vous néanmoins, je sais aussi que laisser tomber ne servira à rien. Alors vous pouvez m’insulter, me mettre à terre encore et encore mais j’irais au bout de cet entrainement parce qu'il est hors de question que je laisse tomber Orpheus.

Soudain, un petit sourire étire tes lèvres. En fait, tu l’aimes bien. Elle te fait un peu penser à Ezequiel, à jouer les durs alors qu’elle est adorable dans le fond. Ouais, c’est un caractère auquel tu es habituée.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Mer 9 Mar 2022 - 15:24
Supprimer
PNJ Iah :





Iah
Feat' Orph, Sam
Fighto pas stp


Ton regard reste braqué dans le sien. Elle est déterminée. La folie amoureuse, tu la reconnais. Toi aussi, tu l’as partagée. Toi aussi… Et voilà où tu en es aujourd’hui : vous vous êtes perdus. Vous n’avez pas pu profiter l’un de l’autre. Tu ne veux pas qu’elle connaisse cette peine-là. Tu sers la mâchoire, rabrouant les larmes, rabrouant la tristesse, rabrouant les mauvaises pensées. Tu écoutes attentivement la jeune femme. Elle voit les auras. Peu d’humains en sont capables, surtout d’une manière aussi précise. Tu l’encadres toujours de tes mains. La tension est toujours présente. Tu la relâches, posant ta tête sur l’épaule de Sam. Tu as l’impression d’être celle qui les pousse dans le gouffre. Tu as l’impression que tu n’aurais pas dû leur donner ces lettres. Tu fais confiance à Aamon, mais ton expérience t’a montré que tout ne réussit pas toujours, un échec est cuisant, surtout dans ce genre d’histoire. S’il est mort ce jour-là, c’est un peu ta faute. Si tu avais été là, si tu n’avais pas simplement obéi à ses ordres, tu ne serais probablement pas seule en ce moment. Orpheus n’aurait aucun projet de vengeance, et il n’aurait pas rejeté le sentiment d’amour qu’il ressent pour Samantha Curtis. Tu sais qu’il a l’impression d’être maudit, que tous ses proches finiront par tomber comme des pommes, et qu’inconsciemment, c’est la raison pour laquelle il rejette Sam. Tu relèves le visage, et plantes ton regard dans le sien. Elle, elle comprendra ce que tu veux dire. Elle, elle a conscience de ses sentiments. Tu le sais, tu le sens.

« Ne gâchez pas votre chance, vous en aurez qu’une. Et je ne parle pas que de Matthew. »

Tu regardes Orpheus ensuite, et rajoutes de ce petit air triste que tu n’arrives plus à refouler, un doux sourire étirant tes lèvres :

« Et toi, Orpheus, tu es aussi bête que ton père. »

Plusieurs années en arrière :

Tu es assise dans le canapé, l’égyptien fait les 400 pas devant toi. Vraisemblablement, tu en as trop dit. Tu as fait exploser son pauvre petit cerveau. Tu ne peux t’empêcher de sourire, tu te fous bien de sa gueule intérieurement. Tu croises les jambes. Il est adorable quand il panique. Un coup d’œil à ta montre. Tictac. Voilà précisément 4 minutes 38 secondes qu’il arpente la pièce, cherchant activement ses mots. Tu en as trop dit. Tu le sais, mais tu adores le mettre dans tous ses états.

« Circé, t’es pas sérieuse là ? »

Il s’arrête, et s’approche de toi, s’agenouille. Tu lui tapotes la tête, et ébouriffes ses cheveux. Tu te penches, t’approchant de son visage doucement. Tu peux sentir son souffle. Tu poses un doigt sur son nez, puis lui pinces rapidement la joue. Tes yeux brillent de cette flamme que la Iah actuelle ne connait plus : la malice, la joie, l’amour.

« J’ai réellement l’air de déconner là p’tit cœur ? »

Il se lève brusquement, manquant de te donner un coup de boule au passage. Tu balances un petit « Hé » offusqué qu’il balaye d’un geste de main. Il tend cette dernière en ta direction, t’invitant à te lever. Tu lui lances un petit rire dédaigneux, te levant, ta longue robe blanche à volant épouse parfaitement tes formes : tu sais qu’il adore cette robe. Tu te glisses contre lui. Il t’attrape. Il a un air sérieux. Terriblement sérieux.

« Roooh, monsieur va encore me faire un long monologue ennuyant en oubliant encore une fois de m’avouer ses sentiments dedans ! »

Il pose un doigt sur tes lèvres : vous avouer vos sentiments, vous passez votre temps à le faire. Vous oubliez juste de dire clairement « je t’aime », et je crois que ça vous convient bien. Tu cherches une réponse dans son regard, quelques mots. Tu ne pensais pas que ton passé allait le perturber à ce point-là ! Oui, parce que c’est juste ça que tu lui as raconté. Puis, tu as abordé l’estime que tu as de toi rapidement. Et tu crois bien que c’est ça qui l’a excité. Il saisit doucement ta main, encadre ta taille de sa main libre.

« Tu sais danser Circé ? »

Tu acquiesces doucement. Ça fait longtemps, mais évidemment que tu sais danser. Et évidemment que tu veux vivre ce moment avec lui. Alors tu le laisses te bercer. Tu le laisses t’emporter dans ce monde qui est le sien : tu l’as déjà vu danser, un bon nombre de fois. Il adore ça, et il le fait très bien. Il est attaché à ses moments, et tu sais combien il y accorde de l’importance. Vos regards se croisent de temps à autre, tu perds le fil du temps, tu n’y réfléchis plus. Ta tête contre son torse, tu te laisses emporter par son rythme cardiaque. Tout est si calme autour de vous, il te fait tournoyer, vos corps se séparent de temps à autre pour quelques figures. Tout s’accélère, si vite, si fort. Après quelques instants à danser avec passion, il glisse à tes oreilles ces quelques mots :

« Merci de t’ouvrir à moi. Je suis là, maintenant. »

Et tu as pleuré, ce soir-là. Une simple larme a coulé sur ta joue. Tu l’as poussé ensuite, en riant, en lui disant qu’il n’est qu’un imbécile heureux. Le plus idiot de vous deux, ça a toujours été toi. C’est toi qui t’es amusé à lui filer entre les doigts. Ou plutôt, tu n’as pas voulu réellement le faire entrer dans ta vie. Tu as juste voulu entrer dans la sienne, mais ça ne marche pas comme ça. Chaque rapprochement que vous aviez te faisait paniquer.

« Je sais, Aamon. »

Tu lui as alors asséné une pichenette. Il a simplement souri, puis a déposé un baiser sur ton crâne. Il a laissé une de tes mèches de cheveux glissé entre ses doigts. Il n’a jamais forcé. Il a toujours respecté tes limites. Il a toujours fait attention à tout ce que tu ressentais, il a toujours su t’analyser, il a toujours su quand tu lui mentais.

Retour au présent :

Mais il n’a jamais su qui tu es réellement. Il a pensé à toi jusqu’à son dernier souffle, tu le sais. Et tu penses à lui jusqu’au tien. Il a laissé de lui ce jeune bâtard qui lui ressemble tellement, en tant de points. Il agit avec Sam comme Aamon a agit avec toi. Ce sont des hommes gentils, un peu long à la détente, mais gentil. Tu balayes ces pensées de ton esprit. Il faut te concentrer : l’humaine n’abandonnera pas.

« Bref. C’est plutôt arrangeant que tu vois déjà les auras. Il est possible de savoir à qui tu fais face en fonction de cette même aura. Les bâtards se ressemblent tous par exemple. Tous comme les anges, les démons, les humains. Et on ne recommence rien du tout, ça ne va pas être-moi ta prof. C’est l’autre idiot qui va te traquer. Orph. »

C’est un avertissement. Tu bondis une nouvelle fois sur lui rapidement, il esquive. Pas assez rapide, ou du moins, il n’a pas choisi le meilleur des côtés. Il se prend un bon coup de pied, le faisant reculer de plusieurs mètres. Ses ongles se plantent dans la Terre, lui permettant de reprendre ses appuis. Il esquisse un sourire. Il a compris : vous avez eu fréquenté le même homme, vous connaissez sa pédagogie, et c’est celle que vous allez appliquer.


[HORS RPG]
© Kibara sur LibreGraph'


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Lun 14 Mar 2022 - 13:32
Supprimer
j'ai pas d'inspi
Tes ongles qui s’accrochent à la terre, tandis qu’un sourire éclaire ton visage. La douleur est vive, mais ton corps tremble sous l’excitation. Iah fait remonter en toi des souvenirs plus qu’agréables. C’est un jeu entre vous, à celui qui rendra le plus nostalgique l’autre. Tu te redresses, tes mains quittent le sol. Toujours sur la défensive, les yeux rivés sur ton ennemie nouvelle, tu prononces ces mots à l’intention de Sam :


Tout est une question de ressenti. Il n’y a pas de technique toute faite pour cacher son aura, il faut simplement que tu y penses, très fort, que tu veuilles te faire aussi discrète qu’une petite souris, et bien plus encore.


Iah lâche un petit rire. Vous savez tout deux ce qu’il faut faire, tu sais comment tu vas finir. Elle le sait aussi, elle dissimule d’ailleurs une de ses mains derrière son dos. Elle est joueuse. Elle te signale qu’elle n’ira qu’à moitié. Si tu avais un égo, il serait en miettes actuellement. Aamon aussi le faisait. Pour te provoquer. Pour te demander d’être à fond. Le but était de faire en sorte qu’il utilise ses deux mains. Iah est plus forte que ton bâtard de père, mais si elle a feint le contraire face à lui. Vous en avez beaucoup parlé, de cette personne qu’elle était. Iah est une femme brisée. Folle. Incompréhensible. Imprévisible. Mais brisée, elle te fait de la peine.

Tu reprends :


Ton but est de survivre, pas de vaincre. Il faut que tu attendes que l’adversaire soit ko, au moins pendant quelques secondes, et que tu te carapates, que tu te caches, aussi vite que tu le peux. C’est à ce moment-là que la traque commencera~

Tu détaches quelques secondes ton regard de celui de l’archange, le plantant dans celui de ta détective adorée. Euh, de ton amie, pardon. Lapsus révélateur. L’archange en profite, et tu t’y attendais. Tu n’esquives pas son coup, et retournes voler dans les airs, te rattrapant habilement, tandis qu’Iah adresse un signe de tête à Sam pour lui dire que c’est le moment. Pas besoin, la détective est déjà partie en courant. Tu t’approches d’Iah, et vous commencez à compter ensemble jusqu’à 10.


Ton père comptait jusqu’à 20 tellement t’étais nul.


J’avais 8 ans Iah.


Ce n'est pas une raison pitchoune. Allez, vole !


Et tu te lances à la poursuite de ta bien-aimée…. Ho mince ! Encore un lapsus ! Je suis définitivement incorrigible ! Tu ne cours pas encore bien vite, lui laissant le temps de se poser pour se concentrer sur sa tâche. Puis, ton aura part chercher la sienne, tes sens sont aux aguets… Elle te surprendra de jour en jour. Tu lâches un petit sourire. Tu ne la détectes pas. Deux possibilités : soit elle est encore trop loin, soit elle a déjà un peu compris comment ça marche.

Tu pars pour la deuxième possibilité : la-revoilà. Tu accélères, bondis, et atterris pile face à la jeune femme, un grand sourire amusé et fier étirant tes lèvres :


Pas mal Curtis~

Puis, comme Iah quelques minutes plus tôt, tu passes une main derrière ton dos, et expliques :

La règle du jeu est très simple Sam. Je ne vais pas attaquer pour l’instant. Moi, je dois tout faire pour garder ma main cachée. Toi, tu dois tout faire pour la faire sortir



© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Lun 6 Juin 2022 - 17:39
Supprimer

FIGHTO BESTO FRENDO

Feat Orpheus

La tête d’Iah s’écrase lourdement sur ton épaule. Tu sens la chaleur, ce léger tremblement, son angoisse qu’elle tente de cacher. Et je crois que tu la comprends Sam. Elle est un peu comme un rappel d’une réalité qui pourrait devenir la tienne. Tu pourrais perdre Orpheus, toi aussi. L’archange ne veux pas que ça t’arrive. C’est pour ça que vous êtes là, dans le creux de la nuit, à essayer de faire de toi une personne capable de survivre, même face à plus fort qu’elle. Iah a raison. Vous n’avez qu’une seule vie, et tu ne veux pas la gâcher. Il faut que tu ... Non, que vous surmontiez cette épreuve. Tout sera plus simple après.

Tu murmures un petit merci alors qu’un sourire triste étire tes lèvres. Tu aurais tant aimé qu’Iah soit heureuse. Qu’elle puisse vivre aux cotés d’Aamon. Elle le méritait. Malheureusement, rien ne pourra le ramener chez les vivants et malheureusement, rien n’indique qu’ils se retrouveront dans l’au-delà, bien au contraire.

Et puis tout s’accélère. Les conseils, les regards, l’entraînement. Tu dois avancer. Tu n’as pas le luxe de te reposer sur tes acquis. Ce ne sera pas suffisant. Tu dois progresser et vite. Ils le savent aussi. Iah attaque le bâtard, et sans même qu’elle n’ait à te le dire, tu as déjà disparu. Tes jambes te portent au plus loin. Ton esprit se vide, s’apaise. Tu sais que tu n’as pas beaucoup de temps devant toi. L’instinct prends le dessus.

Dix secondes s’écoulent, aussi rapides que l’éclair, et pourtant, elles te semblent durer une éternité. C’est étrange, mais tu te sens en transe. Vidée de tes inquiétudes habituelles. C’est une sorte de retour à la nature, pur, simple. Ton corps agit presque tout seul, comme le ferait celui d’un animal. Il se dissimule derrière un arbre à l’écorce épaisse. Tu sens ton dos contre celui-ci. L’odeur de la mousse qui remplit tes poumons. La mélodie des plantes qui remuent envahi tes oreilles. C’est ... agréable. Comme faire qu’un avec son environnement. Enfin presque. Tu es tout de même pourchassée par un bâtard et bien que ce soit un entraînement, ça reste assez flippant.

En parlant du bâtard en question, voilà qu’il apparaît, sorti de nulle part, devant toi, pour te pousser à la seconde étape. Le forcer à utiliser sa seconde main. Toi ? Tu es déjà figée sur cet objectif. Ouais, même l’apparition soudaine de ton poursuivant n’a pas réussi à briser cet état dans lequel tu t’es glissée pour survivre. Il a à peine terminé sa phrase que déjà, tu balances ta jambe en direction de sa tête.

Il esquive.

Ton pied retrouve le sol. Tu pivotes. Voilà que ta seconde jambe fonce déjà en direction de ses côtes dans un mouvement fluide. L’adrénaline s’écoule comme une cascade dans tes veines. Tes iris sont perçantes et seuls les quelques rayons lunaires les font luire, d’une lueur hypnotisante, presque sensuelle.

Il bloque ton coup.

Mais tu n’as pas dit ton dernier mot. Tu n’es rien contre un surnaturel, peut-être, mais tu es une humaine redoutable, avec des années d’arts martiaux à son actif.

Quand tu retrouves enfin tes deux appuis au sol, ton pied droit râcle le sol et projette un nuage de terre droit dans le visage de ton tendre ami, pour le déstabiliser, et gagner une précieuse seconde que tu utiliseras pour sortir de son champs de vision, et préparer une attaque par surprise.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty # Sam 2 Juil 2022 - 15:53
Supprimer
j'ai pas d'inspi
Vraiment pas mal ! Un simple sourire étire tes lèvres, tes yeux se closent, tu ne bouges pas d’un seul centimètre. Ta respiration est calme, si calme. Tu sembles presque endormi, paisiblement. Mais non : tu continues de la traquer. Tu te concentres sur les bruits alentours, sur le frémissement des feuilles, sur le moindre petit craquement de branche, de feuilles. Non, elle ne tardera pas à attaquer. Mais franchement, le nuage de poussière, c’était une bonne idée !

Attendre. Tu ne sais même plus si c’est une question de secondes ou de minutes, tout semble flotter autour de toi, comme si tout s’était mis en pause. Comme si chaque élément de la forêt attendait de voir l’issue de ce combat. Toi, tu la connais déjà : elle va te surprendre. Elle ne va probablement pas y arriver, parce que ce n’est que la première fois, et que tu comptes faire en sorte qu’elle n’atteigne pas ce but aujourd’hui. Mais tu le sais déjà : elle va avancer vite, faire des progrès fulgurants, avancer des techniques de combat auxquelles tu n’aurais pas pensé.

Ton but à toi, c’est de faire en sorte que ça ne dure pas trop longtemps. Arrivera un moment où tu finiras par attaquer. Parce que l’étape juste après, c’est Iah. Il faut que Sam se rende compte que face à quelqu’un qui n’a pas de sang humain, elle se fait débusquer en moins de temps qu’il en faut pour dire ouf.

Puis qu’elle essaye de te débusquer toi. Et ce, en une après midi. Oui, ça fait un programme très chargé.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
FIGHTO BESTO FRENDO [ft Sam, Iah (pnj)) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum