Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Toujours rêver de la mort (ft Jack) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Toujours rêver de la mort (ft Jack)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Toujours rêver de la mort (ft Jack) Empty # Lun 14 Mar 2022 - 14:26
Supprimer
Toujours rêver de la mort
C’est étrange. En ce moment, il t’arrive trop de choses que tu ne comprends pas. Iah. Puis Jack. Puis l’autre taré qui a fumé ton père. Ton pauvre cerveau a de plus en plus de mal à suivre. Le big boss doit bien se marrer face au bordel sans nom qu’est ta vie. Tu nettoies ton appartement déjà trop propre, sans réellement y penser. Tu réfléchis à tout ce qu’il se passe en ce moment, tu râles sur tous ces imprévus. Tu avais réussi à te sortir cette vengeance de la tête. Tu as l’impression de resombrer doucement, tu as l’impression de totalement perdre pieds. C’est à peine si Sam te parle en ce moment, trop absorbée par cette affaire dont tu ne sais rien. Tu as donc tout ton temps pour penser. Bon sang, ce que tu détestes être seul avec toi-même, tu détestes te rendre compte de toute cette violence qui habite ton corps, de toute cette colère, de toute cette haine. En ce moment, elle cherche à attaquer tout ce qui bouge : y compris Sam. Son silence n’arrange vraiment pas la situation. Tu te rends compte que tu es en train de frotter ta table un peu plus fort que prévu. Tu soupires, et ramènes ce pauvre chiffon contre toi.

Tu te lèves, te diriges vers la cuisine, le plies soigneusement, et l’accroche au four. Tu te diriges ensuite vers la salle de bain, et t’asperges le visage d’eau froide. Tu te regardes dans la glace, et un sourire un poil ironique étire tes lèvres. Tu es cerné. Tes heures de sommeil se battent en duel dans tes cernes, tu as les joues creusés, tu es pâle. Tu sers le poing, et marmonne un « putain ». Mon pauvre Orph, si tu savais à quel point tu n’es pas au bout de tes peines… Tu rases cette barbe de deux semaines, cette barbe qui ne poussera jamais réellement. Tu te frottes les yeux, cherchant à faire partir la fatigue qui les habite. Mais rien ne se fait : tu restes ce petit cadavre. Tant pis. Tu attrapes ton téléphone, regardes l’heure. Il ne va pas tarder à arriver. S’il n’a pas changé, il est plutôt ponctuel.

En réalité, c’est son message que tu guettes, et non l’heure. Un message provenant de Samantha Curtis. Tu t’inquiètes constamment pour elle. Ton instinct te murmure qu’elle te cache quelque chose de gros, tu ne cesses de cauchemarder. Tu n’as jamais été aussi inquiet au sujet d’une enquête de ton amie. Tu te rinces le visage.
La sonnette retenti.


C'est ouvert Jack !


Tu te donnes un coup de brosse rapide, puis te jettes dans le couloir. L’homme est déjà entré, un grand sourire éclaire son visage. Il n’a pas pris une ride. Il n’a pas vraiment changé pour dire vrai : il a gardé cette authenticité insupportable, ce sourire aux lèvres, tout autant insupportable. Oui, tu l’aimes. Il passe une main dans tes cheveux, te faisant grogner. Toi, tu détestes toujours autant ça. Il n’y a que Sam qui a ce privilège : pouvoir caresser ta soyeuse crinière.

Tu te diriges vers le canapé et t’assois, bien conscient que Jack ne te suivra pas. S’il est là ce soir, c’est parce qu’il veut te parler sérieusement. La dernière fois que Jack t’a dit ça… Bah tu ne sais pas, ce n’est jamais arrivé. Pourtant, vous avez discuté de beaucoup de sujet sérieux. Celui-là semble l’être davantage.


Qu'est-ce qu'il se passe ? Ne tergiverse pas, je ne suis pas d'humeur. Et je préshot ta question : oui, c'est en partie à cause de Sam, mais je ne veux pas en parler avec toi.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Toujours rêver de la mort (ft Jack) Empty # Mar 15 Mar 2022 - 10:27
Supprimer

T'exagères

juste un peu

Orpheus

Tu ne sais pas si en parler à Orph est une bonne idée, mais tu te sentirais mal si tu n’étais pas sincère avec lui. Après tout, tu es vraiment dans le pétrin. Et tu l’as un peu entrainé dans ta chute, mais ce n’est pas comme si on t’a laissé le choix. Tu as agi dans la précipitation, sous la panique, le tout face à une démone qui a au moins 8 siècles. Tu sais qu’il va te comprendre mais… tu angoisses. Pauvre d’Orph, tu es encore plus chiant quand tu stresses. C’est ton moyen de te protéger, tu t’armes d’un humour excessivement lourd, et tu vois jusqu’où tu peux aller, quitte à rendre fou les autres.

Orpheus n’a pas tant changé que ça. Tu ne sais pas si c’est parce que tu es de retour dans sa vie, mais il est tout aussi froid qu’avant avec toi. Tu as bien vu que la chose est totalement différente avec Sam. Tu as aussi très bien vu qu’il ne veut absolument pas s’avouer ses propres sentiments, et tu vas essayer de ne pas lui en parler aujourd’hui. Tu dois rester focus sur Scarlet, tu ne dois pas te dégonfler. Tu dois tout lui dire, c’est aussi son histoire, même s’il n’est pas encore au courant qu’il est dedans… Tu ne sais pas encore d’où Scarlet le connait. Tu ne sais pas si c’est simplement parce qu’elle a retracé toute ta vie, ou si c’est plus profond que ça. Ton intuition te guide vers la seconde option. Et ça te déplait fortement… Tu aimerais qu’Orph puisse répondre à toutes ces questions qui te hantent, et qui te bloquent dans ton enquête. Il ne le sait pas encore, mais il s’apprête à vivre un véritable interrogatoire.

Te voilà face à chez lui. La mort, tu l’as affrontée de nombreuses fois, mais jamais d’aussi près. Tu sonnes. C’est ouvert. Tu rentres. Et ce que tu découvres te fait taire : olala, ce couple toxique ! Ils se tirent dans les pattes ces idiots ! Même pas ensemble qu’ils ne dorment déjà plus tellement ils pensent et s’inquiètent pour l’autre ! Tu pensais rencontrer ta mort : eh bah c’est le bâtard qui est au bord du gouffre finalement ! Bonne nouvelle pour toi ! Il se laisse tomber sur le canapé, toi, tu arpentes la pièce. Il confirme tes doutes : c’est la faute de Sam ! Tu ne manqueras pas de lui faire passer le message ! Tu sais que vous allez finir par en parler, malgré le fait qu’il se soit persuadé du contraire. Tu te plantes face à lui, et pousses un soupir. Non. Vous n’allez pas en parler. Vous n’allez pas en parler parce que la discussion que vous vous apprêtez à avoir va prendre toute la place. Suffisamment de place pour que tu aies toi-même besoin de t’assoir. C’est ce que tu fais, sous le regard étonné d’Orpheus. Une inquiétude traverse son regard. « Qu’est-ce qu’il y a, Jack ? »

Il ne t’a jamais vu aussi sombre, aussi grave. Il ne t’a jamais vu assis aussi. Tu pousses un énième soupirs, et commence par t’excuser. « Je suis désolé, Orpheus, je n’ai pas réfléchi. »   Tu poses une main sur son épaule, et braques ton regard dans le sien :  « Une démone veut choper mon âme. J’ai réussi à gagner un peu de temps. Et j’ai un peu troqué ta vie aussi. »  

Incompréhension. Ouais, tu t’y attendais. Tu n’as pas le droit de tout lui expliquer dans les détails, il le comprendra. Mais tu peux le prévenir, ça, ce n’est pas dans les interdictions que Scarlet t’a imposé. « Elle te veut du mal, je ne sais pas pourquoi exactement. Je n’ai pas le droit de tout te dire, la dernière fois que j’ai ouvert ma gueule trop grand, un enfant est mort. Mais je me dois de te prévenir : elle va chercher à te tuer. A la base, c’était juste une tueuse en série que je traquais… Puis, ça a un peu dérapé. J’arrive encore à la contrôler, elle tient vraisemblablement trop à moi pour déroger aux règles qu’on s’est posé. Mais elle cherchera probablement à te fumer à la moindre occasion. »  

En réalité, ce n’est pas le cas. Tu sais précisément quand elle attaquera, mais tu ne peux pas lui dire. Alors tu préfères faire en sorte qu’il reste à l’affut. Tu détestes ce rôle, tu détestes annoncer la mort.

Faniahh/Lala/Cyalana


Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Toujours rêver de la mort (ft Jack) Empty # Mar 15 Mar 2022 - 10:48
Supprimer
Toujours rêver de la mort
Les Curtis ont de sérieux problèmes. Au moins, tu vois que c’est génétique. Il a très mal choisi son moment. Tu n’as aucune patience en ce moment, et là, tu as juste envie de lui en décoller une. Il y a trop de choses qui ne vont pas dans son discours. Ton pieds commence à marteler le sol sous le regard inquiet du détective : il a raison, tu n’as pas tant changé que ça. Tu avais changé, mais les anciennes habitudes refont surface, et autant dire qu’elles ont la peau dure. Et tu t’inquiètes aussi. Pour lui. Et pour Sam. Tout ce que tu vois, c’est qu’ils se ressemblent. Combien de temps avant que cette idiote de première ne se retrouve dans une situation similaire, avec un enfoiré de démon à ses trousses qui veut la fumer, et te fumer au passage ? Tu n’es pas spécialement inquiet pour toi, ni énerver au sujet qu’il a troqué ta vie comme il le dit si bien. Non, s’il l’a fait, c’est qu’il n’avait pas le choix, et tu le comprends mieux que personne. Ce qui t’énerve, c’est que tout ça aurait pu être éviter si monsieur Getroomez avait eu l’amabilité d’arrêter de fourrer son nez dans les affaires des autres. Tu n'aurais jamais dû tout lui dire au sujet des surnaturels. Et tu n’aurais pas dû le dire à Sam. Elle va vraiment finir comme lui. Tu aurais dû continuer de fermer ta grande gueule. Tes poings se serrent un peu plus, et tu finis par répondre :


Juste une tueuse en série ? Un peu dérapé ? Tu as une putain de démone à tes trousses, tu m’as vendu, et tu oses parler de la sorte ? Ce n’est pas du tout le bon moment pour me dire tout ça, je n’ai aucune patience en ce moment, je suis constamment en colère, et je te jure qu’une claque de bâtard dans ta petite tronche, ça ne va vraiment pas te faire du bien grand imbécile !


Tu sers les dents, retenant tes larmes. La mort te traque. Et tu t’en fous. Alors que Jack… Sam… Ziel… Toutes ces personnes sont humaines, toutes ces personnes ont vécu des choses, mais ils n’ont pas été programmé pour exploser un jour ou l’autre. Alors que toi, si. Depuis ta naissance, tu n’attends qu’une seule chose : que ce soit ton sang qui jaillisse. Mon pauvre Orph, tu commences vraiment à perdre la boule, il faut que tu dormes…


Ne te méprends pas, je ne suis pas énervé pour le petit marché que tu as conclu avec elle. Je suis juste énervé parce que vous jouez constamment avec votre vie. Et je ne veux pas me faire à l’idée que je vais perdre Sam à cause de ses conneries, mais j’ai toujours su que je crèverais malheureux au fond, c’est juste un rappel à l’ordre.


Sam revient toujours sur la table. Tes mains tremblent, tandis que des larmes bordent ton regard ambré. Elle finira par se tuer toute seule, elle se ruine la santé pour des gens qui sont déjà morts. Tu avais dit que tu ne voulais pas en parler, mais tu ne peux pas t’empêcher d’y penser, en boucle. Elle s’inquiète constamment pour son frère, et t’a souvent dit et répété qu’elle ne voulait pas avoir à l’autopsier, qu’elle ne voulait pas vivre cette souffrance. Pourquoi se permet-elle de t’infliger cette peur-là ? Elle sait ce que ça fait, elle sait à quel point ça fait mal. Alors, pourquoi ? Tu te masses les temps, cherchant désespérément à chasser toutes ces mauvaises pensées. Tu ne veux pas lui en vouloir, tu ne veux pas être en colère contre elle, tu ne veux pas t’inquiéter, mais c’est plus fort que toi. Tout ça est plus fort que tout. Ce que tu ressens pour elle est plus fort que toi.


« Qui est-elle ? Comment me connait-elle ? Tu as une photo ? Peut-être que je peux t'orienter.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Toujours rêver de la mort (ft Jack) Empty # Ven 18 Mar 2022 - 11:42
Supprimer

T'exagères

juste un peu

Orpheus

Tu crois bien que c’est la première fois que tu te sens aussi faible, aussi minable. Tu crois bien que c’est la première fois que tu doutes de toi. C’est la première fois que tu as honte de l’image que tu lui renvoies, la première fois que tu crains le regard des autres. Tu ne te poses jamais. Tu ne te poses jamais parce que c’est trop compliqué de réfléchir, que tu ne veux pas te rendre compte de ta situation, de ton état mental. Tu ne veux pas te rendre compte de ce démon qui te dévore. Tu ne veux pas être cet homme-là, tu ne veux pas semer la peur et le désarroi où tu vas. Tu ne veux pas perdre ton âme, elle est authentique, et elle est à toi.

Tu ne veux pas te rendre compte que tu vis dans un monde de merde, qu’Orpheus va aussi mal qu’il y a quelques années. Tu ne veux pas te rendre compte que tout autant de toi explose, n’a toujours été que misère. Tu ne veux pas te rendre compte que la maladie dévore ta mère, tu te rassures : elle est plus forte que tout, elle s’en sortira. Tu ne veux pas te rendre compte que ses joues se creusent avec le temps. Tu ne veux pas te rendre compte que sa voix semble de plus en plus faible au téléphone. Tu ne veux pas te rendre compte que Scarlet lui rend encore visite, que parfois tu entends son rire qui résonne comme une menace. Parce que c’est une menace, et que tu sais que ta précieuse mère est la prochaine sur la liste, et qu’au moindre faux-pas, tu la perdras. Est-ce la démone qui a implanté cette foutue maladie dans le corps déjà fatigué de ta pauvre mère ? Tu ne sais pas, mais si elle en est capable : oui, c’est probablement elle.

Tu sers les poings. Tu ne veux pas la perdre. Tu ne lui as pas encore tout dit. Tu ne t’es pas encore excusé. Chaque jour, tu regrettes un peu plus ces mots que tu as pu lui dire, ces gestes que tu as eus lorsque tu étais jeune. Tu te détestes. Elle a toujours fait ce qu’elle a pu, et ça a toujours été énorme, et bien plus que tous ce que les enfants de ton âge ont pu avoir, alors qu’elle avait bien moins que leurs parents. Elle t’a donné les plus belles richesses du monde, elle t’a donné la douceur de ses mains, la chaleur de ses mots, la violence de l’amour. Une violence si agréable, et qui a été si nouvelle à tes yeux. Peu importe l’état dans lequel tu as pu te mettre, elle a été là, elle t’a aimé, elle t’a regardé avec fierté et amour, elle t’aime plus que quiconque sur cette planète. Elle t’a offert son énergie, sa force, sa dévotion, sa vie. Elle t’a offert une enfance, elle t’a délivré de ses démons. Elle a souffert en silence, elle est ton ange gardien.

Et toi… Tu as été un minable. Aujourd’hui, tout ce que cette femme a de plus précieux est entre les mains de l’Enfer. Ton authenticité. Est-ce que perdre ton âme te fera perdre toute la chaleur que t’apporte ces souvenirs, le bonheur que tu ressens lorsqu’elle te sourit, lorsque tu la fais rire ? Ces moments où vos regards se sont croisés à des diners entre amis quelque peu gênants, et que vous avez ris en silence face à la stupidité de Dominique qui débattait constamment avec le vieux John, homme au fort caractère qui n’écoute rien de ce que vous pouviez lui dire, et qui répondait constamment à côté de la plaque. Lorsque vous sortiez de ce si doux enfer, vous vous regardiez, et tu explosais de rire. Elle râlait, tentant désespérément de retenir son propre fou rire : « Non Jack, attends, ils nous regardent encore ! » Et elle te donnait une petite tape sur la tête, son regard brûlant de fierté et d’amour. Ces danses que vous avez fait, ses petits doigts qui grattent maladroitement ta guitare, la mélodie ponctuée d’insultes, puis d’excuses : elle déteste les gros mots. Elle déteste quand son thé est trop chaud, elle sait précisément combien de temps elle doit faire chauffer l’eau pour que la température soit parfaite. Elle déteste quand tu claques de la langue, elle adore quand tu sors ton violon.

Tu ne veux pas la perdre. Tu ne veux pas les perdre. Rien n’a commencé, pourquoi est-ce que ça devrait se finir ? Tu relèves les yeux vers Orpheus, qui te regarde toujours. Les larmes te montent, et pour la première fois depuis que tu es un Getroomez : tu craques. Tu fonds en larmes, et murmures un :  « Orph… Je crois que j’ai besoin d’un câlin… »  

Alors il te prend dans ses bras, et il te serre. Tu as balayé sa colère. Les sanglots s’intensifient, ton visage se tord. Tout est toujours si compliqué… Tu ne veux pas la perdre. Tu ne veux pas les perdre. Tu ne veux pas te perdre.

Tu vas mal. Tu vas mal, et tu ne supportes pas ce sentiment. La mort ne te fait pas peur, tu arriverais à te flinguer sans trembler. Mais la sienne, celle de ta mère… Si tu es encore en vie aujourd’hui, c’est grâce à elle, et pour elle. Tu ne mourras pas avant ta mère, tu le refuses. Tu es la prunelle de ses yeux, elle ne le supporterait pas. Tu peux encaisser ce fardeau : c’est ton rôle de fils. C’est dans l’ordre des choses. Une mère ne devrait jamais avoir à perdre son enfant, c’est une véritable déchirure. Elle va se haïr, elle va s’en vouloir, elle va se torturer, et tu ne veux pas en être la cause. Tu ne veux pas que cet amour qu’elle te porte devienne un véritable fardeau, un démon qui se perche sur son épaule. Tu ne veux pas toi, la personne qui lui donne des ailes, la plonge en Enfer.

Mais tu sais, Jack, même si ça vient à arriver, il n’en sera rien de tout cela. Oui, elle s’en voudra, et tu lui manqueras, tu lui manqueras plus que tout.  Et je ne vais pas te mentir, ça tue de l’intérieur, on ne s’en remet jamais réellement. Elle pensera à toi tous les jours, et elle pleurera. Beaucoup. Elle regardera probablement les étoiles en se demandant si tu en fais partie. Mais elle trouvera rapidement la question : Evidemment, tu brillais déjà tellement de ton vivant ! Alors elle sourira, et elle t’adressera quelques mots, à toi, son fils. Cet être qu’elle a toujours aimé, et qu’elle aurait aimé pareil s’il n’avait pas été né. Elle se sentira bête de s’en vouloir, tu es une âme qui s’est accrochée à elle, elle sait que vous finirez par vous retrouver. Vos destins sont liés, et toi, tu ne veux pas qu’elle s’en veuille. Tu veux qu’elle arrive à se pardonner, qu’elle arrive à se pardonner de ne pas avoir été parfaite à certain moment, de ne pas avoir été assez forte. Elle est humaine, elle aussi elle a commis des erreurs : mais elle t’a déjà aimé tellement, au fond d’elle, c’est plus fort qu’elle tous ces remords qu’elle a.  Vous finirez toujours par vous retrouver, et ça la fait sourire.

Il te serre encore un peu plus fort : ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas fait de câlin. « Excuse-moi, de vilaines pensées… »    Tu te redresses, et essuies tes larmes. Tu sors ton téléphone, le déverrouilles, et le lances sur la table. Sur le petit écran, une photo de la démone. « Scarlet, je ne sais pas si c’est son véritable prénom. Ouais, je suis tellement à la traine que, même ça, je l’ignore… Je ne sais pas non plus comment elle te connait. Je ne sais rien… Et je ne peux pas te dire grand-chose, c’est trop dangereux pour mon entourage. »    

Tu redresses les yeux en sa direction, ces derniers sont encore rougis par les larmes. Un sourire étire tes lèvres, et tu confesses : « Avec des câlins pareils, je comprends mieux pourquoi Sam est tombée amoureuse de toi, elle va être jalouse quand je vais lui dire~ »    

Faniahh/Lala/Cyalana


Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Toujours rêver de la mort (ft Jack) Empty # Sam 19 Mar 2022 - 10:55
Supprimer
Toujours rêver de la mort
Jack craque. Jack pleure. Et toi, tu n’as pas pu t’empêcher d’être en colère. Tu as ressenti le besoin de lui dire des choses qui peuvent être blessantes. Il te demande de l’être après t’avoir tant apporté, et tout ce que tu as réussi à ressentir, c’est de la colère. De l’inquiétude aussi. Pour Sam. C’est méchant pour Jack, mais tu ne veux pas qu’elle finisse comme lui. Elle ne sera jamais seule, mais tu crains qu’elle ne se plonge complètement dans les enquêtes comme le fou qui te fais face, et qu’elle aussi, elle y laisse sa santé mentale, et peut-être même son âme. Tu as joué à un jeu dangereux quand tu lui as avoué que les surnaturels existent, mais d’un autre côté, tu sais qu’elle est réellement parée à toute éventualité maintenant.

Totalement perdu tu es. Jack pleure dans tes bras, et une larme glisse sur ta joue à ton tour. Tu te perds. Tu ne sais plus qui tu es. Et tu crois que le Orpheus d’il y a seulement quelques mois te manquent. Tu crois que tu aurais aimé que le fantôme d’Aamon ne revienne jamais, parce que même lui tu commences à le détester. Tu te rends compte que tu t’es programmé à son mode de fonctionnement sans même le vouloir, que tu as toujours agi strictement selon l’enseignement de ton père. A quel moment de ta vie as-tu pu être toi-même ? Ce qu’Aamon ne t’a pas enseigné, tu le rejettes. L’Amour, tu le rejettes.

Jack te lâche. Scarlet. La photo ne te dit rien… Il aurait fallu que tu la vois en vrai, son aura à la limite pourrait te rappeler quelque chose. Mais sans cette information-là, tu ne peux pas faire grand-chose pour lui malheureusement. Puis, un pic sur Sam. Enfin, sur la nature de votre relation. Et contre toute attente, ça ne t’énerve pas. Tu te mordilles la lèvre, laisses tomber ta tête. Précisément ce sujet-là qui te fait dériver complètement ces derniers temps. Et tous ces doutes, tu as besoin de les exprimer, à voix haute. Il semblerait que ce soit le moment.



Pourquoi dites-vous tous ça constamment ? Que Sam est tombée amoureuse de moi ? Ne réponds pas, s’il te plait, c’est encore trop tôt pour moi. Je suis totalement perdu en ce moment, mes sentiments sont un foutoire sans nom, et je ne veux pas trouver la source de ce joyeux foutoir. J’accuse la fin de ma période de folie, je dis qu’il faut simplement que je réapprenne à contrôler tout ce flot de sentiments, mais je crois qu’il n’en est rien, et que je me mens juste parce que la réalité est trop compliquée à accepter. Que je veux l’éloigner un maximum de moi parce que je ne cesse de me dire que je suis un danger pour tout ceux qui m’approchent. Mais que maintenant qu’elle est loin de moi, qu’elle se plonge dans ce qui la dévore de plus en plus, je dérive totalement. Je ne comprends plus mes sentiments parce que la source de tout ce bordel ne m’a pas été enseigné par mon père, et que je ne suis qu’un idiot qui suit bêtement tout ce qu’on lui a enseigné. Tout ce que je ressens est terrifiant. J’ai peur de la perdre Jack. J’ai l’impression de la sous-estimer, ça m’énerve. Mais je sens que cette fois-ci, l’affaire n’a rien à voir avec ce qu’elle a pu avoir avant. Elle la dévore. Je ne supporterais pas de la perdre Jack. Elle me condamne en même temps qu’elle, mais j’ai l’impression que… nous n’avons pas encore vécu ce qu’elle et moi avions à vivre. Ensemble, j’entends. J’ai l’impression que l’on rate quelque chose, de colossale, mais je n’arrive pas à mettre de mots dessus. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, je ne suis pas comme ça d’habitude… Je me déteste en ce moment, j’ai été si con, je me trouve con, mais je ne sais même pas pourquoi.


Tu te masses les tempes. C’est douloureux. Oui Orph, ça peut être douloureux d’aimer. Surtout un Curtis, et vu l’air de Jack, il le sait très bien. Les Curtis n’ont pas les mêmes codes que toi. Ils n’ont pas reçu la même éducation. Et toi, tu es déjà suffisamment perdu dans ce monde comme ça. C’est pour ça que tu n’as pas à t’en vouloir : tu n’entends, tu ne vois pas les choses comme tout le monde. Cet amour que tu ressens pour Sam depuis plusieurs années, tu lui as prouvé de milles et une manière. Tu as été là pour elle, tu lui as offert du soutien, ton honnêteté, tu lui as offert tout ce que tu as pu lui offrir, tout ce que tu avais. Les intentions étaient là, les mots manquaient simplement. Mais ce n'est pas un mal, sache que même des personnes qui sont habitués à ce monde, qui rentrent dans les cases, ont du mal à se l’avouer parfois… Même si tu bats des records. Mais tu avances, petit à petit, et c’est bien !

Le téléphone de Jack sonne. Ton regard se braque inconsciemment dessus. L’hôpital. Sam. Tu as fait le lien vraiment rapidement. Jack le reprend, décroche. Il n’a pas eu le temps de te répondre, à toi. Et tout ce que tu entends à ce moment précis n’est absolument pas pour te consoler. Ton cœur manque un battement.


« C’est à propos de Samantha Curtis. » Les larmes montent immédiatement. Non, Sam ne t’a jamais fait ce coup-là. Sam ne s’est jamais retrouvé à l’hôpital pour une enquête. « En état de choc. » « Blessure » « Mort ». Les mots tourbillonnent dans ta tête, si fort que tu n’arrives même pas à comprendre le sens de cette discussion. La peur prend le dessus. Tu commences à trembler. Tu ne veux la perdre, tu ne peux pas la perdre. Tu as envie de hurler. De courir à l’hôpital. Mais tes jambes t’en empêchent, tout ton corps te supplie de rester assis sur ce canapé. Jack remercie la personne au bout du fil, et raccroche. Toi, tu restes quelques instants de plus dans cet état second. Il est rompu par la main de Jack qui se dépose sur ton épaule. Il sourit. C’est qu’il est content ce con. La peur, la tristesse, est écrasée par la colère. En seulement quelques instants. Tu attends ses mots, mais ils tardent à les prononcer.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Toujours rêver de la mort (ft Jack) Empty # Sam 19 Mar 2022 - 20:20
Supprimer

T'exagères

juste un peu

Orpheus

Tu souris. Il l’aime. Tu en étais déjà convaincu, mais ça va être encore pire maintenant. Puis, te le dire à toi ! Quelle idée ! Il devait vraiment être désespéré, tu n’imagines même pas à quel point ça doit être le bordel dans sa tête. Il a oublié qui il a en face de lui, ce n’est pas possible. Un grand sourire niai sur les lèvres, tu as juste envie de faire une ode à l’amour, et de te foutre gentiment de sa gueule. Mais tu es gentil, alors tu ne le feras pas. Il a l’air d’aller mal, ce n’est pas vraiment le moment. Pour une fois que tu fermes ta grande bouche !

Tu n'as pas le temps de lui répondre que le petit téléphone posé sur la table basse retentit. Tu décroches.  « Jack Getroomez ? Je vous contacte au sujet de mademoiselle Samantha Curtis, elle nous a donné votre contact. »    

Un premier sourire. Rolala, vous vous connaissez depuis si peu de temps, mais vous êtes déjà si proche ! Par contre… L’hôpital qui appelle au sujet de Sam. Orpheus juste à côté. Son ouïe. Ouais, le moment est vraiment mal choisi. Instinctivement, tu baisses le volume, même si tu sais que ça ne sert à rien. Il s’est déjà déconfit avant même que tu ne décroches. Son instinct est vraiment redoutable, il aurait fait un excellent détective, ou un redoutable tueur en série. « En personne~ Dites-moi tout, je suis tout à vous~ »

« Samantha Curtis a été hospitalisé il y a peu à la suite d’une altercation avec un tueur en série. Elle présente une côte cassée, a eu une hémorragie interne que nos services ont rapidement contrôlé, et un léger traumatisme crânien. En bref, son processus vital n’est pas engagé. Nous aurions besoin de votre signature pour qu’elle puisse sortir. Pourriez-vous passer dès que possible s’il vous plait ! »    
Et là, un grand sourire illumine ton visage. Définitivement, vous n’êtes pas frère et sœur pour rien, tu es si fier d’elle ! Ça, c’est de l’enquête, aller au front ! Vous allez vous éclater tous les deux, tu le sens si bien ! La génétique doit y jouer, ou c’est l’éducation qu’on vous a donnés ! Vous ne craignez pas la mort, vous l’avez affronté tellement de fois ! « J’arrive tout de suite madame ! » Et tu raccroches.

Ok. Orph est ultra vénère. Et toi, tu souris comme une idiot. Tu fais passer ça pour une marque de réconfort, mais il n’en est rien. Tu déposes ta main sur son épaule pour le tirer de ses pensées. Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi Jack ! « « C’est super, elle est comme son grand frère ! Ce n’est rien de grave, juste une petite altercation avec un client, c’est monnaie courant dans le métier ! Et elle y met toute son âme, ça doit être de famille ! »

Tu es d'une stupidité parfois Jack. Et le pire, c'est que tu applaudis comme un enfant, t'es réellement content. Ça ne te suffit donc pas d'avoir une démone sur le dos, tu veux qu'Orph ne puisse plus te blairer maintenant ?  

Faniahh/Lala/Cyalana


Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Toujours rêver de la mort (ft Jack) Empty # Sam 19 Mar 2022 - 20:43
Supprimer
Toujours rêver de la mort
Elle est partie celle-là. Tu as contrôlé ta force du mieux que tu as pu, mais tu avoues que tu es satisfait de la voir au sol actuellement. Elle a claquée, il va en conserver une petite trace pendant quelques heures. Tu l’attrapes, le prends par le col, et le jette sur le canapé. Tu l’encadres de tes bras, ton aura est menaçante, ton regard est dévoré par la colère tandis qu’il se frotte la joue, grimaçant légèrement. Il a cru que c’était le moment de rigoler. Tu dégages sa main, attrapes son menton, et lui redresses la tête. Ta voix est déformée par la colère, mais tu n’en as rien à foutre.


Tueur en série. Ça ne te rappelle rien enfoiré ? Et t’es content en plus ? Crois-moi, j’aurais envie d’être bien plus violent qu’une putain de gifle. Je ne vais pas aller voir Sam, puisque vraisemblablement, elle ne juge pas utile de me tenir au courant, et qu’elle préfère prévenir un connard qu’elle connait que depuis une semaine et qui est content qu’elle finisse dans un putain de lit d’hôpital.  


Tu trembles de tous tes membres. Tu relâches le pauvre homme, et hurles. A t’en rompre les cordes vocales, tellement fort que tu ressens le besoin de te mettre à genoux. Puis, tu te redresses comme si de rien n’était :


Puis aussi parce que je vais être vraiment méchant avec elle, et que je ne me le pardonnerais jamais. Et au cas-où, tu n’as pas à être fier que Sam te ressemble. Ce n’est pas une fierté d’être comme toi. Enflure.  


Tu te retournes et le regardes à nouveau dans les yeux, des larmes tracent leur route sur tes joues. Elles sont nombreuses, très nombreuses. Tu la perds. Tu perds Samantha Curtis. Tu la perds pour une putain d’enquête de merde qui la bouffe dans tous les sens du terme, et qui te bouffe au passage. Bordel, tu as envie d’aller lui hurler dessus, de la câliner, de l’insulter, de lui dire que tout va aller mieux maintenant, de lui décoller exactement la même claque que celle que tu viens d’asséner à son frère, de lui dire à quel point elle compte pour toi, à quel point ta vie sans elle sera fade, n’aura plus aucun goût, ne vaudra pas la peine d’être vécu. De lui dire que tu ne pourras pas survivre sans elle, de lui rappeler que sa mort entrainera la tienne. Non, tu ne pourras pas, c’est encore pire que de perdre son âme. Iah en est le parfait exemple…

Tu soupires, et te diriges vers la sortie de ton appartement. Tu lâches en chemin :


Dans les placards, il y a des fils américains. Prends-les, ce sont les bonbons préférés de Sam, ça lui fera du bien.  


Tu poses ta main sur la poignée, te stoppe, et lances :


Et renseigne-toi sur la nature du tueur qu’elle pourchasse. Un simple humain ne pourra jamais faire tomber Samantha Curtis. Et je sais que je ne la surestime pas. Son adversaire n’est pas humain cette fois-ci Jack. Enquête. Et vas te faire foutre.  

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
Toujours rêver de la mort (ft Jack) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum