Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé Empty # Dim 24 Avr 2022 - 11:07
Supprimer


Carmichael Jane
Bellemere - One piece

Qu'est ce qu'un petit jet? Une courgette




Franche
Souriante
parée à se battre contre les injustices
Entière
Fait des jokes de papa
Accroc au café

Nom :Carmichael
Prénom :Jane
Surnom / Alias :Cops'mom d'une protégée, punk rouge,
Nom angélique / démoniaque :Irin
Origine :Anglaises-Irlandaise
Race :Ange
Âge d'apparence :Dans les 40 mais bien conservés
Âge réel :plus de 400 balais, ça en fait fait et pas un seul pour dépoussiérer dans quel monde on vit. en vrai, j'ai un peu perdu le compte. je dirai 456 ans avec une marge d'erreur de 6 ans
Occupation :Policière
Groupe :Résidents



Caractère


Je pense que je vais être franche avec vous, mon humour, il plaît ou non. Mais on dit que j’ai celui d’un papa. Ce qui me va qu’à moitié. On peut avoir deux secondes réflexions. Pourquoi dans ce monde, il y a pas de l’humour de maman ? Je veux juste qu’on m’explique pourquoi.

Ah oui, j’en oublie mes bonnes manières, je suis Jane, dans ma tête, c’est pas mal de choses. De la justice pour tous. Oui, pour tous. Pas inégalités, enfin dans un monde utopiste. Des glaces pour un été idéal et surtout un bon film qui fait pleurer. Certains diront que c’est ridicule, mais moi je le fais. Ai-je l’air ridicule ? Non, je ne pense pas. Je les aime. Malgré mes dépenses en boite de mouchoirs.

Je suis pas toujours si brute de décoffrage, si, je vous jure. J’ai un côté sensible comme vu plus haut. Mais surtout à l’écoute. Je peux garder tant de choses secrètes, oui, il m’arrive de mentir. Oui, je sais que c’est parfois nécessaire. Mais j’aimerais beaucoup vous demander si c’est possible de rester totalement honnête ? À un moment, c’est inévitable. Mon flair, instinct, sixième qu’importe son nom ne me trompe que peu. Il me dit que je dis est vrai. Même si une part de moi en souffre. Car ces inégalités me rendent chèvre. Chèvre. Parce que ça ne change presque jamais.

Ce que j’aime, le café, dont je bois au minimum trois tasses par jour et les chiens. La brigade canine me voit si souvent que je pense qu’ils s’attendent à ce que je parte avec eux munis d’un adorable berger allemand. Oui, adorable. Les chiens, c’est trop pipou. Quand les gens m’entendent me disent parfois que je suis trop avec les plus jeunes. Vieillir ce n’est pas oublier l’enfance. C’est garder cette petite étincelle qui rend les choses merveilleuses. Beaucoup l’oublient, moi, je pense que je n’ai jamais oublié. Elle est là. Même si mes responsabilités l’effacent. Je garde cette lueur. Celle qui me permet de comprendre. De les protéger du mieux que je peux.

J’aime mon métier, il a ses hauts et ses bas. Ces gens qui marquent et d’autres moins. Certains me rendent triste, d’autres joyeuses et encore d’autres en colère. Tous ces sentiments qui habitent parfois mon être.

Pour ce qui est de mon rapport à l’alcool, on n'en parlera pas. Parce que ce sont des souvenirs pas très glorieux. Pas du tout. Je préfère l’éviter autant que possible. Trop dangereux. Même pour la réunion des anciens élèves, hors de question.

J’aimerais vous dire plus, mais je pense que même si vous me connaissez bien, vous risquez d’en apprendre sur moi rapidement. Je n'en fait pas un mystère. Pour moi, c’est juste normal. Je suis moi. Je me cache peu. En même temps, cette crinière rouge ne trompe personne.







Histoire


Une vie, même celle d'un humain vaut la peine de la défendre

Des vies, j’en ai vécu en toutes ces années sur terre. Je me souviens vaguement de ma première vie. Une vie de misère dans un coin d’Angleterre miséreuse. Pas eu le temps de savoir beaucoup plus que de tenter de survivre malgré cette période si prompte au changement. Une maladie est passée par là et mon corps. Ce corps qui se battait contre la maladie. Une maladie qui me rongeait de l’intérieur tels des rats, comique quand on sait qu’ils sont les premiers transmetteurs, emportant ma force, mon esprit. Pourtant, j’ai voulu m’en sortir. Mon côté angélique se battait contre quelque chose de fort. Mes pouvoirs s’épuisaient, je suis partie si vite. Trop vite. Incapable de lutter contre ce qui était inévitable. La peste. Même avec aidé par les humains et leurs inventions. Il serait certain que cette lutte, je la perdais. Il ne me restait qu’à lutter avec cette force. Cette volonté de voir son monde changer. Juste changer. 

Puis quand j’ai ouvert mes yeux après une nuit, le monde était redevenu flou. J’étais morte une fois. Ça me laissait un goût un peu amer. Cette maladie n’était plus. Et ma situation était bien meilleure que celle d’avant. Ce n’était pas très compliqué, il faut dire. De la miséreuse avec peu souvenir de ses parents, me voici avec des parents commerçants. Des commerçants. Mieux que rien. Mais ce n'est pas mon kiff. J’ai essayé. Tu sais, être à la hauteur, faire mon commerce, mais je suis trop gentille. Être la femme au foyer parfaite pour un mari aimant. Mais je n’aime pas voir que les inégalités si vicieuses. L’humain aime s’y complaire. Si je n’ai pas compris lors de ma première vie mon attribution. Celle-ci est d’une évidence. La Justice. Ça me va. J’aimerais lutter pour ce monde. Lui montrer que des choses belles se trouve si proches. Une fleur, un chien, un papillon. Pas qu’on frappe une femme sous prétexte qu’on est censé être faible. La faiblesse… Le patriarcat… Je défie tout homme d’avoir des enfants. Je l’ai toujours vu de façon extérieure. Tout ça parce que le tuyau qui pend ou la feuille de salade, ça ne m'attire pas de base. Juste que je n'aime pas. Mère disait souvent que c’était normal. Que ça faisait partie de ma nature. Je n'étais souvent pas bien vu. Mais je l’ai aimé cet homme. Ce gars qui voyait en moi plus que la commerçante. Pourtant, quand je sentais l’âge avancer. Plus ma faiblesse grandissait. Cette faiblesse que même mes dons ne pouvaient stopper. J’aurais voulu partir avec lui. Lui sourire juste une dernière fois. Juste une fois de plus. Je m’endors…

Toujours ce monde flou, des vagues souvenirs me restent de cette vie. Je me souviens de choses brèves. De ce chien que j’avais réussi à avoir en insistant auprès de mon père. De ces années où j’ai été si seule, puis il y a eu cette fille. Une voisine qui adorait ce chien. Une brave bête qui m’a soutenu lors de cette vie. Face à des parents absents. Je ne sais pas si devait leur en vouloir ou non. Je m’en souviens. Il reste juste en mémoire ses heures avec le chien, cette fille, son sourire. Son rire qui zèbre le ciel. Cette vie est partie si lentement, alors que mon sang nourrissait le sol. Les flammes bouffant le reste de mon corps. Même avec mes capacités, lutter ne servait à rien. Je me suis juste laissé partir. 

Je me souviens bien clairement de celle-ci. Mes parents étaient aimants, présent cette fois. Mais je me suis pris d’affection pour les plus jeunes. Ne voyez rien de pervers. Mais les aider semblait être quelque chose qui me plaisait. Je me voyais déjà à cette époque institutrice pour les petits comme les grands. Ce contact social m’avait manqué lors de la vie précédente. Je l’avais en me consacrant au plus jeune. Ces jeunes qui parfois avaient bien moins de chance que moi. Je suis un ange et les humains sont parfois si fragiles. Je ne peux pas dire si j’ai croisé des jeunes démons. Peu veulent s’embarrasser de ces moments. De cette innocence. De cette beauté qu’était une jeune vie. C’était peut-être cela qui peut leur faire peur. Je ne suis pas à leur place. Si je retiens si fort cette vie en contact avec les plus jeunes. C’est à cause de cet enfant. Je pense qu’il a laissé pour toujours une marque. 

Marque indélébile. Celle de son décès. C’était un jour comme un autre. J’étais devenue travailleuse sociale pour une ville d’Angleterre, dans un orphelinat et lieu de loisirs pour ceux qui veulent. Si certaines de mes collègues pouvaient être encore plus vaches que certains démons. J’aurai pu parier sur qui était un vrai ou était juste un humain avec un caractère détestable à mes yeux. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour cet enfant. Cet enfant qui avait été frappé, enfermé, puis blessé par un père alcoolique. L’alcool, bien que j’apprécie parfois sa danse. Je l’ai jamais autant détesté que dans cette vie. Je ne pouvais pas retirer la garde de cet enfant. Tout ça parce que l’argent qu’il avait le protégeait. Je travaillais pour ce gouvernement pourri jusqu’à la moelle. Je me battais au côté de certains révolutionnaires. Je pense que je n’abandonnerai pas de sitôt. J’ai travaillé encore à cet endroit avec des mauvaises comme des bonnes histoires. L’orphelinat avait sûrement eu quelques anges. Sûrement, mais mes souvenirs sont flous. Comme cette nouvelle vie après des années qui s’éteint. 

Marquée par cette vie, je pense que j’ai jamais été aussi proche des jeunes. Bien sûr, j’ai vécu encore une vie, celle où j’ai croisé mes semblables, cachés. Mais aussi les démons. Bien sûr, j’aurai pu leur en vouloir. Être leur opposé, mais seulement être moi. Malgré ma force. Malgré mon caractère, je ne pouvais pas être comme certains attendaient. J’ai dû décevoir ces jeunes dans cette vie. Si proches des jeunes que j’ai traîné dans les rues. Croisant la misère à nouveau. Un souvenir de ma première vie m’a appris à me battre. Continuer à avancer. Cette volonté. J’aurai pu la mettre autre part. Mais les humains malgré leurs défauts étaient adorables. Puis si je pouvais laisser ces enfants s’éteindre stupidement, je le ferais. Bien sûr, j’étais prise pour une sorcière. Parce que j’étais forte. Une femme ne devait pas être forte. Je l'ai regardé, j’ai souri. Je ne pouvais pas leur vouloir. Mais même noyée, je sais qu’il y a des gens bien. 

Encore une vie, encore un moment où le monde changeait. Je me souviens de la fumée épaisse qui s’échappe de longues cheminée. De ce travail dans une usine où j’étais. Travaillant à la chaîne. Rejoignant des jeunes enfants. J’en étais une. Si jeune, à peine adolescente. Cette robe qui grattait. Je n’ai jamais compris pourquoi c’était comme ça. On ne pouvait pas avoir plus de droits ? Juste un peu. Avais-je le droit à la parole où cette fois encore, j’allais finir au bûcher ? Finir au bras d’un mari qui finirait par exploser dans une mine de charbon. Si proche et si loin des jeunes. Proche des humains. Je n'en étais pas une. Même si je ne montrais pas. J’aidais ces femmes qui souffraient. Le poison dans l’air les rongeait. Même avec tout mon pouvoir, je ne pense pas vivre aussi vieille que la dernière fois.

C’est dans cette vie que j’ai traversée la mer, dans un bateau. Pas en première classe. Je m’en fichais. Je voulais voir cette terre pleine de promesse. Cet el dorado tant promis. Je voulais aussi montrer aux gens que le monde avait besoin de ces jeunes gens. Mais aussi de moi. Me mettre en avant s’il fallait sauf que le monde politique ne correspondait pas. J’ai essayé. Mais je me suis cassé les dents. J’ai fini quelque part en Amérique. Servir des gens. Une nouvelle sorte d’esclavage. Moderne. Mais s’en était. Mais je n’avais encore aucun poids. Cette traversée n’avait pas changé la place de la femme. Cette place à laquelle j’étais. Un jour, peut-être, je renaîtrais en homme. Ou pas. En voyant comment certains hommes se comportent, j’aime bien être une femme. Malgré les inconvénients. 

Une nouvelle vie, pas besoin de traverser la mer à nouveau. J’étais né ici. Dans ce monde qui bouge lentement. Au moins, j’avais évité les grandes guerres. Je pense que je n’aurai pas supporté de vivre cet enfer sur terre. Même si je sais que je serai battu bec et ongles pour protéger le plus de monde. Ces jeunes gens qui se tuent pour des idéologies. Un retour à la haine primitive. Cette colère qui parfois empoissonnait les meilleurs humains. Peut-être que j’avais regardé la première. Mais la deuxième, j’en tendais juste parlé par les journaux. Quelques pièces pour le lire. Ni riche, ni vraiment pauvre. J’étais une personne presque normale. Presque. Je ne le serai jamais en vérité. Je me faisais une raison.

Je vais parler de cette vie, celle que j’ai commencée il y a des années. Bien sûr, je suis aux états-unis. Bien que je suis né là. Une part de moi restera dans cette Angleterre ou Irlande. Je ne sais pas où je suis morte lors de ma première vie. Ça me donnait une excuse pour trainer dans les bars quand j’étais adolescente. Mais je pense que le métier de policier m’es tombé dessus. Bien sûr, je ne pouvais pas refuser. Mais c’est là que je me rendais compter que la plupart des miens migraient au nord. Le froid ne m’avait jamais fait peur. Cette crainte de la température. Je lui faisais face, si pour ça, je dois repartir de zéro. Je le ferai. Après le départ d’une collègue, plus rien ne me retenait. Elle avait été là. Se battant comme une lionne. Pas angélique, mais si gentille. Avec un amour pour les âmes les plus perdues. Mais mon choix de partir dans le nord plus assuré depuis qu’elle est partie. Ne laissant aucune trace. Aucune, même en suppliant le chef, aucune réponse. Rien. Me voici au Canada. Le pays du sirop d’érable. Qui sont très bon sur des pancakes. Je suis déjà adulte, la trentaine. Mais je n’ai pas froid aux yeux. Régulariser ma situation, aucun souci. Je serai une habitante de ce pays. Il avait cette bonté qui me correspondait tant. Un pays de cœur. Celui que j’avais fini par adopté. Bien sûr, je croisais des anciennes têtes, mais des nouvelles. Comme Luke, fils de ce garçon que j’ai rencontré il y a quelques vies. Je ne sais plus combien précisément. Et cette fouineuse qui était trop proche du commissariat. Pourtant, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle est adorable. Petite princesse. La mienne malgré elle. Adorable. Les Eagles ? Ce n’était pas pour moi. La police était bien. Puis défourager les démons, alors qu’il y avait les humains au milieu, c’était un peu irresponsable. Je ne pouvais pas les laisser. Car sans moi, peut-être qu’ils seront perdus. Ou simplement se dévierait du droit chemin. Je ne suis pas toute-puissante, mais chaque goutte dans cet océan pouvait tout changer. Comme des dominos qui s’enchaînaient. 


Derrière l'écran


Alors pour la petite histoire, je m'ennuyais quand une étoile doré est venue avec ses belles godasses brillantes. Je l'ai suivi sur ce chemin doré, aussi shinys que tous les pokémons du monde. je suis belge, donc pardon pour mes belgicismes mdr. Je ne suis pas toujours doué en orthographe, mais j'écris beaucoup (moins en ce moment mdr). Je suis un vieux rpgiste mdr, mais je mords pas, enfin mes personnages ça dépend. Mais à voir avec eux.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé Empty # Ven 29 Avr 2022 - 20:08
Supprimer
PUTAIN QUE JE L'AIME Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 4184096558coeur Super hâte de voir l'histoire !!!!!






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé Empty # Mar 10 Mai 2022 - 16:35
Supprimer
Et fini mes correction paré à passer au bucher (ou pas XD)
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé Empty # Mar 10 Mai 2022 - 20:37
Supprimer
J'me suis tellement laissée embarquer par l'écriture que tu utilises dans le caractère, on sent qu'elle est vraiment spontanée et qu'elle a une certaine énergie touchante, tu l'as super bien interprété ! Tellement hâte de voir ce que tout ça va donner en rp ! omg
Bravo pour la fin de la rédaction de ta fiche, t'as géré !


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé Empty # Dim 15 Mai 2022 - 15:56
Supprimer
GOGOGOOO !!!



ALORS GROS POUCE BLEU À LA BLAGUE cristina Ça annonce bien la couleur du personnage Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 1619658776👍

CARTE D’IDENTITÉ


Le "fait des jokes de papa" au milieu de tous les adjectifs sérieux, ça nous a fumé héhé
PUNK ROUGE ??? On veut connaître l'histoire derrière ça omg
Irin, j'aime trop coeur
Tout est bon ici !!

CARACTÈRE


Le caractère EST DINGUE !! Genre même si tu avais écrit qu'elle était en train de faire ses courses au supermarché on aurait direct pigé qui elle est. On plonge dans ses valeurs et sa force de caractère Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 2491487136
Elle aime les glaces et les films qui font chialer. ET LES CHIENS. J'approuve Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 2210333474heart 2
"Vieillir ce n’est pas oublier l’enfance. C’est garder cette petite étincelle qui rend les choses merveilleuses." cry 2👍
Oof, l'alcool Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 1334156028
Franchement, tu t'es vraiment bien approprié la perso, tellement hâte de la voir inRP ! humaindonnemoimanger

HISTOIRE


Non mais c'est trop triste la bébou, même pas le temps de se mettre à ses missions d'ange cry 2
C'est dingue comment dès le début elle a à cœur d'écraser le patriarcat jusqu'à ce qu'il disparaisse en poussière omd (pourtant dans la religion, c'pas comme si c'était une petite brique du mur le bail) RESPECT FRÉR !
TANT DE DRAMA scream Non mais la pauvre comment elle s'en prend dans la figure cry 2

(je veux lui faire des câlins)

Non mais la vie à l'orphelinat perf (c'est dur mais c'est fort heart 2)
Et la vie à l'usine où elle soigne les ouvrières aussi ouiiiin Irin est vraiment touchante au coin

L'ARRIVÉE EN AMÉRIQUE fire 2 Toujours aussi engagée fire
C'est dingue la façon dont elle est clairvoyante sur le fonctionnement du monde dès ses premières vies... Et je me répète mais quelle force de caractère ouiiiin
(J'ai dans l'oreillette que le poème Mélancolia de Victor Hugo colle de OUF à la vibe de son histoire oooh (et je plussoie))

La réf à notre blondinette nationale, je meurs ouiiiinheart 2 L'ARRIVÉE AU CANADA !!! Les réfs à Luke et Sam Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé 1619658776

Ecoute, tout est en règle. Et franchement, ce fut un énorme plaisir de découvrir ta choupette. Puis, pour la foi d'avoir écrit toutes ces vies avec autant de petits détails qui font plaiz, vraiment bravo à toi humaindonnemoimanger


TU ES VALIDÉE


Tu es officiellement une RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Hâte de la voir se déployer au sein du forum fire 2






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:54
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 3 Avec ses presque 500 balais et son background de policière, elle a de bons bras 💪

PERCEPTION

Perception LVL MAX Ange héhé

PRECISION

Précision LVL 6 J'ESPÈRE BIEN QU'AVEC SON FLINGUE ELLE SAIT VISER héhé C'est logique qu'elle ait un niveau élevé en précision grâce à son métier perf

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 3 Avec ses vies à se battre... avec la vie, elle a petit à petit développé sa réserve d'énergie 😉

RAPIDITE

Rapidité LVL 4 Grâce à sa formation de policière ainsi que son train de vie assez sportif (mis à part les temps de bureaux héhé)

MENTAL

Mental LVL 3 Grâce à son âge et son tempérament, elle devient petit à petit costaude vis-à-vis des attaques énergétiques... Mais sous certains aspects, elle reste "jeune" par rapport à d'autres surnaturels humaindonnemoimanger

ENDURANCE

Endurance LVL 4 Toujours l'argument de la police héhé

GUERISON

Guérison LVL 4 Même si ses pouvoirs de guérison n'ont pas été forcément challengés pour soigner les autres, elle s'est tapé des maladies assez vénères pour mettre un petit boost. Plus l'âge. Mais il y a toujours une marge d'évolution stars

INFLUENCE

Influence LVL 4 Pareil que pour le Mental, avec un petit bonus grâce à son tempérament déterminé perf

Contenu sponsorisé
Carmichael Jane - Poulet pas trop grillé Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum