Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Pétales de sang ⌖ Narcisse 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pétales de sang ⌖ Narcisse

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Pétales de sang ⌖ Narcisse 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Lun 16 Mai 2022 - 10:06
Supprimer
Spoiler:
Pétales de sang
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu avais haussé un sourcil pour le froncer quelques instants après.

Tu t'occupais régulièrement du checkup de cybersécurité des Eagles - pas officiellement, mais disons lorsque tu as du temps. Pour le "plaisir". Je mets des guillemets parce que tout le monde n'a pas la même conception du plaisir. Mais pour mettre ça autrement, tu aimes voir en face de toi une muraille de code infranchissable, très certainement pour pallier à ta carapace fragmentée.

Et ce jour-ci, tu fus face à un cas. En fait il ne concernait pas les Eagles directement. Tu te rendis rapidement compte pendant ton contrôle que quelqu'un de pas vraiment discret avait tenté de te hacker. Tu fouillas, tu grattas sous la surface de ses traces, le cerveau froid et pragmatique. Au fil de tes recherches pas vraiment légales - c'était à charge de revanche -, tu tombas sur une identité et des informations sur... une secte ? Pas grand-chose à son sujet ceci dit.

Par contre, pas sûr que ni les Eagles ni les Bones n'aient entendu parler de ce groupe. Tu n'avais pas son nom mais tu avais l'intuition qu'il serait toujours utile d'en apprendre plus. Après tout, le savoir est l'une des premières armes lors d'une bataille. Et le peu que tu avais trouvé sur cette secte était vraiment louche.
En fait... assez louche pour que ta manie de t'attirer des ennuis gratuitement attise ta curiosité. Parce que si les données sur ce groupe inconnu étaient troubles, celles sur l'individu que tu avais trouvées étaient plus que nettes.

Lysandre ou plutôt Narcisse Cyr : il était à peu près sûr que tu le ou la croises à Park Citadin si ta fouille s'est avérée juste. Mais avant de songer à une confrontation en physique, il te fallait réunir plus d'éléments. Tu ne voulais pas que ta seule piste à ce jour te file entre les doigts.

Alors tu continuas de creuser. Une vraie taupe, une taupe qui éboulait tunnel après tunnel derrière elle pour effacer son cheminement aux yeux de tous. C'était un véritable travail d'assassin, silencieux et efficace.

Soudainement, tu tombas sur un mur. Tu essayas de le contourner. Il te suivit. Tu fis plusieurs manœuvres pour passer outre. Il continua, comme mu d'une volonté. Tu sécurisas tes arrières, réfléchissant rapidement, l'adrénaline pulsant au bout de ta pulpe pianotante. Tu le tâtais comme on manipule les câbles d'une bombe, agissant avec un calme absolu. Tu cherchais à cerner sa nature, son identité, ses faiblesses. Ce qu'il pouvait bien cacher.

Peut-être que tu te penchais sur quelque chose de plus gros qu'une petite secte au fond d'une cave. Dans un cas comme dans l'autre, il valait toujours mieux que les Eagles puissent la maîtriser. Tu pris une gorgée de ton café avant qu'il ne se refroidisse, plongé dans ton attaque en sous-marin.
code by EMME


Regulus Nightshade
Regulus Nightshade
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t546-cyr-narcisse-lycori
Pronoms :
Elle/iel

Âge :
20 ans

Occupation :
Fleuriste
$ CA :
484

Messages :
46

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Mar 17 Mai 2022 - 13:17
Supprimer
Sang
Fight.

Les bandes glissent entre tes doigts. Un souffle. Long. Se concentrer sur les battements de son cœur. Elles viennent recouvrir tes phalanges, camoufler toutes ces blessures. Tu ne contrôles pas ta force. Tu as frappé sans réfléchir aux conséquences. Ton regard se pose sur le sac de frappe. Enfin, ce qu’il en reste. Un léger rire. Putain. Que de violence dans cette minable vie. Ce que tu peux te faire chier. La même routine. Toujours. Toutes tes journées se ressemblent, ça te rend malade. S’entrainer. Chercher quelques informations en sirotant un jus de fraise. Tu n’aimes pas spécialement les jus de fraise, c’est juste une habitude. Ils n’avaient que ça dans le camp d’entrainement. Alors, ça rassure ton cerveau. Programmé. Tu t’oublies vraiment Narcisse.

Tu cesses de bander tes mains blessées lorsque le téléphone sonne. Tu te lèves avec un soupir. Le visage de ton père apparait sur la grande télé. Lui, il a fait une connerie. Sa paupière saute légèrement, il fait tourner son stylo entre ses doigts. Le parfait profil du coupable. Tu tires une petite révérence. Là aussi, c’est toujours comme ça. Ne pas sourire. Ne montrer aucune émotion. Tu n’en ressens plus de toute façon. Le vide. Le néant. Même l’adrénaline est un lointain souvenir : ils sont tous si faibles ici. Ceux qui pourraient être intéressant ne font pas partie du plan, tu n’as aucune raison de leur foutre des bâtons dans les rues.

Il t'explique alors la situation. Tu soupires. Tu respectes énormément ton père, mais pourquoi s'acharne-t-il à tenter d'hacker des systèmes, surtout aussi pointilleux que ceux des Eagles, alors que même le p'tit McDo du coin parviendrait à lui résister ? Tu ne sais pas, et tu ne comprendras jamais. Probablement une question d'égo. Tu sautes sur ton siège sans prendre le temps de lui répondre. C'est une urgence. Il ne faut surtout pas que l'on remonte jusqu'à toi, surtout que vous parlez des Eagles là. Et c'est bien la dernière chose que tu veux avoir dans les pattes.

Putain de bordel de merde. Ils sont rapides ces enfoirés. Tu ne sais pas jusqu'où iel est allé.e. Tu n'en as aucune idée, tout ce que tu sais, c'est que ton père vient probablement de faire la plus grosse erreur de sa carrière. S'il vient à se faire découvrir, il va prendre très cher. C'est pour ça que tu vas veiller à effacer toute trace. Oui. Le moindre petit indice du passage des Eagles dans les données va être effacer. Y compris la personne qui se cache sous ces piles de code.

Tu fais un signe de main à ton père. Tu vas avoir besoin de concentration. Tu débouches un jus de fraise, commences à contrer les attaques d'une main. Tu lui poses un premier mur. Réactif, il réagit dans la seconde. Tu vas avoir besoin de tes deux mains. Un petit sourire étire tes lèvres. Tu parlais de routine ennuyante tout à l'heure... Il semblerait bien que cette personne soit déterminée à t'en faire sortir.

Tes doigts volent sur la surface du clavier, tout est si spontané. Trop spontané. Bien trop pour que ce soit normal. Les codes volent, se heurtent, s'entremêlent avant de provoquer une véritable explosion. Tu le fais reculer. Brutalement. Mais ça ne semble pas le déstabiliser des masses. C'est un miracle qu'il soit encore dans le système avec toi en face. Ton père a réellement pensé pouvoir faire quelque chose contre ce genre de monstre informatique ? C'est un compliment. Surtout venant de toi. L'adversaire est à ta taille.

Tu n'as pas intérêt à être dérangé. Une erreur te sera fatale et te fera perdre tout le terrain que tu as réussi à gagner. Une nouvelle gorgée. Bordel, c'est vraiment dégueulasse.

Emme

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Pétales de sang ⌖ Narcisse 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Mar 17 Mai 2022 - 17:16
Supprimer
Pétales de sang
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Le profil de ton opposant.e se dégageait de plus en plus clairement, et vous avanciez coup après coup, ruse après ruse, bouscule après bouscule. Quand l'un faisait un pas en arrière c'était pour en refaire un autre en avant l'instant d'après.

Pour l'instant, la bataille était de ton côté puisque l'autre se contentait de défendre le terrain plutôt que de t'attaquer.
Iel se défendait bien. Franchement, il était rare que tu tombes sur quelqu'un qui se maintienne à ton niveau. Qui que soit réellement ce.tte Narcisse, iel était un gros cas. Et froidement, tu te donnais comme mission de l'abattre.

Ta tasse de café descendit rapidement de niveau, la pellicule de marc se dessécha, les heures défilèrent mais aucun de vous deux ne lâchait. C'était comme une longue partie d'échecs ; la confrontation d'esprits stratèges. Le soleil déclinait mais vos yeux restaient rivés sur ces pixels qui s'agitaient et s'entretuaient comme les pions d'une armée intangible.

Soudainement, ta présence disparut.

Entièrement.
Pas un souffle.
Pas une trace.

C'est comme si tu n'avais jamais été là.

En apparence rien ne bougeait. En profondeur non plus. C'était un silence, informatique, mais un silence - une absence.

Tu appuyas sur entrée.

Le code que tu préparais en sous-marin de tes offensives percuta avec violence le mur de ton adversaire. Tu avais mené plusieurs opérations en parallèle de ton attaque. L'une d'elles t'avait justement appris que tu risquais de ne pas en apprendre plus dans ce lieu immatériel.
Alors tu avais profité de la faille momentanément créée pour laisser un message.

"Rdv tmrrw 12o'clock Jumbo Garden.
I'll be waiting, Narcisse."

Tu te retiras juste après.
Pas une seule trace de ton passage. Tu fis un grand checkup pour vérifier que rien n'avait filtré, tu coupas même le lien entre ce court message et ta propre entité.
Le nettoyage terminé, tu éteignis ton ordinateur.

Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre - et se préparer.
code by EMME


Regulus Nightshade
Regulus Nightshade
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t546-cyr-narcisse-lycori
Pronoms :
Elle/iel

Âge :
20 ans

Occupation :
Fleuriste
$ CA :
484

Messages :
46

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Mar 17 Mai 2022 - 17:46
Supprimer
Sang
Fight.

Tes yeux vacillent. Il te semble que tu as vu flou pendant quelques instants. Si tu avais été comme les autres, si tu n’avais pas été détruite, si ton corps n’avait pas été formaté pour ne rien montrer du peu que tu es capable de ressentir, tes doigts auraient trembler. Tu ne sais pas depuis quand il a prévu ce coup-là, mais tu ne t’y attendais pas. Il t’a eu par surprise, te provoquant un mélange de mille et une émotions.

Narcisse. Ton prénom. Celui que seul ton père connait. Il ne te semble pas qu’iel soit resté bien longtemps à parcourir les données numériques, mais iel a su trouver suffisamment d’informations pour que tu ne déroges pas à cette rencontre qu’iel te propose. Tu y seras. Probablement en avance, pour tenter de lae voir arriver. Tu tournes sur ton siège, les yeux rivés sur ton plafond. Il faut vraiment que ton père arrête de jouer au con.

Tu te redresses, replaçant ta veste d’un petit geste de main. Tu t’avances d’un air décidé. Il t’a montré ce dont il est capable. Tu ne dois pas le sous-estimer. Ton pieds part, rencontre le sac de frappe qui se décroche sous le coup. Tu esquisses un petit sourire. Putain, de l’adrénaline. Tu ressens quelque chose, de puissant. Quelque chose qui fait revivre cette carcasse ambulante que tu es. Qui qu’iel soit, tu lae remercies. Et tu t’excuserai presque de devoir gâcher un talent pareil. Vous auriez pu aller très loin, mais c’est juste impossible. Pour ta propre sécurité, pour celle des Lycoris Rouge. Pour celle de ton père.
Tu éclates de rire. Bordel de merde, qu’est-ce que ça fait du bien ! Midi. Demain. Tu as hâte. Peu importe l’issue. Et pour une fois, tu vas faire cavalier seul. Ton père n’a pas nécessairement besoin de savoir à quel point il a merdé. Tu t’en chargeras toute seule. De tes lèvres sortent un prénom, le démon qui t’accompagne fidèlement débarque dans la seconde. A son tour, elle esquisse un sourire lorsque tu te retournes vers elle avec un grand sourire. Chose qu’elle n’a probablement jamais vu jusque-là. Tu vas avoir besoin d’elle.


Le lendemain. 11h30. Tu décolles, te faufile dans les rues en courant. Tu portes une tenue entièrement noire, tes cheveux encadrent ton visage qui brûle sous l’excitation. La démone ne se montrera pas, et ne te suivra pas. Jumbo Garden. C’est fréquenté, ce n’est pas aujourd’hui que la confrontation aura lieu. Alors tu préfères garder cette arme au chaud, qu’iel ne se doute pas que dans la vie de tous les jours, un piaf plutôt puissant te suit à la trace. Tu ne connais pas la nature de taon adversaire, mais tu préfères prendre tes précautions. D’autant plus que c’est un Eagle. Prendre ses précautions, selon ce qu’iel sait, ses supérieurs sont probablement au courant. Aaah, ce que c’est excitant !

Te voilà arrivée. Comme prévu, du monde. Suffisamment pour que tu ne saches pas de quel côté iel peut arriver. Bordel, c’est vraiment intelligent ! Un petit sourire étire une nouvelle fois tes lèvres tandis que tu continues ta marche entre les gens qui dévorent leur pique-nique. C’est vrai qu’il fait beau, même si c’est vraiment bizarre de manger comme ça, assis sur l’herbe avec les fourmis qui viennent titiller vos sandwichs. Mais il y a plein de choses bizarres, ici.
Emme

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Pétales de sang ⌖ Narcisse 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Mer 18 Mai 2022 - 20:41
Supprimer
Pétales de sang
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Durant le reste de la soirée et du lendemain matin, tu n'étais pas resté les bras croisés à attendre que le rendez-vous n'arrive. Tu avais envoyé à tes supérieurs le peu que tu avais collecté sur ce coup du hasard. À savoir l'existence d'une secte, du symbole du lycoris rouge, et les deux identités que tu avais réussi à glaner. Tu disais dans ce rapport que tu étais sur le cas mais que tu aurais besoin d'avoir toutes les informations qu'ils auraient à leur sujet.

Pour la secte, ce fut nada. Dans aucun dossier il n'était mention de lycoris rouge ou même de ces deux individus. Cyr ; père et fille. Ils n'avaient jamais attiré l'attention des Eagles, tout bonnement ; bien trop discrets jusque-là. C'était dingue que ce genre d'individus arrivent à passer à travers les mailles des Eagles. Sans l'opération hasardeuse du père, ils auraient pu passer certainement toute leur vie à faire leurs magouilles sans jamais se faire attraper.

C'était avec une légère lueur désappointée que tu avais appris cela. Ça ne faisait pas beaucoup d'outils à portée de main pour la rencontre du lendemain. Tu avais fait attention à ne pas révéler le peu que tu avais appris à Narcisse et tu avais bien fait, mais tu ne savais pas si ça suffirait à faire pression pour en tirer plus de son côté. À l'évidence, ce serait une tâche ardue. Tu avais néanmoins pris tes dispositions pour ne pas te retrouver dans une situation aussi délicate que celle de la dernière fois avec le bâtard aux cheveux verts. Cela convainquit tes supérieurs de te laisser gérer cette rencontre. Par contre, tu avais demandé à avoir des renforts non-loin pour suivre Narcisse une fois que vous en auriez terminé. C'était une mesure de sécurité.

Bref, tu avais pris toutes les dispositions que tu pouvais à ton échelle de milicien.
Tu te préparas pour arriver avec un peu d'avance. Tu étais à Jumbo Garden à 11h50 précises. Tu balayas les environs du regard, marchant d'un rythme tranquille.
Plus loin, tu remarquas ta cible, toute de noir vêtu. Elle marchait parmi les promeneurs. Tu en profitas pour scruter son aura. Son éclat éteint.

Une maudite.

Tu enregistras cette information quelque part dans ton crâne, ne sachant pas encore comment la recoller dans son portrait-robot.

Les azurs braqués sur sa personne, le pas au même rythme posé, tu t'arrêtas devant elle, les mains dans les poches de ta veste. Il n'y avait aucun doute ; c'était iel.

- ...

Un long moment de scrutation mutuel. Tu avais le visage neutre mais le regard acéré.

- Je te propose qu'on s'assoit. Neutre.
code by EMME


Regulus Nightshade
Regulus Nightshade
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t546-cyr-narcisse-lycori
Pronoms :
Elle/iel

Âge :
20 ans

Occupation :
Fleuriste
$ CA :
484

Messages :
46

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Jeu 19 Mai 2022 - 15:48
Supprimer
Sang
Fight.

Les aigles sont rusés. Il faut que tu fasses attention, attention que ses griffes acérées ne te frôlent pas. Rester au-dessus de lui. Le dominer. Il faut que tu avances avec minutie et stratégie tes pions, au risque de perdre la partie, et c’est tout ton monde qui s’effondra. Celui de ton père. Celui de tellement de personnes. La chute pourrait être douloureuse, très douloureuse. Le contrôle. Garder le contrôle.

Face à toi. Il s’arrête. Vos regards se croisent, et tu devines sans trop de mal que c’est ton ennemi qui te fait face. Un ange. Alors ta nature ne sera pas un secret pour lui. Tu ne sais pas quelles informations il a déjà, tu avances à tatillon sur un terrain que tu ne connais pas. Le but aujourd’hui va être de déterminer à quel point il est sûr de lui. Et d’en dire le moins possible, évidemment. Faire en sorte qu’il oublie un peu ton existence pour pouvoir l’attaquer au moment où il s’en doute le moins.

Analyser. Analyser sa respiration, la manière que son corps a de bouger, la manière qu’il a de te regarder. La tonalité de sa voix, les tics de ses lèvres. Mais rien. Première fois dans ta vie que tu n’arrives à tirer aucune information d’un individu. Et ça te ferait presque sourire. Aussi impénétrable que la veille. De loin, vous devez vraiment avoir l’air de deux statues de glaces, ou ces hommes, vous devez sûrement les connaitre, ceux qui imitent à la perfection les statues contre quelques pièces.

Bordel, ton père est vraiment un idiot de temps à autre. « Proposition acceptée. » Neutre.

Parce que c’est ainsi que tout va se jouer, tenter de contrer les coups, tenter de comprendre comment son adversaire va avancer ses pions. Appréhender sa stratégie, un peu comme un robot. Il faut que tu saches l’imiter à la perfection. Que tu ne sois surprise par rien. Le comprendre. Tu as le sentiment que ça ne va pas être une mince affaire. Mais tu as son visage. Tu vas pouvoir remonter sa trace. En savoir plus sur ce personnage. Cet adversaire. Cet adversaire que tu reconnais comme un égal. Et autant dire que ce n’est jamais arrivé jusqu’à aujourd’hui. Tu crains qu’il ne te déçoive, tu as placé tant d’espoir en lui.  
Vous vous asseyez sur un banc vide non loin de là. Vu l’heure, c’est un miracle qu’il y en ait encore un de libre. « J’imagine que tu ne comptes pas me dire ce que tu sais ? » Non, probablement pas. Mais tu ne sais jamais… Peut-être que tout peut être aussi simple que ça…

Emme

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Pétales de sang ⌖ Narcisse 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Jeu 23 Juin 2022 - 13:27
Supprimer
Pétales de sang
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu la regardais très calmement mais un peu à la manière des rapaces. Sur ce point encore vous vous ressembliez. Ce n'étaient pas en chiens de faïence que vous vous toisiez, plutôt entre deux chiens de chasse qui flairent le territoire.

- Je sais pour le Lycoris rouge. Parle-moi de ta secte.

Franc et droit au but.
Rentrer dans la peau de l'autre comme une gouge.

Tu avais choisi très soigneusement l'information à utiliser. Il ne fallait en aucun cas qu'elle ne soupçonne que tu n'avais pas récolté autant d'informations que tu l'aurais voulu. Tu as de bonnes pistes pour les déterrer mais ça prendrait du temps...
Un peu moins si tu arrivais à tirer quelques bribes d'elle ceci dit.

Tu jouais ce coup-ci avec une pointe de bluff qui ne se ressentait aucunement dans ton attitude. Du peu qu'on puisse en voir, tu étais toujours cette statue de glace imperturbable que le vide avait sculptée. Mais tes azurs brillaient. Leur étincelle avait la vivacité de celle d'une flèche. Tu ne voulais lui laisser aucune échappatoire. Le sous-entendu derrière ta première phrase était assez fort pour laisser supposer que tu avais tout découvert derrière cette fleur aux pétales de sang.
code by EMME


Regulus Nightshade
Regulus Nightshade
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t546-cyr-narcisse-lycori
Pronoms :
Elle/iel

Âge :
20 ans

Occupation :
Fleuriste
$ CA :
484

Messages :
46

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Sam 2 Juil 2022 - 16:48
Supprimer
Sang
Fight.

Les Lycoris Rouge. Une première victoire pour toi, que tu fêtes silencieusement sans rien dire. Il ne sait donc rien de plus que ce que tes dossiers peuvent dire : tu sais que ce n’est pas le vrai nom de l’organisation, tu es la seule à l’utiliser. Les Lycoris Rouges, c’est simplement le symbole. Même toi, tu n’as pas connaissance de toutes les actions de cette secte, même toi, tu ne connais pas son nom. On te l’a probablement dit, mais c’est le genre d’informations que tu as tendance à oublier facilement : toi et les prénoms, c’est compliqué. « Réessaie. Je ne suis pas encore convaincue. »

Une pointe d’ironie. Tes doigts torturent un bout de papier dans ta poche, toi, tu analyses finement les traits de son visage. Tu ne dois rien oublier pour pouvoir le débusquer plus tard. Savoir qui il est. Son prénom. Son nom. Son histoire. Il faut à tout prix que tu aies un moyen de pression sur lui. Que tu en trouves un : et tu te fais confiance, tu y arriveras. Et sans hacker le système des Eagles… Bordel, il est vraiment stupide quand il s’y met, tu n’en reviens pas ! Avec tout le respect que tu lui dois hein, mais même toi alors que tu es une des meilleures hackeuses de cette secte, tu évites de t’y frotter.« Tu pensais réellement que ça allait être aussi simple ? Tout comme tu ne comptes pas me délivrer les informations dont j’ai besoin, je ne te dirai rien sur ma « secte » comme tu dis. »

Il peut attenter de ta vie. Il peut te torturer. Il peut faire ce qu’il veut de toi : tu resteras muette comme une tombe. Parce que c’est ce qu’on t’a appris à faire. Et que tu es plutôt résistante ! Tu ne te laisses clairement pas faire facilement.
L’annonce du Lycoris Rouge avait probablement pour but de te déstabiliser. Au moins un peu. Mais tu sais à quoi t’en tenir : ta respiration est apaisée, pas un seul frétillement de paupières. « Ce genre d’erreur, tu t’en doutes, est très loin d’être fréquente. Ça ne recommencera plus. »

Autrement dit : il ne saura rien de plus. Narcisse ne laissera plus passer un seul petit pixel, une seule petite parole. Si ce n’est en ayant l’assurance qu’il poussera son dernier soupir dans la seconde qui suit : il saura s’il meurt. En vie, il restera aussi ignorant qu’il l’est actuellement.
Emme

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Pétales de sang ⌖ Narcisse 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Mar 5 Juil 2022 - 22:07
Supprimer
Pétales de sang
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu l'observas silencieusement pendant qu'elle te répondait.

Bien évidemment que ce ne serait pas aussi simple. Mais cela te permettait d'en apprendre beaucoup sur le personnage. Déjà, elle ne te dirait rien. C'était clair et net. Ce n'était pas la peine d'élaborer quoi que ce soit sur le plan social, d'autant plus que tu y serais très mauvais.

Ensuite... C'était dur à décrire, mais il y avait dans son regard le même air que les personnes habituées aux pires violences. Tu en avais déjà rencontrées. Son statut de maudit semblait conforter cette impression. Elles partageaient cette espèce de vide - certain.e.s le camouflaient mieux que d'autres. Tu avais toi-même ta part de vide.

Tu la scrutas encore quelques instants.

- En ce cas, nous n'avons plus rien à nous dire. , énonças-tu placidement.

Tu te levas calmement.
Tu n'aimais pas perdre ton temps. Si tu prolongeais cet échange, cela le deviendrait. C'était déjà assez risqué de la rencontrer en physique. Tu utiliserais les éléments sur lesquels tu avais mis la main. Peut-être que son père présentait une piste plus fructifiante.

Tu commenças à t'éloigner en la plantant là.
Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, que ça ne recommencerait plus. Mais premièrement, le logiciel installé sur ton téléphone devait déjà avoir récupéré les identifiants du sien et de quoi le pirater anonymement. Deuxièmement, tu lui souhaitais bonne chance pour semer les quelques miliciens qui s'apprêtaient à la prendre en filature. Son visage était déjà dans les données.

Après, si pendant des années vous n'aviez jamais entendu parler d'eux, c'est qu'il ne faut pas les sous-estimer. Elle pouvait être en capacités de disparaître soudainement dans la ville, laissant les miliciens sur le cul.
Tu sortis un bâton de réglisse dans l'optique de le coincer entre deux molaires.
code by EMME


Regulus Nightshade
Regulus Nightshade
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t546-cyr-narcisse-lycori
Pronoms :
Elle/iel

Âge :
20 ans

Occupation :
Fleuriste
$ CA :
484

Messages :
46

Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty # Sam 23 Juil 2022 - 15:08
Supprimer
Sang
Fight.

Tu plisses les yeux. Il abandonne rapidement. Il n’est pas bête. Il sait que cette rencontre est dangereuse. Tu aurais aimé qu’il te sous-estime, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Il sait. Et toi, tu te dis qu’il n’a pas pu venir ici, prendre de tels risques pour repartir aussi rapidement sans aucune nouveauté. C’est un excellent hackeur. C’est comme ça que vous vous êtes rencontrés. C’est comme ça que tu as rencontré cet ennemi que tu estimes bien plus que tu ne le devrais.

Ton téléphone. Tu esquisses un petit sourire, puis lâches un rire froid. Il ne trouvera rien, si ce n’est le numéro de téléphone exact de ton père. Mais ce dernier sera une véritable tombe, et vos messages se résument aux prix des baguettes du coin. Finalement, peut-être bien qu’il te sous-estime… un peu. Tu n’aurais pas commis une erreur aussi bête, déjà que c’est un miracle qu’il soit tombé sur le peu de données que les lycoris gardent de manière informatiques. « Tu n’apprécies pas le danger à ce que je vois… T’es pas joueur. »

Tu te relèves, te jettes à sa poursuite. Abandonner aussi facilement, ce n’est pas ce qu’on t’a appris. Et tu n’as pas envie qu’il s’éloigne. De le laisser fuir. Parce qu’il représente une opportunité en or, à laquelle tu ne devrais pas penser. Si jamais tu ressens le besoin de t’éloigner des lycoris rouges un jour ou l’autre… les Eagles. Ils en sont capables, de détruire cette secte. Et tu ne devrais vraiment pas penser comme ça. Les anges ont-ils la capacité d’infiltrer l’esprit ? « Tu ne trouveras rien qui puisse réellement t’aider dans ce téléphone. »

Elle est le seule élément concret que l’ange a dans cette enquête. Le seul, l’unique. Le seul qui a les informations dont il a besoin. « Et de manière plus globale, tu ne trouveras rien d’autre. »

Le sous-entendu est très clair : rien n’est informatisé. Rien de plus que ce à quoi il a eu brièvement accès.« Pourquoi être venu ? Pourquoi avoir fixer ce rendez vous pour quelque chose d’aussi désespéré qu’une tentative d’hacking sur mon téléphone ? »

C'est vrai que tu as du mal à comprendre... Il n'a fait que te donner des informations sur lui. Il avait déjà ton identité, il sait qui tu es. Toi, tu n'avais absolument rien sur lui. Il vient simplement de te donner des cartes contre lui.
Emme

Contenu sponsorisé
Pétales de sang ⌖ Narcisse Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum