Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane]

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Lun 16 Mai 2022 - 15:09
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Arme braquée. Yeux plissés. Concentration à son paroxysme. Tu ne dois pas te louper. Tu dois attendre le bon moment. Ne pas y aller trop vite, ni trop doucement. Contrôler ta respiration. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Puis : « MAMAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUUUUUUUUUUUUH » Tu entames une danse endiablée avec ton balai, éparpillant les petits tas de poussière que tu as fait. Mais tu t’en fiches, tu continues de hurler ce chef d’œuvre avec une implication rare. Tu y mets tous les sentiments que tu peux. Quel formidable interprète tu fais. Sublime show coupé par la sonnerie de ton téléphone. Tu l’attrapes rapidement dans un soupir, cédant un petit : « Je reviens très vite mon amour~ » à ton balai qui fait vraiment un compagnon de danse extraordinaire. Pas assez souple à ton goût, mais ce n’est pas grave, il fait ce qu’il peut ce pauvre bout de bâton ! « J’espère franchement que ce coup de fil vaut la peine, tu viens de me couper en plein concert avec Freddy Mercury là ! »

Un soupir au bout du fil. Oui, tu es épuisant, et tu le sais. Mais en même temps, il se prend pour qui ? Tu n’es même pas obligé de répondre ! Tu le fais juste parce que parfois, il te file des informations intéressantes ! Genre une fois sur 100 ! Raaah il t’agace ! Bon. Il a de la chance, il semblerait bien qu’on tombe sur ce qui va te faire triper. Il y a eu des gestes étranges à la gare en rapport avec une de tes affaires. Faut que tu y ailles vite. Ils y sont peut-être encore. Grosso merdo, c’est le résumé des looooongues informations qu’il t’a donné en genre… cinq minutes. Putain, c’est long 5 minutes, vous ne vous rendez pas compte ! Tu saisis ton arme, la range soigneusement : « Je reviens, j’ai quelques affaires à régler, nous reprendrons où nous en étions, promis~ Allez Watson, en route ! » Le chien qui dormait jusque-là saute de son petit panier et se colle contre toi. Vous sortez donc comme de joyeux bambins.

Quelques minutes plus tard, tu arrives à bon port : la gare. Toujours des choses bizarres ici. Encore plus chelous que toi, pour dire à quel point ça l’est ! Tu jettes un œil à Watson. Ton instinct ne te signale rien… Et Watson semble plutôt calme. Ils se sont encore foirés ? Tu t’enfonces dans les couloirs. Personne. Ça, c’est un peu chelou. Certes, il est tard. D’ailleurs, les voisins vont te détester pour ce petit concert que tu leur as offert à deux heures du mat. Mais habituellement, il y a au moins quelques délinquants qui trainent à droite à gauche ! Là… Tu allais dire que tu ne voyais rien, mais Watson se met à grogner. Une femme apparait au loin, tu dégaines habilement ton arme. Une ange. Watson redresse les oreilles. Vraisemblablement, elle n’est pas dangereuse, mais on ne sait jamais.« Eh toi, ouais toi là-bas, oh, t’es sourde ou quoi ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? »  

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
708

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
126

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Lun 16 Mai 2022 - 15:40
Supprimer


Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan, mais lâche mon chien toi

Feat. Lorem ipsum

J’adore le matin, c’est faux. Je ne démarre pas sans au moins une tasse de café. Le magnifique, le splendissime Café. Bref, aller à la gare pour soupçon d’un colis suspect, c’était assez courant. Même si régulièrement, c’était juste une personne trop pressé qui avait oublié ses affaires. Il faut dire que parfois les trains étaient du genre à venir sur le fil, en retard ou pire en avance. Je me mets à chatonner.

« Comme tous les aprems à la gare de Thunder Bay, mes enfants. On se plein d’odeurs de chiens mouillés, de chiens errants. On me dit que c’est pas très propre, mais on me ment... »

Je siffle amusée par les gens qui s’agitent pour rien. Je regarde mes collègues récupérer le sac perdu. Il y a rien d’explosif, enfin, c’est relatif juste la bouteille de coca et des pastilles de mentos, ça fait une explosion collante. Mais ce qui attire ma vue, c’est une personne qui semble avoir passé au dessus de l’information. Avec un chien. Un chien. Un adorable petite chien. Ok, pas si petit. Mais adorable. Je m’approche du canidé. Pas sûre que je sois autorisé à le toucher. Surtout dans un cas comme celui-ci.

« Ce que je fais ? Mon travail, on a eu une alerte ici, donc, moi et mes collègues. On est venu sur place pour voir ce qui se passe. Et là on allait rentrer. Mais tu es là. Te dirigeant dans une gare vide de monde. C’est pas un petit bizarre, tu ne penses pas ? Et baisse cette arme avant d’avoir des ennuis plus gros que toi, d’ailleurs, tu devrais te remplumer. »

Je lui fais mon sourire bienveillant. Je me mets à hauteur du chien.

« Il est vraiment trop mignon, je peux le caresser dites ? »

Alerte, on m’a perdu... Chien trop cute juste là devant. En attente de l’autorisation de la momie famélique…

artemis | www

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Lun 16 Mai 2022 - 16:05
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Tu plisses les yeux, claques de la langue, Watson recule de quelques pas et se colle contre tes jambes un peu plus. Il t’obéit au doigt et à l’œil, votre relation est vraiment fusionnelle. Ce n’est pas pour rien que tu l’emmènes de partout avec toi : tu sais qu’il saura se préserver du danger, et t’aider au passage. Mais non, tu n’acceptes pas qu’une femme parfaitement inconnue touche à la prunelle de tes yeux. Il faut gagner ta confiance avant.

Et elle a de la chance, parce que tu finis tout de même par baisser ton arme. Tu aurais été de bonne humeur si elle ne s’était pas avancée aussi franchement et rapidement, et si on ne t’avait pas dérangé au beau milieu de ton featuring avec Freddy Mercury pour rien ! Puis, la remarque sur le physique, tu t’en serais passé en vrai. Elle t’aurait fait rire habituellement mais là… Ouais nan, tu t’en fiches, tu te persuades juste qu’elle t’agace pour ne pas céder aux gémissements de Watson. Pour lui, elle ne représente clairement pas une menace, et il a du mal à résister aux mains tendues… Tu secoues les mains : « Raaah, ok Watson, vas-y ! »

Le berger suisse Groenendael sort de sa cachette et va poser sa truffe contre la main de la femme sous le regard attentif du détective privée. Il est très premier degré quand ça parle de son chien. Bien plus que quand ça parle de n’importe quoi d’ailleurs, ou n’importe qui. « Jack Getroomez, je suis détective privée. Je n’ai donc aucune crainte à avoir, mamie~ »

Elle attaque, tu attaques. Tu t’accroupis et fourres tes mains dans les longs poils du canidé. Tu redresses les yeux vers elle : « Il se passe quoi ici ? Dites moi que c’est un minimum intéressant, je dansais sur du Queen, vous comprenez à quel point m’avoir déranger pour rien peut-être agaçant ! »

Puis merde, c'est pas une nouveauté que tu n'acceptes pas les petites affaires de merde ? Pourquoi il t'aurait appelé pour ça ? Habituellement, il y a au moins un peu de sang, au moins des mecs bourrés ! Là, rien du tout, si ce n'est une femme qui semble déjà obsédée par ton chien ! Watson fait cet effet à beaucoup de gens... Tu les comprends, IL EST VRAIMENT EXTREMEMENT ADORABLE !!!!

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
708

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
126

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Lun 16 Mai 2022 - 16:28
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Lorem ipsum

Il me regarde en mode : « fais un pas de travers, je t’déplume ». Le genre de regard qui ferait reculer d’autres. Pas moi. Moi, je suis plus forte que ça. C’est comme ça que j’apprends le nom de cet animal adorable au poil doux.

Dès que je touche sa truffe, je le laisse enregistrer les information de mon odeur. Les créatures ont un don pour nous repérer bien plus vite que les hommes. Je me mets à le caresser une fois ce dernier me fait confiance. Je crois que j’ai gagné un copain temporaire. Dans le sens, le canidé est trop mignon. Beaucoup trop mignon. Puis il se présente à moi.

« Un nom de famille assez original ma foi. J’ai plus l’âge d’être ta grand sœur que ta grand-mère. Ou ta mamy est sacrément précoce. »

Puis sa curiosité me fait un peu rire. Les détectives sont souvent de sacrés curieux. Je pouffe un peu quand je l’entends faire son discours sur lui chantant du Queen. Je le regarde avant de jauger un peu la momie.

« Intéressant, ça dépend pour qui. Il y avait un colis suspect sur un banc. Dommage pour votre duo avec mister mercury. Je suis sûr que la suite peut attendre. »

Bien sûr, mes papouilles envers un chien font sourire mes collègues au moins. Je garde mon immense sourire.

« Je ne savais pas qu’il y avait un nouveau détective en ville. Ou j’ai raté mon train. Possible. Nan, voilà quelques mois que je ne l’ai pas pris. »

Pour aller au bord d’un lac ou faire de la luge avec des chiens des traîneaux hyper mignons. Il fallait les voir se dépenser comme des fous, ils s’amusaient. En tout cas, ils en avait l’air. Le maître ne semblait pas méchant. Mon instinct sait que j’ai raison, non mais. Par contre que penser de momie ? Je laisse mon jugement pour plus tard.

artemis | www

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Mar 17 Mai 2022 - 13:40
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Ha ça, ton nom de famille, pour être original, il l’est ! Et le plus drôle dans cette histoire, c’est que le sous-entendu de « Get a room » n’est CLAIREMENT PAS platonique, et qu’il n’y a probablement pas plus asexuel que toi dans ce monde. Oui, ça te vaut encore des barres de rire à l’heure actuelle, et à chaque fois que quelqu’un prononce ton nom… Ouais, un exemple sera plus parlant : une fois, tu as craché du café sur un collègue qui était en train de te parler d’un meurtre juste HORRIBLE qui s’était déroulé la veille. Le genre de truc qui ferait vomir n’importe qui de censé, et toi, tu as juste fait une fixette sur ton nom, te tapant donc un fou rire incroyable devant ton supérieur recouvert de café qui sortait donc de TA bouche alors qu’il te faisait un petit débrief sur la pauvre tête manquante du mec.

Voilà, elle a juste parlé de ton nom de famille, et t’as carrément quitté la terre, voir même notre système solaire là. Je n’exagère pas trop parce que tu as vraiment fait pire. « C’est mon arrière-grand-mère, elle a vécu très âgé, et elle a pondu un dernier gosse avant de clamser. Du coup, on a qu’une dizaine d’année d’écart… T’as déjà oublié ? Aaaah, la vieillerie attaque ! »

Jack. Faut que tu revoies comment faire des premières rencontres avec les gens. C’est vraiment urgent là. T’es TOUJOURS à côté de la plaque. Tes bras s’abattent contre ton corps, ton visage se décompose. Un colis abandonné ? Sérieusement ? Oh bordel, tu vas lui voler dans les plumes. Il t’a pris pour qui ? Genre toi, Jack Getroomez, le grand détective (bon, pas si grand que ça en vrai, mais c’est une image. Je ne parle pas de la taille là, genre de l’esprit vous avez compris ?) « J’vais chialer. Un coli abandonné… Eh si, il y a du sang frais ! Une drôle d’histoire mon arrivée à Thunder Bay, digne des films les plus pourris d’ailleurs. Le genre de synopsis, vous le lisez, et c’est tellement commun que vous ne cherchez même pas plus loin. »

Commun. Bon, l’histoire de la rencontre avec ta sœur n’est clairement pas commune dans la vraie vie. CEPENDANT, dans les films, c’est un scénario typique. Le genre de merde dans lequel on fout plein d’acteurs américains qui jouent tellement mal que toute l’intrigue devient purement comique. Alors que les enfants sont quand même battus, et les retrouvailles vraiment émouvantes. Courir dans un champ en pleurant tandis que le soleil se couche… Pouahaha. Hilarant.

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
708

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
126

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Mar 17 Mai 2022 - 14:01
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Lorem ipsum

Le voir insister sur ma prétendue vieillesse, je sens que je vais finir par lui tirer les joues. Qui me retiens ? Ah oui, ce chien adorable et doux. Un vrai amour. C’est à se demander comment une bête aussi adorable pouvait se coltiner une momie aussi grognon. Je roule des yeux. S’il voulait faire l’enfant, je le laissais bien volontiers. Je n’ai aucune envie de me battre avec un pauvre type qui est à peine plus mature que mle petit bonhomme qui est venu l’autre fois au poste. Six ans le gamin, pauvre bébé. Voir des adultes faire le mal, c’est pas très cool.

Puis il se concentra sur le colis et son arrivée. Tout ça avec une certaine théâtralité, il avait raté sa carrière cet homme. Je gratte la tête du chien. Hors de question que j’arrête, pour le moment en tout cas. Hors de question. L’animal ne semblait pas contre. Je comprenait pas pourquoi certaines personnes en avait peur. Adorable.

« On appelle ça un nanar, parfois, j’en regarde. Le plus comique c’est que l’intention de l’auteur est clairement autre que l’hilarité. Mais c’est tellement cliché, tellement raté que ça deviens drôle. Si c’est fait exprès, c’est moins comique. Tu as de la chance que Watson est adorable, je t’aurai bien tiré les joues. »

Histoire d’enfoncer dans son crâne épais, que mon âge n’avait rien à voir. C’était qu’un chiffre. Un nombre assez élevé quand on vivait plusieurs vies comme moi. Je lui fit un sourire en frottant le crâne de canidé, les oreilles bougeant un peu par mon action. Il avait une bonne bouille. On disait souvent que tel maître, tel chien. Je suis bien curieuse à quel point cette expression dit vrai.

« Il ne se passe pas toujours des choses fascinantes, mais si quelqu’un vous indiquer d’être ici. Soit c’est un farceur, soit, il y a autre chose. Et je ne manquerai pas de le signaler à mes collègues. »

Il ne fallait pas me prendre plus bête que j’en ai l’air. C’était oublier mes années sur terre, et dans ce travail, je crois que je parler du flair. Celui d’un vieux policier.

artemis | www
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Mar 17 Mai 2022 - 15:26
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Mais le pire, c'est que ce n'est absolument pas un p'tit farceur ! Enfin, ce n'est pas censé en être un... T'as fait une connerie ? Quelque chose de mal qui l'a mené à t'envoyer sur une merde pareil ? Tu ne sais pas. Puis franchement, tu t'en fiches ! Et même si tu as fait quelque chose de mal, il n'a pas à t'envoyer de la sorte sur une scène de crime aussi pourrie ! Et t'es sûr qu'il n'y avait même pas de bombe ! Même pas un couteau, ni une lime à ongle ! On sous-estime les capacités des limes à ongle, vraiment. Tu en as vu des limes à ongle qui n'avait plus rien des petits trucs innocents ! En plein dans l'oeil : PAF ! Et bah il ne voit probablement toujours pas de cet oeil là ! Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit mort (en vrai, un peu. Puis, il n'est pas mort à cause de la lime à ongle hein, c'était juste un p'tit accessoire de mise en scène, pour rajouter du piment.)  «J'adore qu'on me tire les joues, ça me fait penser à ma douce enfance... Ha bah nan, j'ai rien dit enfaite ! J'me suis gourré de scénar~»

Olala, qu'est-ce que tu t'aimes ! T'es si drôle ! Quoi, c'est vrai ! Après, ils te pinçaient réellement les joues, mais faut voir leurs états après ! Tu espères bien qu'elle ne sera pas aussi violente que ça. Tu observes les alentours. Non, il n'y a vraiment rien de suspect. Tu vas buter ton pote. Hop là, tu vas réinvestir l'idée de la lime à ongle. Peut-être pas dans l'oeil, ils sont jolis en plus ses yeux ! Dans le pif ! Pour le punir de son flair de merde concernant les affaires !

Tu t'accroupis et tapes sur tes genoux, Watson quitte rapidement la mamie et vient se coller contre toi, langue toute sortie pour te léchouiller les joues.  «Ha, je crois qu'il t'a piqué ton idée ! Et ne t'en fais pas, je pense vraiment que c'est un malentendu. Mon collègue est vraiment con et a un bon flair de merde, faut bien qu'il y ait un couillon dans un duo. Hein mon chien ? » Alert spoiler : c'est toi le couillon de ce duo là, et tu assumes ce titre fièrement !

Tu esquisses un petit sourire. Watson est vraiment cool. Il n'y a probablement pas de danger dans le coin, si ce n'est ce fameux bagage abandonné. Tu joues rapidement avec ses oreilles, il grogne légèrement. Tu le fais chier, et tu adores ça.  « Crois-moi ou non, Watson a vraiment un bon flair. Il arrive à sentir des choses qu'un humain ne sentira pas, des choses qui sortent totalement de ce qui est entendable. Si Watson t'aime autant dès le premier contact, c'est pour une bonne raison, mamie~»

Et là, tu fais clairement référence à sa nature angélique. Tu lui fais comprendre que tu l'as capté, son aura. Puis, même si ce n'était pas le cas, c'est ce que Watson t'a fait comprendre. Et tu fais vraiment confiance à ton chien.

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
708

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
126

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Mar 17 Mai 2022 - 16:59
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Jack Getroomez

Je soulève un sourcil, c’était bien ma veine, je suis tombé sur un masochiste. Momie masochiste. Voilà son surnom. Avec un sacré sens de la dramaturge. Franchement, je suis à deux doigts de lui indiquer les castings pour les films qui peuvent se faire. Ou pièces. Je suis sûre qu’ils sera au centre de l’attention.

Le chien me quitte, je fais la moue, il va me manquer cette boule de poils adorable. Je le vois aussi affectueux avec son maître. Leur lien est indéniable. Je ne peux pas le renier. J’espère avioir un lien semblable avec un animal à nouveau. Puis il parle d’un collègue.

« Je conseille à votre collègue de bien vérifier ces informations. Parce que interrompre Freddy en plein show, c’est si insupportable. »

Pour amplifier ma petit pique, je fais une pose tout à fait dramatique. Il parle de son chien et de ses capacités.

« Je ne doute pas de son efficacité. Les chiens ont un sacré odorat. Sans compter qu’ils sont plus malins que certains pourraient penser. »

A son sous-entendu, j’ai bien compris le message, j’étais plus une simple policière, mais une ange qui a revêtu cet uniforme de police pour cette vie. Peut-être pour la prochaine. Je verrai bien. Je lui fait un grand sourire.

« Finement observé mon cher, vous êtes un assez bon détective pour voir ça. Ou assez guidé par Watson, tu peux sans briller sans Sherlock mon beau. »

Je riais un peu. J’étais contente d’avoir eu droit à un moment avec un chien. Puis connaître les détectives pour une policière, c’était toujours utile. On a pas si facilement quelqu’un de mon genre, ça non. Je retiens un peu le personnage. Il m’amuse avec son apparente maladresse. Sa théatralité et son chien. Son chien adorable. Sous son masque social se cache sûrement un homme qui a son vécu, ses souffrances et ses joies. C’était ça la richesse d’une vie. Humaine, si j’en croyais mon intuition.  

artemis | www
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Mer 18 Mai 2022 - 8:40
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Oh que oui, tout bonnement insupportable ! Mais vraiment, tu vas lui en vouloir pendant un bon bout de temps là ! Il a interrompu Freddy ! Freddy Mercury ! Le grand, l’unique, le seul ! Désolé pour le reste du groupe, mais c’est vraiment ton chouchou~ Elle enchaine avec une pose des plus dramatiques, te tirant un petit sourire. C’est qu’elle serait presque aussi maboule que toi la m’dame ! Qu’est-ce que tu aimes rencontrer ce genre de personne, ça te ferait presque oublier qu’on t’a appelé pour un PUTAIN de colis abandonné. Tu vas le tuer. Il va y avoir un meurtre ce soir, et tout le monde saura que c’est toi, tu ne chercheras même pas à le cacher. Et tout le monde comprendra : un bagage abandonné quoi ! « Il m’a p’t’être fait un poisson d’avril en retard… Très en retard… Trop en retard… Raah, je ne vais pas m’en remettre, j’ai l’impression de m’être fait arnaquer ! »

Elle a compris. Evidemment qu’elle a compris ton « sous-entendu ». Tu acceptes le compliment avec un grand sourire et te relève, libérant le toutou de ton emprise, même si ça ne le dérange probablement pas. Il peut aller gambader librement dans la gare, il trouvera peut-être quelque chose d’intéressant, ton associé. « Pour être malin, ils l'est ! Tu n’imagines même pas le nombre de gars que j’ai coffré grâce à lui~ Et merci pour le compliment, c’est de famille, on est chiant, on fourre nos nez là où nous ne devrions pas, mais au moins, nous sommes plus efficaces que la moyenne ! »

Et ça, c’est parce que tu veux avoir l’air un minimum humble. Parce que ta sœur et toi êtes clairement les meilleurs qu’on peut trouver sur le marché, et ce, en toute humilité ! Non Jack. Tu n’es absolument pas humble. Mais tu es fan de ta sœur, alors pour cette fois-ci, je laisse passer ! Mais c’est juste parce que je trouve ça mignon !

« En tout cas, je suis content d’avoir croiser ton chemin charmante madame, ça atténue un peu cette souffrance si intense que je ressens à l’idée d’avoir abandonné Freddy… » Tu essuies une petite larme invisible avec ton doigt en poussant un petit soupir ému. Jeu d’acteur de qualité. Presque aussi meilleur que celui d’Amber Heard.

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
708

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
126

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty # Mer 18 Mai 2022 - 11:17
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Jack Getroomez

Je le regarde un peu surprise, si son collègue voulait faire une blague, elle était de mauvais goût. Je lui tapoterai bien l’épaule à la momie. Mais pas sûr qu’il prenne ça bien. Je penche la tête. Il avait des côtés mignons sûrement. Seulement, il les cachait vraiment bien. Je me grattais le cou. Les humains étaient parfois ce pouvoir.

Le voilà parti dans un monologue, à quand la musique dramatique pour accompagner son discours ? Parce qu’on était pas loin. Fouiner était une chose indispensable pour un détective. Mais en se mêlant de ce qui le regardait pas, il finirait par tomber quelque chose de plus gros que lui. Ce qui en vérité, ne serait pas bien compliqué. Il était maigre comme un clou. Mais même si ce dernier me nommait mamie, je n’allais pas tendre le bâton pour me faire battre. La seul chose que j’ai battue, c’est crème fouettée, sur une boule de glace. Et un bon film.

« Tant mieux pour toi et ton chien, je te dirai juste de faire attention à vous deux. Même si vous êtes assez grand. »

Plus fort que moi, je sais. Mais je devais lui indiquer de rester prudent. Puis je dois répondre à son compliment.

« Merci jeune homme, dépêchez-vous de réparer cette ignominie, interrompre Freddy, vraiment. »

Je souris, il est amusant, au moins, on ne doit jamais s’ennuyer avec ce genre de personnage. Je pouffe avant de lui tendre ma carte. Même si on se connaît pas beaucoup, savoir qu’il avait pourrait me rassurer un peu.

« Prends cette carte, il y a mon numéro, merci d’avoir rendu ce colis moins inutile. »

Franche, je mâche que peu mes mots, mais même si j’ai une certaine retenue. Je reste moi. On m’aime ou non pour ça. Qu’importe. Comme si j’allais changer, plutôt danser la macarena sur un air de ballet casse-noisette.   

artemis | www
Contenu sponsorisé
Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum