Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane]

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 3 Empty # Mer 7 Sep 2022 - 14:06
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Tu caresses avec enthousiasme ton toutou qui montre très bien sa grande joie. Tout son arrière-train bouge avec sa queue tandis qu’il tente de te mordiller joyeusement. Toi, tu es accroupi, plongeant tes mains dans son épaisse fourrure, tellement fier de lui ! Ton sourire est tout simplement rayonnant, tandis que Watson te bouscule, te faisant tomber au passage. Il commence à te léchouiller, et toi, tu n’en peux plus de rire : « Arrête Watson ! »

Tu le pousses légèrement à l’aide de tes mains, légèrement essoufflée et les joues rougies par le fou rire. Tu réponds enfin aux remarques de ta collègue : « Je n’en doutais pas un seul instant, Watson est le meilleur des toutous de ce monde ! » Puis elle fait une remarque sur son envie de se faire attaquer, et tes lèvres s’étire en un petit sourire malicieux. Tu la laisses terminer son intervention, et retorques : « Je trouve aussi que vous êtes tous les deux bien plus charmant avec un joli sourire… Cependant, Jane, je ne crains que tes désirs ne soient des ordres pour ce pauvre toutou qui t’apprécie énormément ! Je le sens s’exciter, alors Watson… Je te donne mon autorisation, attaque ! »

Et le brave toutou se lance joyeusement sur la détective pour lui donner quelques petits coups de langue bien mérité !

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
708

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
126

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 3 Empty # Mer 7 Sep 2022 - 15:24
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Jack Getroomez

Au moins, le serveur avait pu se reposer un peu, regarder nos bêtises avec un regard qui n’appartenait qu’à lui. Quand l’animal avait reverser son maître, je n’avais pas bougé d’un pouce. C’était leur moment, et c’était adorable. C’était une vraie attaque léchouille, pas la vulgaire imitation de la série animé pokémon. Mon observation ne prends pas fin alors qu’il se relève. Je peux voir ses joues rougies par ces rires. Un peu usés, mais sincères. Profondément sincère.

En le voyant si fier de son animal, je ne peux réprimer mon sourire. Je sais qu’à ses yeux, il est le meilleur. Pour moi, je ne saurai dire. Je n’ai pas tant que ça à comparer. Mais ce chien est le plus proche de ma personne que d’autres. Il avait ce truc. Cette chose qui me faisait penser une chose un peu fantaisiste : « Il lui manque plus que la parole. »

Mon sourire, il est rare qu’il se défasse de mon visage. Je sais quand le mettre de côté dans mon travail. Mais il était naturel. Puis, il semble se concentrer sur moi. Ces paroles me surprennent un peu. Je n’ai jamais demandé de le faire. Je ne forcerai que pour le bien d’autrui. Jamais pour moi. Mes désirs… Pour peu, j’aurai ri, mes seuls désirs étaient assez simples. Dormir, manger, rire. Pas plus. Mais se faire attaquer de cette façon me fait sourire, exploser de rire.. Je passe mes mains dans le pelage de l’animal. Il est si doux, je m’en lasse pas. Je me retrouve donc prisonnière de son affection à mon tour. Mon dernier amour date d’au moins vingt ans. Alors cette affection, je l’accepte. Je la subis. Parfaitement consentante.

« Merci. »

C’est tout qui me vient à l’esprit. Parce que autant Watson que ce garçon, c’était une bonne journée. Une belle rencontre aussi. Surtout ça en vrai.
 

artemis | www
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum