Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Retrouvailles déconseillées au moins de 18 ans ¤ Evangéline  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouvailles déconseillées au moins de 18 ans ¤ Evangéline

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

RP mature # Ven 5 Aoû 2022 - 17:40
Supprimer

Danse endiablée
Les
démons
de
minuit
T’as envie d’aller trainer dans les quartiers chics. C’est pas ton genre habituellement, mais tu as ce besoin de redécouvrir la ville. Chacun de ses recoins. Puis, marcher, te poser dans des bars, ça t’aide à réfléchir. A quoi ? T’en sais rien, tu verras bien ! Tu traines donc dans l’intercity, sans but précis. Simplement à la recherche de la pépite rare qui fera frémir ton petit cœur endoloris. Il en a presque oublié comment battre cet imbécile. Tu le sens, qui menace de te lâcher de temps à autre. Non, c’est une blague. Mauvaise, peut-être, mais ce qui se passe dans ta tête est très morbide en ce moment.

Et tu flashes sur un petit endroit qui semble cosy. Tu ne sais pas trop ce que c’est, ni ce qu’ils servent, mais c’est là que tu décides d’aller. Et l’aura que tu captes du côté de la femme assise au loin te plait encore plus. Elle te tire un sourire. Malicieux un point. Bah voilà, là, tu vas pouvoir commencer à jouer. Tu t’approches d’elle discrètement. Elle est dos à toi. Tu poses tes mains sur ses yeux, et murmures dans le creux de son oreille : « Qui est-ce ? »

Tu as totalement conscience que c’est un peu flippant d’arriver comme ça, sans prévenir, sans se présenter. Mais c’est Evangéline. Et tu ne penses vraiment pas qu’elle t’en retournera une. Elle était plutôt habituée à ce genre d’interactions. Puis au pire, un pif en moins, c’est pas dramatique non plus.

Emme

Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Mer 10 Aoû 2022 - 20:34
Supprimer


 
You know you want me...~
Des retrouvailles intéressantes et délicieuses



De temps à autres, je ne me trouve pas particulièrement dans des bars où trainent les prostituées, escort-girls, ou autres. Des fois, je suis plutôt normale. J'aime les cafés chics, où je peux me détendre et paraitre plutôt "normale" dans ce monde. Et aujourd'hui, avant de faire du bénévolat ce soir, je viens dans ce café. Café au latte devant moi, casque sur les oreilles, j'écoute ma playlist. Ca passe à de l'opéra, passant par du jazz et qui finit sur du métal. Je suis une femme à goûts divers, comme dans tous. J'aime les vieux autant que les jeunes...

Et en parlant de vieux, je sens deux mains sur mon visage. Je ne sursaute pas mais esquisse un sourire puisque j'ai reconnu la douceur de ces mains, ainsi que l'odeur de l'homme derrière moi. Je reconnais aussi l'aura pesante, suffocante, mais agréable. Ce sentiment est similaire comme lorsqu'il serrait ses mains autour de mon cou lorsque l'on se voyait...~ Ces mains m'ont tellement manquées. J'esquisse un sourire légèrement plus grand et je pose mes mains sur les siennes en lâchant mon livre et enlevant mon casque, au moment où il dit "Qui est-ce?".


- Je me demande bien à qui appartiennent ces magnifiques mains...~


Je baisse légèrement ses mains vers ma nuque et mon cou, sensuellement, avant de ricaner doucement. Je me retourne et je le regarde. Il a tellement changé, mais pour le meilleur à vrai dire. J'aime les hommes extravagants, c'est les seuls que j'apprécie réellement... Moi, je n'ai pas changé. Mes cheveux sont toujours des cascades de ténèbres, mes yeux, toujours aussi perçants que ceux d'un serpent.

- Mh...~ Arkan, n'est-ce pas?

Je le taquine bien évidemment, je l'ai reconnu d'entre mille au moment où il a posé ses mains sur mes yeux. Je le regarde de la tête aux pieds, de mon regard profond avant de me mordre légèrement la lèvre.


—Hakrabi


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

RP mature # Jeu 11 Aoû 2022 - 7:37
Supprimer

Danse endiablée
Les
démons
de
minuit
Ton sourire gagne en puissance. Tu te doutais qu’elle allait te reconnaitre sans trop de mal. Et quel hasard de la trouver ici. Tu ne pouvais pas rêver mieux. Tu saisis doucement sa gorge, sans trop de violence (pour une fois), et dépose un baiser sur le haut de sa mâchoire. Tu lâches un petit rire. Ça te fera toujours bizarre que quelqu’un t’appelle par ton prénom démoniaque. Bien que ça ne te dérange absolument pas venant d’elle.

Tu affrontes ce regard que tu aimes tant, qui te fait tant ressentir. Une puissance propre à la démone, ses yeux disent toujours tellement… Et systématiquement des choses que tu aimes, c’est ça le plus fou. Tu caresses du bout des doigts la mâchoire de la démone, glisse le long de la table et t’assois en face, croisant les jambes sur le côté. « En personne, Astarté~ Mais tu peux m’appeler Phobos. Quelle charmante coïncidence que de te croiser ici ! »

Toi qui n’avais rien à faire de ta journée… C’est vraiment parfait. Elle est d’ailleurs toujours aussi agréable à regarder, même si tu sens une constante dans ses incarnations. La Astarté d’il y a quelques siècles lui ressemblent beaucoup. Sans avoir son aura, tu aurais pu te douter de son identité rien qu’au physique. « Moi qui craignais de m’emmerder aujourd’hui, me voilà sauvé ! »

Tu espères qu’elle n’avait rien de prévu, parce que tu comptes bien bouleverser tous ses plans. Des retrouvailles, ça doit se fêter, et de la bonne manière. Celle que vous deux savez le mieux faire. Tu ne donneras pas de détails, je crains de me faire censurer. Puis, ces dits détails se lisent suffisamment dans ton regard. « Je ne pensais pas te recroiser aussi tôt~ »
Emme

Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Jeu 11 Aoû 2022 - 11:40
Supprimer


 
You know you want me...~
Des retrouvailles intéressantes et délicieuses



Son sourire gagne en charisme. Ah~ Cet homme m'avait tellement manqué, surtout quand je sens ses doigts se refermer autour de mon cou avec peu de violence, mais assez pour que je sente mon coeur oublier de battre pendant quelques instants, avant que je ne me morde la lèvre avec sensualité, lorsqu'il m'embrasse le haut de ma mâchoire. Mon être commence lentement à crier. Lui, à besoin de sexe pour se nourrir, et je sens qu'il a toujours plus grandi en puissance quelque part. Son aura est écrasante, mais pas autant que la mienne... ou bien c'est des rivaux. Des auras rivales qui se complètent. Cependant, ce qui est bien chez moi c'est que la luxure je peux la trouver dans n'importe quel être. Un incube trop envieux. Un ange qui est en train de chuter. Un humain qui trompe sa femme. Un être surnaturel qui vole l'essence de quelqu'un d'autre... Et lui, c'est un pur être de luxure, pas uniquement sexuel.

Mes yeux ne se baissent jamais lorsque je le regarde. Je veux qu'il sache que je suis une démone à part entière, et non une petite angelot qui a peur de son regard. Je n'aurai jamais peur de son regard, puisque je sais de quoi il est capable. Je le connais bien, à force. Je le fixe droit dans les yeux. Mon patronyme démoniaque me fait légèrement des frissons depuis ses lèvres, tandis que je découvre son prénom de ce siècle. Phobos. Phobie. Peur. Ca lui va bien.


- Bien... Phobos. Tu peux me nommer Evangéline dans ce siècle. souris-je. Oh que oui que c'est une coïncidence... Serais-tu rentré dans ce café pour moi?~

Je souris légèrement en coin en l'observant s'asseoir, tandis que je le fixe. Je ne dis rien lorsqu'il me dit qu'il avait peur de s'emmerder. Mon silence, sur ce point, veut dire énormément de choses. Ca veut dire que je pense pareil... mais je vais l'emmerder, j'ai envie de le faire languir, comme je sais bien le faire avec lui. Sauf que là, j'ai envie que sa luxure soit à pic, comme un bon repas bien chaud. Et je sens que c'est déjà le cas, son regard bleuté est légèrement assombri par la luxure, voir totalement envieux.

- Oh moi non plus, à vrai dire. Je ne pensais pas pouvoir me réincarner aussi vite vu comment les princes sont vraiment cruels...Je soupire. Après, c'est parce qu'ils ont vraiment envie de moi. Je t'épargne les détails de mes tortures en enfer...~

Des tortures délicieuses. Ils savent très bien que j'aime la torture, ces coquins.

- Et toi...? Que fais-tu ici?..

Et là, je touche de mon pied sa jambe. Je commence à lui faire du pied, oui, parce que j'ai juste envie d'une chose: C'est de le sentir. Je ne vais pas dire où, sinon, je risque aussi de me faire censurer. Censurez mes pensées, ça ira plus vite.


—Hakrabi


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

RP mature # Ven 12 Aoû 2022 - 18:44
Supprimer

Danse endiablée
Les
démons
de
minuit
Oh mais tu sais qu’elle ne craint pas ton regard, et c’est ce que tu apprécies tout particulièrement chez elle. Son mordant. Son regard. Chaque petite parcelle de son corps dégage une forme de provocation profondément excitante. Evangéline, elle parle, mais surtout : elle assume. Les paroles vaines, ce n’est pas avec elle. Et ça aussi, tu trouves ça vraiment appréciable. C’est vraiment une chouette camarade de jeu.

Evangéline. Elle aime jouer sur les contrastes. Tu trouves que ce prénom a des connotations bien trop angéliques pour une femme comme elle. Elle ne changera donc jamais. Tu la dévores du regard, ne cachant pas un certain amusement. Evangéline. Bonne nouvelle. Oh oui, à tes yeux, c’en est une. Mais tu n’es pas une de ses proies. Oui. Tu la reconnais bien là. « Totalement, je n’ai strictement aucune honte à l’avouer. Tu es une occasion à ne pas manquer~ »

Tes doigts tapotent la table impatiemment. Et voilà, tu as envie de bouger. Tu as déjà envie de la trainer dans ton lit. Et ça, ça ne va pas passer inaperçu. Pas aux yeux de la démone en tout cas. Tu ne détournes pas une seule fois ton attention de son sublime visage, de ses yeux qui n’ont pas perdu de leur beauté. Elle est à croquer. Littéralement. Tu as envie d’en faire qu’une bouchée. « Je n’ai effectivement pas besoin des détails, j’ai aussi eu le droit à un petit amuse-gueule à ce sujet. Et j’avoue que je préfère de très loin ta manière de faire~ »

Ton expression ne perd pas un seul instant de son éclat. Tu as enfin l’impression de te retrouver. Tu as face à toi le plus beau des joyaux que tu as pu rencontrer dans tes dernières vies, s’il y en a une dans cet univers qui peut t’aider à faire en sorte qu’enfin, tu sois un peu rassasié, et toi-même, c’est bien elle. « Je cherchais un moyen de me sortir de ma routine, de l’ennui… Et je t’avoue que je n’ai dorénavant strictement aucune envie de rester dans ce café à simplement papoter… »

Emme

Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Mar 13 Sep 2022 - 22:52
Supprimer


 
You know you want me...~
Des retrouvailles intéressantes et délicieuses



Il assume qu'il est rentré pour moi. Cela me flatterait presque. Du bout du devant de mes chaussures, je continue de toucher délicatement son tibia, avant de remonter vers son genou. Je sirote un peu de mon café, ne le quittant toujours pas son oeil visible. Il a fait encore de vilaines bêtises pour se faire aveuglé de l'autre oeil? De mon regard envieux et légèrement jugeur, je regarde désormais ses doigts qui tapotent nerveusement la table avec un léger sourire amusé. Et bien, il est impatient? Est-il déjà excité, uniquement par ma présence? Il a envie de s'abreuver, de se nourrir de mon envie et de mon être, c'est ça? Le petit démon a donc besoin de sa démone pour le nourrir... On dirait que ça fait depuis le dix-neuvième siècle qu'il attend cela. Cela me fait un peu de peine, je veux dire, serait-il prêt à lécher mon talon juste pour me demander un service? Je ne pense pas, on parle de Arkan, mon incube préféré. Et pour qu'un démon soit mon préféré, c'est que je ne peux pas le sous-estimer.


- Arrête, je vais rougir
.
dis-je ironiquement.

Il a changé, c'est sûr, mais pour le meilleur. Son regard est toujours vibrant de désir, et ses cheveux ont l'air toujours aussi soyeux. Il m'avoue qu'il préfère ma manière de faire... donc mon pied s'arrête juste avant son entrejambe, pour faire grandir son désir. Une tension insoutenable se joue entre nous-deux, elle est palbable. Ca se ressent même désormais dans mon aura que je voudrais qu'il me prenne sur cette table, tout de suite. Et on dirait bien que les grands esprits se rencontrent, puisqu'il n'a pas envie de rester dans ce café. Je finis mon latte en laissant un petit silence, venant me mordiller doucement la lèvre et en souriant, posant avec lenteur la tasse et me lève. Je prends mon sac et ma veste, puis je commence à marcher vers la sortie. Ma jupe définit bien mes courbes.


-Et bien alors, tu viens? Je n'ai pas toute la journée...~


Enfin, si, totalement. Pour lui, j'aurai toutes mes journées. Strictement toutes, dans l'unique condition qu'il reste toujours un Dieu sexuel. Je me mordille la lèvre en le regardant du coin de l'oeil, par dessus mon épaule et franchit la porte du café. Je ne l'attends pas à la sortie et je continue de marcher. Il finira bien par me suivre. Comme il le fait toujours. Je sors une cigarette, l'allume et la fume, pour canaliser mon énergie démoniaque, assoiffée.

—Hakrabi


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

RP mature # Jeu 15 Sep 2022 - 20:51
Supprimer

Danse endiablée
Les
démons
de
minuit
Un Dieu sexuel. Cesseras-tu seulement de l’être un jour ? Oui, probablement. Si tu viens à disparaitre. Si Arkan se fait anéantir par l’Enfer, si Arkan disparait simplement de la circulation. Ou t’élever, mais beurk, tu préfères de très loin disparaitre. Le blond, ça ne te va pas au teint, et l’innocence encore moins. Ton sourire ne se fane pas. Bien au contraire. Et lorsqu’elle se lève, c’est un véritable feu d’artifice dans… ton cœur. Ouais, ton cœur, tkt. On te croit tous et toutes ici-bas.

C’est dingue, mais juste de la revoir comme ça, tu as envie de repartir faire des voyages de folie avec elle, rythmée par la débauche, le sexe, les meurtres, et la violence. Ça te manque. Ouais, elle te manquait, et tu as vécu une vie tout simplement incroyable avec elle. Alors effectivement, à aucun moment tu n’as hésité lorsqu’elle t’a proposé de te lever pour que vous sortiez. Tu l’as fait. Comme un brave petit toutou. Et tu en as conscience, mais putain, la revoir est une véritable bénédiction. Tu laisses de la monnaie sur la table pour payer avant de partir. Probablement trop d’ailleurs, mais ce n’est pas grave, tu n’es pas très regardant sur tes finances.

Ce qu’elle dégage… C’est enivrant. Bandant. Kiffant. Tout ce que vous voulez. Mais radicalement différent que ce que Céleste peut t’offrir, ça, c’est sûr. C’est en trottinant que tu sors du bar. Tu la rattrapes rapidement et sans difficulté, elle n’était pas non plus super loin : « Putain, ça me fait chelou de te courir après ! J’ai l’impression d’être de ces hommes que tu méprises mais qui estime encore avoir une quelconque chance avec toi~ »

Et ça, ça doit aussi être un des trucs qui l’amusent le plus. Les voir lui courir après, et briser tous leurs rêves en baisant avec elle devant leurs yeux ébahis. Quelle douce vision de paradis : « Pour une fois, je ne pose aucune condition. On va où tu veux, on fait ce que tu veux, je te laisse mener la barque~ »

Et bien Arkan, serait-ce là un besoin de lâcher prise après tout ce que tu as subi ? Eva est la première avec laquelle tu vas refaire quelque chose. Tu es affamé, et plus faible que jamais. Mais tu espères bien réussir à dépasser tout ça avec elle.
Emme

Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Dim 15 Jan 2023 - 19:24
Supprimer


 
You know you want me...~
Des retrouvailles intéressantes et délicieuses



Mon chien me suit quelques secondes plus tard, sans aucune difficulté. Son aura faible me fait totalement de la peine, ça me donne quasiment envie de continuer de l'aider, d'une certaine manière. Maintenant. Tout de suite. Le soumettre à ma volonté. L'écoutant, je souris en coin et ricane légèrement, avant de caresser doucement le bas de son menton avec mes doigts fins, mes doigts ornées de bagues qui vaudraient une maison entière.

- Pourquoi? Tu ne l'es pas aussi actuellement?


Je le pousse dans une ruelle discrètement, avant de venir regarder autour de nous. Je souris en coin, effleurant ses lèvres après l'avoir plaqué contre un mur, collant mon corps voluptueux contre le sien.

- Te voir aussi faible me fait terriblement mal au coeur Phobos, tu sais?.. J'ai quasiment envie de t'aider, j'ai quasiment envie de mener la barque justement... Te voir gémir et te crisper sous la tentation...


Mon ton change, et mes manières aussi. J'apporte un peu plus mes lèvres contre les siennes, avant d'effleurer avec ma bouche sa peau, laissant des légères traces de rouge à lèvres sur sa peau hâlée. Ma délicate bouche pulpeuse fait route vers son cou. Je déboutonne un bouton de sa chemise, puis embrasse son cou en effleurant son pectoral avec ma main. Je veux le faire languir. Le faire désirer de ma bouche partout sur son corps. Depuis notre rencontre, j'ai énormément changé. Je ne suis plus la pauvre démone qui cherchait à assouvir sa soif avec les hommes, mais je suis tout le contraire.

La tentation née, c'est moi. Je suis une prédatrice naturelle de chaque homme et femme. Je me suis affirmée au fur et à mesure des années. Le modernisme me convient bien à mes nouvelles habitudes sexuelles, mais mon mental reste en Grèce antique. Mon ancien règne en tant que déesse de l'amour, du sexe et de la beauté me manque terriblement... Mais je me l'attribue toujours chaque jour... Surtout en voyant ce que je peux faire, uniquement en écartant les jambes, avec ma bouche ou mes mains, mais aussi avec mon sourire et mon regard diaboliquement séduisant. Je suis une véritable déesse.

Et je n'ai pas peur d'être narcissique par rapport à cela.

Je viens alors apporter mes lèvres, toujours en faisant une trace sur la peau de Phobos de mon cou vers son oreille. Je la lèche délicatement, suçote son lobe de l'oreille avant de lui demander, lui chuchoter d'un air luxurieux:


- Et si je te laissais là, Arkan?.. Mh?.. Que ferais-tu alors que tu ne désires uniquement que moi actuellement?.. Ne serais-tu pas comme ces autres chiens?~

Et là, j'apporte ma main à son entrejambe, par dessus toutes ces couches de vêtements. Je souris, puis lâche un faible rire. Le pauvre. Il n'aurait jamais dû venir me revoir aussi faible... Puisque j'espère tout le temps continuer de le torturer~...
—Hakrabi


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

RP mature # Dim 22 Jan 2023 - 20:42
Supprimer
Actuellement, si, peut-être que tu l’es. Peut-être que tu seras capable de la supplier, peut-être que tu serais capable de lui proposer des choses en échange d’un peu de puissance redonnée. Elle est ton seule espoir. C’est la seule qui peut lever ton blocage : tu as confiance en elle, tu la désires réellement. Tu la respectes. C’est bien plus qu’un simple coup, c’est bien plus qu’une simple nana que tu utilises avec pour seule envie celle de te rassasier. C’est Astarté. Et encore une fois, tu la respectes. Et avoir ton respect, Arkan, c’est compliqué. Et ici, je m’adresse bel et bien au démon, parce que cette attention particulière que tu as pour Astarté, elle dure depuis plusieurs siècles. Cette tension qui règne entre vous. C’est pour ça que son petit jeu ne te choque pas. Si tu n’étais pas autant dans la merde, il te plairait sûrement. Tu saurais y répondre, tu saurais faire en sorte de la rendre complètement folle, de la faire languir… Jouer sur la frustration. Mais là, tu n’en as aucune envie.

Et pourtant, tu ne l’embrasses pas, tu la laisses faire. Tu relèves légèrement les yeux, gardant toutefois un contrôle sur ta respiration. Mais ton cœur, lui, ne ment pas. Il tabasse. Il menace de sortir de ta cage thoracique. Et ton désir… Tu sais qu’elle le sent, il transpire par tous les pores de ta peau et manque de lui exploser à la figure. Tu n’as pas la foi de te battre. A ce moment-même, tu es son jouet. Et franchement, tu t’en fiches. Tu es ce qu’elle veut qu’elle soit, tu reprendras le dessus lorsque tu iras mieux.

Et là, tu tiltes. Au moment où sa main se pose contre ton entre-jambe, tu sembles te reconnecter à ce que tu es réellement : Arkan. Un démon. Un incube. Un incube qui n’est pas censé penser comme ça. Tu te déçois. Peu importe l’état de détresse dans lequel tu es, tu ne dois pas tomber dans ces travers-là. Si tu te laissais faire, même elle, tu la décevrais.

Si tes traits étaient jusque là tirés par la résilience, si ton regard hurlait de désir, si tout ton être respirait une forme étrange (surtout venant de toi) de soumission, il n’en est plus rien lorsque ta main attrape sa gorge, et que tu échanges vos places, la plaquant à son tour contre le mur. Un sourire étire tes lèvres : malicieux, provocateur, luxurieux. Tu poses un coude contre le mur derrière elle, et une de tes jambes remonte dans son entre-jambe. C’est Arkan qu’elle invoque, alors c’est Arkan qu’elle aura. Le ton de ta voix est bas, grave lorsque tu réponds enfin : « Ne serais-tu pas déçue si j’étais comme ces pauvres toutous qui bavent devant toi en espérant avoir moins du quart de ce que tu m’as déjà offert, Astarté ? Ne serais-tu pas déçue si je me laissais simplement faire, si dans ton jeu, tu ne trouvais pas un adversaire un minimum joueur ? Ne serais-tu pas déçue si, dans ce jeu, tu n’affrontais pas Arkan ? »

Elle peut alors sentir ton souffle contre ses lèvres, puis le long de sa mâchoire, et ce jusqu’à son oreille où tu glisses : « Tu as raison, je te désire, et ce plus que tout en ce moment même. Tu es mon seul espoir. Mais ce n’est pas pour autant que je vais me résigner à n’être que ta pute… Tu veux jouer ? Alors jouons ~ »
Desiderium
inebrians
Diable
elirose
Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

RP mature # Mer 25 Jan 2023 - 17:30
Supprimer
You know you want me~
De retrouvailles intéressantes et délicieuses~

Son coeur bat la chamade tandis qu'il essaie de contrôler sa respiration. Aw... Arkan qui essaie de cacher ses sentiments? Que c'est adorable. Il s'est adouci, affaibli... bientôt quoi? Il va monter au paradis? Pathétique. Pathétique, mais terriblement excitant et désirable. Je crois qu'il va vraiment se laisser faire, continuer d'être un petit agneau qui va vite finir en tant que mon repas du soir, mais il semble se réveiller très, très rapidement. Il était si soumis, si désirant, et là il inverse totalement les places.

Je fais un grand sourire, et me lèche ma rangée supérieure de ma dentition en lâchant un autre rire, étirant alors mon cou qui se trouve enfin dans sa main. Sa main, il va commencer à jouer avec ma respiration. Un de mes petits jeux préférés~... Dans tous les cas, je continue de le défier du regard. Un regard luxurieux, amusé, provocateur... rempli de malice aussi. Son genou se cale contre mon entrejambe, et j'arque un sourcil, faisant enfin un beau sourire en coin. Ses paroles, il a raison. Je serai tellement déçue que je m'amuserai rapidement avec lui, puis je le jeterai un de ces quatres. Il est bien plus jeune que moi, il ne me satisferait pas tout le temps... Ca serait juste dommage de ne pas pouvoir continuer de le sentir et de me combler. Vraiment dommage.


- A ton avis? Arkan, tu es terriblement faible, tu crois réellement pouvoir assumer ce que tu dis là?


Je suis sérieuse. A ma provocation est tout de même mêlée une sorte d'inquiétude. Cependant, cette inquiétude se fait très rapidement balayée lorsque je commence enfin à ressentir une sorte d'excitation lorsque son souffle trace un chemin vers mes lèvres, ma mâchoire puis mon oreille. Je souris un peu plus et lâche un nouveau rire, puis je sens l'excitation être vraiment, vraiment en train de m'aborer mon corps. Bon, il l'aura cherché. Je contrôle très légèrement ma respiration, je ne suis pas encore au point de devenir une chienne, je sais ce que je fais, encore.

- Je te laisse cinq secondes pour te décider. Ici, ou dans un bar du coin?

Ca veut tout dire. Je viens glisser ma main dans sa chemise que j'ai préalablement ouverte, et vient poser ma paume contre sa peau, puis j'arrache totalement tous les boutons de sa chemise.

- 5...
Je viens caresser ses abdominaux, les griffant très légèrement de ma manucure rouge, laissant des marques de griffures tout de même très légères.

- 4...

Mes doigts se plantent légèrement dans un des creux de ses abdominaux, comme pour le menacer de se dépécher.

- 3...

Ma main fait route vers son aine, très dangereusement. Je remarque aussi qu'il se rase. Sexy. Mon souffle devient chaud, alors que je viens même déposer mes lèvres rouges sanguines dans son cou, aspirant délicatement sa peau.

- 2...

Je commence à glisser ma main dans son pantalon.

- 1... Dis-moi tout joli démon, ou tu n'auras pas ta récompense~

Ma voix est totalement sombre et luxurieuse. Chaque homme voudrait que je lui parle de cette manière. Dans tous les cas, je frôle son entrejambe de mes ongles, mais je ne le toucherai pas tant qu'il ne me dira pas ce qu'il désire.
I want to put you in my mouth~
words credit
Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum