Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

afternoon break ••• aiden & vanilla

Vanilla Hennessy
Vanilla Hennessy
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t372-because-it-s-youhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t374-smelling-of-sunshine-and-vanilla
Pronoms :
elle

Âge :
23

Occupation :
actrice
$ CA :
358

Un autre truc à dire :
afternoon break ••• aiden & vanilla 1a4fb25ade9700d4f833e464f50b8cf6

Messages :
24

afternoon break ••• aiden & vanilla Empty # Lun 6 Juin 2022 - 3:27
Supprimer
🎃

Les expositions, ce n’est vraiment pas ton truc, et aussi un des aspects que tu détestes avec la célébrité. Être forcée à aller dans des lieux où tu n’irais d’ordinaire jamais juste pour la forme… Tout ça pour passer un après-midi ennuyeux où tu vas devoir flatter des égos (et vice versa) et prétendre t’intéresser à l’art, alors que tu ne connais que le septième (et encore – la seule raison pour laquelle tu connais les classiques d’antan est parce que Lewis te forçait à les regarder, à l’époque). En plus, ils ne servent que des boissons alcoolisées.

Au moins, tu peux porter des jolies robes.

Ce n’est pas comme si tu t’habillais n’importe comment lorsque tu es en congés, mais tu aimes porter des tenues et du maquillage qui te mettent bien en valeur – et c’est une des rares occasions qui valent vraiment la peine de sortir les robes très coûteuses qu’on t’offre (ou que tu te permets – pourquoi se retenir ? ce n’est pas comme si tu en achètes tous les jours non plus). Tu ne connais ni l’artiste, ni ses œuvres, ni pourquoi il a contacté ton attaché de presse, et tu vas juste prétendre lire les descriptions des peintures mais tu espères au moins qu’il y ait un photographe pour que tu puisses garder un joli souvenir de cette tenue. Ah, tu as l’air si superficielle comme ça. Ou au moins qu’il y ait quelqu’un que tu connaisses.

Tu arrives un peu en retard et la pièce est déjà plutôt remplie. Tu vois plein de visages que tu reconnais vaguement, la plupart tournent autour de l’artiste en question. Tu attends qu’il soit un peu seul pour te présenter et le remercier de l’invitation, blablabla… Toutes les formalités que tu es forcée de faire pour avoir l’air d’une personne respectable dans ce milieu cruel du divertissement – tu sais très bien que si tu fais une erreur tu es fichue, et à seulement vingt-trois ans, ce serait dommage.

Tu commences à parcourir silencieusement toute l’exposition en prétendant t’intéresser aux œuvres – tu n’as visiblement aucune sensibilité à l’art. Tout ce que tu vois, c’est des paysages. Ou des portraits. Ou des scènes. Tu animes les paysages dans ta tête et remplace certains personnages par toi-même et d’autres acteurs avec qui tu es proche, voire même des gens au hasard que tu croises à côté de toi. Ca te prend un long moment avant d’enfin croiser le regard de quelqu’un avec qui tu t’entends (ou du moins, tu penses bien t’entendre avec). Aiden Smith, vous vous êtes déjà croisés il y a quelques temps et ça n’a pas pris longtemps avant que vous vous rapprochiez, étant tout deux de grandes pipelettes. Tu manques de te tordre la cheville en accourant vers lui tout en secouant ta main.

« Aiden !!! Salut !!! Je suis là !!! »

Tu essaies de parler assez fort pour qu’il t’entende mais pas assez pour attirer toute l’attention sur toi. Tu ne veux pas qu’on réalise que rien de tout ça ne t’intéresse et tu es juste là parce qu’on te force à prétendre être quelqu’un de la haute société ou un truc comme ça… Ça n’intéresse que ce genre de personnes les vernissages, non ?

« Désolée désolée, j’espère que je te gêne pas ! Juste que je suis forcée de venir et je m’ennuie un peu, ça fait du bien de voir quelqu’un avec qui je peux parler ! »

Tu sautilles sur place et forces ses yeux bleus à croiser ton regard pétillant. C’est un peu dur de ne pas agir comme tu le fais d’ordinaire – c’est à dire à crier à tout va, attirer l’attention pour aucune raison, parler sans t’arrêter… Lorsque tu es avec quelqu’un qui sait à quel point tu es insupportable, tu as envie de laisser tomber ta façade de « actrice super sérieuse et connue qui est là parce que c’est très très hype et VIP » qui est déjà très dur à tenir. Si ça ne tenait qu’à toi, tu serais déjà partie en te plaignant que c’est ennuyant, telle une enfant demandant incessamment quand est-ce qu’on arrive.

« Ah, si tu es avec d’autres gens, tant pis – je suis toute seule perso, je fais des allers retours dans le vide en attendant que quelque chose se passe, c’est pour ça quand je t’ai vu je me suis jeté sur toi haha ! Je comprends rien à tous ces tableaux, je m’en fous de la peinture moi, je suis pas assez intelligente... »

Tu chuchotes ta dernière phrase pour ne pas offenser les gens qui sont peut-être très fan et qui sont obnubilés par ce qu’ils voient. Si ça se trouve, Aiden en fait partie, et tu vas te faire tirer par les oreilles…


afternoon break ••• aiden & vanilla O9bfMQn
#FD9540
Aiden Smith
Aiden Smith
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t586-smith-aiden-un-sole
Pronoms :
Il

Âge :
22 ans

Occupation :
Etudiant en Sociologie / Chanteur célèbre
$ CA :
306

Messages :
17

afternoon break ••• aiden & vanilla Empty # Lun 6 Juin 2022 - 15:01
Supprimer
Afternoon Break
Ft Vanilla
Une succession de tableau et de célébrités, c'était la façon la plus simple de décrire ce qu'était que ce genre d'évênement. Une cérémonie qui n'avait que pour simple but de se faire mousser et de ramener des gens célèbres. Un lieu remplis d'une certaine hypocrisie et de ces gens qui se prenaient pour le meilleurs amis du monde sur les photos mais dont ils ne connaissaient prèsque pas le prénom. C'est ici que s'arrêta la voiture de luxe d'Aiden Smith, il y descendit calmement posant son premier pas sur le tapis rouge. Il n'avait même pas le temps de se préparer, qu'il se fit éblouir par des tonnes de flash différent. Vétu d'une chemise blanche, d'un bas de costume bordeaux et de pas mal de bijoux de luxe, il était assez classe sur les photos, d'ailleurs il se faisait un jeu d'afficher aussi resplendissant que possible pour les journalistes.

Il fit quelques pas sur ce tapis venant se rapprocher d'une des barrières sur le côtés afin de faire quelques autographes et quelques potos pour ceux qui le reconnaissait. Puis il prit la liberté de quitter les journaliste afin de rentrer au sein de l'exposition. Il y avait énormément de monde là dedans. Il s'y avança venant saluer calmement quelques personne qu'il connaissait, un ou deux chanteur connu et surtout certains rappeur américain qu'il connaissait assez bien. Puis il reprit sa route à travers ce lieu à la recerche de quelque chose à faire. Il irait peut être saluer l'artiste du jour mais il avait un peu la flemme surtout qu'il ne le connaissait pas vraiment.

Aiden fixait alors un tableau tranquillement essayant d'en comprendre le sens.

{- je sais pas ce qu'il voulait exprimer mais ça fait beaucoup de couleur quand même}

Puis Aiden fut perturbé dans ses pensée par une jeune femme qui l'appelait. Se retournant, il aperçut Vanilla, une jeune femme qu'il connaissait un petit peu. Il s'en rapprocha calmement un sourire aux lèvres.

- Hello toi, comment ça va ?

Il l'écoutait parler simplement, c'était une vrai pile électrique tout ça ! Il fallait avouer qu'Aiden se posait la question de comment elle faisait pour tenir en place actuellement.

- Et bah ! Tu ne me dérange pas du tout ! Moi je me sers de ce genre de cérémonie afin de boire du champagne, voir quelque amis et surtout draguer certaines chanteuses ou actrice !

Ce n'était pas rare de voir certain article sur lui qui avait couché avec une mannequin ou une actrice. C'était ainsi et il s'en foutait un peu, il aimait bien vivre ainsi en s'en foutant des dramas autour de lui.

- Mais non. C'est pas une question d'intelligence l'art. C'est juste une question de si on est receptif ! Et après tout dépend de ton interprétation ! Et puis tu peux juste trouver quelque chose beau ou moche et ça suffit je pense !

by emme


Vanilla Hennessy
Vanilla Hennessy
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t372-because-it-s-youhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t374-smelling-of-sunshine-and-vanilla
Pronoms :
elle

Âge :
23

Occupation :
actrice
$ CA :
358

Un autre truc à dire :
afternoon break ••• aiden & vanilla 1a4fb25ade9700d4f833e464f50b8cf6

Messages :
24

afternoon break ••• aiden & vanilla Empty # Mar 7 Juin 2022 - 2:26
Supprimer
« Et bah ! Tu ne me dérange pas du tout ! Moi je me sers de ce genre de cérémonie afin de boire du champagne, voir quelque amis et surtout draguer certaines chanteuses ou actrice ! 
– Je sais pas comment tu fais~ J’aime ni l’alcool, ni draguer ! Tu dois bien t’amuser du coup... »


Tu as beau n’avoir aucuns problèmes à approcher les gens, dès qu’il en vient à faire la cour, tu es incapable de finir une phrase sans bafouiller et rougir. On ne dirait pas comme ça, mais tu préfères qu’on vienne à toi – tu n’as pas ou peu d’expérience et à peur de te faire rejeter. Tu te souviens très bien de ta première rencontre avec Aiden d’ailleurs – ça a l’air si naturel pour lui de faire ce genre de choses, tu es presque jalouse de lui. Ton innocence fait peut-être partie de ton charme, et c’est pour ça que tu ne t’imagines pas à sa place.

« Mais non. C'est pas une question d'intelligence l'art. C'est juste une question de si on est réceptif ! Et après tout dépend de ton interprétation ! Et puis tu peux juste trouver quelque chose beau ou moche et ça suffit je pense !
– C’est pas beau ni moche… Juste… Ça existe quoi… »


Voilà ton ressenti sur la majorité des peintures. C’est sûrement génial ! Après tout, il y a plein de monde, l’artiste est complimenté sur son travail, et tant mieux pour lui, c’est un immense sentiment de bonheur d’être reconnu, mais toi, ça ne t’intéresse juste pas. Tu préfères regarder les gens sur Internet faire des jolis fanarts – ils ont pour toi bien plus de valeur car montrent de l’appréciation envers des séries, films, jeux vidéos qu’ils apprécient.

« Ah au moins, regarde ma robe ! Ça change non ? D’habitude je mets des tenues normales vu que je vais me changer pour le tournage de toute façon, mais vu qu’il y a plein de photographes et tout, je me suis dit que j’allais me mettre en valeur ! L’orange ça me va bien non ? J’ai mis des accessoires assortis et tout en plus ! Vraiment, je viens à ces trucs là juste pour ça… »

Même si tu es toute excitée lorsque tu montres ta robe et les bracelets qui vont avec, tu ne peux t’empêcher de soupirer en faisant remarquer que la seule pour laquelle tu es ici est pour être belle. « Ah et aussi, parce que mon agent me force... Je suis pas si superficielle que ça… » tu te sens obligée de rajouter, pour préciser que tu ne viens pas là juste pour te la péter. Certes, tu aimes être complimentée (qui n’aime pas ça ?) mais ta vie serait tellement plus facile si tu n’avais pas besoin de gérer ton image.

« Ça t’intéresse ce genre de trucs ? Ou tu es juste là pour ça ? Tu as l’air de t’y connaître déjà un petit peu plus que moi, mais bon, c’est pas très compliqué... »

Tu te mets à ses côtés en prétendant observer ce qu’il se passe autour de vous. Il faut bien que tu fasses semblant et que les gens ne réalisent pas que tu serais en train de mourir d’ennui si tu n’avais pas eu la chance de tomber sur Aiden. Avec la réputation qu’il a, tu te demandes si vous n’allez pas vous retrouver ensemble dans un article sur de la presse people ? Ce serait marrant – pour toi seulement, probablement pas pour tes baby-sitters. Toi et Aiden, hein ? Ça te semble irréaliste de le voir se contenter d’une seule personne, et il est très clair pour tout le monde que tu n’es pas du genre à enchaîner les conquêtes, ça n’aurait pas de sens… Mais bon, pas besoin que ça ait du sens pour ce genre de magazines.

« J’aimerais bien m’amuser comme toi tu le fais ! Moi, je suis trop timide, et je trouve ça gênant… Peut-être qu’au final je suis giga barbante à pas boire et à rester célibataire tout le temps… Je veux juste tourner dans des films moi ! Ça aurait été mieux que je sois dessinatrice ou musicienne, comme ça je peux me cacher et quand même faire ce que je veux… »

Tu te permets de te plaindre de la célébrité alors qu’elle est moindre comparée à celle de ton collègue, ça doit peut-être être dix fois pire pour lui – mais bon, les faits sont ce qu’ils sont, tu n’aimes pas être célèbre. Mais la jolie robe...


afternoon break ••• aiden & vanilla O9bfMQn
#FD9540
Aiden Smith
Aiden Smith
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t586-smith-aiden-un-sole
Pronoms :
Il

Âge :
22 ans

Occupation :
Etudiant en Sociologie / Chanteur célèbre
$ CA :
306

Messages :
17

afternoon break ••• aiden & vanilla Empty # Jeu 9 Juin 2022 - 9:08
Supprimer
Afternoon Break
Ft Vanilla
C'était vrai que dans la situation de la jeune femme, cela devait être bien plus ennuyant. A ses yeux, dans ce genre de cérémonie, il pouvait trouver des milliers de façon de s'occuper mais il comprenait que cela ne pouvait potentiellement ne pas être le cas de tous.

- Ce n'est pas non plus la chose que je préfère mais je trouve souvent toujours un moyen de m'occuper.

Il était vrai que par contre Aiden était loin d'être innocent, mais bon ce n'était pas très grave, il avait une réputation de ne pas être l'artiste le plus pur mais les gens s'en foutait un peu. Après tout il avait grandit dans le millieu du rap et là bas, très peu n'avait rien à se repprocher. C'était ainsi et globalement les médias se foutaient un peu de ça et profitait simplement des aventures d'Aiden afin de remplir quelques pages de la presse people. Et puis il n'était pas politicien, ni quoi que ce soit qui demande d'avoir une figure et une réputation des plus irréprochable, même si parfois on se posait la question de s'il fallait avoir fait les 100 coups pour se lancer dans la politique. Enfin bref, Aiden était simplement un jeune chanteur qui passait la plupart de son temps à s'amuser et ça le public l'avait bien compris.

- C'est quand même un peu différent de ça tu sais. Mais après tu n'as peut être pas une vision assez artistiques des choses. Ce n'est pas très grave. En tout cas t'as juste à comprendre que ça va se vendre cher.

Bon après tout, elle était artiste alors ce n'était pas obligatoirement les personnes avec la plus grande fibre artistique. Comparé aux chanteur, peintre ou musicien présent, dans son métier à elle, elle n'était pas forcée d'avoir cette fameuse fibre. Aiden en entendant sa phrase, recula légèrement afin de la voir en entier avant d'esquisser un sourire sur ses lèvres.

- C'est une très belle robe que tu as là ! Ouais c'est une bonne idée le orange. C'est mignon comme couleur ! Bon au moins dis toi que ça te fera une belle photo pour ton instagram ! C'est aussi simple que ça !

Aiden ne s'y connaissait pas tant que ça en art mais disons qu'il avait été se renseigner un peu en amont, histoire de ne pas plonger dans l'inconnu en arrivant en ce lieu.

- Un petit peu. Je trouve l'art intéressant alors disons que je ne viens pas ici à contrecoeur. Mais si tu veux c'est une bonne occasion pour faire des rencontres, il y a sûrement des réalisateur célèbre dans le tas ou des chanteurs qui seraient ravis de t'avoir dans leur film ou clip. Tu peux essayer écoute !

Il écoutait ses paroles et il comprenait un peu son point de vue même s'il voyait les choses un peu différement.

- Mais non, déjà ce n'est pas un soucis. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Et puis si tu veux que ça change, pas trop d'autre choix que de se forcer écoute !

by emme


Vanilla Hennessy
Vanilla Hennessy
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t372-because-it-s-youhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t374-smelling-of-sunshine-and-vanilla
Pronoms :
elle

Âge :
23

Occupation :
actrice
$ CA :
358

Un autre truc à dire :
afternoon break ••• aiden & vanilla 1a4fb25ade9700d4f833e464f50b8cf6

Messages :
24

afternoon break ••• aiden & vanilla Empty # Mer 22 Juin 2022 - 3:21
Supprimer
« Ce n'est pas non plus la chose que je préfère mais je trouve souvent toujours un moyen de m'occuper. »

Un moyen de t’occuper… Il y a plein de gens intimidants, d’autres qui ne sont pas de ton milieu et juste des personnes qui dégagent une aura que tu n’aimes pas. Tu es plus qu’extravertie, mais dans cet endroit aussi sérieux, tu as du mal à trouver un sujet de conversation pour passer le temps. Ce n’est pas comme si tu peux prétendre être fascinée par ce qu’il se passe ici parce que tu ne comprends pas, et tu as peur qu’on te parle de techniques que tu ne connais pas, parce que tes notes en art plastique étaient catastrophiques. Si Aiden n’était pas là, qui sait ce que tu serais en train de faire actuellement ? Peut-être que tu aurais cherché un moyen de t’éclipser, ce n’est pas comme si tu devais attendre que l’exposition ouvre officiellement ou un truc comme ça… Enfin, tu crois. Tu n’as pas suivi ce qu’il s’est passé depuis que tu es arrivée donc si ça se trouve tu es attendue quelque part et tu n’en as aucune idée.

« C'est quand même un peu différent de ça tu sais. Mais après tu n'as peut être pas une vision assez artistiques des choses. Ce n'est pas très grave. En tout cas t'as juste à comprendre que ça va se vendre cher.
– La chance ! Je suis sûre que l’artiste va se faire plus que ce que j’ai fait cette année pour l’instant, je suis pas assez connue pour avoir des chèques à plusieurs millions… Je comprends vraiment pas les gens qui achètent ça des tonnes… Peut-être que j’aurai plus dû faire attention à l’école... »


Tu pousses un long soupir exaspérée. Pour toi, les peintures, ça s’accroche dans le salon, et tu n’as vraiment pas envie de dépenser autant alors que tu pourrais moins cher et beaucoup plus mignon dans des magasins de décoration. Peut-être qu’ils vivent dans des giga palaces et ont une pièce réservée à laisser leurs achats prendre la poussière mais bon, au moins ils les ont ! Et c’est trop bien, d’avoir des peintures qui coûtent chères. Probablement.

« C'est une très belle robe que tu as là ! Ouais c'est une bonne idée le orange. C'est mignon comme couleur ! Bon au moins dis toi que ça te fera une belle photo pour ton Instagram ! C'est aussi simple que ça !
– Yep ! C’est pour ça que je suis venue ! Je sais que ça intéressera pas grand monde à part la presse people mais bon, une fois de temps en temps ça n’a jamais tué personne. Et puis je préfère avoir des  photos de cette robe comme ça plutôt que de faire une séance photos, je trouve ça trop arrogant genre… Wow tu fais une séance photo juste pour rien… C’est déjà trop épuisant de le faire pour des magasines… »


Ahhh – ça fait du bien de pouvoir se plaindre de trucs dont tu pourrais jamais parler à des personnes ‘normales’, tu ne le fais pas d’habitude car tu as peur d’avoir l’air déconnectée de la réalité. Après tout, depuis que tu as déménagé à Thunder Bay, tu n’as jamais eu de vie vraiment normale, tu ne connais que de nom les soucis que les autres peuvent avoir. Dans ce sens, tu es un peu jalouse – et tu es un peu triste de l’être, alors que plein de gens aimeraient prendre ta place.

« Un petit peu. Je trouve l'art intéressant alors disons que je ne viens pas ici à contrecœur. Mais si tu veux c'est une bonne occasion pour faire des rencontres, il y a sûrement des réalisateur célèbre dans le tas ou des chanteurs qui seraient ravis de t'avoir dans leur film ou clip. Tu peux essayer écoute ! »

C’est vrai, tu dois mettre ta fierté de côté et essayer de forcer pour du travail… Tu as repéré quelques gros réalisateurs dans le tas, et tu as bien besoin de propulser ta carrière après tout, c’est bien de faire des petits films mais après tout, tu vises plus gros. Même en tant que rôle secondaire, ça te suffirait. Ahhh, tu vas devenir encore plus connue si ça t’arrive… Les millions d’abonnés et être constamment reconnue dans la rue, ça t’angoisse un peu – tu es plus timide que tu en as l’air ! Te faire accoster par des inconnus qui veulent juste te complimenter, c’est bizarre, non ? Tu ne sais pas comment les autres font pour s’y faire.

« Mais non, déjà ce n'est pas un soucis. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Et puis si tu veux que ça change, pas trop d'autre choix que de se forcer écoute !
– Mais j’aime pas l’alcool… Je sais pas comment tu fais pour aimer, je trouve que ça pue et c’est trop fort ! Mais ça doit être marrant, d’être sous l’effet de l’alcool. J’ai pas envie de me forcer non plus… Arghh, faut que l’alcool arrête d’exister ! La vie serait mieux sans alcool ! »


Tu commences à lever la voix sans le vouloir et décides de te taire avant d’attirer le regard de tous les invités, qui remarqueraient rapidement que tu t’ennuies. Tu détestes l’alcool alors que ta seule vraie expérience est celle d’un verre de champagne que tes parents t’ont forcé à boire lorsque tu as obtenu ton diplôme. Tu as essayé de te réconcilier avec plusieurs fois, promis ! Après tout, si tant de gens en boivent c’est que c’est forcément bon ! Mais rien qu’approcher tes narines d’un verre t’étouffe – littéralement.

« Ça t’arrive de tomber amoureux des filles avec lesquelles tu fais des trucs ? »

Oui, tu ne dis pas le mot parce que tu es trop gênée pour le dire à voix haute. Ce que tu es prude. Tu croises tes doigts et commences à tourner les pouces. La question vient un peu de nul part, tu essaies juste de rebondir sur ce que tu disais plus tôt. Tu ne peux pas te forcer à faire des trucs avec n’importe qui, et même si tu le faisais, tu tomberais probablement amoureuse bien trop rapidement. Et puis tu ne veux vraiment pas cette réputation, qui contrasterait beaucoup avec l’image de débile que les médias aiment te créer (et qui n’est pas si fausse).

« Je suis sûrement trop sensible haha ! Mais ça me perturberait de juste le faire et après c’est tout. T’as de la chance, je pense que je me sentirais mal pour la personne… Imagine si elle m’aime ? Ou genre qu’elle espérait avoir une chance avec moi ? Genre se dire qu’elle est peut-être la personne… »

Tu comptes tes bagues dans ta tête (cinq en tout) et admires le vernis sur tes ongles avant de replonger tes yeux dans ceux de ton interlocuteur.

« Peut-être au final que c’est mieux de pas se prendre la tête. A chaque fois que je suis en couple avec quelqu’un, on me dit que je suis égoïste parce que je préfère mon travail. C’est normal, non ? Enfin genre, que j’aime beaucoup mon travail… J’aime bien être avec quelqu’un ! C’est mieux que d’être toute seule – surtout quand j’ai des amis qui sont en couples et qui peuvent faire des double dates, ça a l’air marrant ! Et puis avoir quelqu’un qui t’attend à la maison ça doit être sympa… Tu te dis pas pareil ? »

Peut-être que tu es juste une éternelle romantique. C’est sûrement le cas, d’ailleurs. Tu as vu et joué dans trop de films à l’eau de rose pour essayer de te convaincre que ça n’arrive pas dans la vraie vie. Tu es triste, quand tes partenaires réalisent que tu ne fais pas semblant d’être tête en l’air ou idiote et en ont marre d’avoir à gérer ce qui semble être une enfant de douze ans. Peut-être que tu es vouée à rester seule jusqu’à la fin de tes jours, de toute façon trop amoureuse de ton travail.


afternoon break ••• aiden & vanilla O9bfMQn
#FD9540
Aiden Smith
Aiden Smith
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t586-smith-aiden-un-sole
Pronoms :
Il

Âge :
22 ans

Occupation :
Etudiant en Sociologie / Chanteur célèbre
$ CA :
306

Messages :
17

afternoon break ••• aiden & vanilla Empty # Jeu 23 Juin 2022 - 11:38
Supprimer
Afternoon Break
Ft Vanilla
Aiden laissa échapper un petit rire face à ce que disait la jeune femme. C'est vrai que le monde de l'Art était un monde qui pouvait sembler assez fou vu de l'exterieur mais il le comprenait parfaitement. D'ailleurs il avait eu très vite ce point de vue quand il était rentré dans le millieux de la "célébrité". Mais disons qu'assez vite il s'est adapté et qu'il s'est très vite habitué à voir ce genre de chose régulièrement. Lui n'était pas acheteur d'art en temps normal, sauf quand il avait un coup du coeur sur une oeuvre. Par ailleurs quand quand il tombait sur une peinture qui le transportait vraiment artistiquement, il n'avait pas peur de dépenser énormement pour, même si c'était parfois en dehors dde son budget. Ce n'était pas grave à ses yeux, il referait de l'argent alors ce n'était pas un soucis.

- Ne t'inquiète pas ! C'est pas une question d'étudier à l'école ou non, disons simplement que le monde de l'Art c'est complexe et c'est surtout extrêmement perché alors c'est normal si tu ne comprens pas ! Et ce n'est pas grave honnêtement.

Aiden avait deux tableau, qui étaient affichés, l'un dans le couloir de son appartement et l'autre dans son bureau à son studio. Il fallait bien un endroit pour les placer non ? Alors il avait trouvé un peu de place. Après c'était clair que c'était quelque chose de difficile de comprendre de pouvoir acheter des oeuvres d'art des centaines de millier d'euros voir des millions.

- Je comprend. En vrai moi aussi je fais très peu de séance photo pour moi mais j'en fais pas mal pour des marques, ce genre de chose. Après c'est pas mon métier d'être à l'image, moi ce qui compte c'est que les gens écoutent ma musique. Remarque je fais quelque séance photo pour mes albums et ce genre de chose.

Aiden lacha un autre rire en entendant la jeune femme parler au sujet de l'alcool. C'est vrai que encore une fois c'était un sujet complexe.

- Question d'habitude. Et puis j'ai toujours fait énormément de soirée alors j'ai pas mal bu. C'est ainsi. Mais ça dépend aussi de ce que tu bois, les coktails par exemple c'est bon  et ce n'est pas si fort.

Puis alors qu'il était en train de boire dans sa flutte de champagne, il faillit s'étouffer en entendant la jeune femme lui poser une question.

- Wow. Alors ça c'est une question ! DIsons que ça dépend des fois, mais que la plupart du tyemps non. Cela peut paraitre cruel mais bon, c'est ainsi. Elles savent qu'il y a très peu de chance que je tombe amoureux d'elles mais elles tentent quand même ! C'est le jeu ! Aucune mauvaises surprises car c'était clair depuis le début.

- C'est différent. Je vis comme le vent, je me balade, je cours, certe ce serait bien à jour de me caser mais pour le moment j'aime pouvoir faire ce que je veux de ma vie sans me concentrer sur les autres. Et j'ai toujours tout fait pour !

by emme


Vanilla Hennessy
Vanilla Hennessy
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t372-because-it-s-youhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t374-smelling-of-sunshine-and-vanilla
Pronoms :
elle

Âge :
23

Occupation :
actrice
$ CA :
358

Un autre truc à dire :
afternoon break ••• aiden & vanilla 1a4fb25ade9700d4f833e464f50b8cf6

Messages :
24

afternoon break ••• aiden & vanilla Empty # Mar 19 Juil 2022 - 0:32
Supprimer
Il s’étouffe sur sa coupe, visiblement surpris de ta question. Tu essaies juste de faire la conversation ! Et tu as un peu posé la question innocemment au final.

« Wow. Alors ça c'est une question ! Disons que ça dépend des fois, mais que la plupart du temps non. Cela peut paraître cruel mais bon, c'est ainsi. Elles savent qu'il y a très peu de chance que je tombe amoureux d'elles mais elles tentent quand même ! C'est le jeu ! Aucune mauvaises surprises car c'était clair depuis le début.
- Hmm… Pourtant tu as déjà fait ça avec des célébrités, non ? Je comprends pas pourquoi elles feraient ça, ce serait mauvais pour leur réputation si ça s’apprenait... Vraiment, je comprends rien à tout ça ! »


Oui, vraiment, l'amour, tu n'y comprends rien. Enfin, on ne peut pas vraiment qualifier ça d'amour - il le dit lui-même : c'est un jeu. Tu te sens un peu triste pour les filles en question, à moins qu'elles pensent pareil que lui.

« C'est différent. Je vis comme le vent, je me balade, je cours, certe ce serait bien à jour de me caser mais pour le moment j'aime pouvoir faire ce que je veux de ma vie sans me concentrer sur les autres. Et j'ai toujours tout fait pour ! »

C'est vrai que vous êtes jeunes, vous avez tout le temps pour vous amuser. Toi, tu n'as pas besoin de faire la fête - tu es juste heureuse de pouvoir vivre de ta passion, de donner vie aux enfants des scénaristes, de faire pleurer ou rire des millions d'inconnus - pour toi, tout ça t'a l'air bien plus amusant que rester dans une pièce avec de la musique très forte et des gens que tu ne connais pas qui t'accostent ou même te draguent (enfin, ils feraient sûrement ça, d'après ce que tu as vu...). Être au milieu d'une foule ne te dérange pas, mais lorsque c'est dans ce contexte précis, ça te met mal à l'aise. ... Enfin, tu es dans une pièce enfermée avec plein de gens aussi ici, et tu t'ennuies à mourir. Un peu de musique ne ferait pas de mal...

« Tu as de la chance de pouvoir t'amuser comme ça ! Je pense que c'est notre métier qui est totalement différent, aussi. J'ai l'impression qu'il faut que je travaille tout le temps, parce qu'après je vais vieillir, et je serais moins belle et je pourrais plus avoir le même genre de rôle. Les chanteurs ont tout le temps la même voix, et même s'ils vieillissent, ils auront toujours leur fanbase ! Il y a des groupes comme U2, ça fait plus de quarante ans qu'ils sont là et pourtant ils continuent de faire des tournées dans le monde entier. Dans quarante ans, j'aurais soixante-trois ans, j'aurai des rides et je pourrais plus jouer des adolescentes ou jeunes adultes comme aujourd'hui. Si ça se trouve, tout le monde m'aura déjà oublié même ! Mais bon, ça fait parti du métier, ma carrière va forcément évoluer. Et puis quarante ans c'est pas tout de suite ! »

Tu essaies de ne pas y penser. C'est surtout les gens qui s'occupent de toi qui t'en parlent - parfois tes parents, inquiets parce qu'ils savent que tout peut s'écrouler du jour au lendemain. Tu as la chance d'avoir une bonne personnalité et de rester naturelle face au public, mais c'est aussi à double tranchant, car si tu fais une bêtise, tout peut s'arrêter. Tu joues beaucoup, parce que tu aimes ça, mais aussi parce que tu veux devenir connue aussi rapidement que tu peux. Oui, tu détestes la célébrité, mais tu ne veux pas qu'on t'oublie. Tu ne veux pas finir comme John Travolta - plus personne ne s'intéresse à lui, depuis Volte face. Enfin, tu crois. C'est ça le problème.

« Ça te fait pas peur ? Aujourd'hui, tu es giga célèbre ! Mais dans quelques années, peut-être qu'on se dira "ah oui maintenant il fait quoi Aiden Smith?". Au moins, tu fais des études, donc tu pourras te reconvertir au cas où. Moi, j'ai rien ! J'ai commencé dès que j'ai fini le lycée. Il y aura des gens pour se moquer de toi aussi, "ah maintenant elle fait ça Vanilla Hennessy, ça fait pitié". J'aime mon métier, j'adore jouer et je pense que j'aimerais ça toute ma vie, mais cet aspect là me fait peur. Enfin, peut-être qu'il y a des trucs similaires aussi dans le chant ! Moi, je ne joue pas dans des films que les gens considèrent comme des classiques. Toi, tu as des millions de streams sur Spotify, tu vois ? »

Ah, tu es en train de tuer l'ambiance... C'est juste que des fois, tu y penses. Et c'est peut-être pour ça que tu t'acharnes autant à la tâche. Peut-être qu'un jour tu feras un burn out, qui sait. Tu ne sais pas ce qui est stressant pour les chanteurs, peut-être quelque chose de similaire sur les albums. Tu as l'impression que c'est plus facile d'avoir des fans en tant que chanteur qu'en tant qu'acteur. Peut-être que si on est Johnny Depp et qu'on arrive à faire des tonnes de rôles différents, c'est possible. Tu espères au moins devenir une raison pour laquelle on a envie de regarder un film, comme beaucoup d'acteurs le sont.

« Enfin bon, au moins si je flop j'aurais plus à aller à ce genre d'événements qui me saoulent ! C'est déjà ça ! Trop bizarre de vouloir être célèbre mais de détester la célébrité... On peut pas tout avoir dans la vie après tout ! Pour l'instant je m'amuse encore à apprendre des dizaines de textes différents, on verra bien quand j'aurai soixante ans. J'espère au moins que je vais bien vieillir et que je tomberai pas dans le botox, quelle horreur ! »

Tu lâches un petit rire en pointant tes joues du doigt - il y a tellement de célébrités qui se sont ruinées physiquement et financièrement avec ce truc, c'est un petit peu devenu ta phobie.


afternoon break ••• aiden & vanilla O9bfMQn
#FD9540
Contenu sponsorisé
afternoon break ••• aiden & vanilla Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum