Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam)

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) Empty # Mar 7 Juin 2022 - 21:51
Supprimer

Utopia.

notes
Le silence. Son air froid. Sa respiration si calme. Les battements de son cœur. Il hante tes pensées depuis ce bal. Et bien plus qu’Hélios, c’est pour dire à quel point tu es obsédé. Des heures à regarder le plafond, à tenter de comprendre pourquoi cette impression de déjà vu s’accroche à tes insomnies. Elle est omniprésente : où ? Quand ? Quel rôle a-t-il joué dans le néant le plus absolu qu’est ta vie ?

De ce que tu as vu de lui, de ce que tu as vu de cet homme que tu as suivi dans la plus grande des discussions, il te ressemble. Il renforce à chaque instant cette impression de proximité. Tu le connais. Il te connait. Mais tu n’arrives pas à le replacer, son aura te dit simplement quelque chose. Ses couleurs, ses chaleurs, ses mouvements, tout résonne en toi avec fracas. Orpheus Hassan. Orpheus. Tu veux savoir. Tu veux savoir qui est cet homme qui s’enfonce dans la forêt à une heure aussi tardive, malgré les dangers. Cet homme persécuté par sa colère. Il perd souvent ses moyens de ce que tu as vu. Suffisamment pour ne pas te remarquer, en tout cas.

Mais cette fois-ci, il s’arrête. Il s’adosse à un arbre, les yeux à demis clos. Son air froid. Sa respiration si calme. Les battements de son cœur. Sa voix résonne dans la nuit noire, te glace le sang. Tu l’observes de ta branche, plisses les yeux, sur tes gardes. Il est trop calme. Bien trop calme. Tout cela ne t’annonce rien de bon.

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) Empty # Mar 7 Juin 2022 - 21:55
Supprimer
Dystopia

Non. Iah ne viendra pas ce soir. Tu es seul. Seul face à toi-même. Seul avec tes pensées, tu ne veux affronter personne ce soir. Te retrouver. Comprendre les mécanismes de la colère, de la peur, de la haine, des sentiments. Tu ne veux plus perdre le contrôle. Tu ne veux plus être dangereux. Pour elle. Pour toi. Pour tous ces gens que tu croises chaque jour. Pour cette enflure qui s’amuse à te suivre depuis plusieurs jours. Iel semble se complaire dans l’idée que tu ne l’as pas remarqué.

Mais ce genre de chose ne t’échappe jamais. Il semble oublier que tu es proche d’une des plus grandes détectives de Thunder Bay. Te faire suivre, c’est la routine. Faire attention au moindre mouvement autour de toi. Tu n’as pas le choix, il en va de ta survie. Et un peu de la sienne aussi, même si tu sais pertinemment qu’elle se débrouille très bien toute seule.

L’image de la jeune femme dans le lit d’hôpital te frappe de plein fois, tu serres les mâchoires. Bon. Disons qu’elle a quelques ratés de temps à autre. Tu sens la colère enfler à nouveau en toi. Et ça te gonfle vraiment d’être traqué, tu aimerais être seul. Alors tu vas lui donner ce qu’iel veut, peu importe ce que c’est. Tu veux simplement de la tranquillité, tu en as ras le bol des rencontres malencontreuses. Iah. Many. De la paix.

Calmement, tu te retournes. Tu t’adosses contre un arbre. Tu ne sais pas exactement où iel est, tu ne penses simplement pas qu’elle relève d’un danger particulier. Tu n’as pas peur.


Tu n'imagines même pas à quel point je déteste jouer à chat.


Tu pousses un long soupir. Putain. T’as vraiment pas envie de parler, ça te demande une énergie considérable. Tu espères au moins que ça vaut le détour, que tu vas apprendre quelque chose d’intéressant, parce que ça va vraiment t’emmerder sinon.


Je vais te le demander gentiment qu'une seule fois : montre toi.  

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) Empty # Mar 7 Juin 2022 - 21:58
Supprimer

Utopia.

notes
Ue n sourire étire tes lèvres, tu te laisses tomber le long de l’arbre, t’assois sur une des branches les plus basses. Tes jambes dansent dans le vide, ton regard croise celui du bâtard. Enfin. C’est le moment. Celui que tu attends depuis bien trop longtemps, maintenant. Tu as toujours détesté rester dans l’ignorance. Le savoir. C’est la vie, nan ? C’est grâce à lui que tu es encore en vie aujourd’hui, que tu as pu aller aussi loin, être quelqu’un alors même qu’on t’a mis à terre, et qu’on a continué de te tabasser ensuite, comme si ce n’était pas suffisant, ce n’était jamais suffisant. “T’es moins bourré qu’au bal, je suis ravi.e que tu te souviennes de moi quand même~”

Tu poses pieds à terre, gardes une distance de sécurité avec le bâtard. En même temps, vous dégainez vos armes. Son visage se décompose. Non, il n’y aura pas de combat ce soir. Des retrouvailles. Une rencontre. C’est dingue, mais tu n’es même pas surpris.e. Il vacille, retourne contre cet arbre contre lequel il était adossé quelques minutes plus tôt. Toi, tu sens les doutes s’installer, la colère tout ravager sur son chemin. Le savait-il ? Non, probablement pas. Mais tu ne sais pas, tu lui en veux. Tu lui en veux de tout ce qu’il t’est arrivé. Lui n’a pas cherché à te retrouver alors même qu’il fout le bordel dans tes pensées depuis le bal. Et ça fait quand même plus d’une semaine… Il a eu la même impression que toi, ce jour-là. Tu l’as vu dans son regard. Vous vous êtes compris. Alors pourquoi est-ce toujours à toi de faire le premier pas ? “Tu étais où ?”

Un murmure. Quelques mots glissés, emportés par la légère brise qui fait frissonner les branches. Une larme trace sa route sur ta joue. Ton arme disparaît, toi, tu fonces sur le pauvre bâtard qui ne comprend absolument rien à sa vie. Tu le saisis par le col, le plaques contre ce pauvre arbre qui n’a rien demandé. Tu ne peux plus t’arrêter de pleurer. Depuis tout ce temps, tu as une famille. Tu as un frère. “TU ETAIS OU PUTAIN DE MERDE ? RÉPONDS MOI ORPHEUS, RÉPONDS MOI !”

Tu peines à reprendre ton souffle. Ta tête se pose contre son torse, il a arrêté de respirer. Il a eu peur. Tu lâches un rire nerveux. Tu entres dans sa vie, il découvre qu’il a un.e adelphe en même que toi, et tout ce que tu arrives à faire, c’est lui hurler dessus. Tu murmures : “Tu ne peux pas concevoir l’Enfer dans lequel j’ai vécu, Orpheus… Savoir que tu existes me fait à la fois beaucoup de bien, et énormément de mal…”

Tu as un frère. Depuis tout ce temps. Tu n’es plus seul.e. Enfin, tu espères. Tu l'espéres si fort… “Par pitié, ne me rejette pas…”
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) Empty # Mar 7 Juin 2022 - 21:59
Supprimer
Dystopia

Tout ça est… violent. Et ça va un peu trop vite. Tu vacilles, tu n’es plus sûr de rien. C’est le pire qui aurait pu arriver. Une nouvelle attache à ce monde, comme si tu en avais besoin en ce moment… Iel change d’humeur comme de chaussette en plus. Remarque, tu ne peux pas le lui reprocher, tu es pire en ce moment…Ouais, ce serait effectivement un peu culotté de ta part. Voilà qu’iel hurle. Toi, tu te déconnectes doucement mais sûrement de la réalité. Tu l’as eu, ce pressentiment au bal. Impression de déjà vu. Tu t’en souviens distinctement, malgré les effets de l’alcool. C’est bien un des seuls souvenirs qu’il te reste, d’ailleurs…

Iel te reproche ton absence, alors même que tu n’as jamais eu vent de son existence. Tu pourrais faire pareil. Ce n’est pas simple non plus, ce que tu as vécu. Tu as affronté vent et marée pour affronter un ennemi qui s’entête à te filer entre les doigts. Ce n’est pas pour autant que tu cherches à lae faire culpabiliser… Fort heureusement pour iel, tu n’as absolument pas la foi de t’engueuler avec. Tu ne veux pas spécialement sympathiser non plus. T’en sais rien, t’es carrément paumé enfaite…

Iel te brise le cœur. Tu poses une main sur son dos, un léger sourire étire tes lèvres. Il va bien falloir que tu l’acceptes… Non. Tu te forces simplement pour ne pas dérailler totalement.


Ecoute, laisse moi digérer avant les grandes embrassades s’il te plait… T’as l’air d’être quelqu’un d’adorable, mais je n’en peux plus des rencontres dans le genre en ce moment. Puis, franchement, t’aurais pas pu faire plus original ? Sam va croire que je cherche à la copier après !


Ouais, bof la tentative d’humour. Tu sors ton téléphone. Tu as fortement envie de lait, et pour canaliser cette douce folie, tu vas envoyer un message à la seule capable de t’aider. Samantha Curtis.

Et elle te répondra rapidement, comme tu t'y attendais. Frey s'installe à côté de toi, jette un oeil sur la discussion. T'es pas quelqu'un de très secret, donc ça ne te dérange pas. Puis, t'as la flemme de t'embrouiller avec iel pour l'instant. Tu envoies donc tes coordonnées à la détective, puis finis par ranger le petit appareil dans ta poche. Tu ramènes tes jambes contre ton torse, et caches ta tête dans tes genoux. Tu angoisses. Tu angoisses carrément. Pour changer de d'habitude.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) Empty # Dim 10 Juil 2022 - 13:33
Supprimer

C'est du plagiat

Feat Orpheus et Frey

Les coordonnées GPS à peine reçues, tu avais couru chez Jack comme une furie pour lui emprunter sa voiture. Pas le temps d’expliquer, tu lui avais simplement dit que tu avais une urgence à gérer hors de la ville, et qu’il te fallait un véhicule en toute urgence. Et heureusement, il n’avait pas insisté pour avoir quelques explications. Non, il t’avait juste lancé les clés avant de te dire qu’en cas de problème, tu devais appeler. Tu aurais trouvé ça adorable si tu n’avais pas été autant pressée.

C’est donc sans attendre que tu avais alors sauté dans la voiture pour rejoindre à toute vitesse la forêt extérieure à la ville, où Orpheus et Iah ont l’habitude de t’entraîner. Pourtant, aujourd’hui, c’est toi la sauveuse du bâtard. La route fut rapide, et ta conduite quelque peu dangereuse à certains endroits, mais le manque de contexte et d’informations commençait à te rendre chèvre. Ta course dans les bois aussi ne fut pas des plus paisibles. Non, encore, tu as couru sans ralentir une seconde. Pas même quand cette ronce a entaillé ton mollet de ses épines.

Et puis, sa petite bouille qui apparaît enfin dans ton champs de vision. Ton cœur qui donne un coup d’accélération en même temps que tes jambes. La situation a l’air calme, paisible, et tu sens le nœud dans ton estomac se libérer.

- Orph !

Tu fonces, tout droit devant toi, et bondit tel un kangourou dans les bras du jeune homme dont l’expression est un mélange de doute et d’incompréhension. Ton étreinte se fait ferme, pendant quelques secondes, ton petit nez se blottit dans le cou du jeune homme, avant qu’enfin, tu ne reprennes tes esprits et te redresse d’une traite.

- Tu vas bien ?

Tes iris rouges se baladent sur lui à toute vitesse, à la recherche de la moindre égratignure que l’inconnu.e aux cheveux verts pourrait lui avoir fait, mais rien. Second soulagement, qui t’aide à te calmer et à porter ton regard sur l’adelphe de ton âme-sœur. Ouais, pas de doute, c’est celui-là même qui te conseillait sur comment draguer Orpheus il n’y a pas si longtemps.

- Je vois que tu mentais pas ...

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 10:30
Supprimer
Dystopia

Tu redresses la tête lorsque tu entends Sam briser ce silence de plomb qui s’est installé depuis quelques longues minutes. Tout ton être semble s’apaiser. Elle est là. Tout va bien, elle t’a retrouvé. Elle te l’a promis. Elle ne te laissera jamais tomber… Et elle la tient, cette promesse. Elle se jette dans tes bras. Tu ressers ton étreinte. Ta respiration s’apaise, ton esprit aussi. C’est dingue l’effet qu’elle te fait… Un tel effet que je ne comprends moi-même pas comment tu peux encore être dans le déni à son sujet. Mais bref, je ne vais pas repartir sur ce débat, nous allons jamais nous en sortir sinon.

Tu la trouves adorable quand elle panique. Enfin, manière de parler. Mais tu sais qu’hormis le trouble qui ronge ton esprit, tu vas bien. Alors tu trouves ça inquiétude adorable. Elle a vraiment sa manière à elle de le faire, reconnaissable entre mille. Tu acquiesces tout doucement, et la rassure doucement : « Oui Sam, tout va bien, ne t’en fais pas. »

Si ce n’est cette envie de lait qui continue à te tordre le ventre. Tes p’tits pulsions chelous à toi ça. C’est la signature de tes moments de panique. Quelle idée de refiler des intolérances à un mec comme toi aussi… Ton regard se porte sur Frey. « Ouais… Je ne mens jamais. Même si j’aimerais que tout ça ne soit qu’une vaste blague. Déjà au bal, nous avions partagé un petit moment de flottement commun. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu… »

Tu te souviens d’un truc du bal. Elle a de quoi avoir un peu le seum. Le baiser qui est passé à la trappe là… M’enfin bref : « Beh vraisemblablement, c’est parce qu’iel a décidé de plagier ton histoire avec Jack. T’avais pas encore posé les droits d’auteurs hein ? »

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 14:52
Supprimer

Utopia.

notes
Pas un menteur… Pourtant, t’es super doué pour te mentir à toi-même ! »

Ça t’a complètement échappé. C’est l’effet Sam ça. Vu que tu sais déjà tout ce qu’elle ressent pour lui, que tu sais qu’elle a vraiment envie que ça avance, et que tu es dans cette forme de confidence (ouais parce que ça a l’air d’être un secret que pour ton bro), tu prends un petit peu trop la confiance. Un tout petit peu trop. Tu te grattes l’arrière du crâne et pousses un petit sourire :

« Pardon, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. »

Tu plantes ton regard dans celui de la détective. Elle, elle sait pourquoi. Mais pour une fois, ce n’est pas réellement pour ça que tu la regardes. Etablir un contact. Tenter de captiver son attention. Tenter de la convaincre au moins elle : tu n’es pas dangereux.se. Ils n’ont pas à te craindre, tu es réellement en tant qu’ami.e. Enfin, pour l’instant. Si rien ne dérape. Parce que lien de sang ou non, tu donneras tout pour accomplir ta vengeance. Et c’est dingue ce que tu ressembles à Orpheus il y a quelques années de cela.

« Je te promets que je ne lui veux aucun mal. Il ne risque rien. Vraiment. Laissez-moi une chance de vous le prouver. Puis, j’ignore tout de ton histoire Orph, enfin presque tout, mais je sais au moins une chose : nos géniteurs sont en vies. Je ne sais pas si tu as déjà été curieux de les connaitre, mais je peux au moins t’offrir ça… »

Et le regard que te lance alors le bâtard est une excellente réponse. Il s’en contre fout. Du désintérêt. Le plus total. C’est là que tu vois que vous n’avez pas eu la même vie. Il a eu plus de chance que toi. Ça se sent. Tu pousses un soupir. Au moins, il ne t’empêchera pas de les tuer… C’est une plutôt bonne chose.
Contenu sponsorisé
C'est du plagiat (ft Orpheus et Sam) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum