Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand

Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand Empty # Mer 10 Aoû 2022 - 16:55
Supprimer


Hellborn Brian
Eren Jeager, SNK

Quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir




Empathique
Mélancolique
Discret
Introverti
Musicien
Perspicace

Nom :Hellborn
Prénom :Brian
Surnom / Alias :Tes parents t'en donnent un tas, bien trop pour être cité. Mais une chose est sûre, il y a un prénom que tu préfères qu'on emploie. Seulement avec ses amis, ou proches. Ceux qui sont dignes de confiance : Tahoma.
Origine :Thunder Bay
Race :Humain.
Âge d'apparence :25 ans
Occupation :Tu es journaliste. A côté de cela, tu es sur youtube. Tu fais des urbex, tu vas sur des lieux où il y a pu se passer des évènements paranormaux, etc etc.
Groupe :Residents



Caractère


L'aigle étend ses ailes. S'envole. Quelques cris de victoire sont poussés derrière toi, quelques larmes sont versés. Toi, tu le regardes. Tu le regardes s'éloigner. Oui, tu es ému. Mais tu es incapable de le montrer. Et tu es incapable de détacher ton regard de cette silhouette qui s'éloigne. Qu'est-ce que ça fait, de voler ? Tu te l'es toujours demandé. Lui qui a connu la captivité, qu'est-ce que ça fait d'enfin se libérer de ses chaines ?

Un petit sourire étire enfin tes lèvres, tes cheveux tombant en cascade autour de ton visage. Il est libre. Et c'est en partie grâce à toi. Et ça, c'est ce qui te rend le plus heureux. Vraiment. Il n'y a rien sur cette planète qui te fait ressentir plus de choses que l'envol d'un oiseau que tu as guéri. Absolument rien.

Rien du tout. Vous avez déjà rien ressenti ? Tu veux dire, vraiment rien du tout. Le vide. Le néant. Parce que toi, oui. La plupart du temps d'ailleurs. Pourtant, tu as vraiment tout essayé. Mais l'être humain ne t'inspire rien. Absolument rien. Ni dégoût, ni plaisir. Parfois, tu es en colère. En colère contre les chasseurs. En colère contre ses automobilistes qui fauchent un animal et ne s'arrêtent pas. En colère contre tous ces gens qui ferment les yeux face à toutes les injustices qui peuplent ce monde. Mais rien de plus.

Oui. Enfaite, il n'y a qu'avec les animaux que tu te sens bien. Faut dire que tu as grandi là-dedans. D'ailleurs, tu es un excellent cavalier. Dès que tu as su marcher, tes parents t'ont foutu sur une selle, et pour ça, tu les remercies vraiment. Parce que ce sont juste pour eux que tu es toujours en vie, aujourd'hui. Ils ont besoin de personnes comme toi. Alors tu restes... Mais juste pour eux. Pour ces chats errants, ces chiens qui boitent dans le coin des rues, mais surtout... pour les oiseaux. Tu es passionné par les oiseaux, notamment les rapaces, et faut dire que tu les attires. Tu ne sais pas, tu penses qu'ils sentent que tu ne leur veux pas de mal. Et tu l'espères, au fond...

C'est dingue, mais je n'ai pas pu m'empêcher de commencer par ça. L'amour sans fond que tu voues aux animaux.

Mais Brian, c'est aussi une recherche des sensations fortes constantes, pour tenter de ressentir quelque chose. C'est aussi une envie folle de tomber amoureux, de ressentir du désir, sur tous les plans. C'est aussi cet homme qui vous écoute vous plaindre en vous souriant gentiment. Il prend sur lui, croyez-moi. Parce qu'il vous craint. Parce que vous parler lui pompe une énergie phénoménale, mais qu'il sent bien que vous en avez besoin. Parce que c'est quelqu'un d'extrêmement empathique. Il ne saura pas vous conseiller. Non, il ne le fait d'ailleurs jamais. Mais il sera une oreille attentive.

Brian. Toi. Tu as du mal à prendre conscience de ta vraie valeur. Tu as du mal à te rendre compte d'à quel point la joie te va à ravir. D'à quel point tu es beau lorsque tu regardes avec cette tendresse particulière ce vautour qui vient de se poser sur ton bras ganté. D'à quel point, sans même le vouloir, tu transpires la bienveillance par tous les pores. Oui, malgré tes airs froids, l'absence quasi totale d'expression de ton visage, tu ne dupes personne. Sauf toi.

Puis, une chose dont il est important de parler. Tes insomnies. Je sais, tu détestes en parler, mais il le faut bien. Il y a peu de choses qui te fassent réellement peur dans ce monde. Mais dormir... ça te terrifie. Tu es hanté par des cauchemars tout bonnement ignobles. Horribles par leur véracité. Tu revois ces souvenirs, en boucle. Encore et encore. Ce que tu veux oublier par dessus tout.  







Histoire : TW ABUS SEXUEL, MALTRAITANCES ANIMALES, MORT


A toi, qui m'a fait aimer. Qui m'a fait ressentir. A toi qui me manque plus que tout, je t'adresse ces quelques mots.

Maman. Papa. Deux êtres si différents, mais qui se complètent si bien. Tu sais que quand ils se sont rencontrés, ils se sont détestés. Elle, elle le trouvait lourd. Lourd, inintéressant, et qu’est-ce que ses grosses lunettes ne lui allaient pas. Elle les détestait, ses grosses lunettes rondes qui lui faisait des loupes ! Lui, il l’aimait déjà. Il a flashé sur elle, lors de cette colonie dont ils étaient tous les deux animateurs. Elle était si belle. Il a eu envie de la dessiner. Il a eu envie de lui composer des musiques. Il a eu envie de la marier, de faire d’elle la femme la plus heureuse du monde, de lui offrir la vie dont elle a toujours rêvé. Lui, il ne l’a jamais regardé avec un seul soupçon de haine. De colère. De mauvais sentiments. Il ne lui a toujours voulu que du bien. Oui. Il l’a aimé depuis le premier regard, et lorsqu’elle lui a adressé la parole de manière sincère pour la première fois en haut de cette petite colline, sous le ciel étoilé, alors il a su que c'était elle. C’était inexplicable. Plusieurs fois, il a cru que son cœur allait le lâcher.

Sous ce sublime ciel étoilé, ils se sont embrassés pour la première fois. Puis, ils ont dû se séparer pendant quelques temps, parce que Sylvain (son père) a dû partir à l’armée. Mais il lui a écrit, oh oui, tellement de lettres ! Ils ont beaucoup correspondu. Enormément. Lui rajoutait quelques dessins, elle ses plus belles lignes de poésie. Même artistiquement parlant, ils se complètent. Et lorsqu’il est revenu, il lui a offert ce qu’il lui a tant promis à travers ses lignes. Une vie heureuse. Un mariage. Et le 23 octobre 1997, un enfant. Toi, Brian. Leur trésor. La prunelle de leurs yeux. Ils t’ont tout de suite donné un amour sans fin, incommensurable. Et toi, tu as grandi en les voyant s’aimer plus que tout. Et vous les verriez chevaucher tous les deux ! C’est la plus belle des danses.

Enfant, tu les regardais avec des étoiles dans les yeux. Parfois, tu les suivais avec ton petit poney, et vous dansiez à trois. Et tu riais, si fort ! Et eux aussi ! Oui, tu étais heureux. Et tu as eu la plus belle des éducations : jamais ils n’ont élevé la voix sur toi, et encore moins la main. Ils t’expliquaient calmement les raisons de leur colère, et toi, tu faisais tout pour que tout ça ne recommence jamais. Parce que décevoir tes parents serait la pire des punitions. Et tu crois qu’au fond, c’est pour ça que tu leur as caché ce que t’a fait subir le meilleur ami de ton père. Par peur de décevoir. Depuis tes 8 ans, tu subis des abus sexuels de ce monstre. Et c’est à partir de ces 8 ans que tes parents ont petit à petit senti leur garçon s’éteindre.

Sauf dans le refuge ! Oui, parce que le refuge dont tu parles tant à tes proches, c’est celui de tes parents. Tu baignes là-dedans depuis gamin, et ton premier rapace, tu l’as tenu dans tes mains à quoi, 4 ans ?  C’était une petite buse, tu t’en souviens très bien ! Elle ne pouvait plus voler. Et ça, c’était un peu triste. Mais ta famille et toi avez tout faire pour lui offrir une vie de rêve malgré tout. (Puis, faut pas le dire, mais parfois, tu volais quelques bouts de viande pour aller lui apporter dans le dos de tes parents.) Un peu plus tard, une petite pie venait régulièrement te rendre visite. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu aimais te confier à cette petite pie. Puis, tu t’y sentais particulièrement attachée. Mais d’un jour à l’autre, elle a disparu.

Oui. Hormis le meilleur ami de ton père, tu as vécu une enfance de rêve, entouré d’animaux, d’amour, de rire, et de blague de merde (ouais parce que les blagues de ton père sont du genre : tire sur mon doigt. Prout.)

C’est lorsque tu es entré dans le monde des grands que tu as réalisé que le monde n’était pas aussi rose. Autour de toi, les adolescents se disputaient pour des filles. Toi, tu semblais les attirer. Mais… Non, strictement aucun intérêt. Et tu n’avais pas spécialement d’amis. Tu restais dans ton coin, à lire des grosses encyclopédies sur les oiseaux, ou à dessiner l’ossature exacte d’un rapace de tête. Tu t’es exclu volontairement, et au lieu de te laisser dans ton coin, tes camarades ont décidé de t’enfoncer. Encore et encore.

Mais franchement ? Tu ne ressentais rien à ce sujet-là. Les abus continuaient à côté, et même ça, c’était devenu le cadet de tes soucis. Non, ce qui t’importait le plus entre tes 11 ans et tes 15 ans, c’était Nix. Nix, c’était une femelle vautour que tu as retrouvé prise dans un piège en revenant de l’école par un chemin un peu broussailleux. Tu t’es alors baissé, et elle, elle s’est débattue. Et lorsque tu l’as pris, c’était pire que tu ne le pensais. La bichette s’était fait torturer, il semblerait que des humains s’étaient « amusés ». Oui, comme tes camarades avec toi à l’école. Et elle avait si peur… Elle te regardait de ses petits yeux, et tout son être semblait te supplier de l’achever. Et toi, tu as fondu en larmes, tu l’as attiré à toi et l’as collé contre ton torse, t’accroupissant. Et tu as pleuré. Encore et encore, en la suppliant de te pardonner. De te pardonner de la stupidité de ces gens à deux pattes qui te ressemblent tant. Puis tu t’es relevé. Et tu as couru, aussi vite que tu le pouvais, jusqu’à ta maison. Lorsque tu es entré dans la maison, tu as hurlé le prénom de tes parents alors que la jeune vautour avait cessé de se débattre. En attendant que tes parents descendent, tu l’as regardé, et tu lui as promis que tu allais la sauver. Oui. Toi. Le jeune garçon de 11 ans.

Tes parents sont arrivés, ont voulu la prendre en charge. Et tu as hurlé. Tu as hurlé que c’était à toi de la sauver. Ils ont tenté de te raisonner, t’ont dit que tu ne savais pas t’y prendre. Alors, avec une force qu’il ne connaissait plus chez leur petit garçon depuis un long moment, tu as répondu qu’il n’avait qu’à t’apprendre. Alors… ils t’ont appris.

Et toi, tu as sauvé Nix. Et tu as été son miracle. Et elle a été le tien. Elle n’était plus censée pouvoir voler. Mais avec tes soins, ta volonté à toute épreuve, tu l’as sauvé. Maintenant, imaginez l’émotion quand elle a pris son premier envol pour la liberté. Tu as tellement pleuré. Et hurler de joie aussi, l’encourageant.

Et le mieux dans tout cela ? Elle a continué à venir te voir, régulièrement. Elle venait se percher sur le rebord de ta fenêtre, attendait que tu reviennes de l’école et venait foutre le bordel dans ta tignasse brune. Et c’est aussi dans tes bras que la vie a effectué son travail. C’est dans tes bras que 4 ans après l’avoir trouvé, Nix est morte. Tu l’as trouvé en revenant de l’école, couché dans l’herbe. Tu as lâché ton sac, couru jusqu’à elle en hurlant son prénom. Tu l’as prise dans tes bras, et dès que tu as vu son regard… Tu as compris. Tu as compris que c’était la fin, mais qu’avec les dernières forces qui lui restaient, elle a réussi à rentrer à la maison. Alors tu as murmuré, en la caressant pour la rassurer :

« Vas-y, ma belle… Tu as mon autorisation. Merci d’être entrée dans ma vie. Merci pour tout Nix. Je t’aime. Vas en paix, ma guerrière. »

Et tu l’as gardé contre toi. Tu as continué de la caresser jusqu’à son dernier souffle, et elle ne t’a pas quitté des yeux un seul instant. Elle a poussé un dernier petit cri. Un remerciement bref, qui t’a touché en plein cœur, puis s’est éteinte. Tu l’as alors serré contre toi, et la voix brisée par les sanglots, tu as gémis : « C’est moi qui te remercie… »

Nix est aujourd’hui gravé sur ta peau, elle enjolive magnifiquement ton dos, étendant ses grandes ailes. Ce qui marque autant son premier envol à elle que le tien.

Après la mort de Nix, tu t’es encore plus battu pour ces bestioles que tu aimes tant. Tu as étendu ton champ d’action, et toi aussi, tu es devenu un chasseur. Mais pas comme on l’entend, non, tu traquais les plus belles photos. Et c’est comme ça que ta carrière a débuté dans le journalisme. C’est comme ça que tu t’es fait remarquer. Et sur YouTube aussi d’ailleurs. En parlant de Nix. Même décédée, elle continue de te guider, tu le sais.
Tes études se sont globalement bien passées. De manière générale, tu es quelqu’un qui réussit tout ce que tu entreprends. Que ce soit dans le dessin, la photographie, le monde équestre, le journalisme, YouTube. Bon. Sauf dans le social du coup. Et ça ne s’est franchement pas amélioré au fil des années, et tu n’as cessé de te renfermer un peu plus chaque jour. Mais faut dire que quand tu touches à la protection animale, que tu vois chaque jour ce que l’être humain est capable de faire subir à la planète en générale (d’ailleurs, ça va sans dire, mais t’es vegan), c’est un peu normal que tu finisses dégouté.

Enfin bref. Toutes ces péripéties, c’est toi Brian. Aujourd’hui, tu pleures encore un peu en pensant à Nix. Tu souris, aussi. Chaque sauvetage que tu fais, tu le fais en partie pour elle. Et tu sais qu’elle est fière de toi. Elle restera à jamais l’être vivant qui a le plus compté pour toi, qui chaque jour, t’aide à te lever, à prendre la parole sur ta chaîne, à aller au travail. Tu t’es un peu éloigné de tes parents, parce que le meilleur ami de ton père squatte pas mal. Il te semble qu’il est parti en voyage d’affaire pour le moment, mais tu n’es sûr de rien. Tu as repris l’association, et tu fais en sorte que ta vie soit bien remplie. Tu passes aussi une formation pour avoir les diplômes officiels de soigneur animalier sauvage. Parce que ton père t’assiste encore beaucoup là-dessus, faute d’avoir un titre professionnel (parce que touchant à ça depuis que tu es tout gamin, tu as toute la théorie et la pratique, il n’y a pas de soucis.) Tu ne peux pas dire que tu es fier de ce que tu es devenu. Tu peux simplement te dire que tu fais ce que tu peux. Et qu’à défaut d’avoir trouver ta place dans la société, tu l’as trouvé aux côtés de tes animaux à plume, ou à quatre pattes. (Parce qu’un bon galop en bord de plage, ça n’a pas de prix.)


Derrière l'écran


J'ai chialé comme une merde. Bon courage.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand Empty # Lun 12 Sep 2022 - 12:48
Supprimer
GOGOGOOO !!!



Déjà tu peux me taper pour le délai Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 551899440
MAIS HERE WE GO POUR LE BABE ! fire 2

CARTE D’IDENTITÉ


EREN JAEEEEGEEEEEEEEEEEEER Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2491487136

Il a l'air TELLEMENT DOUX yui shocked
(ça y est tu vas pouvoir faire ton groupe de persos musiciens hihi)
HELLBORN ! Je hurle si c'est un démon ou un bâtard héhé
Ah bah loupé stare
UN JOURNALISTE !! omg Il va peut-être être collègue avec @Lydia Stevens magredidiou ! Il aurait bien pu s'entendre avec @Ronda P. Silver aussi pleure 2
Tout est bon ici mon bonhomme Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2307797078

CARACTÈRE


UN AIGLE Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2491487136 (pardon, re-focus)
.... la poésie de ce personnage cry 2cry 2
Il sauve les oiseaux, non mais c't'ange Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2491487136
Il est engagé envers les autres espèces animales, c'est beau humaindonnemoimangerheart 2
"Dès que tu as su marcher, tes parents t'ont foutu sur une selle" ABADAKOR héhé (trop la chance)
... il s'entendrait bien avec Nob sur "soigner les animaux"...
"L'amour sans fond que tu voues aux animaux." Petit canard love
Ouuh, il aime le goût du risque l'angelot dean
"Parce que vous parler lui pompe une énergie phénoménale, mais qu'il sent bien que vous en avez besoin." I feel you Bribri Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 233531526
*inlove*
OH NOOON LAISSEZ LE SOMMEIL DE BRIBRI EN PAIX yui shocked

HISTOIRE


*pose avec détermination le paquet de mouchoirs*
Dramaaa, here we go Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 1334156028
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN yui shocked L'histoire des parents est toute douce Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 551899440heart 2
AAAAAAAH UNE RELATION EPISTOLAIRE !! PENDANT LA GUERRE ! GODDAMN QUE C'EST ROMANTIQUE !! rainbow yaaa (Liam implose)
OKay non mais yui shocked Je vais chialer mais pas pour les raisons que j'anticipais yui shocked
Brian enfant. est un gros morceau d'amour. AAAAAAAAH Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2491487136

...

*sort la hache* Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 4026279184 KOMMAN ????!!!! MAIS JE VAIS LUI ECLATER LA GUEULE A CE POGUYUIGUHOGFVUOIPUH0G9 !!!!!!! Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2491487136

La pie cry 2
..... prout. Jpp. J'ai rigolé héhé

Il a sa petite bulle d'univers cry

MAIS LES CAMARADES AUSSI JE VAIS LES LATTER LÀ ! Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2491487136Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2491487136

Niiiiiiix humaindonnemoimangerheart 2

........ cry 2cry 2 ARRETE DE ME FAIRE CHIALER WSH

*pause chialade émotions*

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX cry 2

Journaliste animalier !! omg

"Parce qu’un bon galop en bord de plage, ça n’a pas de prix." Goddamn right boy 😌👌
(Bon, et il fait quoi comme instrument du coup ? Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 2491487136)


TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

File déployer tes ailes de poète, humain au grand coeur !
(et svp que quelqu'un tabasse violent le meilleur pote à son père !! Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand 4026279184)






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:38
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 3 Avec les urbex qu'il se fait + l'équitation, on aura tendance à penser qu'il est dans la moyenne think

PERCEPTION

Perception LVL 4 Quand on passe son temps à observer la nature et les oiseaux, ça développe une certaine base de perception.

PRECISION

Précision LVL 3 Pour soigner des animaux ou même faire des reportages, ça demande un minimum de précision nose

RESSOURCES

Chance LVL 3 Brian a la vibe de quelqu'un qui a une chance assez neutre think

RAPIDITE

Rapidité LVL 2 Même remarque que pour Force nose

MENTAL

Mental LVL 1 Le problème quand on est très sensible et empathique, c'est que les autres ont plus de prises pour nous manipuler héhé Mais ça peut toujours s'améliorer et ça ne veut pas dire qu'il ne voit pas les choses nose

ENDURANCE

Endurance LVL 3 Il semble être dans la moyenne nose

Contenu sponsorisé
Hellborn Brian ¤ They speak strangely, but i understand Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum