Salut. C'est Kenny. Le bâtard de la nuit.
Tu es bien rentré ?
Hi ! Tu mérites mieux comme nom de super héros, ça rend bof le bâtard de la nuit ! Fais gaffe, Batman, c'est déjà pris.
Et ouep ! Et toi, Moon Knight ?
Starfire, s'il te plait.
Ouais, j'ai retrouvé ma maison. C'était pas gagné, merci pour l'état second ! :)
Starfire, c'est noté beau gosse ~
Mais je t'en prie, c'était gratuit ~ En vrai, tu n'as pas été traumatisé, ça va ? Vraisemblablement, tu en redemandes, donc j'imagine que je ne t'ai pas trop marqué négativement.
Sache que je lutte pour ne pas t'appeler le dieu du sexe, même la période de folie était moins compliquée à passer.
Ça va, j'ai connu pire. Mais toi tu vas bien? Je pense que tu es habitué à faire avec toi-même, mais je me sentais quand même de poser la question.
J'suis pas sûr d'en redemander comme tu l'entends, mais je serai content de prendre un café :)
Ce n'est pas une tentative de drague.
Je précise.
Ça aussi je me sentais de le dire. Même si tu es mignon, je préfère avoir mon cerveau entier pour savoir si quelqu'un me plait; et là je t'inviterai plutôt dans un bar. :)
Dans un bar ? Voilà quelque chose de bien banal, je crains que cela ne soit pas à notre hauteur ~
Laisse-moi gérer chou <3
Notre première rencontre fut marquante, il faut savoir continuer dans cette lancée pour ne pas perdre la flamme de nos débuts mon cher Starfire...~