Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini)

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Lun 28 Nov 2022 - 22:46
Supprimer





Scene 3
feat
Frey


Même si les étoiles s'illuminent
Une fusée dans la nuit, ça se voit plus


Enfin, enfin, il avait pu retirer la tenue de cuistot, puant comme une grand-mère asthmatique obèse chassant sa télé à -90% durant le black friday... Autant dire qu'il ne sentait pas la rose. Pas du tout même. Il soupira en se dirigeant vers la douche de service. Les lunettes sur le rebord du lavabo, une bière salvatrice déposé à côté de la douche... Ha que c'était bon... Ha qu'il allait sentir bon. Etalant le produit bas de gamme sur son corps, il raccrocha à son sommet le pommeau. Les gouttelettes faisaient son effet sur les muscles fatigués. La binouze qu'il ramassa fit le même genre d'effet dans son gosier. Ouaiiis... C'était ça une bonne fin de journée.

Levé 5h du matin, au boulot à 6h30, fin de service à 14h et on reprend à 19h pour un speed jusqu'à minuit... Les journées complètes comme celle-là avait de quoi à le rendre barge, mais un samedi c'était bien payé. Alors, comme un fin de semaine, il se la taxait. Dépôt du poison en bouteille contre le carrelage, tour de l'eau contre lui, sortie opérée vers la serviette, il se libéra de tout ce qui avait fait les travaux de sa journée.

Une fois la serviette mis au sale à côté de ses semblables de tables et des autres tissus à carreaux vieillots nécessaires au bon fonctionnement de la crêperie, il reprit sa libératrice et la finit. Hop direction la poubelle, copine ! Petit temps en plus pour s'habiller dans une tenue de civile appropriée, il se regarda dans le miroir pour s'admirer. Mouais, on était pas encore très bg en flou. Les lunettes rajoutées, et ça ressemblait déjà plus à quelque chose.

Un long soupir le prit. A la fois soulagé de cette fin, mais aussi heureux de débuter son week-end, il tourna les clefs et finalisa son départ en fermant le restaurant. Il les cacha dans un coin tenu secret, même pour nous lecteurs et auteurs, vous voyez ?

Maintenant, c'était le bon moment pour traverser la ville... Et pourquoi pas pour se diriger vers le parc pour y flâner le temps que le sommeil et l'envie de trouver son lit le prenne ? Même si ça semblait fou, il avait encore en lui le reste de stimulation de son travail. Impossible de se poser chez lui avec ça en lui, au contraire, il finirait par tout nettoyer comme un demeuré et ça serait clairement pire à gérer.

Dans cette optique, il se dit que le parc vide vaudrait mieux le coup que la maison à devenir timbré.

C'est comme ça, qu'il était une fois où il se trouva dans ce parc alors que la pleine lune montait tout droit dans le ciel. C'est comme ça, que cette fois là, ça dégénéra... et qu'il ne comprit pas exactement pourquoi.

Simplement par ce qu'en vrai, il avait juste eu le besoin idiot de s'en mêler.
Bon dieu, pourquoi il avait décidé de se mettre entre deux mecs et... et ce type là. Il voulait juste se faire frapper en fait. Il était maso.

Peu importe, laissons le parler. Nous reviendrons ensuite sur les faits.


emme
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Lun 28 Nov 2022 - 23:17
Supprimer

Histoire d'amour express.

notes
Tu affiches un grand sourire, tandis que tu recules doucement en bafouillant quelques idioties. Les deux gé ants commencent à te coincer contre le mur. Tu te décales légèrement sur ta droite. Comment tout cela est-il parti ? Remontons donc un peu dans le temps : tu aimes bien chercher la merde. Et ça, tu le sais. Et techniquement, tu pourrais probablement neutraliser ces deux titans, mais tu avoues avoir un peu la flemme cette fois-ci. Puis, c’est une histoire un peu nulle, elle ne vaut pas réellement la peine d’être raconté, ça t’ennuie de le faire.  

Alors tu vas te contenter de courir. Genre maintenant. Tout de suite. Frey, maintenant. Enfin ! Tu prends ton envol, leur glissant habilement entre les doigts. Déjà de base, tu es plus puissant qu’eux par ta nature. Mais il faut dire que l’entrainement que ton organisation adorée t’a prescrit pendant toute ton enfance t’aide particulièrement à être redoutable. Une arme affutée que ces imbéciles sont bien déçus d’avoir perdu, et qu’il leur en fait voir de toutes les couleurs.

Enfin bref. Tout ça pour dire que tu cours, sans but précis. Tu tournes rapidement lorsque se profile le parc. Tu devrais pouvoir les distancer rapidement, te cacher efficacement. Tes cheveux volent derrière toi. Ils ne sont pas attachés, alors ils te font un peu chier. C’est vraiment dommage que tu ne sois pas d’humeur ce soir, tu aurais fait qu’une bouchée de ces deux adorables frimousses sinon…

Nous parlions de tes cheveux à l’instant. Tu sens soudainement une pression sur ces derniers, qui te tire en arrière. Ils t’ont rattrapé. Il arme son poing, et toi, tout ce que tu trouves à dire, c’est : « Tire plus fort, j’suis pas ta mère ~ » Et bam l’égo, dans tes dents. Tu t’apprêtais à enfin sortir le grand jeu afin de le neutraliser, mais c’était sans compter sur ce binoclard, que dis-tu, cet adorable binoclard, qui s’est dit qu’il avait trouvé le moment où il allait enfin pouvoir briller. Un vrai petit héro, comme on les voit dans les films ! Et un bâtard surtout. Et c’est davantage ça qui attire ton attention. Entre ton frère, sa chère amie, et lui… tu en croises pas mal, des bâtards en ce moment. M’enfin bon, il est temps pour toi de le tirer de la merde dans laquelle il s’est délibérément mis.

Immense sourire sur les lèvres, tu te défais de l’emprise de l’homme sans grande difficulté. Tu vas attraper la main de ton chevalier servant, et déposes un baiser sur sa joue : « Chéri, quelle bonne idée ce date à la lune pleine ! Un vrai romantique dans l’âme, tu sais comment entretenir ma flamme ~ Ces deux charmants monsieur m’ont accompagné pour que je ne me fasse pas agresser par de gros lourdingues, tu sais ce que c’est. Maintenant, je les remercie vivement, et leur souhaite une bonne soirée ! »

Tu lâches sa main et attrapes son bras pour qu’il ne fuit pas. C’est ta porte de sortie. Maintenant, il faut se tirer, et vite. Tu actives le pas. Heureusement que ce sont deux imbéciles, le temps qu’ils retrouvent une connexion potable entre leurs neurones, vous serez déjà loin.

Tu lui lances un sourire des plus charmeurs, ton regard embrasé par la malice. Il a voulu jouer au héros, tu vas lui faire connaitre une romance de quelques minutes des plus actives. Tu approches tes lèvres de son oreille, continuant de maintenir le rythme de marche malgré tout :« Seulement quelques minutes que nous sommes ensembles, et il semblerait que nous ayons déjà le monde contre nous mon amour ~ »  

Tu montres d'un geste bref du visage les deux géants qui ont recommencé à vous tracer. « Et le pire là-dedans, c’est que celui de droite pue de la gueule, je te déconseille de l’approcher de trop près, c’est une véritable infection »

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Mar 29 Nov 2022 - 11:03
Supprimer





Scene 3
feat
Frey


Même si les étoiles s'illuminent
Une fusée dans la nuit, ça se voit plus


Quoi ?

Sincèrement, Kenny essaya de contrôler son émotion faciale pour ne pas laisser paraître le traumatisme qui se dessinait particulièrement dans son crâne. Il avait un touffe verte, des yeux fins comme ceux de Gin Ichimaru et un petit sourire de peluche minion. Sérieusement, il faisait quoi dans cette situation encore... Ok, il avait déjà entendu parlé de cette technique de fuite... Mais de là à se voir utiliser dans ce but, il n'aurait pas cru. Il avait envie de se poser sur le coin en se massant les tempes avec les sourcils froncés comme, restons sur les comparaisons bleachienne, un bon Ichigo des familles.

« Désolé de vous avoir fait attendre avec iel, je vous l'emprunte. » Il fit un léger sourire satisfait, comme s'il récupérait vraiment sa go.

Bordel de merde, putain de sa mère le petit chat, il supportait pas cette adaptation externe qui le faisait passer pour un super bonhomme alors qu'il flippait sa mère qu'on voit à travers de son petit théatre là. Sans parler que l'aura était communicatif à côté de lui. Evidemment qu'il avait senti ce qui se trouvait contre lui là... Et il savait déjà qu'il allait perdre pied sur sa logique au fur et à mesure de l'échange. Adieu Kenny, ta personnalité va se faire brusquer par cet espèce de... De multitudes d'attitudes en une seule... Un mélange de rage et d'un sentiment encore plus fort, le brun fronça finalement les sourcils comme un Renji -j'vous dis on y revient.-. Cette fois, son attention se porta sur le jeune madame.

Il allait bien ?

«Ouais... » La répartie était bien présente. Un niveau stratosphérique fyouuuu !

Limite t'aurais sorti un « Hn » et la comparaison avec Uryu aurait était legit. En même temps quand on gère avec trois bouts de soi-même c'est dur de sortir quelque chose de coohérant.

Petit Kenny numéro 1, avait envie d'engueuler l'hurberlu jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'on utilise pas les gens pour se sauver soi-même et surtout qu'on demande de façon au moins subtile. Même si le geste est bien, ça ne veut pas dire qu'il faut exagérer le trait ni n'en jouer comme ça. Bordel de merde, respecte le !
Petit Kenny numéro 2, se sentait presque inquiet de voir l'intérieur de cette personne rentrer dans ses humeurs, faire parti de ce qu'il ressent. Il s'inquiétait pour lui et ça contrecarrer totalement le petit Kenny numéro 1. Alors, il n'osait pas riposter face à lui...
Ce qui provoquait le petit Kenny numéro 3, la panique intérieur se faisait envoyé vers un univers stratosphérique, loin, oui très loin... comme la team rocket – merde, j'ai perdu le fil de la métaphore Bleach !

Du coup, il pouffa à la réplique de l'autre et surenchérit en accélérant le pas :

« Vu son look de racaille perdu depuis les années 2000, j'me doute pas qu'il doit pas avoir une estime de soi assez élevée pour prendre soin de ses dents avant le dentier. »

Toujours dans le but de fuir cette situation, et pour le moment les deux abrutis de cette situation, il posa sa tête contre celle du jeune madame, comme un vrai petit couple.

« Darling, j'espère que tu sais où tu veux aller pour finaliser ce petit moment de paradis (oui le choix du mot est volontaire. ), par ce que nos deux refoulés ont l'air de se rendre compte qu'un truc cloche. »

En effet, ils commençaient à débloquer en fond.  


emme
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Jeu 1 Déc 2022 - 22:07
Supprimer

Histoire d'amour express.

notes
Le vent se met soudainement à souffler. Ce moment où tu bénis mille fois ton compagnon de fortune de s’être blotti un petit peu plus contre toi, de jouer le jeu. En plus de te sauver en partie d’une sacrée galère, il te tient chaud. D’une pierre deux coups. Les feuilles automnales prennent leur envol. Toi, tu regardes ça, les lèvres pincées. Réfléchir. Trouver une solution autre que celle de la violence. Ce n’est pas ton genre de penser comme ça. Tes yeux se portent alors sur la lune, qui brille fièrement là-haut, tout là-haut dans le ciel. Elle en a vu des choses. Elle a vu un bon nombre de tes crimes, cette chère demoiselle. Les tiens, et ceux de bien d’autres encore, et ce depuis plusieurs siècles. Si ce soir, tu te décides à attaquer, tu sais que tu perdras le contrôle. Et cela n’a strictement rien à voir avec ta nature de bâtard. C’est rattaché à ton enfance, à cette envie, cette pulsion meurtrière qu’on t’a appris dès le plus jeune âge.

Mais il faut que tu cesses d’y penser. Maintenant. Tu as un date de la plus haute importance à gérer avec cet adorable petit être attaché à ton bras. Tu raffermis ta prise sur lui, un petit sourire de chat étirant tes lèvres : « J’ai peut-être un plan… » C’est faux. Au moment où tu dis ça, tu n’en as pas. Tu jettes de discrets coups d’œil par-dessus ton épaule. S’il n’était pas arrivé, ces deux hommes seraient probablement morts. C’est un fait. Mais tu ne vas pas laisser tout ceci au hasard : tu ne devais pas les tuer. S’il est intervenu, ce n’est pas pour rien : « Soit dit en passant, très amusant ton jeu de mot, si on s’en sort assez rapidement et en un seul morceau, je te paye un verre dès que tu es disponible ~ »

Frey. Tu sais que ce n’est pas le moment de chercher à avoir un date premier degré ? Tu le sais ça ? Ok. ALORS POURQUOI EST-CE QUE TU LUI FAIS TES YEUX DE CHAT ??? FOCUS FREY ! Focus. Mais faut dire qu’il est vraiment adorable aussi, tu aurais presque envie de le mordre ! Puis, le petit darling qu’il t’a glissé ne t’a pas laissé de marbre, tu dois bien l’avouer. Et tes pensées partent dans tous les sens. Un nouveau coup d’œil en arrière. Ils se rapprochent : « Dis, tu penses qu’on a l’air d’un couple homosexuel chéri ? Je n’y ai pas pensé, mais ça risque d’attiser leurs haines, leur mentalité doit coller à leurs looks des années 2000… »

C’est que tu deviendrais presque sérieux.se. Où est donc passé ton petit grain de folie, Frey ? Ha. Là. « Ok. Si on continue d’avancer, ils ne font certes pas nous rattraper, mais on ne va pas les distancer non plus, il va falloir les affronter. » Tu tournes les yeux en sa direction, puis tes lèvres s’approchent assez rapidement des siennes. T’es intenable Frey, vraiment, tu m’épuises : « Si je m’excite un petit peu trop lors de cette danse endiablée, embrasse-moi, ça devrait me calmer ~ » S’il est là, tu arrives peut-être à les assommer. Juste les assommer.


Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Ven 2 Déc 2022 - 22:20
Supprimer





Scene 3
feat
Frey


Même si les étoiles s'illuminent
Une fusée dans la nuit, ça se voit plus


Il se dorlotait presque contre lui là, non ? Il aurait eu envie de déglutir, mais ça aurait fait un peu bizarre non ? Sincèrement, qui déglutit quand il a sa moitié contre lui ? Il fallait qu'ils soient parfaits dans ce rôle. Il n'avait pas le droit de montrer ce petit oiseau dans sa tête dont les AH se comptaient par milliers, bien discipliné en lignes horizontales derrière lui.

Quand il parla, son regard se reporta de nouveau sur l'être aux cheveux verts contre lui. Il avait un plan. Sans se contrôler, il se mit légèrement à sourire. Bien-sûr, un plan... Autre que l'envie qu'il sentait de vouloir sûrement leur défoncer la gueule ? Étonnement, il y croyait pas du tout. Peu importe, ils étaient deux dans ce merdier alors autant l'écouter parler. On sait jamais, le binoclard pouvait se tromper. Nul n'est parfait.

Il va s'étrangler. En fait, il ne veut pas l'écouter parler. Il venait de se faire inviter à boire, comme ça ? Là ? Maintenant ! Déjà ce n'était pas le moment et en plus... En plus pourquoi lui ? Enfin, il comprenait pas. Il sentit le bout de ses oreilles rougir et pas à cause du froid si vous voyez ce que je veux dire. Au moins ça faisait... Comment ils disaient déjà au collège « RP » ? Il ferma les yeux pour se concentrer sur une vraie façon de répondre à ça.

« On verra. »

Mais ne répond pas sérieusement à une blague ! Quel idiot !
Heureusement, la blague le fit pouffer et sorti de son état d'adolescent sombre. Il redressa le visage vers lui pour de bon.

« On en a l'a- »

….........................................................
Non, il allait quand même pas, enfin... « Rp » ok, mais quand même hein ? Hahahaha ? Le premier soir ? ENFIN LES PREMIERES MINUTES ? COMME CA ? Bon sang, ok, il était pas canadien de naissance, enfin pas entièrement mais quand même ! Il y avait pas de codes ? Genre, on se tient la main le premier rdv, on s'embrasse le second et on couche le troisième ???

Pourquoi il pensait à ça ?

Il mit sa main contre sa hanche quand il le vit vraiment dans ce genre de moment... Puis il inspira rapidement ! Allez, on le fait, on le fait !

Alors que son sourire s'allongeait sur ses lèvres, il le fixa dans les yeux... Restez dans le rôle, restez dans le rôle. Il mit son front sur celui du fille contre lui. Il allait le faire. Avec un léger sourire un peu plus doux, il murmura :

« Moi j'ai un plan. »

Ses yeux se fermèrent et il embrassa doucement les lèvres face à lui. Puis sa tête se releva, sa main rapprocha encore plus le corps contre lui, ses yeux papillonnèrent et il fixa les deux gars.

« Vous aussi vous en êtes ? Vous voulez participer à l'orgie ?»

Son sourire fut tout doux, mais tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Mais qu'est-ce qu'il disait.
Ha c'est bon, l'oiseau hurle dans sa tête là. 


emme

Spoiler:
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Dim 25 Déc 2022 - 19:59
Supprimer

Histoire d'amour express.

notes
Cet homme que tu viens de rencontrer est… amusant. Oui, tu crois que c’est le mot qui lui correspond le mieux. Tu ne sais pas trop, mais il semble montrer différentes parties de lui, comme si lui-même ne savait pas trop quoi ressentir, comment réagir, quoi te dire. Pourtant, tu ne comprends pas, c’est une situation parfaitement normale : une personne qui a l’air des plus normales semble se faire embrouiller par un petit groupe de colosses, elle vous mêle à ça, et fait comme si vous étiez en couple alors même que vous ne vous êtes jamais croisés ne serait-ce qu’une fois dans vos vies et que vous ne connaissez donc ni d’Eve, ni d’Adam. Vous réagissez parfaitement bien, on est d’accord !

Bah non Frey. Juste non. Toutes personnes sensées, c’est-à-dire autre que toi, se sentirait extrêmement mal à l’aise dans cette situation, et ne saurait effectivement pas trop où se mettre. Je trouve, personnellement, que cet homme dont tu ne connais même pas le nom mais que, à ta manière de le regarder, tu sembles aimer plus que tout dans ce monde (les traumatismes, ça force des talents d’acteurs hors norme) s’en tire plutôt bien. Peut-être même mieux que toi puisque la seule chose qui semble dicter ta conduite en ce moment même est la violence, l’envie de les éclater contre le sol, et de l’embrasser. Et voilà, tu deviens fou.lle, ça y est. Tu ne sais plus quoi penser.

Un nouveau coup d’œil en arrière. Il va falloir que vous preniez une décision tous les deux, et rapidement. Tu avoues que même si ton compagnon de fortune est incroyablement agréable à regarder, tu maudis un peu sa présence. S’il n’avait pas été là, tu serais déjà chez toi devant un bon film à siroter une bonne petite tisane, et sans une seule tâche de sang, parole d’honneur de professionnel.le !

Mais voilà : le triste sort s’acharne et met ce genre de personne sur ton chemin : des beaux gosses à qui tu ne peux pas dire non ! Désolant. Tu penses que beaucoup de gens pleureraient sur ton sort actuellement.

Tes yeux se baissent, se posent sur la main que l’homme vient de poser contre ta hanche. Un petit sourire de chat étire ses lèvres : il va faire ce que tu crois qu’il va faire ? Tu retires tout ce que tu as pu dire auparavant : bien mieux que d’être devant une série puisque tu sembles être un des protagonistes principaux d’un chef-d’œuvre alliant romantique, action, et humour ! Que demande le peuple ?

Un baiser, évidemment, pour allier les deux amants en fuite. Ça, tu viens de le décider ! Tu trouves que ça rajoute davantage de piment au scénario, c’est plus agréable à regarder, même si c’est cliché… Mais parfois, ça ne fait pas de mal de poser un peu le cerveau.

Son front se colle contre le tien, toi, ton sourire reste intact, il garde de son authentique force que tu ne peux pour le coup pas simuler, elle est entièrement et complètement sincère. Il murmure quelques mots qui te font dresser les poils, tu sens son souffle s’approcher de tes lèvres doucement (vous avez vu, même les descriptions se mettent à prendre des allures de série), et vous vous embrassez sous les yeux ébahis des gardes du roi qui étaient à la pourchasse de la Princesse en fuite que tu es (tu viens aussi de le décider à l’instant.)

Alors il lance une provocation aux antagonistes de l’histoire qui serait presque à ta hauteur. Il semble calme, posé, naturel. Comme s’il proposait des orgies tous les soirs à des inconnus. Tu ne manques pas alors d’ajouter ton grain de sel, tu as conservé le même sourire, ton regard est dorénavant animé par la malice : « Vous devriez accepté… » Tu places ta main de manière à ce que Kenny ne puisse pas entendre ce que tu dis, comme si tu confiais un secret aux brutes (évidemment, ceci n’est qu’une scène, il entend très bien) « C’est un véritable dieu du sexe, si vous n’y avez pas encore goûté, je vous le conseille vivement, vous en sortirez pleinement satisfait… En revanche, je vous conseille de vous décider rapidement… »

Tu replantes ton regard dans celui de Kenny, et te blottis davantage contre lui. Tes doigts jouent le long de son torse, remontant doucement et ce jusqu’à son menton que tu saisis doucement, manquant de l’embrasser à nouveau. A quel point est-il joueur ? C’est dans un murmure que tu ajoutes : « Je crains de ne pas pouvoir me retenir longtemps en ce qui me concerne…~ »

Tu te penses asexuel.le. Je n’ai jamais vu un mensonge aussi gros. Le plus important, c’est que tu joues à la perfection ton rôle, suffisamment pour que vos ennemis jurés reculent de quelques mètres en arrière, grimaçant, et accompagnant leur retraite d’injures que tu ne sembles plus entendre tant tu es captivé par ton amant adoré. Tes lèvres s’approchent dorénavant de son oreille, dans laquelle tu lui confies ce secret : « Le baiser était censé être utiliser pour me calmer, mais j’avoue apprécier l’usage que tu en as fait sur la finalité honey… »

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Mer 28 Déc 2022 - 14:54
Supprimer





Scene 3
feat
Frey


Même si les étoiles s'illuminent
Une fusée dans la nuit, ça se voit plus


Putain de sa mère la pute. Que de langage, oui il sait. Et il vous emmerde bien fort, en restant métaphorique s'il vous plaît. S'il vous plaît pas aussi d'ailleurs.

Tu sens tout ce qui se passe contre toi et, il y a pas à dire, t'es clairement en train de te retrouver influencer. Pourtant, le Kenny ne se laisse au moins pas mentalement faire. Cette fois, il n'a pas envie de succomber à l'envie ni de lui sauter dessus, ni de partir se battre par ce que sincèrement ce serait pas mal aussi hein ? Ça extérioriserait hein ?

Mais merde ! Non pas du tout ! Il a passé une bonne journée, il a bu sa bière de fin de taff, il a pris le temps pour aimer la vie et profiter de la soirée ! Il a pas envie de casser du connard ! Ce n'est pas lui qui a envie de ça, ce n'est pas ses sentiments ni ses émotions. Reprends toi Kenny ou demain tu vas avoir un corps de rêve dans ton lit et tu sauras même pas pourquoi t'as fait ça.

En même temps, il faut avoué que ses doigts filiformes te donnent vraiment envie d'en croquer un, et d'entourer ta langue autours comme un glace en plein été. Comme la glace, ça va te péter le cerveau mon pauvre. Déjà qu'il est pas mal en ébullition, évitons de lui ramener un coup de froid dévastateur.

Heureusement, les abrutis se cassent et mentalement seulement les épaules du cuisinier s'abaissent, rassuré. Physiquement par contre, la voix contre son oreille ne le met pas en confiance, il frissonne. Cela fait quand même de l'effet. Il n'est pas une sainte ni-touche même s'il en a l'air et des fois l'attitude. Vous croyez vraiment qu'on peut rester pur en ayant les pulsions des autres en soi ? Carrez vous le où je pense.

Kenny inspire et sa main passe calmement sous le vêtement du nonb ou bigenre, qu'est-ce qu'il en sait, il s'en branle. Littéralement, il pourrait s'en br- . Enfin. Vous voyez.

« Rassurant si tu veux mon avis. » La paume de sa main accompagne les formes de la verte, massant presque les muscles.

Ils sont bien plus puissants qu'on aurait pu l'imaginer. Rien que d'y penser sa langue humidifie ses lèvres. Ouais, ok, il pourrait peut-être se laissez aller. Après tout, ça lui ferait quoi, un moment en plus dans tout ça ? Il est déjà tellement enfoncé que ça changerait quoi à la situation ?

« J'ai pas mal d'imagination, autant m'en servir. » Sa tête se pose calmement contre la sienne, il annonce à haute voix : « Tu veux voir le dieu du sexe en action ou tu préfères continuer les présentations chez moi ? »

Ça veut strictement dire la même chose, et il est juste halluciné par lui-même de sortir ce genre de phrase. Sans déconner, il se prend pour qui ? Un glorieux Don Juan ? Il aime même pas vraiment draguer ?! En fait, s'il pouvait être tranquille ce serait pas mal mais...

Sa main remonte jusqu'à le caler vraiment contre lui -si c'était possible-, l'autre s'aventure dans ses longues mèches, jouant avec comme dans un brossage appliqué.

« Tu pourras lâcher ta rage sur moi, comme ça. »

Bordel, Kenny, tu viens de lui avouer que tu sens en lui ou tu viens de lui donner la permission de jouer au BDSM avec toi ? Même toi t'en sais rien.
Wait, tu aimes le BDSM ? Ha oui, même ça t'en sais rien.  


emme
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Mer 28 Déc 2022 - 17:51
Supprimer

Histoire d'amour express.

notes
Tu lances des coups d’œil en direction de ces branquignols. Ils prennent la fuite. Leurs mentalités est donc aussi étriquées que le look qu’ils ont semble le montrer. Tu aurais franchement aimer te tromper sur leur compte, qu’il y ait au moins ça qui porte en leur faveur. Mais non : les humains sont répugnants, et ça ne change pas. C’est beau d’accuser les démons, c’est beau d’accuser les forces du mal, mais ils arrivent très bien à faire du mal tout seul. Ouais. Ils auraient mérité que tu leurs éclates la face à coup de parpaings. Que tu leurs fasses ressentir une forte douleur, ressentir, au moins un peu, ce qu’ils ont dû infliger à d’autres. Ce soir, c’est tombé sur toi. Demain soir, ce sera sur quelqu’un d’autre, jusqu’à qu’ils tombent face à plus fort qu’eux : leur règne ne durera pas, mais il aura assez durer pour en faire souffrir, voir mourir certains.

Mais cesse de penser à eux : si ce bâtard semblait manquer de confiance en lui au début, il semblerait que tu lui aies malheureusement fait péter un câble : ses neurones ont lâché, et il y autre chose qui a pris le dessus, et ça ne va clairement pas pour t’arranger. Tu conserves néanmoins ce petit sourire : c’est fou, cette emprise que tu as sur les gens. Soit ils se méfient de toi dès qu’ils te voient, soit ils deviennent juste complètement tarés. Et il semblerait que ce soit son cas. Alors il va falloir que tu essayes de lui faire lentement reprendre ses esprits.
Il te bloque contre lui. Et là, c’est quelque chose de très sombre qui se débloque en toi. Un flash, violent, qui te fait même fermer les yeux. Une migraine te prend soudainement. Ses gestes. Ses mains. Sur toi, sur ta peau maltraitée par le temps. L’apprentissage de la violence, d’une force malsaine sur laquelle les gens préfèrent fermer les yeux. Il te semble entendre les gémissements plaintifs de celle que tu considérais sur ta sœur sur ta droite, mais tout est trop flou. Alors tu te mords très fort l’intérieur de la bouche, pour espérer reconnecter à la terre ferme. Ce que tu arrives à faire. Et lorsque tu réouvres les yeux, c’est ce charmant inconnu que tu vois. Rien de bien monstrueux, contrairement à l’image que tu avais en tête.

Tu lâches un petit rire, tu ne sais toi-même pas s’il était nerveux ou amusé. Un étrange mélange des deux, tu dirais. Ta main passe à son tour dans sa chevelure. Tu restes joueur : ton instinct de survie est étonnamment à chier : « Tu as conscience que ces deux propositions reviennent probablement à la même chose vu ton état actuel ? ~ »

Tu frôles à nouveau ses lèvres, très brièvement, de manière à ce que seul ton souffle puisse les atteindre. Tu es assez contradictoire dans les signaux que tu envoies Frey, je tiens à te le dire. Je sais que tu le sais, mais je préférais m’assurer que tu te mettais dans la merde sciemment, tu comprends ? « Cependant, je me vois en obligation de refuser les deux propositions, il se trouve que si je joue magnifiquement la comédie, et ça, je te l’accorde, je n’apporte pas une grande importance aux relations sexuelles, et encore moins aux coups d’un soir… Alors reprenez donc vos esprits très cher dieu du sexe, je ne serai pas votre victime ce soir, et vous serez encore moins la mienne ~»

Tu tapotes doucement sa tête. Patoune. Tu espères qu’il ne va pas forcer : lorsque tu dis que tu lui en dois une, tu ne parles pas d’une claque ou d’une raclée, mais bel et bien d’un service, de quelque chose de positif : « Je peux en revanche te donner mon numéro pour que je puisse t’offrir ce fameux verre lorsque nous aurons repris nos esprits ~ Et peut-être plus après, qui sait ?»


Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Mer 28 Déc 2022 - 19:26
Supprimer





Scene 3
feat
Frey


Même si les étoiles s'illuminent
Une fusée dans la nuit, ça se voit plus


Non, là il a conscience de rien. Ses pupilles ont commencé doucement à se dilater et il a vraiment du mal à calmer à la fois le Kenny qui a envie de se jeter dans les vices, et celui qui a commencé à prendre le contrôle de la partie basse de son corps. Très sincèrement, il ne se contrôle plus et il le sait. Il ne s'entend plus lui-même. Dans cette cage au fin fond de son crâne, il frappe les barreaux en se jetant dessus. Il en a marre putain, les noms d'oiseaux n'ont pas suffit, les râles non plus, pleurer, hurler, se faire mal, rien... Rien n'a donné de résultat. C'est trop fort. L'humain ne peut rien face au démon.

Il est sans putain de défense.
En face, iel joue avec ça, et ça tire sur des mots graves de son corps. Il ne peut pas se reprendre si on le pousse comme ça. S'il vous plait que quelqu'un le sauve, l'arrête, ouvre une sortie. Il ne veut pas faire quelque chose qui n'est pas lui. Par pitié...

Puis la porte s’entrouvre dans le discours de l'autre personne. Les yeux du garçon s'ouvre, et dans un sourire il la fracasse. Une ouverture à suffit. Mentalement, il étrangle l'autre lui.
Et d'extérieur, il s'est écarté avec un pas de côté, avant de se donner un énorme gifle. La subtilité c'est pour les tapettes, comme dirait un grand sage dans son grenier.

Inspiration, reprise en main. Il remonte ses vêtements correctement. Son visage s'est retrouvé d'un seul coup bien plus neutre. Le changement est très brusque, trop brusque pour être normal. Il sait qu'il passerait pour un fou dans n'importe quelle situation, mais le mec en face sait qu'il est un bâtard. Et tout les bâtards sont spéciaux de ce qu'on lui a dit.

« Excusez-moi. » Sa voix est timide, bien plus renfermé.

Bien plus proche de ce qu'il est vraiment. Il a encore une forme d'intonation rauque, mais ça va mieux.

« Et merci. » Il offre un léger sourire, entre timidité, gêne et sincérité. « Je préfère vous offrir un verre quand nous serrons plus enclin. »

Avant que le démon se relève et le replante contre le mur. Il va finir avec une double personnalité à cette vitesse, quelle merde. Il a envie de pleurer. Maintenant, c'est le fatalisme qui le rattrape. Dans son dos, son tatouage le brûlerait presque. Il ne doit pas se laisser faire.

« Kenny, en fait. Enchanté. » Il tend sa main, et on voit qu'elle tremble encore un peu. Il lutte, vraiment.

Ses yeux verts ont encore cette étincelle de désir, ses pupilles ne font que s'ouvrir et se refermer... Il ne tient que par volonté. C'est douloureux.

De toutes façons quand est-ce que ça ne l'est pas ?


emme
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty # Jeu 29 Déc 2022 - 15:35
Supprimer

Histoire d'amour express.

notes
Il te tend la main, probablement pour que tu la serres. Tu esquisses une petite moue presque déçue. Vous avez passé ces simples politesses, non ? Il te semble que vous êtes même allés au-delà, à la manière qu’il avait de te scruter quelques minutes plus tôt, toi, ô déesse callipyge. Tu le comprends, si t’avais été à sa place, tu te serais maté.e aussi. La tentation devait être trop grande. Même si lui, cette statue de déesse pétrogène, il n’a pas fait que la toucher avec les yeux ~

Tu finis par attraper sa main et la lui serrer : « Frey ! Et je vous pardonne, je sais ce que c’est, et je crains fort de ne pas vous avoir faciliter la tâche ~ » Tu as été provoquant.e et tu le sais. Tu en as joué, un peu. Rien de bien méchant, tu espérais réussir à le calmer si ça venait à tourner au vinaigre, mais il semblerait que ce ne soit pas nécessaire : « Concernant le verre, envoie moi simplement un message quand tu es disponible, et on s’arrangera ça. Et ne m’en veux pas, je déteste le vouvoiement… »

C’est fou ce que tu sembles calme d’un coup. Au fond, tu crois que tu n’as pas envie de le maltraiter, même si c’est terriblement tentant. Mais ce qu’il combat est fort, très fort, et tu crains qu’il ne détruise la ville si tu fais des conneries. Cependant, tu poses une main sur son épaule : « Merci pour le coup de main, je ne te l’avais pas encore dit. Et félicitations pour ce que tu viens d’affronter. » Tu ne parles évidemment pas des deux petits humains qui étaient clairement des éléments secondaires : ils n’étaient qu’une petite quête annexe de pacotille que certains joueurs passent sans se retourner, des PNJ inintéressants. Tu lui adresses un clin d’œil et te retourne gaiement, si vous aviez été dans une série, il y aurait probablement eu des petits cloches qui aurait joué en tintinnabulant, avec des effets un peu clichés, et des jeux de lumière à la con : « La prochaine fois qu’on se verra, pense donc à me montrer à quel point tu peux avoir de l’imagination, Kenny ~ »

Petit signe de main en guise d’au revoir. Tu ne sais pas trop à quoi rime ce challenge, tu es simplement curieux.se de voir comment Kenny va l’interpréter, et s’il va lui chercher un sens quelconque. Ce serait amusant de le voir débarquer en clown tueur, te ramener des perles de pluie venant de pays où il ne pleut pas en te déclamant un poème en russe : « Surprends-moi beau gosse, à la prochaine ! »
Contenu sponsorisé
Une fusée dans la nuit, ça se voit plus • ft Frey (Fini) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum