Une rencontre dans les traces du passé.
Je suis tout ce que tu ne peux contrôler.
Je fais parti de ces personnes qui font tourner des regards, à cause de ma beauté et de mon aura, mais aussi à cause de mon style. Ancien, sombre et surtout luxueux. Je suis riche et je le démontre bien évidemment, mais surtout, on dirait que mon âme a des milliers d'années alors que je n'ai uniquement vingt-et-un ans cette vie là.
Mais c'est le cas, je suis quasiment aussi vieille que le monde. Je marche dans la rue et m'arrête devant une jolie boutique d'antiquité. Je la scrute et arque un sourcil. Il y a de bons articles dedans... Cela me fait penser que je cherchais justement une statue grecque, ou bien un nouveau miroir pour orner mon appartement, et surtout devant mon lit.
Je décide alors de rentrer à l'intérieur, tant pis pour mes cours, je les connais déjà par coeur. Je scrute la boutique, mais ne voit pas immédiatement la propriétaire de ces lieux. Je parcours la boutique, calmement et à la recherche d'une petite trouvaille, restant dans mon monde pour le moment. Aucune trace humaine, cette boutique semble être une photo tirée du passé. Je trouve enfin mon bonheur et sourit doucement, avant de me retourner, miroir en main. Un beau miroir rococo. Je me lance à la recherche de la proprétaire de ces lieux alors, rapidement.
- Bonjour? Est-ce qu'il y a quelqu'un?
Ma voix suave naturellement parait un murmure dans ces lieux, comme si j'étais une simple âme de ce miroir, ou d'un meuble.
You shut the lights off, they'll fly right by | |
words | credit |