J’ai négocié pendant longtemps avec Frey pour lui ôter cette idée de la tête. J’ai vraiment tout donné. Et vu la fierté qui règne dans tes yeux alors que tu t’approches du lieu où tu comptes accomplir tes macabres desseins, je crains de plus en plus d’avoir échouer. Tu es un électron libre Frey, et je retire toute responsabilité de ce qui peut arriver dans les prochaines lignes.
Tu ouvres avec fracas les portes de la crêperie, écartes les bras, et hurles d’une voix plus que joviale : « HELLO KENNY CHOUUUUU ~ » Et c’est tout. Et franchement, ça me surprend. Et je me demande ce que tu caches là. Si tu es aussi calme au début, je crains que tu ne te défoules sur le pauvre bâtard ensuite. T’es clairement pas là pour jouer dans la dentelle : vu la malice qui anime les traits de ton visage, c’est sûr que tu as autre chose en tête, que tu as un plan bien défini pour le rendre complètement fou, que tu comptes jouer avec lui, que ce soit d’une manière ou d’une autre.
Tu t’approches d’une table et te laisses tomber sur une chaise, t’affalant dessus comme un malpropre. Tu ne relances pas Kenny, tu sais qu’il t’a entendu, et c’est amplement suffisant pour te satisfaire. Heureusement, à cette heure-ci, il n’y a pas grand monde, et les quelques clients semblent déjà avoir oublier le sauvage qui a manqué de détruire la porte, et leurs pauvres tympans au passage.
Tu te balances sur ta chaise, poussant un petit soupir. Voilà 4 minutes que tu es assis.e, et tu te fais déjà chié. Alors tu te relèves, fais un tour de table, et te rassois. Putain, il est long à la détente !! Le plus parfait des êtres vivants entre dans son salon en hurlant son prénom, et il ose le faire languir !
Tu ne manqueras pas de l’engueuler pour la peine tiens. Tu fixes intensément les cuisines, attendant un quelconque signe de vie de sa part. Tu lui fais une excellente surprise, et il ne se laisse même pas tenter ! Que le Diable l'emporte...
Quoi que non, vu ce que tu lui as prévu, ce serait un châtiment bien trop appréciable, il s'en sortirait trop bien. Tu seras bien meilleur que le roi des enfers pour t'occuper de son cas ~