Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Concordance de chiots [Pv Kenny] - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concordance de chiots [Pv Kenny]

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Concordance de chiots [Pv Kenny] - Page 2 Empty # Ven 5 Avr 2024 - 23:42
Supprimer
Concordance de chiots

Jane feat. Kenny

Je laisse le jeune homme se rassurer comme il peut avec ma présence. Je ne suis pas la meilleure dans ce domaine. Mais m’occuper d’enfants parfois dans mon travail m’a appris à être patiente. Si je ne l’étais pas déjà. Mais bon. Je ne suis pas parfaite. Ses mots me surprennent. Ils sont rares de deviner ce que certaines personnes cachent sur une apparente normalité. Mon statut d’ange en fait partie. Je sais que mon âge plus ou moins avancé et ma forme peuvent en déboussoler plus d’un. Je ne nierai jamais ma nature. Si je dois me battre, je le ferai. Mais pas de bonté d’âme.

« Hum… Si je te disais que je suis ce genre de chose. Me croirais-tu jeune homme ? Que connais-tu de ces créatures ? »

Avec ça, j’aurai de quoi voir si c’est un hybride, un humain, un ange. Après tout, il y avait des possibilités pour les trois. Certains humains sont hyper empathiques. Des vraies éponges. Alors que ce garçon en soit capable ne me surprenait plus. Elle ne peut pas se montrer au grand public. Alors elle se contente de s’approcher de cette personne.

« Je ne peux rien de plus tant que je n’ai pas de réponses à mes questions. »

C’est là qu’on voyait que j’étais policière. Je posais des questions. Je préfère obtenir les réponses. Les délais peuvent fluctuer. Mais je resterai sur mes positions. L’animal entre de bonnes mains. Il n’y avait plus qu’à espérer tout irait bien. Parce que je ne donnais pas cher de ce jeune homme si l’animal venait à rejoindre ces ancêtres dans les cieux. Je gardais un esprit positif. Car le positif attire le bon. Des fois, je me demandais comment Bouddha aurait pu me voir, moi, un ange. Va savoir. Ce n’est pas le genre de personnalité qui se rencontre en un claquement de doigts.


codage par Laxy.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Concordance de chiots [Pv Kenny] - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 9:50
Supprimer





Scene 8
feat
Jane


Rien qu'un instant
Dans une ruelle triste


Les yeux de Kenny sont d'un étrange verts émeraudes, pas assez surnaturels pour qu'on le regarde étrangement mais assez pour sortir de l'ordinaire. Quand son regard vous croise, on se demande si c'est un ange ou un démon qui a croisé notre route. Ses paupières battent légèrement, plus doucement que la normale... à l'image du temps qui se ralentit pour lui.

On lui a souvent dit qu'il semblait venir d'ailleurs.
Pourtant à côté de l'ange devant lui, il n'a pas cette impression. Il est bien terrien. Les seuls ailes qu'il a sont les tatouages dans son dos.

« … Je... Je sais ce que je suis... et j'ai croisé des gens de l'autre côté... ou comme moi. »

Elle est la première vrai ange qu'il rencontre.

Puis passe dans la salle d'attente un chat qui hurle à la mort. Kenny met automatiquement ses mains sur ses oreilles alors que la peur le transperce de nouveau. Pourquoi est-il si sensible aux animaux bon sang ! C'est pire que les humains !

MERDE ! Ce n'est pas lui dans cette cage. Sauvez-le !


emme
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Concordance de chiots [Pv Kenny] - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 13:00
Supprimer
Concordance de chiots

Jane feat. Kenny

De l’autre côté et comme lui. Donc, mon intuition est la bonne. C’est un bâtard. Un petit jeune. Ce n’est pas ça qui va m’empêcher de le trouver attachant et mignon. Non seulement parce qu’il avait a cœur d’aider ce pauvre chien. Mais parce qu’il semble vraiment affecté par tout. Y compris l’animal qui hurle à la mort. Alors n’écoutant que mon cœur, je me mets à sa hauteur.

« Concentre-toi sur moi jeune homme… »

Le chat a peur. Il transpire la peur. Je le sais. Alors je viens poser mes mains délicatement sur les siennes. Ne pensant qu’à des choses positives. Aux chiens, à la danse d’une danseuse de mon ancienne vie, de ces enfants qui rient. Aucun malheur occupe mes pensées. Je ne peux pas faire grand-chose de plus.

« Je sais que c’est difficile, mais s’il te plaît…. »

Je ne veux que son bien. Mais plus le temps passe. Plus il s’imprègne de l’ambiance pesante des lieux. Je sais que l’animal est entre de bonnes mains. Pourtant, je me vois quitter l’endroit sans rien savoir de l’animal. Alors pour occuper mes pensées, je pense surtout à cette journée d’un autre temps. Celle où j’ai pris une main tendrement. Celle que j’ai aimée. Celle de cet humain qui n’avait pas demandé de moi ce que les gens pensent. Cette main a toujours été là. Cet amour transperçant les époques que je pouvais toujours me rappeler sans être triste. Car c’était joyeux.

« Tout ira bien. »

je pars du principe que tout ça se finira bien. Parce que le positif attire le positif. Je pense que les gens s’occupant du chien vont revenir. Ils reviendront avec des bonnes nouvelles. Que de bonnes nouvelles. Alors, il pourra s’occuper de cet animal ou simplement le confier à une personne de confiance.


codage par Laxy.

Liam Greenfield aime ce message

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Concordance de chiots [Pv Kenny] - Page 2 Empty # Jeu 11 Avr 2024 - 21:06
Supprimer





Scene 8
feat
Jane


Rien qu'un instant
Dans une ruelle triste


Il agrippe ses mains comme si elles n'étaient pas les siennes. Ils n'est même pas sur s'il sont là ou pas. Est-ce que c'est normal ? Bon sang... Il ne doit pas perdre pied. La parole de l'ange l'aide plus qu'il ne le pense à ne pas perdre la raison. Pourquoi est-ce aussi fort aujourd'hui ? Est-ce prémédité?Un hasard ? Un jeu de dieu ?

Va bien niquer ta mère dieu !

S'il en a une... Il gémit entre ses lèvres et accroche la dame devant lui.

Non, non... Il finit par mettre sa tête contre sa poitrine en recherche de contact humain. Il est dans un piètre état... On pourrait le prendre pour un camé à cette vitesse. Il s'en fichait un peu.

« Ouais... » Sa voix est humaine.

Il est humain. Il est humain.

« Ouais. » Sa voix le rassure. « Je...je suis avec vous. » Le dire le ramène un peu. Il s'accroche à elle.

En fait, il finit par carrément lui faire un câlin réconfortant mais surtout encrant dans la réalité.

« Le chiot... » Comment va-t-il ?


emme
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Concordance de chiots [Pv Kenny] - Page 2 Empty # Jeu 11 Avr 2024 - 23:14
Supprimer
Concordance de chiots

Jane feat. Kenny

Je sens sa présence à mes côtés. Le pauvre garçon. Il était perdu. Alors comme la mère de subtilisation que j’étais autrefois. Je me mets à chantonner. Ma voix n’est pas fameuse. Mais au moins, les notes sont assez correctes pour former une mélodie d’un autre temps. Je lui souris.

« Il va bien. On le soigne. D’ailleurs. Je ne sais pas si tu es d’accord. Mais on pourrait boire un truc chaud. Il doit avoir ça dans ce genre de clinique. Ne serait-ce que pour les médecins ? Ils nous retrouverons. Je suis sûre qu’il va s’en sortir. »

Je dis ça avec toute la conviction du monde. Sans frapper, ni serrer son épaule. Je le serre dans mes bras avec tendresse. Comme l’être beau et fragile qu’il est. Qu’il soit bâtard, je m’en fichais comme de ma première chemise de bûcheron. Pour dire à quel point, je m’en fiche. Je lui fais un sourire. Qu’il relâche la pression me faisait plaisir. Ça voulait dire qu’il était assez à l’aise. C’était un bon signe. Je n’avais pas perdu tout en me laissant porter par mon travail. Je suis émue. Ça suffit à me rendre heureuse. Juste savoir que quelqu’un avait besoin de moi.

« Tu as une idée de ce que tu vas faire de lui après ? »

Je pose la question. Je ne sais pas s’il compte le prendre avec lui. Ce jeune chien mérite quelqu’un qui prendra soin de lui. Les chiens méritent le meilleur. Humains ou non. Ils seraient là pour nous donner dix plus d’amour qu’on peut leur donner. C’est ça aussi que j’aime chez eux. Tout semble sans limite. Leur affection envers les êtres vivant en général. Même si certains avaient des soucis avec les chats. Mais même les chiens ont des défauts. Mais ça ne diminuait pas mon amour pour ces créatures.

« Ah pardon, je crois que mon affection pour les chiens dépasse un peu. »

J'avais presque oublié sa sensibilité, quelle nouille !  


codage par Laxy.
Contenu sponsorisé
Concordance de chiots [Pv Kenny] - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum