Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Concordance de chiots [Pv Kenny] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concordance de chiots [Pv Kenny]

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Jeu 19 Jan 2023 - 18:07
Supprimer
Concordance de chiots

Jane feat. Kenny

Les pleurs, je sais combien ça peut m’affecter d’une manière ou d’une autre. Je garde le sourire quand je suis autorisé à le faire. Ça ne se fait pas quand une personne perds un proche. Je ne suis peut-être pas assez brusque pour garder ma bonne humeur lors de ces moments. Je compatis et fait en sorte que ça finisse au mieux. Sauf que si ça vient à moi, c’est que généralement, ça dépasse déjà certains points.

Les mains dans les poches, j’avance dans le parc. J’aime toujours y aller, parce que je peux voir diverses choses, mais la plus importante était les chiens et leurs joies pour la plupart. M’amusant de voir certains s’extasier pour rapporter un frisbee. Mais là, vu l’heure, j’aurai droit surtout à certaines personnes en particulier. Il n’est pourtant pas si tard, mais les étudiants sont pour la plupart sortis. Ils traînent assez peu ici, sauf cas exceptionnel. Il y a toujours cette jeune femme qui dessine les quelques canards qui se baladent parfois. Quand ils sont plus là, je l’ai déjà surprise entrain de croquer les nature et les jeunes couples. Je n’ai rien dit, parce que je me souvenais de ce que disait mon ancienne collègue.

Quand j’attends un gémissement, bien sûr, j’approche avec prudence. J’ai déjà surpris deux jeunes qui s’ébattaient et j’ai été obligé de les punir selon la loi. Donc c’est avec douceur que je m’approche de ce qui ressemble pour moi à un pleur d’un chien couplé à celui d’un humain. Un maître et son animal blessé ? Double urgence. Je presse lègérement le pas pour retrouver face à un chien et un jeune homme pleurant. Le chien à la patte avant droite légèrement ensanglantée. J’ai du bandage assez pour ça. Mais j’ignore de quoi souffre le jeune homme. Laissant une distance entre eux et moi. Je m’exprime le plus doucement possible que le permet ma voix bourrue.

« Boujour à vous, je vais vous aider tous les deux. Pourrais-je m’approcher ? Je vous jure que je veux que votre bien… »

Je sors de mes poches mon bandage et mon kit de premier secours. J'espère que ça suffira à les convaincre.


codage par Laxy.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Mer 8 Fév 2023 - 15:36
Supprimer





Scene 8
feat
Jane


Rien qu'un instant
Dans une ruelle triste


Kenny avait la main rouge. Il venait de se battre. Sa main avait rencontré l'os douloureux d'une mâchoire. Il n'y était pas habitué. En même temps, ça se voyait sur son visage. Bien qu'il soulevait un peu à la salle, ce n'était pas assez pour faire de lui un vrai homme sportif. Au contraire, il était juste assez pour pouvoir se dire capable de porter des charges lourds, à peine dans la moyenne... Et bon sang qu'il n'avait pas l'habitude de se battre, encore moins comme ça.

Cependant, ce n'était pas la douleur qui avait parsemé son bras des doigts jusqu'à son épaule qui le rendait ainsi. Il ne pleurait pas comme un idiot à cause de ce qu'il ressentait physiquement, encore moins de ses propres émotions... Non, il ressentait en face de lui la détresse de ce petit être. Ce chiot venait de se prendre un coup de pied directement dans le ventre... Il couinait de douleur mais aussi de désespoir... c'était sûrement son maître dont Kenny venait de péter la mâchoire. Bien fait fils de pute...

En tout les cas, sa volonté n'avait pas été de se retrouver contre le jeune petit être, à le tenir contre lui avec douceur et à pleurer en même temps qu'il couinait. Il ne compatissait pas, il vivait sa détresse. Alors ses pleurs rimaient avec ses gémissements. Il ne servait à rien. Franchement, il devait l'amener à une clinique pas juste être là, à fusionner à sa douleur. C'était idiot, c'était encore une fois ce foutu côté démoniaque qui reprenait le dessus.

Alors quand quelqu'un s'approche d'eux, lui, ils eurent peurs. Est-ce qu'ils allaient se faire taper ?

Heureusement, en voyant la jeune femme, ou plutôt ce qu'elle avait dans ses mains, Kenny se battit. Il trembla un instant puis passa jusqu'au dessus de ce qu'il avait été juste avant. Sa main traversa jusqu'à prendre celle de la dame.

« Oui... Il... Il doit être en train de faire une hémorragie interne... Vous devez l'amener à une clinique... Je paierai... »

Kenny, avec quel argent ? Celui que tu te tues à avoir dans une enseigne de cuisine par ce que tu as abandonné les études que tu voulais faire ? Que ton boulot d'ingénieur est loin derrière toi ? Comme un rêve à toujours brisé par ta vie ?

Ouaip, ce même argent là.

« S'il vous plait. »

Il n'était pas mieux, mais étonnement, le chiot sembla sentir l'espoir et la demande dans la voix de son porteur. La détresse se calma, un peu. Juste un peu.


emme
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Jeu 9 Fév 2023 - 9:52
Supprimer
Concordance de chiots

Jane feat. Kenny

Son toucher est aérien, délicat comme une plume. Je souris doucement, bien sûr je m’inquiète pour eux. Impossible d’en faire autrement. Il parle, avec une douleur dans son regard qui fait se serrer mon cœur. La douleur en elle-même ne fait pas peur, c’est plus celle des autres qui arrive à me toucher d’une façon bien plus vive que ce que je peux ressentir.

« Ah, dans ce cas, nous devons nous hâter. On va à la clinique et vous en faites pas, je peux payer. Ne vous en faites pas jeune homme. Et après j’aimerai m’occuper un peu de vous. »

Elle s’approcha pour saisir les deux chiots avec délicatesse. Je sais que je suis assez forte pour porter ces deux-là comme si de rien n’était. J’ai porté bien plus lourd qu’un jeune homme légèrement musclé et un jeune chien. Je sortais de l’endroit où il était pour me diriger sans tarder vers ma voiture. Un véhicule des plus banal, un peu ancien, mais pas trop. Après tout, je n’avais aucune envie de le voir tomber en panne pour x ou y raison. Et j’ai ce goût pour l’occasion qui m’a déjà jouer des tours. Donc, c’est une voiture qui est familiale, alors que ces gens que je considère comme mes enfants sont probablement jamais monté dedans. Un comble.

« Je me nomme Jane, et je vais vous mener à la clique vétérinaire. Vous pouvez leur parler avec mon téléphone pour les prévenir, ça sera mieux. »

Parce que c’était une urgence, attendre dans une salle d’attente semblait de trop pour ce jeune chien. Je devais le sauver. Et quitte à confier mon téléphone, ça ne faisait pas peur. De toute façon, il était un peu trop ancien pour valoir quelque chose de plus que la caution de recyclage. Mais il fonctionnait, je me voyais pas le changer. Pas avant qu’il ne soit plus utilisable. Donc, je lui passe avec le numéro dessus.


codage par Laxy.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 18:52
Supprimer





Scene 8
feat
Jane


Rien qu'un instant
Dans une ruelle triste


La main tremblante, il prit le téléphone. Elle avait dit qu'elle paierait mais... Ce pauvre chiot, il sentait tellement fort sa crainte, son incompréhension. Il essaya de se calmer malgré les spasmes qui le parcouraient. Kenny était le chiot actuellement, il n'était pas lui, en tout cas pas maître de ses propres sentiments.

Il inspira, essaya en tout cas, mais c'était vraiment compliqué. C'était même pire que d'habitude. Pour une première fois en empathie avec un animal, il aurait préféré quelque chose d'autre... Même être en chien franchement. Seulement là, ça le prenait aux tripes. Il serra sa main et l'autre fit la recherche pour la clinique la plus proche.

« A-Allo... Je suis Kenny Hirsch et j'ai trouvé un chien... en ... » Il essaya de respirer, aller. « En situation critique. Nous arrivons... au plus vite... chez vous. »

Il attendit que la dame de l'autre côté lui pause ses questions.

« C'est sûrement un chiot … un labrador peut-être, je ne suis pas sûr... Il doit s'être fait tabasser. »

Il déglutit.

« On y sera dans... »

Cette fois son regard devient interrogateur face à la dame. Il paniquait, vraiment.


emme
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 8:14
Supprimer
Concordance de chiots

Jane feat. Kenny

Je ne savais pas que ça serait aussi dur pour ce jeune homme. Mais derrière n’importe quel volant, je me laisserai pas distraire par un appel. Aussi urgent soit-il. Je pouvais communiquer avec le poste lors d’intervention, mais ce n’était pas pareil. L’inquiétude que je pouvais ressentir n’était rien face à cette douleur que je pouvais entendre des deux parties.

« Dans cinq minutes, sept au pire. »

Je comptais surtout sur les feux rouges de pas être trop chiant, tout en respectant les limites de vitesse. Je faisais en sorte aussi de rouler plus calmement lors des tournant, ralentissant un peu avant. Je n’avais pas envie de les voir balader d’un à l’autre à cause de mon empressement. Hors de question.

Le chemin était plus ou moins silencieux. Je comptais pas les pleurs des deux êtres dans l’habitacle. Je pense que s’ils pleurent, c’est pour exprimer leur douleur. Ils vivent, c’est déjà un super point. Mais plus vite on sera là-bas. Plus vite je pourrait m’occuper de l’autre chiot. Ce jeune homme aux yeux verts saisissants. Avec des yeux pareil, je pense qu’il pourrait en faire tourner des têtes. Je lui souriais doucement.

« Ne t’en fais pas jeune homme, je fais de mon mieux pour arriver rapidement. Je t’invite à rien lui donner pour le moment. Il s’en sortira. Je t’aiderai. »

Parce que j’adore les chiens, c’était un fait indéniable. Et ensuite, je pense que si je demande au vétérinaire, je pourrai m’en occuper un peu. Ça serait un peu un test de plus avant d’avoir mon propre chien. Je ne voulais pas avoir un chien sans être sûre et certaine que je le négligerai pas. Les mains sur le volant, je caresserai ces deux êtres plus tard. Leur donnerait cet amour dont ils avaient besoin. Même si je demanderai au garçon avant de tenter un câlin. Je ne voulais en aucun cas le forcer. Ce n’était pas mon genre.


codage par Laxy.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 10:54
Supprimer





Scene 8
feat
Jane


Rien qu'un instant
Dans une ruelle triste


La puissance des sentiments de ce chiot étaient peut-être trop pour son cœur. Il mit sa main sur son torse en se demandant quand est-ce que ça allait finir. Allez, quelques mots encore au téléphone.

« 5 à 7 minutes. Préparez-vous s'il vous plaît. » Autoritaire malgré lui, il avait peur pour le chien.

Est-ce qu'il aurait été aussi sévère s'il n'avait pas ressenti tout ce qu'il passait dans ce petit être ? Sûrement, il aurait été bien correcte et social. Là, il ne se contrôlait absolument pas. Il serra le son haut tout en couinant. Il avait raccroché au même moment. Son petit cœur allait finir par lâcher. Il ne savait pas s'il parlait de la bête ou de lui-même.

« Je vous crois... »

Son regard se posa sur le chiot dans ses bras. Il ne le serrait pas trop, juste assez pour qu'il tienne. Sa main trembla un peu... Il devait se calmer, vraiment.

« Vous êtes douce... Vous dégagez... quelque chose... »

Un ange ? Quelque chose comme ça peut-être. Il allait vomir, bon sang...


emme
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 13:20
Supprimer
Concordance de chiots

Jane feat. Kenny

Je me stoppais devant l’hôpital vétérinaire. Je pris doucement la main du jeune homme. Sans attendre plus longtemps. Je portais les deux à l’entrée. Ne jamais me sous-estimer. Je suis une ange déjà, mais même sans ça, j’avais une sacré force. Quand j’arrivais à l’entrée. La dame me regardait comme si j’étais un être venu d’ailleurs. Paix et Prospérité mademoiselle, je ne mords que les choses que je mange. Les humains, ce n’est pas mon kiff.

« Prenez en douceur le chien, je m’occupe du jeune homme… C’est lui qui a appelé, il se nomme Kenny Hirsh, et je suis Jane Carmichael… Sauvez-le, ce petit être... »

Mon ton était autoritaire. Je ne bougerait pas de là sans avoir l’assurance qu’ils s’occupe du chien. Si je dégageait quelque chose pour ce jeune homme. Il devait être un être comme moi, pas si humain que ça. Alors tout en douceur je chantonne pour le rassurer. Lui transmettre ce que je peux. Le chien était pris en charge pour une demoiselle. Ce qui me laissais avec le jeune homme. Je me dirigeait sur une chaise.

« Ils s’occupent de lui, je reste avec vous le temps qu’ils prenne soin de lui. Dites-moi ce que je peux faire pour vous aider. »

Je le pose doucement sur la chaise. Je fais en sorte qu’il soit à l’aise si bien que je jette des regards pénétrant à ceux qui oserait dire quelque chose. Ce garçon avait sauvé un animal. Certes, il était en mauvais état, mais il avait fait de son mieux. C’était bien plus que ce que ferait les personne présente autour de moi. Si on oublie les vétérinaires.

« J’ai un sac en papier, un kit de premiers secours toujours et de l’eau. »

Pas de bonbons, je me baladait pas avec des bonbons. Même si les plus jeune aiment ça, je ne cautionne pas certains de leurs composants. Je me mets devant lui. Reste attentive à ce qui se passera.


codage par Laxy.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Sam 8 Avr 2023 - 4:40
Supprimer





Scene 8
feat
Jane


Rien qu'un instant
Dans une ruelle triste


Plus le chiot est loin de lui, plus il commence à arrêter de trembler, d'avoir envie de vomir, d'être ce putain de clebs tabassé par un connard. Ça le révolte. Il sent encore sa détresse, son incompréhension, cet amour... Comment peut-il encore espérer quoi que ce soit de ce fils de pute ? Kenny est en rage, et ça commence à passer au dessus des émotions du chiot.

Finalement, il regarde la policière et hoche calmement la tête.

« Réactive... Super. »

Wow, le dialogue Kenny, tu l'as entubé.

Elle l'a même traîné du début à la fin sur sa chaise. Quel idiot.

« … Vous... Vous... êtes quoi... ? Qui ? Enfin... »

Son cerveau est mort, c'est bon.


emme
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Sam 8 Avr 2023 - 9:44
Supprimer
Concordance de chiots

Jane feat. Kenny

En état de choc, c’était comme ça que je voyais ce pauvre garçon. J’avais vu ça de nombreuses fois dans mon métier. Alors par habitude. J’ai juste attendu qu’il se sente un peu mieux. Je serai là pour le soutenir. Car les états de chocs selon les personnes étaient gérés de façon différentes. Je pouvais dire grand-chose de plus. Les mots étaient inutiles. De mes pouces, je venais doucement caresser le dos de sa main.

Gérer une crise de ce genre demandait du temps. Je l’avais pour cette jeune personne. Qu’importe ce qu’il était au final. Je ne suis pas l’ange le plus réactionnaire. Quand ces mots percent son silence. Je ris silencieusement. Je suis réactive, oui, mais son ton détaché avait quelque chose de comique. Je lui fait un sourire. Il n’est pas tout à fait sorti de son état de choc. Mais il parle un peu. C’est qu’il peut un peu communiquer avec moi. Je dois lui répondre de la façon la plus rassurante possible. Donc calmer mon hilarité. Je respirais un moment.

« Je suis quoi ? Une femme déjà, une policière ensuite. »

Je marquais une pose, je n’allais pas dire que j’étais une ange. Parce que je ne sais pas ce qu’il est. Et que de toue façon, il aurait été un ange, il serait pas si blessé.

« Je suis Jane Carmichael, c’est mon prénom. La personne entière que je suis. Je pense que ça serait trop long à dire. Mais je suis une amie des chiens. Je les aime profondément. Ils sont si adorables... »

Et accessoirement, je protège les enfants comme toi. Car je pense qu’on a tous droit à une chance. Après je suis toujours surprise de voir ce qu’une personne peut faire pour autrui. C’est le genre d’action qui me donne de l’espoir pour les humains. Ils sont pas si monstrueux...


codage par Laxy.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty # Ven 5 Avr 2024 - 23:19
Supprimer





Scene 8
feat
Jane


Rien qu'un instant
Dans une ruelle triste


Son rire commence à le calmer. Calme toi, tout va bien se passer ! Il inspire très fort et soupire très fort en l'écoutant. Oui, oui, une femme, effectivement. Merde, il ne devrait pas le dire comme ça … Il passa sa main dans ses cheveux et garda l'autre contre son torse.

« Oui, j-... » Ses mains tremblaient encore beaucoup. Elle était rassurante cette dame.

Son aura était étrange, mais agréable. Il n'était pas fou mais bon... Il serra un peu ce qu'il tenait. Quand elle lui donna sa réponse complète il fronça les sourcils.

Ok, il commençait à comprendre son aura. Pour le coup, il ne dit pas plus que cela car … de façon malheureusement souhaitée, il la laissait l'influencer pour le calmer.

Kenny la regarda dans les yeux. Son vert dans son bleu.

« Hum... Une... un ange ? »

Il ne sait pas s'il avait le droit de le demander. Il ne connaissait pas bien ce milieu après tout.


emme
Contenu sponsorisé
Concordance de chiots [Pv Kenny] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum