Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN]

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Mer 22 Fév 2023 - 23:07
Supprimer
Un plat,
deux cœurs

Chine du Sud
An 1673
ft. Jasmin
Qu'importe où se trouvait le terrain de bataille, les cocottes fumaient toujours pour préparer les repas pour les guerriers. Aaaah ! Qu'elle avait bien fait de revenir ici après la dérouillée qu'elle s'était prise en Enfer ! Pardon, il, dans cette vie-ci. Elle avait bien compris la leçon et avait déjà récupéré quelques âmes dans d'autres garnisons. Celle où Baba se trouvait venait de quitter la nouvelle parcelle de territoire conquise par les Qing. De nouveaux visages et donc de nouvelles âmes à voler. Dans le principe.

Mais putain, qu'est-ce que fout ce putain d'ange de ses morts sur un terrain de massacre ? Baba était ULCÉRÉE. C'était son territoire, merde ! Voilà ce qu'elle grommelait mentalement en touillant les marmites, hésitant à empoisonner le bol de ce fil de dieu là. Oui, c'est volontairement dit comme une insulte. FILS DE DIEU !! TU L'ENTENDS ????? Baba essuya son front dégarni par sa coupe mandchoue. Ah bah quitte à cuisiner pour les plus forts, autant faire croire qu'on était de leur côté.
Emme







Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 7:53
Supprimer



La main du destin




Mô regardait son maître avec une légère moue. Cela faisait 4 jours qu'ils combattaient et franchement, il en avait un peu marre de taper récolter, taper, récolter, dormir, manger... Il grommela un peu et finit par lâcher un "J'AIIII  FAIIIIM..." et s'étaler au sol avec une larme à l'œil.
Evidemment, son maître lui marcha juste sur le dos en soupirant, affligé par son comportement. "Redresse-toi, on a pas fini..."

Mais Mô n'était pas d'accord, pas cette fois. Il fronça les sourcils et comme un vaillant garçon se releva du haut de ses deux maîtres. "Non."

...

Ok, le regard avec les sourcils froncés lui faisait peur. Mais il tient tête quand même par ce que voilà... Il avait des coucouillettes lui aussi merde. Il se mordit la lèvre pour récupérer de la force. Comment on pouvait aller combattre contre n'importe qui ou quoi, puis finalement avoir peur d'un ange qui dépassait pas les 1m60.
Il baissa un peu le visage mais tient quand même son regard noir.

"Non?
- N-non." Le silence suivant l'angoissa.
"Très bien, je ne veux plus te voir aujourd'hui. Ton visage m'exaspère."

... C'était un oui? C'était un oui? UN OUI? Il redressa les yeux face à lui et sourit largement. Trop bien ! Son nez lui disait déjà vers où aller alors...
"BONNE JOURNEE !" Il fuit direct vers les cuisines !


KoalaVolant
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:12
Supprimer
Un plat,
deux cœurs

Chine du Sud
An 1673
ft. Jasmin
Baba continue de grommeler en vérifiant la cuisson de tous les aliments. En plus ça ne suffisait pas qu'il y en ait UN. NON !!! IL EN FALLAIT PLUS DE CES COUILLONS !!! Putain elle avait envie de bouffer quelqu'un là. Elle montra les crocs, laissant dépasser une canine féroce. Comment on veut qu'elle choppe des âmes par milliers s'il y a des empêcheurs de tourner en rond à littéralement trois pas de sa tente ???????? BANDE DE FILS DE DIEU !!!!!!!! Jamais elle serait assez forte pour les bouffer toute seule. Elle se fait écraser et elle DETESTE ça. Sur SON territoire en plus.
Elle était au comble de la colère. Et en plus, elle sentait une de leurs FOUTUES auras de MERDE se rapprocher. Son regard fixe furieusement la tête qui passe à l'intérieur.
Emme






Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:13
Supprimer



La main du destin




Arrivé dans la cuisine, il sentit l'aura, et comprit rapidement mais... Mais franchement, il s'en battait les coucouillettes. Shû ne lui avait pas dit d'y faire attention, il n'y ferait pas attention. Par contre la colère qu'il ressentit ne le mit pas très bien... Il avait fait quelque chose de mal? Il avait mal à la tête? Pas assez mangé?

"Bon... jour? Enfin, ça pas l'air d'un bon jour pour vous mais euh... je peux avoir à manger? Je dis rien de plus si besoin hein ... Mais je crève la dalle..."


KoalaVolant
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:21
Supprimer
Un plat,
deux cœurs

Chine du Sud
An 1673
ft. Jasmin
"OUAIS OUAIS, CA ARRIVE !" qu'elle grommelle gutturalement. Putain et en plus ça vient lui casser les couilles dans SA CUISINE ?????? MAIS C'EST LE COMBLE ! Connard va ! Elle cogne sa louche dans la marmite pour en faire tomber les aliments accrochés. Elle regarde ensuite l'emplumé. "T'attends une invitation pour prendre un bol ???" CRENOM DE NOM ! Elle n'en pouvait déjà plus !
Emme






Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:24
Supprimer



La main du destin




"Oh j'ai le droit?!" Il prit le bol avec politesse et... avala le contenu en une fois. Il prit le deuxième, puis le troisième, puis le quatrième, puis le cinquième... et s'arrêta. "Je peux encore?"

Petits yeux de chien battu.


KoalaVolant
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:25
Supprimer
Un plat,
deux cœurs

Chine du Sud
An 1673
ft. Jasmin
Mais....
Putain....
De....
MAIS ??? C'est elle qui est censée être démone de la gourmandise. ELLE N'A MEME PAS UTILISÉ SES POUVOIRS ! C'EST QUOI CET ESTOMAC SUR PATTES ?
En vrai c'était mignon. MAIS PUTAIN IL ALLAIT BOUFFER TOUTES LES RATIONS ET ELLE AURAIT TOUTE LA GARNISON SUR SON DOS ! PUTAIN D'ANGE, TU PENSES À TES HUMAINS UN PEU ?? Elle le regarda mal.
Emme






Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:26
Supprimer



La main du destin




"...Qwa?"
Il cligna des yeux et lui sourit doucement : "Je peux aider à en refaire ou faire la vaisselle si tu veux? J'ai juste... " Son ventre appella à l'aide et il rougit avec un large sourire : "Ultra faim !"


KoalaVolant
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:28
Supprimer
Un plat,
deux cœurs

Chine du Sud
An 1673
ft. Jasmin
..........
........................................
....................................................... Non mais putain mais aussi son grognement de ventre est incroyable là. Comment peut-elle rester insensible à un tel talent stomacal ? Elle pointa néanmoins de sa louche !! "Et tu vas me faire croire que tu sais faire autre chose que bourriner m'sieur le guerrier ???" À coup sûr il trouverait le moyen de péter les bols ou de faire cramer un truc ! Y'a pas moyen qu'elle le laisse traîner dans ses pattes. EN PLUS MERDE, C'EST UN ANGE !
... En vrai peut-être qu'elle pourrait... négocier ? C'est possible de négocier avec ces individus imbus d'eux-mêmes ?? (dit-elle)
Emme






Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:45
Supprimer



La main du destin




Il fronça les sourcils : "Hi ! C'est pas par ce que t'es cuistot que tu peux me parler comme ça hein ! Je suis pas qu'un guerrier ok? Je sais utiliser mes mains pour autre chose que taper !" Il grogna cette fois, il fallait pas pousser mémé dans les orties là ! Merde !

Il mit ses mains sur ses hanches en bombant le torse : "Je sais faire la vaisselle et suivre une recette ! Et je sais même écrire des poèmes !"
Mô disait vrai ! Après tout, il avait bien écrit 1000 poèmes en une vie, il pouvait se permettre d'en être fier ! Une chose est sûre, il s'avança d'un pied vers le cuistot.

"Tu m'en crois pas capable?"


KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Un plat, deux cœurs [JASMIIIIIIIIIIIN] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum