Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN]

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 16:27
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
donut
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
On est mardi en fin d'après-midi. Et on fait quoi ces jours-là ?
Chez Coco, on se goinfre. Elle avait réussi à soutirer de l'argent auprès de ses colocataires chéries pour acheter DES DONUTS PAR MILLIERS !! À partager entre elles trois bien évidemment. Ce qui ne l'empêchait pas de s'en enfiler sur le trajet. Il y en avait de tous les goûts et toutes les couleurs...

C'est que les mardis, c'était moitié prix. Forcément, les gens se ruent chez Robin's Donut à cette période de la semaine... C'est pourquoi Coco s'arrange toujours pour quitter les cours en avance ! Une fois c'est prétendument le dentiste, une autre un appel urgent... Toutes les excuses sont bonnes pour arriver dans la file d'attente du shop. De toute façon c'est sa dernière année de lycée et elle les emmerde toustes. C'est pas comme si elle comptait faire autre chose que cuistot de haute volée après ce truc. Graou.

Alors la démone avalait avec un bonheur constant le mélange de gras et de sucre qui tout en ravissant ses papilles et son cerveau, ne manquerait pas de se transformer en réserves face au froid canadien.

C'était chill à Current River, ces quelques minutes avant les horaires de pointe. Un gamin qui tenait la main de son parent pointa Baba et ses donuts en bavant presque d'envie. Son parent l'ignora, mais pas Baba.

Elle sortit un nouveau donut. Elle regarda le bambin dans les yeux.
Le PLAISIR qu'elle eut à planter ses dents dans le fruit défendu tandis que tout espoir quittait les yeux du môme. AHAAAAAAA ! T'as qu'à être grand. GAMIN 😏.
Gamin qui s'éloigna entraîné par son parent, la moue triste au bord des larmes mais en rebaissant la tête en cherchant du réconfort dans le béton gris de la ville.

Satisfaite de son sale coup et du délice de son palais, Baba mâchait consciencieusement sa bouchée.

C'est alors que le karma frappa. Elle manqua de s'étouffer quand elle perçut un truc plus loin.
Non.... Elle avait mal vu ? Si ? Lui ? Cette aura...
Oh putain la rafale de souvenirs qu'elle se prenait dans la gueule. Mais le temps d'éviter de crever comme une enflure, il avait déjà disparu dans une rue. PUTAIN ATTEND !! Il fallait qu'elle vérifie... Elle se frappa la poitrine comme un gorille pour recracher le morceau qui était parti de travers. Puis Baba courut.

En fait dans sa hâte, elle lâcha même son sac de donuts qui vint s'écraser par terre. Elle avait de la chance : tous les feux étaient au vert. Elle arriva dans la rue, essoufflée parce que putain les efforts physiques en dehors de la cuisine c'était pas sa tasse. Elle se mit les mains sur les genoux pour retrouver une allure potable et sa respiration, puis se redressa en bombant fièrement le torse, bien plantée sur ses jambes tandis que son index pointait droit devant lui sa cible qui lui faisait dos plus loin :

- CA FAISAIT UN BAIL, ROI SINGE !!

Son regard scintillait de détermination tout comme le sucre qui était étalé au coin de sa bouche et sur son menton, bouche étirée en un léger sourire insolent.

Cette aura, c'était la sienne. Cette faim qu'elle sentait... Elle était sûre ! Oui !
Il y avait aussi une dureté qui cachait une crainte dans ses yeux... Par Satan, s'il a OSÉ l'oublier, elle lui DÉFONCE la gueule à coups de poêle.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 22:17
Supprimer



... Second round





Une vieille chanson française passe dans sa tête. Elle tourne et vire, rebondit sur les côtés de son crâne comme si elle souhaitait s'y installer. C'est étrange, d'habitude, il a des paroles plus neutres, des poèmes, mais pas des phrases aussi claires, aussi profondes légèrement tristes. Cela le rend même un peu mélancolique...

« Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
 »

C'est fou comme la musique peut apporter un vrai changement dans l'humeur d'une personne. Il ne sait pas pourquoi ça lui prend à ce point. Il ne l'a même pas entendu dans cette vie cette chanson. Elle vient de loin, de quelques parts dont Suen n'est même pas sûr. Ukraine ? Etas-Unis ? Il ne sait pas.

« Et si tu n'existais pas
J'essayerai d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas
 »

Il avance dans ses courses avec l'impression qu'il finira par pleurer s'il continue d'avoir les paroles aussi triste en lui. Rien ne va et pourtant tout va bien. Il prend les plats à emporter en promotion, même ceux qui vont pourrir bientôt... Son estomac est solide, pas son porte-monnaie, mais ça c'est habituel. Ce n'est pas ça... Ce n'est bien-sûr pas ça. Il passe une main dans ses cheveux alors qu'il ajoute le filtre pour sa carafe d'eau. Un souffle en plus... Quel est ce pressentiment peut-être ? Quelque chose le serre sous le cœur.

« Et si tu n'existais pas
Dis-moi pour qui j'existerais?
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais 
»

Il inspire. C'est incompréhensible.

« Et si tu n'existais pas
Je ne serais qu'un point de plus
 »

Le rouge a bien fait son sport, il a couru ses kilomètres, fait chacun des exercices. Il a tout bien préparé... Son corps est en parfait état, il a bien récupéré les commandes de livre de ce matin, a rangé les nouveautés, fini un des romans qu'il attendait... Tout va bien Jasmin, pourquoi est-ce que tu te mets dans cet état ? C'est lunaire.

« Dans ce monde qui vient et qui va
Je me sentirais perdu
J'aurais besoin de toi
 »

Il finit par prendre les fruits qui lui manquent, les quelques produits laitiers, quelques bières pour la forme et une bouteille de soda. Ce n'est pas bien, mais il fait assez de sport pour que tout passe dans les muscles. Il devrait toutefois faire un peu plus attention, mais est-ce que c'est un problème finalement ? Il ne sait même pas, il est pas sûr de ça. En fait là, la main face à son front, l'autre dans son cou, il essaie de voir s'il y a une différence de température, par ce que sincèrement... Ce n'est pas normal. Il ne devrait pas se sentir si nostalgique... Si mal.

« Et si tu n'existais pas
Dis-moi comment j'existerais?
Je pourrais faire semblant d'être moi
Mais je ne serais pas vrai
 »

Finalement quand il a payé, qu'il franchit le supermarché, il a l'impression d'avoir fait une marche d'une journée. Il a l'impression qu'on le prend par le cœur. Il a l'impression que quelque chose le pousse à ralentir, s'arrêter. Alors finalement, il ne court pas aujourd'hui. Il ne traverse pas d'une traite toutes les rues, il se ralentit avec un souffle court, une difficulté à rentrer chez lui ? Mais pourquoi... Qu'est-ce qui le pousse à agir ainsi ? Est-ce que c'est Kannon qui lui met cette chanson dans la tête ?

« Et si tu n'existais pas
Je crois que je l'aurais trouvé
Le secret de la vie, le pourquoi
Simplement pour te créer
Et pour te regarder 
»

Puis il l'entend. Marcher derrière lui, traversant les feux verts dans une foulée rapide. Il ne l'a pas reconnu tout de suite. Mais quand cette aura arrive, il a les yeux qui s’agrandissent. Il fait tomber ses trois sacs de course sans y réfléchir... Il est complètement pris de cours, sa respiration s'accélère et malgré le temps... Malgré le temps, il ne l'a pas oublié, il a chéri, écrit, écrit et écrit chacun de ses moments, jusqu'à les connaître par cœur.

« Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
 »

« Mémé baba... »

Il n'attend même pas d'y réflechir. Jasmin se jette sur la petite demoiselle, littéralement de ¾ sa taille. Ses grands bras l'entourent d'un coup, sans rien laisser passer. Cette fois, alors que la musique dans sa tête achève sa boucle, il se met à pleurer comme un idiot, tremblant contre elle tellement il ressent de choses... Il est heureux, tellement heureux, s'en est ridicule. Il se trouve juste idiot, la tête sur celle de la demoiselle, à lâcher des larmes sans réussir à les calmer.

« Et si tu n'existais pas
J'essayerai d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas 
»

« Babaaaaaaaaaaaa.... » couine-t-il .


KoalaVolant


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 0:57
Supprimer
Spoiler:

j'ai faim j'ai faim j'ai faim
donut
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
QUI IL APPELLE MÉMÉ ???? Elle va le fumer et on va voir si c'est une mémé !!! Mais pas le temps de faussement s'insurger.

Soudainement, la petite démone d'un mètre soixante regrette presque d'être apparue comme ça quand elle voit la montagne de muscles foncer vers elle, faisant défiler ses vies devant ses yeux. Sitôt retrouvé et sitôt écrabouillée vive, la vie est d'un cruel !!
Bien sûr, toutes ces pensées n'étaient que des excuses, de vulgaires remparts face à la violente montée d'émotions qu'elle commençait à sentir malgré elle. La première était un soulagement d'une intensité sans pareille.

Il se souvenait d'elle.

Il n'avait pas oublié.

Il était là.

Iels étaient là.

Et comme si ça ne faisait pas quatre siècles qu'iels ne s'étaient plus vus, les revoici de nouveau dans la même étreinte sur laquelle iels s'étaient quittës. Pas exactement la même en réalité. Mais les larmes y étaient. PUTAIN MAIS IL VA LA FAIRE PLEURER À PLEURER COMME ÇA ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Et la démone cède, elle chiale quelques larmes. En se mordant les lèvres pour que ça ne fasse aucun bruit. Putain de con.

Son essence démoniaque a envie de hurler contre celle de l'archange et de la griffer mais la concernée s'en bat la race. Pour une fois, elle envoyait chier cet univers où tout le monde veut se faire la guerre. Qu'iels aillent toustes se faire foutre, Satan et Dieu compris. Baba ravale ses larmes mais son nez pris la trahit et elle renifle.
C'est en chinois qu'elle parle.

- R-rúguǒ nǐ wàngle wǒ, wǒ huì dǎ nǐ...   (J-je t'aurais frappé si tu m'avais oubliée...)

Un bref rire souffle dans sa gorge. Ses doigts étaient agrippés au pul de son vieil ami, le seul de sa race.
Elle pose son front contre lui, elle marque une pause.

- ... Vraiment content de te revoir, Suen. Gorge serrée.

Baba était rarement aussi sincère sur ses émotions profondes.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 12:50
Supprimer



... Second round





Ses bras la serre avec toute la douceur dont il est capable, et elle est grande, cette douceur. Ses mains sont déposées sur ses hanches et son visage s'écrase sur le haut de son crâne. Le roi singe ne pensait pas qu'elle lui avait tant manqué. Il ne s'attendait pas à recevoir cette vague de manque juste avant qu'iels se retrouvent. C'est puissant, plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il inspire doucement, essayant de calmer son état mental.

En fait, une grande partie de lui avait peur qu'iel ne soit mort. Il avait eu si peur de ça depuis qu'il avait vu Konzen disparaître, depuis qu'il savait que ça pouvait arriver à tout moment. Il ne voulait tellement pas lea perdre, plus jamais.

« Wǒ yǒngyuǎn wúfǎ wàngjì nǐ... » Il le répète ensuite, une seconde fois, pour que ce soit clair : « Wǒ yǒngyuǎn wúfǎ wàngjì nǐ... » ( Je ne pourrai jamais t'oublier. )

Il inspire et continue de narrer mais cette fois en russe, preuve qu'il est même allé dans le pays d'origine de la demoiselle. Peut-être qu’inconsciemment, il l'a cherché ?

« YA perepisyval nashu istoriyu sotni raz. » Il sourit en disant ça, ses larmes se calment, mais il ne desserre pas son étreinte. « Navsegda ty so mnoy. » ( J'ai écrit notre histoire, des centaines de fois. Pour toujours t'avoir avec moi. )

Elle est enfin là.

« Moi aussi Baba, je suis très heureux de savoir que tu es en vie. »

Il n'y avait plus de sursaut, juste des larmes silencieuses et un sourire rassuré.

« Vraiment... »


KoalaVolant


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty # Ven 24 Fév 2023 - 14:29
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
donut
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Ses mots la font trembler. D'abord en chinois. Puis ce russe qu'elle n'attendait pas. Sa douceur balaye la poigne qu'elle mettait sur ses émotions. Les larmes coulent toujours plus nombreuses et elle sanglote. Elle se colle contre lui.

Il lui avait manqué. Il s'était passé tellement de choses depuis la dernière fois... Lui était passé archange, de son côté aussi il avait dû se passer des choses... Elle ferma les yeux pour éjecter les larmes mais elles continuaient de rappliquer. PUTAIN !
Elle avait du mal à lâcher prise. Elle se laissait trop aller. Ça pouvait la tuer. Pourtant, elle resta là.

Elle se mordit la lèvre et releva son visage rond. Elle prit un air boudeur pour la forme.

- On a des choses à se raconter il me semble.

Elle s'essuya les joues avec les manches de son sweat. Son regard glissa sur le côté en sentant ses traits s'adoucir malgré elle.

- On... se fait ça autour d'un plat ? Elle repose ses yeux sur le géant.

Tant pis pour ses colocs. De toute façon, elles ne comprendraient pas. Que personne ne vienne lui casser les boules aujourd'hui. Suen était un quelqu'un spécial. Elle voulait lui cuisiner un plat. Le plat des retrouvailles.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty # Ven 5 Avr 2024 - 22:47
Supprimer



... Second round





Est-ce que Suen peut avoir les yeux encore plus remplit de paillettes s'il vous plait ? Il a entendu plat, il a une magnifique Baba devant lui... Est-ce que par hasard ? Avec une légère moue, il attrape la main de son amie – amie hein ? Le contact lui fait du bien. Sa présence ne calme absolument pas les larmes qui coulent de ses yeux. D'ailleurs, il doit s'éloigner un peu pour essuyer ses yeux avec ses manches... et le faire aussi Baba si elle... elle accepterait ? Il hésite.

« Je peux essuyer tes larmes avant ? »

Il n'a pas envie de la mettre dans une situation indélicate à peine leurs retrouvailles faites. Il se souvient d'iel comme quelqu'un de fort et ça ne lui ferait pas plaisir qu'elle prenne ses actes comme une volonté bizarre d’ascendance ou de pitié. Il a trop de respect pour elle, mais il a aussi envie de prendre soin d'iel... Il ne va pas renier sa propre envie de l'aider ?

Puis, ça réchauffe quelque chose dans son cœur que de le faire. Il a essuyé les siennes, alors celles de la jeune femme c'était un mixe parfait non ? Un peu comme une bonne recette de comédie dramatique – romantique ?

En parlant de recette...

« Tu sais déjà où nous amener pas vrai ? » Il a large sourire. « J'ai hâte de goûter de nouveau tes plats, c'est les meilleurs que j'ai goûté de chacune de mes vies tu sais ? »

Illustration ?
Son ventre grogne.
Il sourit en ricanant.

« Tu vois ? »


KoalaVolant


Coco Marshall aime ce message

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty # Lun 8 Avr 2024 - 15:45
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
donut
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Sa demande la perturbe. Elle a le réflexe mental de "J'suis pas une môme je sais m'essuyer la gueule quand je chiale ok ?" avec les sourcils un peu froncés. Puis c'était bizarre d'essuyer les larmes de quelqu'un ??

Mais elle le laissa faire. Elle était trop contente de le retrouver pour passer immédiatement en mode grognon. Puis le compliment avec lequel il enchaîne a tout pour la charmer. En voilà un qui connaît les bonnes références ~
Ce qui ne l'empêche pas de rougir sous l'émotion. Parce qu'elle savait que la mémoire chez les anges c'était pas tout ça. Et lui s'est non seulement souvenu d'elle mais aussi de ses plats. Comment tu ne veux pas être diablement touché par ça ? Putain par sa faute elle ressent un trop plein de choses là fais chier. Connard. Pensé avec beaucoup d'affection.

Elle louche sur le ventre tonitruant puis éclate de rire. Elle met une tape familière dessus :

- Toi aussi tu m'as manqué, la bidoche à Suen !

Et elle attrape la main du géant, observant son visage plutôt que son essence cette fois.

- Tu vas potentiellement croiser mes colocs et amies, ça te va quand même ? Elles sont comme moi. , dit-elle. Démones quoi.

Enfin, avant ça, va falloir faire des courses. Parce qu'autant le frigo de l'appartement est plein, autant elle sait que ça ne suffira absolument pas pour son morfale préféré. Sa gourmandise lui avait manqué.

Elle caresse un peu avec son pouce.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Jasmin X. San
Jasmin X. San
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Âge :
28

Occupation :
Libraire
$ CA :
742

Messages :
100

On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty # Mer 10 Avr 2024 - 0:02
Supprimer



... Second round





Iel enlève doucement les larmes doucement. L'archange est d'une douceur fascinante quand il passe sa main sur ses joues. Son sourire est adorable. Il écarte sa main et sursaute un peu quand elle lui fait un petit coup dans le bide. Enfin, petit coup !

Jasmin rit légèrement.
Quand elle parla de ses colocataires, ça lui fit cligner des yeux. Est-ce qu'il y a un soucis avec le fait qu'elle soit des démones ? Est-ce que c'était pas plutôt l'inverse au final... Après tout c'est lui qui est actuellement le plus gros danger... Elles pourraient avoir peur non ? Il eut de plus petits yeux, en s'inquiétant de plus en plus.

Le roux laissa sa main rejoindre celle de la demoiselle. Il ne sait pas comment réagir quand elle lui caresse  avec son pouce. Ses joues se colorent et il est réellement heureux de la sentir de nouveau.

« Baba... »

Il serra sa main.

« Tu comptes cuisiner quoi ? » Cette voix de grand enfant...

Ha oui. Il a pas répondu aux questions vis-à-vis de ses colocataires. Il prend un autre temps. De nouveau inquiet.

« Baba... C'est pas plutôt moi qui risque de gêner ? » Il sourit mi-figue, mi-raisin : « On dirait que tu ramènes un noir dans une maison de blanc du kkk ... »

Iel déglutit, les yeux pleins de loupiotes et d'inquiétudes aussi.


KoalaVolant


Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
On remet ça ? [JASMIIIIIIIIN] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum