Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher

Anonymous
Invité
Invité
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty # Lun 23 Mar 2020 - 17:15
Supprimer

   

   Fiche de liens
   She's a sweetheart and she'll be the death of me!!
   

   
   

   

Un résumé du perso


   
Mercy est un amour hyperactif qui vit la vie à 100%. Toutefois, récemment, elle commence à faire face à la partie démoniaque en elle, dont elle n'a pas la moindre idée de l'existence. Lentement, mais sûrement, les pouvoirs de son paternel démoniaque commencent à faire surface, et ça la terrifie au plus haut point !

Elle réside avec sa mère à Current River, à Roseview Greenhouse. Elle va au lycée du même quartier et travaille dans une boutique de Bandes-Dessinées pas loin. Vous la trouverai le plus souvent (et dans la mesure du possible,) en compagnie de Mocha, son petit lapinou ! Dans son temps libre, Mercy aime faire de la planche à voile, ou alors de la natation. Elle est aussi en train de s'apprendre à rapper.

J'ai une panoplie de PNJs que j'utilise dans mes RPs ! Vous les trouverez ici !

   

 

Liens recherchés


Rien de spécifique pour le moment. think



Icônes




HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Ivc6HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Wk45HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Bj5pHAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Uh4y


   

 

Chronologie


 
Ah l’bâtard !! ★ Jour J. Mercy entame sa longue descente dans l’abysse de la vérité. La noirceur en elle devient de plus en plus présente, violente et incontrôlable. Puis il y a aussi cet étrange imbécile qui prétend être un ange !?

Diamant Brut ★ Rencontre fatidique, Zephyr force Mercy à faire face à la nouvelle réalité que lui a violemment introduit Luke. Il semble savoir comment faire taire le tourment en elle... Devrait-elle lui faire confiance si facilement ?

 

   
Anonymous
Invité
Invité
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty # Lun 23 Mar 2020 - 17:16
Supprimer


Mes relations positives


Ceux qui me gardent saine d'esprit.

Prisca (Jaguar)


Aux yeux de Mercy, Prisca est la voisine la plus stylée de tout le globe ! Blondinette respecte Blonde au plus haut point et s'inspire souvent de sa badassittude lorsqu'elle est en période de doute, lorsque vient le temps de retrouver un peu de courage.


Rosa Pelletier


Mercy connait Rosa depuis un moment déjà, et il lui fait toujours plaisir de lui faire une session gratuite de causette chaque fois qu'elle la voit au centre communautaire. Elle aime voir une personne aussi timide ricaner à ses blagues. Malgré tout, il existe une certaine distance qu'elle n'arrive pas à expliquer, une froideur poussant la femme à repousser malgré elle l'amitié que lui tend Mercy... Une froideur étrangement familière ?


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Anonymous
Invité
Invité
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty # Lun 23 Mar 2020 - 17:19
Supprimer


Mes relations neutres


Ceux qui remplissent ma vie de mystère...

Luke Richardson


Pour le moment, Mercy a juste vraiment peur de lui. Cependant, avec le temps, il deviendra un guide vers la lumière angélique pour Mercy, et la sauvera peut-être d'elle-même ?


Zephir Désiel


Il sera son salut, ou alors il sera sa perte. Seul le temps le dira. Arrivera-t-il à faire de la blondinette une démone accomplie, ou assistera-t-il à la victoire de son humanité ?


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Anonymous
Invité
Invité
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty # Lun 23 Mar 2020 - 17:19
Supprimer


Mes relations négatives


Ceux qui causeront ma perte !

Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Anonymous
Invité
Invité
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty # Mer 13 Mai 2020 - 1:46
Supprimer
Salut !

Je viens te proposer Kitty en lien/rp ! Tu crois qu'elle aurais pu faire du bénévolat ou se retrouver à une association pour animaux (par exemple pour avoir des accessoires pour le lapin de Mercy) qu'il y est un bug sur la nature des deux et un moment un peu gênant dans la tête de chacune en mode "pas encore une merde sous le nez s'il vous plait, je voulais juste parler d'animaux mignon moi" Puis voir ce que cela donne.

Après si tu as d'autres idées je suis preneur aussi !
Anonymous
Invité
Invité
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty # Dim 24 Mai 2020 - 19:01
Supprimer
GOODNESS GRACIOUS excuse le silence, j'ai pas eu d'alerte de nouveau message (même malgré le fait que je surveille le sujet dor) !!!

Je suis complètement intéressée, yes !! :D
Si tu veux, on peut en discuter plus en détail par MP ou sur discord ! \o/
Anonymous
Invité
Invité
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty # Mer 3 Juin 2020 - 20:27
Supprimer
ON PEUT ÊTRE AMIES SI TU VEUX, PARCE QUE JE TROUVE QU’ON A DE NOOOOOOOMBREUX POINTS COMMUNS héhé

(Le fait que Mercy travaille dans une boutique de BD > ça me semble un bon moyen de les mettre en contact, Naomi étant une dévoreuse de mangas!)

(J’ai vu ton lien avec Luke, ça aussi ça peut créer matière à RP > pourquoi est-ce que son grand frère s’occupe de cette fille et pas de sa sœur, tmtc, J’AI PAS DIT LE MOT JALOUSIE MAIS JE L’AI PENSÉ SUPER FORT wink 2)

(.........Je sais pas pourquoi j’écris entre parenthèses héhé )

j’attends d’être validée et on peut se faire un p’tit lien coeur
Anonymous
Invité
Invité
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty # Ven 5 Juin 2020 - 22:14
Supprimer
ABSOLUMENT ! SUR TOUS CES POINTS !!!
On se jasera ça sur discord ! >:D
Contenu sponsorisé
HAVE MERCY ★ Mercedes Fletcher Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum