Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Ralentissements de Mercy Fletcher 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ralentissements de Mercy Fletcher

Anonymous
Invité
Invité
Ralentissements de Mercy Fletcher Empty # Lun 29 Juin 2020 - 19:32
Supprimer
IL EST ARRIVÉ UNE TRAGÉDIE

Date de départ : 29/06/2020
Date de retour : ??/??/2020
Un truc à nous dire avant de partir : Bon, récemment, mon activité sur le forum a prit un coup. C'est parce que je vis soudainement le deuil d'un être extrêmement cher à mon coeur et je me suis vraiment ancrée au présent pour passer au-travers de tout ça. Je vous cacherai pas que les derniers jours ont été incroyablement difficiles, mais aujourd'hui, je peux vraiment dire avec confiance que ça va. Malgré tout, je tiens tout de même à signaler mon absence du forum, pour que je puisse vraiment me concentrer sur supporter ma famille et revenir doucement, à mon rythme. L'écriture est ma passion, alors c'est certain que je serai de retour éventuellement ! Je n'ai juste pas la tête à créer, pour le moment.

À bientôt ! coeur
Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Ralentissements de Mercy Fletcher Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Ralentissements de Mercy Fletcher Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Ralentissements de Mercy Fletcher Empty # Mar 30 Juin 2020 - 15:22
Supprimer
Bon courage à toi ma grande ! On est là si tu as besoin de parler ou quoi. Prends tout le temps que tu as besoin pour prendre soin de toi et rester proche de ta famille, c'est important heart 2
Je te fais plein de bisous !
Ronda P. Silver
Ronda P. Silver
🍂 génie de la bidouille
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t41-silver-ronda-i-m-avohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t280-ronda-just-might-be-paranoid#2270
Pronoms :
elle/la

Occupation :
Videuse de poissons / Youtubeuse nature & paranormal
$ CA :
53

Un autre truc à dire :

il fut un temps
je codate le forum

Ralentissements de Mercy Fletcher GNibKvi<3


Messages :
84

Ralentissements de Mercy Fletcher Empty # Mer 1 Juil 2020 - 12:59
Supprimer
Gros bisous Mercy D: coeur
Courage pour ces moments difficiles et ton deuil, et courage à Rayne aussi du coup j'imagine qu'elle doit être touchée aussi scared coeur


Paranoid

Ronda vlogge en #A63328

Anonymous
Invité
Invité
Ralentissements de Mercy Fletcher Empty # Mer 1 Juil 2020 - 22:03
Supprimer
Courage à toi ! C'est une situation très difficile ;_;, prends tout ton temps pour nous revenir en pleine forme !

*ENVOIE PLEINS DE CÂLINS, DE KERKERKER ET DE BISOUS * love love love hug hug hug
Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Ralentissements de Mercy Fletcher Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Ralentissements de Mercy Fletcher Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Ralentissements de Mercy Fletcher Empty # Ven 7 Aoû 2020 - 15:30
Supprimer
Coucou ma belle ! Je viens aux nouvelles, j'espère que ça va de ton côté hug bis
Anonymous
Invité
Invité
Ralentissements de Mercy Fletcher Empty # Lun 17 Aoû 2020 - 17:58
Supprimer
AAAAAAAAAHHHH HOT DAMN JE SUIS ENFIN DE RETOUR !!!
Je serais revenue plus tôt, mais on a eu une coupure d'internet de 2 semaines !! BUT NO MORE. fire

Je suis officiellement de retour ! omg

Bon sang ce nouveau thème est ÉPIIIIQUE OAO
Mais qu'est-ce que j'ai manqué ma parole XDDD
Ronda P. Silver
Ronda P. Silver
🍂 génie de la bidouille
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t41-silver-ronda-i-m-avohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t280-ronda-just-might-be-paranoid#2270
Pronoms :
elle/la

Occupation :
Videuse de poissons / Youtubeuse nature & paranormal
$ CA :
53

Un autre truc à dire :

il fut un temps
je codate le forum

Ralentissements de Mercy Fletcher GNibKvi<3


Messages :
84

Ralentissements de Mercy Fletcher Empty # Lun 17 Aoû 2020 - 18:04
Supprimer
Bon retour bichette omg J'espère que ça va !
Je me permets d'archiver du coup parce que je suis censé être modo woops


Paranoid

Ronda vlogge en #A63328

Contenu sponsorisé
Ralentissements de Mercy Fletcher Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum