Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Nice to meet you ¤ Tom <3 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nice to meet you ¤ Tom <3

Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Nice to meet you ¤ Tom <3 Empty # Dim 21 Mai 2023 - 21:53
Supprimer
songs
about pain
and other memories of bad things
Ael est de ce genre de personne qu'on n'oublie pas.
C’était un soir. Ce genre de soir où l’air est légèrement chaud, juste ce qu’il faut. Ce genre de soir où le soleil tarde à se coucher. Ce genre de soir où toi, tu as tendance à rester éveillé. A chercher une source de lumière, un peu comme un papillon de nuit. Enfin, ce n’est pas tant la lumière que tu recherches. Cela ne correspond pas au sens commun que chacun lui donne.

Toi, ce que tu recherches, ce soir-là, c’est ce rouquin qui chante sur scène. Pourtant, tu ne savais pas encore que ça allait être lui, ta lumière ce soir. Tout ce que tu savais, c’est que tu voulais sortir, aller découvrir, écouter. Observer, mais surtout écouter. Te laisser aller à des chansons que tu ne connais pas, peut-être même que tu allais pouvoir danser un peu ?
Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Il t’a semblé tout oublier lorsque les accords de sa vieille guitare ont envahi la petite pièce. Il t’a semblé tout oublier lorsque les premiers sons sont sortis de sa bouche. Il t’a semblé tout oublier lorsque ce silence respectueux qui règne lorsqu’une belle représentation se déroule sur scène s’est installé. Tout ce que tu parvenais à faire, c’était le contempler, l’admirer. C’est donc ça, l’effet que ça fait ?

Il a joué pendant une demi-heure, tu dirais. Une demi-heure où tu as pleinement pu entrer dans son monde. Il chante avec ses tripes. C’est toute son âme qu’il fait résonner dans sa guitare. Ses paroles ont du sens, non pas parce qu’elles sont belles, parce qu’il sait leur donner la consistance qu’il faut. Elles ne sont pas vides : il ne fait pas que les chanter, il les interprète, il les vit, pleinement. Tu crois que tu as pleuré ce soir-là. Enfin non, tu ne crois pas, tu es pratiquement sûre.

Il a eu la même force qu’une étoile filante. Il est passé rapidement et pourtant, c’est une trace indélébile qu’il a laissée en toi. De l’espoir. Une envie. Cette même envie qui t’a poussé à traverser la foule tant bien que mal à la fin de sa prestation dans l’espoir, sûrement vain, de pouvoir lui parler. En soit, ce n’est pas si compliqué que ça : un talent pareil, étant du milieu, tu en aurais entendu parler.

Mais il a fui. Le temps que tu parviennes au niveau des loges, il n’y était plus. Tu l’as cherché aux alentours, mais impossible de le retrouver. C’est donc le cœur lourd que tu as abandonné.

C’était il y a quoi, une semaine ? Et voilà que tu te retrouves à le regarder, la porte de cette crêperie grande ouverte. Tu détailles son visage. La porte toujours grande ouverte. Tu dois avoir l’air un peu folle, mais ce n’est pas quelque chose qui te préoccupe : tu dois être certaine que c’est lui. C’est lorsqu’il lève les mains que définitivement, tu le reconnais.
Ses doigts. Légèrement abimés. La pulpe est écorchée, preuve d’un entrainement intensif. Puis tu ne sais pas, tu as tellement observé ses mains lorsqu’il a joué ce soir-là qu’entre mille tu pourrais le reconnaitre du moment qu’il te laisse voir ses mains. Lorsqu’il tourne la tête, tu remarques ses boucles d’oreilles et c’en est fini de lui.

Enfin, cette porte se ferme et tu te diriges vers lui. Tu n’as pas révisé ce que tu allais dire, tu n’en as pas besoin. Tu sais que ça va venir naturellement : tu as tellement de choses à lui dire ! Tu attends qu’il termine avec le client qui te précède et enfin, tu t’avances jusqu’à lui : —Salut !! Initialement, je venais pour manger une crêpe mais mon but a soudainement changé en vous voyant. Je vous ai vu joué il y a une semaine… et vous m’avez véritablement impressionné, vous dégagez quelque chose sur scène que je ne saurais décrire ! Mais c’était vraiment puissant… et impressionnant. J’ai voulu vous rattraper à la fin du show mais vous vous étiez déjà évaporé ! Alors j’avoue que je suis vraiment heureuse de la coïncidence qu’est celle de vous recroiser ici…

Tu as cette voix particulière. Si tu sais, celle que tu prends lorsque tu te mets soudainement à parler d’un sujet qui te passionne. Celle qui transpire un engouement sans nom, une sincérité extraordinaire, une admiration respectueuse : —J’ai conscience que mon approche peut paraitre assez étrange, mais je vous ai déjà loupé une première fois et je ne voulais pas que ça arrive une seconde fois… alors qui ne tente rien n’a rien !!
ft. Tom chou <3
— Somewhere far away
Private something


Tom O. Pieper aime ce message

Tom O. Pieper
Tom O. Pieper
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t675-pieper-tom-sweet-brhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t736-tom-jerry-opeeen
Pronoms :
Il/Ael

Âge :
76 ans (20 d'apparence)

Occupation :
Guitariste, biker et serveur
$ CA :
671

Un autre truc à dire :
voix au chant :

Messages :
73

Nice to meet you ¤ Tom <3 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 15:12
Supprimer
Nice to meet you
C'est une bonne journée qui a démarré et qui continue à la crêperie. Pas de clients difficiles - même eux n'ont pas réussi à te sortir de ta paix intérieure (après tout t'as survécu à ta période de folie et t'as quelques décennies derrière toi, c'est pas grand-chose en comparaison) - et un beau soleil dans le ciel. Le travail se passe bien et t'es content d'observer une atmosphère calme et détendue dans le restaurant. Il y a des clients hein, mais c'est pas tendu comme au McDo par exemple.

Un plateau sous le coude, tu continues de conseiller l'un des clients à propos du plat du jour - c'était sa première fois ici. Tu sens quelqu'un entrer avant même de l'entendre ni même de voir, mais tu continues de noter la commande du client qui vient de se décider pour une complète. Tu souris en lui annonçant que ça allait bientôt arriver, transmettant sa commande en cuisine.

Tu poses tes yeux sur l'ange et l'accueilles comme n'importe quel client, avec un sourire tranquille. Mais ta moue se transforme progressivement en interrogation quand elle continue de parler.

Mon dieu, tu ne t'attendais pas à ce que tes deux univers se mêlent aujourd'hui. Cela faisait bien longtemps que tu ne vivais plus dans le monde explosif des salles immenses de concert avec ses foules de fans euphoriques. Du coup ça te fait toujours bizarre quand quelqu'un vient te parler pour ta musique bien après t'avoir entendu. Tu ne t'attendais pas à ça.

- Eh bien... Je suis très touché.

C'était sincère.

C'est vrai que par réflexe, tu filais assez rapidement après t'être représenté. Tu avais déjà eu trop d'expériences désagréables de surnaturels qui t'avaient repéré depuis la foule et qui voulaient ta peau par la suite. Mais cette ange ne semblait pas faire partie de ceux-là.

- Hmm... si vous voulez, je joue régulièrement au même bar. Souvent en fin de service. C'est mon deuxième taff. De travailler au bar. La musique est bonus.

Tu sais que c'est risqué de donner tes horaires. Mais tu sais que c'est déjà risqué de base de te poser quelque part. Ta vie est faite de risques et tu as fait ta paix avec.
Tu tressautes en te rendant compte que tu n'avais pas été fidèle à tes réflexes de serveur. Tu souris et l'accompagnas à une place libre :

- Il y a une place libre juste ici si vous voulez... J'en conclus que c'est votre première fois ici ?

Tu entendis Kenny prendre en charge un nouveau client qui venait d'entrer aussi.
Tu avais envie de discuter avec cette ange - probablement l'influence d'Alexandra, mais t'aimes bien te lier avec elleux quand iels ne cherchent pas à te supprimer... - mais t'étais sur tes horaires de boulot donc tu devais faire des compromis. Tu ne savais pas ce qu'elle voulait exactement donc tu n'osas pas proposer de vous retrouver après ton service. T'as un emploi du temps très souple en dehors du travail.
cactus





Nice to meet you ¤ Tom <3 662d1fad4e929431d80da7c82a096cb7
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum