Buissness is BuissnessParfois, j’aimerais que les soirées durent des siècles. Seulement le temps était quelque chose avec laquelle je devais composer encore plus. Parce que je ne suis plus le seul concerné. Je secoue la tête avant de mettre un costume assez classique. Ce qui me détache c’est le bandeau qui cache mon œil. Oui, j’ai l’air d’être un enfant qui joue au pirate. J’adore le fait que je puisse porter quelque chose de ce genre en restant très élégant.
Je pensais aussi à l’essai de deux nouveaux. Des petits oisillons qui ne manqueraient pas de me distraire de mes habitudes. J’arrive toujours pile à l’heure. Croiser des gens n’était pas inhabituel. Je préfère voir certains qui m’attendent déjà. Je souris avant check la tenue de la demoiselle. Je ne pense pas qu’elle pourra tenir toute la journée avec cette jupe. Vraiment pas. Pas qu’elle soit trop courte, ça, je la laisse gérer avec les pervers. Mais trop serrée. Elle va s’épuiser vite. Elle veut quoi cette petite ? En-tout-cas, elle va finir par se prendre les pieds dans ses talons. Est-ce que je regrette mon engagement à la journée d’essai ? Non. Elle va m’amuser à se dandiner comme une dinde. Je les préfère au four avec une petite farce et ses pommes de terre. Miam.
Passons. Je vais donc me tourner vers l’homme. Il semble encore nerveux. Puis je me tourne vers les employés déjà en place.
« Je vous confie ces deux-là. Ils sont à l’essai. Le premier qui en abuse de quelle manière qui soit aura affaire à moi. Et ne vous en faites pas, je le saurai vite. La vérité finira par être apprise. »
La demoiselle semble contente de ne pas m’avoir sur le dos. Par contre, elle a du mal à se déplacer. Je le savais. Je vais avoir un mal de crâne assez vite. Je viendrai vérifier dans deux heures. S’ils sont de bons secrétaires.
https://www.youtube.com/watch?v=vm78KpEw3uw