Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres

annonces
  • Buissness is Buissness - Ft Roland 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Buissness is Buissness - Ft Roland

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1871

Buissness is Buissness - Ft Roland Empty # Lun 20 Mai 2024 - 16:02
Supprimer

Buissness is Buissness

Parfois, j’aimerais que les soirées durent des siècles. Seulement le temps était quelque chose avec laquelle je devais composer encore plus. Parce que je ne suis plus le seul concerné. Je secoue la tête avant de mettre un costume assez classique. Ce qui me détache c’est le bandeau qui cache mon œil. Oui, j’ai l’air d’être un enfant qui joue au pirate. J’adore le fait que je puisse porter quelque chose de ce genre en restant très élégant.

Je pensais aussi à l’essai de deux nouveaux. Des petits oisillons qui ne manqueraient pas de me distraire de mes habitudes. J’arrive toujours pile à l’heure. Croiser des gens n’était pas inhabituel. Je préfère voir certains qui m’attendent déjà. Je souris avant check la tenue de la demoiselle. Je ne pense pas qu’elle pourra tenir toute la journée avec cette jupe. Vraiment pas. Pas qu’elle soit trop courte, ça, je la laisse gérer avec les pervers. Mais trop serrée. Elle va s’épuiser vite. Elle veut quoi cette petite ? En-tout-cas, elle va finir par se prendre les pieds dans ses talons. Est-ce que je regrette mon engagement à la journée d’essai ? Non. Elle va m’amuser à se dandiner comme une dinde. Je les préfère au four avec une petite farce et ses pommes de terre. Miam.

Passons. Je vais donc me tourner vers l’homme. Il semble encore nerveux. Puis je me tourne vers les employés déjà en place.

« Je vous confie ces deux-là. Ils sont à l’essai. Le premier qui en abuse de quelle manière qui soit aura affaire à moi. Et ne vous en faites pas, je le saurai vite. La vérité finira par être apprise. »

La demoiselle semble contente de ne pas m’avoir sur le dos. Par contre, elle a du mal à se déplacer. Je le savais. Je vais avoir un mal de crâne assez vite. Je viendrai vérifier dans deux heures. S’ils sont de bons secrétaires.

https://www.youtube.com/watch?v=vm78KpEw3uw

Thadas Rallhar aime ce message

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
681

Buissness is Buissness - Ft Roland Empty # Mar 13 Aoû 2024 - 0:24
Supprimer
Dé de chance : si échec, Roland se tape des cas vraiment chiants ; si réussite Roland tombe sur des gens sympas bump

2e dé : échec : il se prend une rafale de clients ; réussite : c'est plutôt calme

Premier jour d'un homme d'affaires

Les limites existent pour être dépassées. C'est quand on se sent dépassé qu'il faut redoubler d'efforts pour y arriver.

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit. Trop d'excitation. De nervosité. D'espoir. D'attentes et de tensions.

C'est pourtant une heure en avance que j'arrivai à la banque. A huit heures pile, ma seule cravate toute droite et ma chemise bien calée dans mon pantalon. Ça cache les taches de moutarde qui se trouvent en bordure basse.
J'ai du mal à tenir sur place, comme si j'avais bu trois cafés serrés d'affilée. C'est le grand jour ! C'est le grand jour ! Me hurle mon crâne depuis le réveil. Je dois ASSURER. Tout ça, c'est pour Alex.

On me laisse patienter à l'intérieur. Oh putain je stresse. Je stresse sa mère.
Le temps passe, j'ai la boule au ventre mais je suis rayonnant malgré toute l'angoisse.

Puis vient l'heure. Avec mon peut-être futur employeur ; que je salue avec un sourire qui se veut pas stressé. Et... mon opposante ?? Oh putain le con. Bien sûr qu'ils allaient tester plusieurs personnes pour prendre la meilleure. Je... je dois réussir !
Ses mots me rassurent quant aux conditions de travail des employés. Fiou. Allez.

Je me laisse guider. Et au boulot ! Je le fais pour Alex !!

--- Lancers de dé ---

...

Ces deux heures.

Etaient.

Un.

Enfer.

Je suis au bord du breakdown. Tout s'est enchaîné trop vite. Je suis en train de trembler comme une feuille à mon bureau. Je me suis tapé que des personnes qui faisaient chier les autres et qui me posaient des questions hyper spécifiques. Le pire c'est que ça s'arrêtait jamais. Je n'ai pas eu UN SEUL moment de pause. Je n'ai été en mesure de prendre aucune note parce que ces personnes ne me laissaient pas un seul instant pour ça, pire que des charognards. J'ai seulement pu les rediriger vers quelques collègues qui avaient vu ma détresse. J'ai les yeux qui piquent et l'envie irritante de me fumer mon paquet entier de clopes.

Je suis vraiment qu'un incapable. Je suis désolé Alex. Je me suis encore foiré.
Je me frotte le visage alors que j'ai juste envie de chialer, mais les larmes ne viennent pas.
Je prends une profonde inspiration, puis me redresse sur ma chaise, le dos raide de tensions. Allez. Il faut... il faut aller jusqu'au bout de cette journée... Qui sait ? Si ça se trouve, ça va mieux aller après. C'est normal, c'est les deux premières heures de ma vie en tant que secrétaire. J'ai probablement juste eu la poisse en tombant direct sur des cas compliqués.

J'ose même pas regarder l'autre candidate au poste. J'ai trop peur qu'elle se soit mieux débrouillée que moi.
Un potentiel changement de destin ?

a little kiwi

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
895

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Buissness is Buissness - Ft Roland Empty # Mar 13 Aoû 2024 - 0:24
Supprimer
Le membre 'Roland Mitchell' a effectué l'action suivante : La Main du Destin

#1 'Dé 100' :
Buissness is Buissness - Ft Roland Mo02
#1 Résultat : 17

--------------------------------

#2 'Dé 100' :
#2 Résultat : 23
Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
681

Buissness is Buissness - Ft Roland Empty # Mar 13 Aoû 2024 - 0:25
Supprimer
Dé de test psychologique/mental : Comment gère Roland cette affluence de Karen pendant ces 2 heures d'enfer ? cristina
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
895

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Buissness is Buissness - Ft Roland Empty # Mar 13 Aoû 2024 - 0:25
Supprimer
Le membre 'Roland Mitchell' a effectué l'action suivante : La Main du Destin

'Dé 100' :
Résultat : 15
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1871

Buissness is Buissness - Ft Roland Empty # Mar 13 Aoû 2024 - 13:51
Supprimer

Buissness is Buissness

Venir toutes les deux me permettait de voir comment se débrouillaient les nouveaux. La jeune demoiselle attire tous les gros bonnets avides de chair fraîche. Je sais que je ne suis pas si mieux placé que ça en sachant qui j’avais eu l’occasion d’avoir dans ma vie. Par contre l’homme se retrouve avec des cas compliqués. Vraiment compliqués. Le genre de personnes qu’on voudrait éviter. Je ne sais pas quoi faire pour alléger sa journée. Au moins, il aura vécu le pire.

Je fais face à la demoiselle. Mets sur le bureau ses papiers comme quoi je ne l’engage pas et un peu d’argent. Je paye toujours mes employés. Puis la banque est loin d’être pauvre avec moi.

« Ne revenez pas mademoiselle. Si vous voulez minauder auprès d’un autre emploi. Faites. Mais ce n’est pas comme ça que ça ira. »

Je me tourne vers l’homme et lui tends une tasse de thé. J’en ai quelques-uns. Je lui devais au moins ça.

« Monsieur, j’aimerai votre avis sur le métier. Même si vous avez fréquenté le pire en deux heures de temps. J’en suis navré. J’espère que ce thé vous fera du bien. Mais vraiment, vous avez fait de votre mieux. Vous avez gardé votre calme. Et ça, c’est essentiel. Surtout avec ce genre de profil qui veut toujours avoir raison. Pour elles, elles sont les reines du monde. Alors que souvent, se sont elles qui sont les moins munies d’argent. Où profite de l’argent de leur chéri. »

Savoir à chaud ce que les nouveaux pouvait ressentir, ça me permettait de savoir si l’avoir avec nous sera quelque chose de positif. Même si je pense qu’avec un costume neuf, il attirera moins les Karen. Je veux donner sa chance à cet homme. D’autres aurait fini par envoyer chier les femmes.

https://www.youtube.com/watch?v=vm78KpEw3uw

Thadas Rallhar aime ce message

Contenu sponsorisé
Buissness is Buissness - Ft Roland Empty #
Supprimer