Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Lun 24 Mai 2021 - 21:20
Supprimer

Pas touche à mes fringues !

Les promos sont à moi et moi seul !

C'était le jour.
J'avais reçu ma paye.
Était-ce un hasard ?
Je ne pense pas.
Ce jour-ci était spécial, comme toutes les semaines.
C'était un jour pour partir en guerre, un jour pour se battre et en revenir meilleur.
Un jour où tous les nerfs étaient mis à l'épreuve ; un jour marqué par la rage de gagner.

Je m'arrêtai devant les portes automatiques du saint lieu.

C'était ici, que la bataille aurait lieu.

Je pénétrai dans l'enceinte de l'arène avec une bonne vingtaine de minutes avant l'arrivée de mes opposant.e.s.
D'un pas décidé, je me dirigeai vivement vers le saint-Graal de cette boutique de mode.
Ce jour-ci, c'étaient les tops qui étaient en promotion.
Qu'iels ne croient pas que je laisserai les plus beaux d'entre-eux se faire porter par quelques sombres pouffiasses.
Je me battrai ! Grifferai ! Arracherai s'il le faut ! Mais ces putains de hauts de la collection Louis Vuitton sont à moi !!

J'arrivai dans les rayons, le feu à l'âme !

Et c'est là que je la vis.
Ma rivale éternelle, arrivant exactement au même moment que moi.
Un grand sourire hypocrite s'étira sur mes babines. Ma démarche se fit féline et souple, presque à l'exagéré.

- Salut beautééé ~

Je pris sèchement le haut qui avait harponné mon regard la semaine d'avant, fixant droit mes yeux dans ceux de la brune comme si de rien n'était.
Et d'un.
J'allais faire flamber mon budget et je m'en battais bien les couilles.

Pianotant entre les différents tops placés sur cintre, je me mordillai la lèvre inférieure.

- Alors... Quoi d'beau aujourd'hui ?

Tirai un autre haut merveilleux, qui atterrit dans mon magnifique sac à paillettes.
@feat Eleanor WALAAAAAA J'ESPÈRE QUE CA TE VA heart 2
Awful
Anonymous
Invité
Invité
THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Lun 24 Mai 2021 - 22:26
Supprimer
Cela faisait un moment qu'Eleanor ne s'était pas autorisée une journée shopping. Elle n'avait pas eu les ressources suffisantes, ni le temps. Mais aujourd'hui, aujourd'hui était un autre jour. Elle avait décidé de sécher un cours de littérature classique pour venir à cette vente exceptionnelle dans ce petit magasin connu des personnes les plus avides de mode et de bon goût. Aussi, il fallait arriver assez tôt pour ne pas laisser passer les meilleures occasions et promotions possibles. Elle s'était levée tôt, beaucoup plus tôt que nécessaire. Mais elle était trop excitée à l'idée de retourner faire les magasins après autant de temps.

Elle avait enfilé des fringues confortables. La brune voulait être à l'aise si jamais elle devait courir pour une pièce ou jouer des coudes. C'était un sport de contact et seuls les gens qui dédaignaient la mode n'avaient aucune conscience de la guerre qui pouvait éclater entre deux slips de soie. Eleanor était prête, plus que prête même. Elle avait hâte et avait presque oublié l'excitation que le shopping pouvait lui procurer. Elle se préparait mentalement à obtenir quelques hauts d'une collection de Louis Vuitton. Elle remercia intérieurement les ivrognes qui avaient laissés des pourboires digne de ce nom. C'était grâce à eux qu'elle pouvait se permettre cet écart.

Prête à en découdre, elle était arrivée tôt au magasin. Pas pour l'ouverture, c'était les amateurs qui venaient aussi tôt parce qu'ils ne savaient pas quoi choisir et finissaient par se jeter sur tout ce qu'ils trouvaient en pensant faire une affaire. Non, elle était confiante et elle savait ce qu'elle voulait. Peut-être qu'elle rentrerait bredouille, mais elle en doutait. Eleanor lorgnait cette collection depuis qu'elle était sortie et espérait un jour avoir au moins une pièce ou deux... voire même cinq ou six en fait. Elle avait compté ses pourboires: 3500$. Elle avait économisé comme une dingue.

D'un pas assurée, elle était rentrée dans l'établissement de mode et s'était dirigée au rayon des promotions sur les tops. Elle connaissait le chemin pour l'avoir fait des centaines de fois. Eleanor allait avoir ce qu'elle voulait. Pourtant, elle se figea un centième de seconde en voyant la P.E.S.T.E: la Personne Extrêmement Stylée Trop Excentrique. Dire que c'était sa rivale, c'était peut-être un euphémisme. L'étudiante ne la détestait pas, mais la jalousait avidement. Elle était toujours stylée, toujours impeccablement accessoirisée et jamais un détail n'était mis de côté. Comment Eleanor ne pouvait-elle pas envier ce style? D'ailleurs sa rivale la salua d'un ton enjôleur.

- Coucou ma biche, répondit-elle sur le même ton en attrapant un haut à l'image de sa rivale.

Elle fouilla sur les étagères en trouvant une blouse fabuleusement sexy et canon. Si elle avait pu, elle aurait pris quelques minutes pour s'extasier, mais avec la concurrence juste à côté, c'était pas possible. Elle continua ses fouilles sur un pendant.

- Alors... Quoi d'beau aujourd'hui ?
- Oh pas grand chose tu sais, je cherche quelques pièces d'exception à faire intégrer mon dressing, dit-elle sereinement. Et toi?

Elle venait de trouver un haut fantas-ta-buleux! Il le lui fallait. Mais lorsqu'elle tira dessus, elle sentit une légère résistance. Elle fronça des sourcils et se pencha pour voir une main qui agrippait le même haut. Et la main appartenait à personne d'autre qu'à la P.E.S.T.E.

- On dirait que tu t'es trompée ma chérie, tu as pris une taille trop petite pour ton gabarit, elle ajouta un sourire hypocrite.

Ce n'était pas du tout le genre d'Eleanor. Elle n'était pas fausse ou hypocrite. Mais ce haut faisait ressortir des choses sombres en elle. Fallait croire que c'était pareil pour la P.E.S.T.E. Son regard parlait pour lui-même. L'étudiante n'allait pas céder, pas pour ce haut. Il était tout ce qu'elle recherchait, voire même plus. Elle était venue en s'attendant à rien - c'est faux - et elle n'était absolument pas déçue - c'est vrai.

- Ecoute, laisse-le moi. J'ai plus rien à me mettre et vu ce que tu as sur toi, tu as déjà une garde-robe sublime.

Faire pitié puis ajouter un compliment, généralement c'était une attaque assassine qui fonctionnait. Mais rien n'était moins sûr avec cette personne.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Mer 26 Mai 2021 - 21:15
Supprimer

Pas touche à mes fringues !

Les promos sont à moi et moi seul !

- Moi ? Un peu la même... , sifflotai-je d'un air guilleret, fouillant dans le rayon.

. . .

Je repérai un pull.
Le pull.

Sauf qu'il rencontra une résistance quand je le saisis pour m'en emparer.

Je posai mon regard sur madame C.H.O.L.E &.R.A - bien sûr, il fallait qu'on le repérât et le saisisse au même moment. On était beaucoup trop synchros, pour notre propre malheur.

Mon grand sourire hypocrite s'élargit, chaleureux - presque lumineux.

Oooh ??

Mais c'est qu'elle serait presque choupie cette pétasse qui veut me prendre mon coup de foudre à moi.
Je me fis tout mielleux.

- Mais, ma chérie... Le sublime, ça s'entretient.

J'approchai mes doigts de son visage et lui tapotai doucement la joue de leur bout, suave. (l'autre main toujours sur le top.)

- Et entre nous... Tu as beau avoir un très joli minois, c'est sur moi que ce haut ira définitivement le mieux. Je vais t'expliquer pourquoi en trois points.

Je lui pris le (mon dieu qu'il est magnifique) top des mains d'un coup sec mais délicat, pas menaçant pour un sou, et commençai mes explications très rigoureuses.

- Premièrement, cette couleur va te jaunir le teint, tandis qu'elle équilibrera le mien. Tes couleurs à toi sont plutôt le fuchsia et les teintes sombres - pourquoi pas un peu d'orange à la rigueur, mais certainement pas le doré. Les paillettes, c'est pour moi, nah.

Je plaquai le haut contre ma poitrine presque théâtralement. Je continuai, bien évidemment.

- Deuxièmement, compare la coupe avec ta carrure puis la mienne. Tu as dit plus tôt et à tort que ce haut était trop petit pour moi. Si tu observes bien, mes épaules sont un peu plus larges que les tiennes et ma taille plus équilibrée. Faisant donc que ce haut retombe à la perfection sur mes formes comme si j'étais né avec ; là où il risque d'étouffer tes sublimes rondeurs. Tu me suis jusqu'ici ? Parfait...

Je commençai à plier soigneusement le top, regardant toujours mon adorable rivale de commerce.

- Enfin... C'est bien beau de crusher sur ce top, mais as-tu déjà la moindre idée d'avec quel bas tu comptes le marier ? Moi, je le sais déjà ; je l'ai su dès le moment où je l'ai aperçu. À quoi bon acheter un magnifique top si c'est pour ternir sa beauté avec un ensemble de mauvais goût ? Oh, non pas que je critique tes goûts ; tu fais partie des rares personnes allant à cette boutique ayant une once de style qui se respecte. Tu comprendras d'ailleurs que, quitte à ce que ce top parte, autant qu'il me revienne, hm ?

Et, juste sous ses yeux, je déposai le top dans mon superbe sac à paillettes, la fixant ce pendant. Souriant toujours, je lui envoyai un beau baiser dans l'air accompagné d'un clin d'œil, aussi insupportablement que faussement amical, et me remis à fouiller dans le rayon, closant ainsi momentanément le débat. Même si ce que j'avais dit était vrai. En mode, je ne mens jamais. En dehors... Ça, c'est une autre affaire.
@feat Eleanor scream
Awful
Anonymous
Invité
Invité
THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Ven 28 Mai 2021 - 18:53
Supprimer
Eleanor sentit le haut lui filer d'entre les doigts. La P.E.S.T.E entrait en action et elle était sans pitié. La brune devait avoir l'air fine avec son visage d'ahurie. Elle ne pouvait rien faire de plus qu'écouter et voir le haut disparaître dans le panier de sa rivale. Cette image la ramena à la réalité et elle fronça des sourcils, prête à en découdre. Elle n'allait clairement pas céder. Pas maintenant après des semaines - mois - de privation. Elle s'approcha du blond d'un pas sûr et assuré.

- Tu m'excuseras, dit-elle en reprenant le t-shirt du panier, mais tu as tout faux. Les teintes sombres ne font que durcir mes traits. Et honnêtement ce doré risquerait de jurer avec ta sublime chevelure blonde.

Elle déplia le haut pour mieux le regarder et le posa contre le buste du jeune homme en grimaçant.

- Non vraiment, c'est pas pour toi. Il est beaucoup plus flatteur pour mon teint et il fait ressortir mes yeux.

Elle le replia et le glissa dans son panier, empilant un nouveau haut par dessus. Elle savait très bien que son interlocuteur n'allait pas s'arrêter pour si peu. C'était une guerre, et elle avait commencée le moment où Eleanor avait franchi l'entrée du magasin. Elle s'éloigna un peu pour aller regarder un autre haut. Elle se sentait menacée à proximité d'une furie excentrique avec un sens du style impeccable.

- Mais du coup depuis le temps, j'imagine que j'ai du rater quelques promos intéressantes non? demanda-t-elle assez fort.

Elle saisit un crop top rouge et blanc, le tourna dans tous les sens. Elle hocha de la tête.

- Tiens, je te vois bien dans celui-ci, dit-elle en se tournant vers le blond. Les couleurs t'iraient bien je trouve et ça matche avec ta personnalité. Ca crie: "Je suis une peste canon". Je me trompe?

Elle sourit doucement. Même si les deux étaient rival.e, Eleanor aimait donner son avis. Et elle savait qu'elle serait toujours bien reçue avec son avis. C'était juste qu'elle aimait voir les autres dans des choses ravissantes, surtout en sachant que c'était le genre vêtements qui pourrait les mettre en valeur.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Lun 31 Mai 2021 - 17:41
Supprimer

Pas touche à mes fringues !

Les promos sont à moi et moi seul !

Une expression outrée s'étala sur ma face, comme si je ne pensais pas un instant possible que cette peste se permette de fouiller dans mon sac pour reprendre mon sublime top durement gagné. Et en plus elle se permettait de contredire mon diagnostic ! Mais c'est une malade cette nana !!

Je la contemplai avec un sourire crispé, digérant l'information avec une mine acide.

Mais... Pas question que je laisse ce haut filer bon sang ! Quitte à lui casser la gueule, je l'aurai ! Non mais là, il ne s'agit même plus de mode mais d'honneur ! On va se foutre de ma gueule chez les Bones si on apprend que je me suis fait couiller par une putain de brunette !
Je fis un premier pas, l'air menaçant.

Et la brunette en question sortit son arme.
De justesse.

Oh.
My.
God.


C'est quoi ce haut ?! C'est...

.... "peste canon".
P'tain elle m'a si bien résumé. Merde.
Je grinçai des dents, le visage couvert d'un calme hypocrite tandis que mon regard flambait d'une lueur calculatrice.

Haaa, quel supplice elle faisait subir à mon ego ! Dans une autre situation, j'en aurais peut-être gémi. Mais pas là. Là, j'avais la rage, et en même temps mes envies de violence apaisées. Je me mordillai la lippe.

Je pris le crop avec une expression sceptique.
Le plaquai contre ma poitrine.

..... Haaa.
Je zieutai la nana.
Mon sourire hypocrite se fit presque sincère.

- Tu sais faire passer la pilule toi, hein ? Je pliai le haut rouge et blanc et le déposai dans mon fidèle sac pailleté.

Gnn... Allez, je passe sur ce coup-ci. C'est une première. Mais en même temps, elle avait vraiment bon goût la brunette. Dans ma grande bonté, je lui laisserai ce haut qui lui jaunirait à souhait le teint si c'était ce qu'elle souhaitait ; le crop que je venais d'acquérir compensait bien la perte. Mais ça piquait bien mon orgueil.

Je ne mis pas longtemps non plus à sortir un autre haut des rayons, l'étudiant d'un œil expert. Je posai un regard presque lascif sur ma rivale, un sourire de serpent en coin. Je le lui tendis.

- Comme ça on est quittes. Ce chemisier crie "fille pas sage"... Je ne pense pas me tromper.

Ce chemisier était juste su-blime. La coupe, les teintes choisies pour le motif all-over... Le petit détail du col rétrécissant ! J'étais certain qu'il irait à merveille à ma naughty girl favorite du magasin.

Je me passai une main dans les cheveux d'un air faussement dramatique et retournai à ma chasse aux rayons, côte à côte avec la madame.
@feat Eleanor scream
Awful
Anonymous
Invité
Invité
THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Mar 1 Juin 2021 - 19:30
Supprimer
Eleanor afficha une mine innocente, ses yeux papillonnaient et son sourire se voulu angélique. Oh, elle était si peu crédible, mais qu'est-ce que ça l'amusait. Et puis, bon, c'était surtout pour ne pas complètement ruiner leur semblant de relation qu'elle la jouait ainsi. Peut-être que la P.E.S.T.E était ce qui se rapprochait le plus d'un.e ami.e. C'est vrai quoi, c'était une relation conflictuelle avec des compliments, quelque chose de très passif agressif. La brune n'aurait jamais prétendu que c'était une amitié au sens strict du terme, mais elle n'avait personne avec qui échanger de la sorte.

Elle continua son tour entre les rayonnages. Elle avait trois hauts dans son panier. Elle fit un rapide calcul dans son esprit, se demandant combien tout cela allait lui coûter. Au final, elle avait assez et pouvait même se permettre d'en prendre un autre. Ah, les divinités qui avaient créé les promotions pouvaient être bénies jusqu'à la nuit des temps! En temps normal, elle aurait peiné pour s'en offrir un non soldé. L'étudiante fut tirée de ses pensées par sa rivale qui lui tendait un chemisier.

- Comme ça on est quittes. Ce chemisier crie "fille pas sage"... Je ne pense pas me tromper.

La jeune femme attrapa le haut en fronçant les sourcils légèrement, non pas qu'elle n'appréciait pas le geste ni qu'elle soit sceptique, mais c'était plutôt de la surprise. Elle le regarda avec attention, ses yeux ne ratant aucun détail. Il était parfait. Sublimissime même! Elle aurait pu s'extasier sur le haut.

- Vraiment, t'as un goût impeccable, tu le sais ça? Bien sûr que tu dois le savoir, termina-t-elle avec un rictus.

Eleanor ne savait pas quoi rajouter de plus. Elle était juste béate devant ce chemisier. Elle le retourna et le toucha longuement. Le tissus était parfait. La taille et la coupe aussi. Elle le glissa dans son panier. Quatre hauts. C'était une bonne chasse. Au lieu de repartir, elle resta avec le blond qui continuait de chercher. Tant qu'à faire, autant l'aider à chercher. Deux personnes expérimentées allaient forcément faire des ravages.

- Tu as quelque chose de prévu après cette séance? demanda-t-elle en attrapant un haut.

La jeune femme le reposa aussi rapidement qu'elle l'avait pris en grimaçant. Il était affreux et elle se demandait ce qui se passait dans la tête de certains designers et ce qu'il se passait aussi dans celle des gens qui achetaient ces horreurs. D'ailleurs, aussitôt eut-elle terminé sa pensée qu'une femme l'attrapa et le glissa son panier. Eleanor était scandalisée par autant de mauvais goût.

- Mais- mais... non! s'exclama-t-elle d'une voix suraigüe. C'est un crime contre le bon goût!

La femme regarda à peine Eleanor et se détourna d'elle, désintéressée et dédaigneuse - comme si elle avait trouvé la perle rare. Si c'était possible, la mâchoire de la brune se serait décrochée. C'était une blague non?
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Jeu 3 Juin 2021 - 10:31
Supprimer

Pas touche à mes fringues !

Les promos sont à moi et moi seul !

Elle compléta la pensée que j'avais exprimé avec un sourire insupportablement suffisant à son compliment.
My, j'étais content que ça la satisfasse. Entre copin.e.s de bon goût, se partager les perles est un plaisir sincère !... quand on ne se les arrache pas à coups de faux-ongles. Quoique mes ongles sont plus vernis que faux... Noirs et rouges avec des petites paillettes d'or pour être plus précis !

. . .

Et puis elle me posa sa question. Elle me surprit, en quelque sorte, et je n'eus pas longtemps à réfléchir pour commencer à ouvrir ma bouche en un petit "o", m'apprêtant à lui répondre.

Et c'est là, que le drame survint.

Je tournai mon regard sur le thon qui avait osé ignorer le conseil qui aurait été le même si ça avait été moi qui l'avais donné : à savoir laisser ce haut croupir dans la poussière, là où il le mérite, au lieu qu'elle se défigure le corps à le porter.
Je reportai mon regard sur mon rayon, continuant ma recherche, les yeux se plissant comme ceux d'une vipère.

La P.E.S.T.E allait frapper.
Et elle le fit assez rapidement d'ailleurs.

Je m'exprimai assez fort pour que l'autre conne m'entende, ne prenant même pas la peine de me retourner vers elle.

- Laisse-la ressembler à un boudin mal fagoté si c'est ce qui la branche, susucre.

Bien sûr, ça ne manqua pas ; comme toujours, à la fin de l'envoi, je touche.

- T'as dit quoi là ?

Je m'arrêtai dans mes mouvements.
Me retournai, très lentement. Tout sourire.
Le ton mielleux et d'autant plus acerbe.

- Quoi, que tu ressemblerais à un boudin mal fagoté ? Mais ce n'est ni plus ni moins la vérité ma chérie. Oh, mais je ne juge pas ; je ne me le permettrais... pas. Dis-je en scannant de haut en bas et de bas en haut la pimbêche, un grand sourire matois sur les lèvres, baissant une paupière équivoque. Je me détournai et continuai ma fouille experte du rayon, mon mépris à peine camouflé. Mais bon... Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un sens inné de l'esthétique, semblerait-il. Malheureusement. Et hop, petit compliment en pique à la brunette.

Je veux dire, heureusement qu'elle a réagi non ? C'est dans ce genre de cas qu'il faudrait absolument une police de la mode !! Ça brise le cœur, ce genre de fautes de goût.
D'ailleurs, je me tournai vers elle en ignorant complètement l'autre dame, un grand sourire dévoilant mes dents.

- Et : non, je n'ai rien de prévu après, susucre...~ Tu comptes m'offrir un verre ? , susurrai-je avec une mine chiche.

Moi, opportuniste ? Mais nooooon !
@feat Eleanor heart 2
Awful
Anonymous
Invité
Invité
THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Lun 7 Juin 2021 - 16:42
Supprimer
Le dédain évident de la femme lorsqu'Eleanor lui adressa la parole la laissa pantoise. Elle n'avait pas su quoi dire, surtout que c'était pour l'aider pas pour la dénigrer ou l'humilier. Mais de toute évidence, la femme ne voulait pas de son avis. Très bien pour elle, mais il y avait d'autres façons de procéder. Très honnêtement, la brune ne savait plus comment réagir face à ce comportement. Fort heureusement, Liam était moins en état de choc.

- Laisse-la ressembler à un boudin mal fagoté si c'est ce qui la branche, susucre.

Eleanor explosa de rire. Le ton du blond.e était "on point", franc et honnête. La réflexion semblait sortir de nulle part, mais la brune était certaine qu'elle venait du fond du coeur. C'était juste hilarant. Son fou rire redoubla lorsque la femme demandait ce qu'iel avait dit. Non seulement elle avait mauvais goût mais en plus son ouïe était toute aussi mauvaise. Liam ne fit que répéter ce qui avait déjà été énoncé quelques secondes avant. Pendant ce temps, Eleanor essayait de reprendre contenance. Elle s'attendait clairement pas à rire comme ça, mais la franchise de Liam l'avait pris de court autant que le dédain de la femme.

- ... Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un sens inné de l'esthétique, semblerait-il. Malheureusement.

La jeune femme pouffa, gardant un oeil sur la femme qui était devenue rouge pivoine. Elle semblait prêt à leur sauter au cou pour les étrangler. Le visage d'Eleanor perdit tout son amusement, lui jetant un regard qui disait: "Ose pour voir, mais clairement tu ferais pas le poids". Clairement, ça suffit pour qu'elle se détourne du duo en fulminant. C'est sur ça que Liam lui demanda si elle comptait lui offrir un verre.

- Ma foi, je serais bien idiote de ne pas offrir un verre à une personne qui à de la répartie comme toi. Nan mais franchement, quel culot là cette femme. J'avais jamais vu ça, j'essaye d'être gentille et voilà ce qu'il se passe, soupira-t-elle.

Elle reposa le haut qu'elle avait entre les mains sur l'étagère. Elle l'aimait bien mais pas possible de se permettre de l'avoir dans son armoire, surtout si après elle comptait offrir un verre à Liam. Elle se tourna à nouveau lea blond.e.

- Du coup, tu veux aller boire un coup? demanda-t-elle en souriant.
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Ven 18 Juin 2021 - 23:32
Supprimer

Pas touche à mes fringues !

Les promos sont à moi et moi seul !

J'observai du coin de l'œil les expressions faciales de ma camarade de shopping. C'est ainsi que j'eus l'immense plaisir d'en voir surgir une tigresse prête à mordre à la moindre esbrouffe. La  nana que nous avions gratuitement lynchée avait la mine probablement revêche et prête à défendre son honneur mis à mal. Mais, l'atmosphère qui entourait ma compagne et moi-même avait tout de celle du danger. Je veux dire, des ongles dans les yeux ça fait vachement mal non ? Qu'elle ne s'avise pas de me toucher avec ses sales pattes ou plus jamais elle n'aura l'occasion d'apprécier le spectacle de ma beauté.

Non je déconne, je n'en viendrais tout de même pas jusque-là. Probablement.
J'ai pris l'habitude de ne jamais faire de promesses que je ne suis pas sûr de respecter, même envers moi-même.

Plus important : la brunette me parlait.

- Ce monde ne nous mérite pas, ne cherche pas. , fis-je avec un grand sourire mordant et juste ce qu'il faut de dramatique dans le ton, comme si cette phrase était une dure et triste évidence.

Malgré la lueur espiègle de mon regard, on avait du mal à savoir si j'étais vraiment sérieux ou non en disant cela.

- Mais écoute, avec plaisir ma chérie. Faire la chasse aux perles est une activité éreintante ; nous méritons bien un petit remontant. Tu as une préférence niveau bar ? À moins que tu ne préfères qu'on aille sur une terrasse ?

Mais avant tout : il fallait payer nos merveilleux achats. Ah, c'est fou comme cracher sur quelqu'un tout en faisant ses emplettes faisait du bien ! Je me sentais d'une humeur encore plus doucereuse que d'habitude.
J'ajoutai en susurrant, tel un vilain félin :

- Ou alors tu pourrais m'inviter chez toi si tu habites dans le coin... C'est comme tu le sens ma louloute ~

Autant profiter qu'elle ne sache encore rien de ma nature de squatteur à tendance pique-assiette. Ça l'affiche mal sur le CV, autant le dire !
Mais, entre nous, j'étais surtout très curieux d'en apprendre plus sur ma rivale dont je ne connaissais même pas le nom. C'était une question que je ne manquerai pas de lui poser, croyez-moi.
D'ailleurs, je la posai.

- D'ailleurs, quel est ton doux blase, ma biche ? Je veux dire, depuis le temps qu'on se connaît... Je papillonnai des yeux - mon arme secrète.

Si ma rivale avait le potentiel pour être une bonne pote de commérage, j'allais user de tous mes charmes pour la séduire. J'aimais bien les gens de sa trempe !... Du moins, je crois.
Je suis de nature plutôt instable, vous savez ?
@feat Eleanor heart 2
Awful
Anonymous
Invité
Invité
THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty # Lun 28 Juin 2021 - 15:50
Supprimer
- Mais écoute, avec plaisir ma chérie. Faire la chasse aux perles est une activité éreintante ; nous méritons bien un petit remontant. Tu as une préférence niveau bar ? À moins que tu ne préfères qu'on aille sur une terrasse ?

Eleanor allait hocher de la tête lorsque Liam continua rapidement.

- Ou alors tu pourrais m'inviter chez toi si tu habites dans le coin... C'est comme tu le sens ma louloute ~

Elle haussa un sourcil. Elle se voyait mal inviter Liam à boire un coup sur sa petite table de jardin en plastique qui trônait dans le salon. En plus elle n'avait pas rangé ses cours et ils était éparpillés partout dans le salon. La brune avait été trop pressée d'aller faire les magasins. Elle sourit tout de même à la P.E.S.T.E en secouant la tête.

- Un bar c'est bien, déclara Eleanor sans hésitation et sans laisser de blanc s'installer. Chez moi c'est pas très... rangé dirons-nous.

C'était un euphémisme en fait. Ses cours vraiment étaient partout par terre dans le salon. Elle avait même glissé sur une feuille en voulant se préparer le matin même. Holiday on Ice, c'était son prochain objectif de vie. C'est faux. Elle avait juste prié intérieurement de ne rien se casser. Enfin, pas tout de suite quoi. Ni même jamais en fait. L'étudiante commença à avancer en direction des caisses doucement, en écoutant lea blond.e parler.

- D'ailleurs, quel est ton doux blase, ma biche ? Je veux dire, depuis le temps qu'on se connaît...

C'est vrai ça, tous les deux se disaient "Eh toi" ou des choses plus gentilles, mais à aucun moment les deux ne s'étaient présentés. Cette idée la fit ricaner.

- J'm'appelle Eleanor. Et toi? Pas que ça me dérange de t'appeler intérieurement la P.E.S.T.E, mais j'avoue que ça serait mieux avec un prénom. Plus simple surtout.

Elle sourit malicieusement à sa rival.e en attendant sa réponse.

- Et du coup, pour boire un coup, y a un bar au bout de la rue. J'y suis jamais allée, mais y a une terrasse et comme il fait beau, ça pourrait être sympa. T'en dis quoi?
Contenu sponsorisé
THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum