Pas touche à mes fringues !

Les promos sont à moi et moi seul !

Eleanor... Quel doux prénom pour un tel caractère. Doux comme du satin et solide comme de la toile cirée. En voilà une qui ressemble à une vraie bombasse et non pas à ces espèces de poupées en plastique qui se dandinent le cul dans les magasins de mode.
Le surnom me fit hausser un sourcil amusé et m'arracha même un léger ricanement.

- P.E.S.T.E ? Ça se voit à ce point sur ma gueule ?

En tout cas, elle avait pas mal raison sur le fait que c'était vachement utile de savoir le nom de l'autre. Du coup, je me présentai à mon tour avec un grand sourire aguicheur, les sourcils dansants et m'inclinant telle une caricature de chevalier.

- Liam, pour vous servir...~ ou vous desservir.

Puis elle étaya sa décision d'aller à un bar en en choisissant précisément un. Haaan, un rencard avec une telle personne, je me sens presque en défaillir...
Bon, je devrais arrêter de me la jouer mélo-dramatique à la héroïne de shojo, ça va commencer à devenir cringe. Pas de ma faute si le monde est si plein de paillettes !

- J'en dirais que ça m'a l'air : fan-ta-bu-lous. Payons, et allons-y donc ~~ Rien que l'idée d'une boisson au soleil avec de bons sujets de discussion m'enjaillait.

Heureusement, il n'y eut pas la queue pour les fashion stars que nous étions, juste la nana que nous avions remis à sa place un peu plus tôt. Elle quitta avec ses achats en nous lançant un regard entre le noir et l'appréhensif. Pauvre choute.

- Si je comprends bien, tu vis aussi dans le quartier ? C'est quand même vachement cocasse qu'on ne se croise qu'à cette petite merveille de boutique. , lançai-je à Eleanor tandis que la machine se chargeait de dévorer l'argent de ma carte bleue.
@feat Eleanor THAT'S MINE YOU BI- ⁍ Eleanor ♥ - Page 2 1619658776
Awful