Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Dim 21 Nov 2021 - 21:01
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

... oh merde, je n'avais pas du tout vu le serveur. Oh nooon pauvre chou ! À attendre planté là ! Je me sentis un peu désolé pour lui. Au moins il aura eu un bref extrait de leçon de drague made in Liam... Enfin, si on peut appeler ça de la drague. N'est-ce pas plutôt mon métier qui transpire par les pores de ma magnifique peau en une myriade de paroles et gestuelles classieuses qu'autre chose, au final...?
Le verdeux avait l'air de plus en plus saoulé mais ne semblait pas prêt d'exploser pour l'instant, hihi.

.... attend mais je rêve où il vient de m'envoyer une nouvelle pique ?? MAIS ??

Je ne sais pas si lui annoncer maintenant que je ne suis pas un vrai blond plaiderait vraiment en ma faveur. Non, à la place, dès que le serveur repart, je me marre.

- Eh bah coco, on peut dire que t'es pas facile à vivre ! C'est parce que ton ego a mal vécu mes mots de plus tôt que tu ressens le besoin de jouer au porc-épic ? Remarque, ça me plaît...

Je tapote la table en me mordant la lèvre. Comment ça, trop dans l'excès ? Pas de ma faute si ce pauvre mortel me donne envie de l'embêter à ma manière !
Je ramène ma main à ma joue, toujours le menton légèrement relevé tandis que je le zieute avec une touche espiègle. Je parlai avec un ton dénué de ma drague lourde de plus tôt... ou sacrément allégé en tout cas.

- Mes questions t'agacent peut-être mais j'ai beau avoir quelques talents à parler en continu de ma personne, si je t'ai demandé un verre, c'est pour en apprendre plus sur toi ~ Fais quelques efforts et j'en ferai de mon côté ♥ Grand sourire lumineux.

J'avais changé d'attitude pour un truc plus soft. Je ne suis pas quelqu'un qui reste trop longtemps dans un même mood, il lui faudrait vivre avec le temps d'un verre.

- On peut commencer par une question plus basique. Je m'appelle Liam, et toi ? , repris-je l'air de rien.
@feat Elijah boogie
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Jeu 2 Déc 2021 - 20:48
Supprimer
manners liam
Lui ? Un ego ?
Le blond aurait la tête éclatée contre le pavé de la rue si c'était le cas. Mais il n'est rien qu'une sale bête mordant pour un oui ou un non, un monstre de rage n'attendant qu'un faux pas. Et ça lui plaît de se faire traiter comme ça ? Le brun réhausse un sourcil dans une mine rebutée.

J'aime pas les faux culs.
Il tourne le regard vers la fenêtre pour éviter le fuckboy se mordant la lèvre, observe la coulée de l'eau jusqu'à la crépine après la pluie, quand il perçoit un changement dans la voix de son interlocuteur. Il revient à celui-ci, une lueur curieuse dans le fond des yeux qui disparait aussitôt lorsqu'il parle de faire des efforts.

Mais il croit que c'est quoi, se retenir de se jeter sur la table pour l'étrangler à deux mains ?

Whatever.
Le démon soupire doucement, levant une main pour faire un signe de « ok » qu'il ne regrette pas dès que l'homme rouvre la bouche, étonnamment. Pas de sous entendus, pas de blague des plus gênantes.

Elijah. Répondant de sa voix rauque, il marque une pause. Tu te produis dans quel quartier ? De nouveau, il a cette lueur intriguée dans le regard. Mais il ne pose pas la question au hasard, ce n'est pas un secret que certaines parties de la ville sont dominées par les gangs.

Reste à savoir si Liam penche d'un côté ou l'autre.
Blah, blah, blah, I'm so bored.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Mer 8 Déc 2021 - 12:55
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

Faux cul ? Moi ? Je ne sais pas où est-ce qu'il a vu ça. Je suis très franc dans mes apparences... Haha ! Je ferais mieux de ne pas sortir cette blague tout haut... On a enfin fait du progrès, alors hein ! Bon... j'imagine qu'il ne tient qu'à moi de lui faire apprécier le faux-cul doublé de la connasse blonde que je suis.

Il s'appelle Elijah, donc ! C'est vrai qu'il a une gueule à s'appeler Elijah. Très sympa comme nom, je valide. Je veux dire, Liam et Elijah, ça claque comme nom de duo, non ? Non ?
Par contre je rêve où il a une drôle de lueur dans le regard là ?

Je changeai tranquillement de croisement de jambes et souris en coin. Je répondis avec la lueur discrète de ceux qui savent quelles informations ils décident de donner à leur interlocuteur.

- Oh, dans pas mal d'endroits... Mais majoritairement à Current River. De temps en temps à Intercity... Si tu veux venir me voir, je suis souvent là les mardis et samedis soirs au "Panthéon".

JE ME SUIS RETENU DE LUI BALANCER QUE CE SERAIT "DIVIN"... tout le monde n'est pas sensible à l'humour de bon goût visiblement... Je ne veux pas le re-brusquer aussi rapidement et bêtement. Qu'est-ce qu'il est sensible bon sang ! Il ne se rend pas compte des efforts que je fais là !

- Après, je t'avoue que ça me triperait bien de me produire pas loin des White Houses au moins une fois juste pour voir la tronche perturbée des bourges du coin, hah !

Enfin, pas les bobos, les bobos, ça ne compte pas. Mais, apporter un peu de décadence à ces pâtés de maison bien rangés est une motivation bien suffisante pour me rapprocher de trop des Eagles. J'aime les risques ~ Puis si personne ne tente de leur décoincer le cul, qui d'autre s'en chargerait ?

- Toi, ta prochaine représentation est prévue pour quand - si elle est prévue - ? Je le zieutai avec intérêt.
@feat Elijah HIHI
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Sam 25 Déc 2021 - 1:35
Supprimer
manners liam
Current River ?
Il plisse les yeux et la curiosité dans leur fond se transforme petit à petit, elle tire vers l'amusement. Un miracle pour le blond, il répond par un « peut-être » à sa proposition, sous la forme d'un haussement de sourcils. Le brun n'a jamais été à un drag show, il ne sait même pas à quoi s'attendre, mais ça reste de son domaine.

Pourquoi pas ?
Mais il ne promet rien.

Ne promet jamais rien, Lilith.
Le démon a un sourire narquois quand l'homme parle de faire un spectacle dans le quartier de White house, mais il ne dure pas. Un visage lui revient en tête quand il se rappelle de l'ambiance idyllique, des yeux bleus qui réveille la nécrose de son âme.

C'est froid.
Ça fait (encore) mal.

Il veut oublié pour aujourd'hui, Elijah. D'une secousse de la tête, il chasse la présence et les sentiments qui lui sont liés. Juste à temps pour entendre Liam et sa question.

Hm... Deux ou trois fois, il cligne des yeux pour se reconcentrer. Décembre. Pour les fêtes, dans Intercity.

Puis le serveur parvient jusqu'à leur table, son plateau dans les mains et leurs boissons qu'il dépose devant chacun. D'un signe de tête, il remercie l'homme.

'Plus l'habitude de Current River. J'ai des amis dans le quartier.

Tandis que le brun verse la dosette de sucre dans son latte, il relève les yeux vers son interlocuteur.

Toi aussi ?
Blah, blah, blah, I'm so bored.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Sam 25 Déc 2021 - 19:46
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

Décembre, fêtes, Intercity ? C'est noté mon bichon ! Il faut se soutenir entre artistes. Je ramènerai peut-être quelques potes du milieu hihi.
Je fais un sourire et remerciai dans un souffle le serveur quand mon SU-PERBE bubble-tea arriva devant moi à sa juste place. Je trouve que c'est une boisson super reposante à regarder et puis... à boire, bien sûr !

J'ai un sourire fin en coin quand il parle de Current River et de ses "amis". Ouhouhou, ça devient plus qu'un sous-entendu là. J'observe attentivement ses doigts déverser sa drogue légale de sucre dans son café... Si son âme est noire comme son café, au moins le monde sait qu'elle est sucrée- HUM, SE RETENIR ! J'aime très très beaucoup mes dents.

La question n'est pas une surprise, plus une continuité. Mais en vrai, je vais éviter de gueuler sur tous les toits que je connais sacrément bien les Bones - je veux dire, ce canon a beau être canon et cracheur de feu, tu ne sais jamais où les flics peuvent trouver leurs poucavs. Alors je souris avec une expression séduisante de mystère, mais je sais qu'on s'est compris par nos regards très très intelligents ; je pris une gorgée de ma super boisson :

- Oh mais, tu sais moi, j'ai des amis un peu partout ~ Je suis un peu du genre électron, j'aime me lier un peu à tout le monde. Et faire chier un peu tout le monde. Je crèverai sans doute jeune avec ce train de vie, mais au moins ce sera après une existence riche en blagues et 400 coups !

Je penchai un peu la tête, main contre joue, coude contre table et haussai légèrement un sourcil, reprenant une autre petite gorgée (toute petite) de mon bubble-tea :

- Si je comprends bien, t'es né à Thunder Bay ou tes racines sont ailleurs ?

Je demande - ça étonne quelqu'un si je dis avec curiosité ? -, tout simplement parce que c'est typiquement le genre de métier qui pourrait l'amener à voyager un peu ci et là. J'aime les gens qui voyagent ! Ils ont toujours des masses d'histoires à raconter. Il faut dire que je n'ai jamais quitté Thunder Bay, si on exclue ses environs. Pour un électron, je suis vachement ancré ici, en fait.
En réalité, ça me plairait de voyager, mais faudrait que je ne claque pas toute mon oseille dans des habits et accessoires pour ça. Et ça mesdames et messieurs, c'est une autre affaire !
@feat Elijah HIHI
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Mer 29 Déc 2021 - 23:39
Supprimer
manners liam
Il hausse les sourcils quand le blond lui répond avec un sourire mystérieux. Il se méfie de lui pour une raison qui lui échappe, les allusions étant simple à comprendre malgré leur discrétion, mais qu'importe. Ça fait trop de flou pour encore croire qu'il fait dans la légalité.

Le brun étire l'ombre d'un sourire lorsqu'il se qualifie d'électron libre, froissant le papier de la dosette entre ses doigts et le reposant à côté de la tasse. Ç'nous fait quelque chose en commun. Se lier, c'est un grand mot pour le solitaire. La seule personne l'ayant intéressé... Un soupir mental balaye ses pensées avant qu'elles ne prennent forme. Glissant sa cuillère dans son latte, il remue doucement la boisson.

J'suis d'Arizona. Ressortant la cuillère de sa tasse, il la pose à côté. J'ai traversé les états jusqu'ici. Dans les moments de nostalgie, il lui arrive de regretter le grand canyon, si grand que les touristes finissent rarement le chemin. Là où le dragon pouvait voler en liberté, entre les parois rocheuses, dans le vent des gorges.

Maintenant, il ne peut plus ouvrir ses ailes. À l'étroit sous le joug des dieux.

Il prend une première gorgée, noyant l'amertume dans la douceur. Le bout de sa langue passe contre ses lèvres pour recueillir un peu de crème tandis qu'il relève les yeux vers Liam, le fixant dans un moment de silence.

Plus souvent, il envie les autres.
Eux qui n'ont pas conscience de leurs chaînes.

Elijah détourne le regard avec un petit haussement d'épaules, tirant une grimace lors de ses premiers mots. Minus the fucking cold, it's nice. You're from here ?
Blah, blah, blah, I'm so bored.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 20:05
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

Arizona ?? Waaah, il revient de loin le mister ! Je comprends mieux son charme mystérieux... Tous les gens que j'ai croisés de cette zone d'Amérique ont un putain d'appeal ! À moins que je ne sois tombé que sur des signes astro Lion. Tiens d'ailleurs, ce sera certainement ma prochaine question pour lui !

Bien sûr, j'émets un léger sifflement admiratif quand il me dit ça. "Il a traversé les états"... Je me demande s'il sous-entend qu'il a fait du road-trip pendant toute sa vie ou s'il a juste pris le train comme un type lambda pour aller d'endroit en endroit. Bah ! Cracheur de feu, road-tripper, tout colle pour moi ! Ce gars est un putain de beau gosse ouais.

... Par contre s'il me fixe comme ça en se léchant les lèvres comme s'il va me bouffer, je vais vraiment défaillir. Je me doute qu'il ne fait pas exprès, mais... WAW ! Ce charisme d'animal sauvage là ! Just one of my types !

Je penche la tête quand il me questionne et rentre un peu les joues en posant mon index en-dessous de ma lèvre dans une mine pensive. Je pouffe et agite les mains.

- On peut dire ça ouais. Vu ma gueule j'ai certainement des origines du côté de l'Asie, mais je pourrais difficilement te présenter mes parents comme j'ai passé mon enfance en orphelinat. Je ne m'attarde pas sur ce DRAME de ma vie et en rigole, tapotant la pulpe de mes doigts : Mais, oui, cette ville a vu toutes mes conneries depuis un âge fort ancien. Vingt-et-un ans et pas une ride, pas mal vu toutes les couches de pétrole que je me tartine pour mes shows non ?

Je sirote mon bubble-tea en zieutant le bonhomme - je note dans un coin de ma tête qu'il est frileux - avec les yeux un peu plissés. Je souris en coin avec la même lueur que ces connards de chat dans le regard.

- J'aimerais beaucoup que tu me racontes l'un de tes périples à travers ces contrées merveilleuses, mais avant ça, il faut que je sache un truc. C'est quoi ton signe astro ?

C'EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE !! Les fans veulent savoir !
@feat Elijah HIHI
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Lun 2 Jan 2023 - 0:30
Supprimer
manners liam
Mon signe ? Il hausse un sourcil. T'vas me dire mon horoscope ? Trop tard, il sait déjà que c'est la merde, Elijah. Il a foutu un coup de poing dans la gueule de la personne qui le comprend dans ce monde et maintenant, il doit jouer le gars sympa pour éviter de faire des vagues au mieux, perdre son travail au pire.

Il souffle brièvement par le nez.
Amusement ou exaspération ?

Lion.
Que ça soit l'un ou l'autre, il répond à la question et reprend une gorgée de son latte. Même si l'astrologie n'a pas été quelque chose l'ayant beaucoup intéressé durant ses nombreuses vies, il doit avouer que le sien ne pouvait pas mieux tomber. Autrefois comme aujourd'hui, les fauves font partie de lui. Mais il a toujours l'impression que ça remonte à plus loin qu'il ne peut s'en souvenir, l'autrefois.

To be honest... It sounds better than it is. Il penche la tête sur le côté. Les road-trips. J'ai passé plus de temps à l'arrière d'une voiture qu'à découvrir les environs. Je marchais aussi, mais il y avait souvent quelqu'un pour me prendre avec eux. Voir un gamin seul sur les routes du midwest, on s'pose des questions. Il a un petit sourire. J'ai eu la chance de tomber sur personne d'chelou.

Ou c'est eux qui avait eu la chance de ne pas tomber sur lui ?

Mais j'ai quand même vu pas mal de grands ensembles naturels. Le grand canyon, le colorado, les badlands, le missouri ou le devil's lake... Il fait un léger geste de la tête vers le blond. Y'a un endroit particulier qui t'intéresse aux USA?
Blah, blah, blah, I'm so bored.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 11:28
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

Je wonk des sourcils à sa question.

- P't'être bien.

Puis la réponse tomba. Je me retiens de me taper une ÉNORME BARRE. UN LION !! JE LE SAVAIS !!
Enfin non, je ne le savais pas. Mais ça concorde avec ma théorie comme quoi tous les gens d'Arizona sont nés Lions. Ça doit être sympa pour le portefeuille des familles l'été.
Blague à part, si ça se trouve c'est moi qui suis un aimant à Lion ? Ça me va, c'toujours des gens intéressants. Eux et les Poissons. Les Poissons ont en général tellement de dramas dans leur vie émotionnelle qu'il n'y a plus besoin de télé avec eux.

Ma bouche s'ouvre de façon peu intelligente sous l'intérêt de ce qu'il me raconte. Franchement, il me fait voyager ce type ! Il a l'air relativement jeune et pourtant il a vu masse de paysages. Je pouffe légèrement à la mention de sa chance sur la route. Puis je me questionne : il a commencé à quel âge ? Ça seeeeent le dramaaaa familial ça !
Mais j'ai enfin réussi à lui faire parler un peu personnellement de lui, je vais pas mettre les pieds dans le plat comme une brute. Je respecte les sujets sensibles... Pour autant qu'il y en ait.

Je suis surpris par sa question car je ne m'y attendais pas.

... À vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je me suis toujours dit que ce serait cool de voyager un peu... Mais j'ai tellement d'attaches ici. Entre les Bones, les ami-es, ma mère... Et tous les gens que j'aime et que je déteste, dans leur entièreté. Je sais pas si je suis prêt à mettre une pause là dessus pour voir du monde. Il y a déjà tellement de gens à rencontrer rien qu'à Thunder Bay !
Je ne m'attarde pas sur la peur d'être seul, parce qu'après tout, je ne le suis pas. Mais pour revenir à cette idée de voyage... Pourquoi pas pour fêter ma trentaine ? Ou ma quarantaine ? Je sais pas.

Je prends vraiment la peine de réfléchir à sa question et ça se voit dans mon expression, avec mes yeux qui se lèvent au plafond comme si toutes les réponses se trouvaient au ciel - sans doute pour ça que tous les cons sont sur Terre.
Je regarde le beau gosse sauvage.

- En vrai je me suis jamais posé la question.

Je prends une gorgée de boisson.

- Toi, il y a un endroit en particulier qui t'a marqué ou qui a retenu ton attention ? Tu conseillerais quoi à quelqu'un de curieux qui n'a jamais eu l'occasion de voyager jusqu'ici ?

Et pour être curieux, je le suis !!
@feat Elijah HIHI
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty # Ven 26 Avr 2024 - 21:00
Supprimer
Le grand canyon.
Il n’hésite pas, Elijah.

Ou très peu, car les moments qui l’ont marqués, ils ne sont pas aussi rares que l’on peut croire. Mais ils partent de la même origine, du même sentiment ne l’ayant jamais quitté de toutes ses vies ; comme un souvenir dont il ne peut plus se rappeler, mais dont il ressent toujours les vestiges lorsqu’il se retrouve dans les terres indomptées, là où il peut exister de la même façon que les bêtes sauvages. Sans qu’on veuille l’enchaîner à une fausse identité, sans qu’on veuille le forcer dans un rôle insensé ; sans rien que lui et le monde dans toute son ancienneté.

Là où il est libre.
Dans les entrailles de la terre, il a renoué avec lui-même. Comme la première fois qu’il a tourné le dos à leur guerre éternelle, et toutes celles qui suivront à l’avenir. Parce qu’il ne sera plus capable de remplir ses missions, maintenant que tout lui paraît…

Contre nature.
Mais j’le conseillerais pas. Il reprend une gorgée de son café avant de relever les yeux vers Liam. Pas pour quelqu’un qui a jamais voyagé. C’dangereux quand on est pas habitué, puis c’tout un bordel avec les réservations, c’toujours bourré de monde sur le sentier principal… Geste de main pour lui faire comprendre que les raisons ne s’arrêtent pas ici. Hmm… Il marque une pause, son regard de fauve détaillant le blond tandis qu’il laisse rouler son temps de réflexion dans sa gorge, faiblement comme une sorte de ronronnement. Le Minnesota? J’connais des artistes de Minneapolis. Et c’pas trop loin, 5 ou 6 heures?

Redressant son dos, il se cale dans le fond de la banquette et ramène un genou contre lui. Ils ont aussi des parcs nationaux. Surtout des forêts, donc j’dirais plus à l’automne pour un voyage? Le bout de ses ongles tape légèrement contre la table, il semble réfléchir un peu plus à ses prochains mots. Et la ville… C’plus grand que Thunder Bay, ouais. Mais c’moins... Il n’a jamais été doué pour ça et ce n’est pas avec un sujet délicat qu’il va soudainement le devenir.

Ouvert.
Il fronce le nez pendant un instant.
Ça dépend des quartiers. Mais j’conseillerais pas de voyager seul.

Liam Greenfield aime ce message

Contenu sponsorisé
Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum