Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?)

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Dim 3 Oct 2021 - 15:31
Supprimer

C'est par-ti pour la teuuuf !

TRICKS OR DRINKS !

Haaaa, Halloween ! Halloween, et ses fêtes étudiantes, Halloween et ses ambiances délirantes. Je pense que c'est la période la plus drôle de l'année, où pas mal de gens se décomplexifient sur bien des points. Comme quoi il suffit de se déguiser en monstre pour être un peu plus humain avec les autres. Alors il va sans dire que lorsque j'ai ouï dire qu'une de ces soirées aurait lieu ce soir à l'université, j'étais extrêmement motivé à y aller - même si je n'y étudie pas. Mais ça vaaa, j'ai des contacts là-bas si on me fait chier pour l'entrée... Puis, le déguisement que j'ai préparé sera tellement bluffant que même un policier hésiterait à me demander mes papiers dans la rue !

En effet, pour ce déguisement, j'ai usé de tous mes talents en maquillage et couture. Je me suis donné !!
Mon déguisement ? Un Père Noël zombie. Les blessures que j'ai imitées avec mon matos paraissent tellement vraies que même moi je me sens un peu mal à l'aise en me regardant dans le miroir - et c'est tant mieux. Quelques déchirures, un peu de faux sang, des fausses croûtes, des touches de lubrifiant pour donner un aspect frais aux plaies, et des pointes de colle à cil pour que ça tienne sur la peau. Pour une fois que je ressemble à un véritable cadavre ambulant et que c'est recherché !

Je m'avançais d'un pas fier dans la rue, bien décidé à m'éclater. Les soirées à cette université sont toujours les meilleures, de toute manière. J'entrai heureusement sans trop de problème, parce qu'autant je peux être une vraie teigne, autant les prises de tête c'est jamais super agréable, surtout avec des gorilles décérébrés. Trop facile d'écraser leur ego ----- et trop facile pour eux de m'étaler par terre aussi, malgré mon rôle de garde-du-corps chez les Bones. La technique vaut pas grand-chose face à une montagne de muscles - ou de graisse.

So now, allons-y et leEET'S PAAAAARRRRRT-
@feat People stars
Awful
Anonymous
Invité
Invité
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Mar 5 Oct 2021 - 22:23
Supprimer

Halloween n'était pas l'une des meilleures fêtes de l'année pour rien. C'était le moment où les étudiants désertaient les bibliothèques, où les feuilles du printemps tombaient de leurs branches pour nourrir les trottoirs.

C'était une époque phare où, deux mois après la rentrée, de nombreux élèves commençaient à crouler sous les devoirs, les fiches, les partiels qui se préparaient, où cette petite pensée commençait à se faire toute aigüe dans leurs têtes.

Et si j'abandonnais ? Et si je faisais quelque chose de plus simple, si je changeais pour autre chose ? Rester dans ma chambre, me reposer, travailler sur un projet, peut-être adopter des tortues ou faire du dog-sitting en attendant de tenter quelque chose d'autre l'an prochain.

Asmodée adorait cette période spécifique de l'année, tout comme celle qui suivait le résultat des partiels de Noël, c'était à ce moment très précis qu'il faisait signer le plus de contrats, qu'il était le plus prolifique.

La fête battait son plein. Jason avait dû prendre connaissance de celle-ci par le biais de quelque flyer évoquant une soirée spéciale Halloween, de toute façon, il en fallait bien une et s'il ne s'était pas rendu à celle-ci, il en aurait probablement rejoint une autre. Ses cheveux avaient soigneusement été peignés, il avait enfilé une tunique dans le style de Severus Rogue (oui, il avait trouvé le temps de voir les films Harry Potter en compagnie de quelques étudiants qui avaient la flemme de travailler, c'était aussi du travail de sa part!). On pouvait donc le prendre pour le célèbre professeur de potions et non pour Neo de Matrix, qu'il était censé incarner en cet instant.

Il fallait dire qu'Asmodée avait oublié les lunettes et que ses cheveux évoquaient plus Rogue que l'élu.

La soirée se déroulait dans la maison des étudiants dans laquelle il ne tarda pas à entrer. Il aurait été compliqué d'ignorer que l'on fêtait quelque chose ici, la musique s'entendait de l'extérieur, sans compter les élèves vêtus d'habits extravagants qu'il put croiser.

« Hey, salut Jackson. », salua-t-il en frappant dans la main d'un autre étudiant en droit.

Asmodée se mêla dans la foule, parmi les danseurs et les fêtards. Il n'avait absolument pas envie de danser, ni de remuer son corps, encore moins de s'égosiller.

Il fallait bien travailler, pourtant ? Il sembla soupirer, puis se dirigea vers ce qui semblait être un bras. Là, on pouvait déjà y voir les premiers étudiants un peu trop fatigués même en début de soirée.

« Je suis sûr que tu as très envie d'un petit Martini. », dit-il à un pauvre hère, sans pitié aucune pour le genre humain.
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5319

Messages :
1200

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Lun 1 Nov 2021 - 21:58
Supprimer
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Halloween-icegif-1

Cecilia tendit une bouteille en verre à Kaela. Cette dernière prit une gorgée du breuvage alcoolisé avant de finir d’appliquer son mascara. La jeune bâtarde avait convaincu sa collègue et amie et l’accompagner à cette soirée d’Halloween. Ses autres camarades préférant travailler leur cours, se reposer ou étant tout simplement de garde. Les deux externes terminaient de se préparer en buvant des bières.

Kaela avait opter pour un look vampire avec du faux sang, de fausses canines et des lentilles rouges. Elle portait un col roulé noir avec un pantalon taille haute déchiré de la même couleur. Cecilia était habillée en none récemment attaquée par un vampire, avec morsure dans le cou et faux sang un peu partout. Elle prit son chapelet recouvert de faux sang et le plaça autour du coup de K.

Après un dernier regard vers le miroir et quelques selfies, elles prirent leurs sacs et se dirigèrent vers l’Université, sirotant les bières ouvertes. Plus elles s’approchaient, plus les gens étaient déguisés, alcoolisés. L’ambiance était festive et joyeuse malgré l’air froid de la fin octobre.

- Hey Cecilia…. Tu vois le père noël là-bas ? il a l’air vachement mal en point tu trouves pas ? Cette dernière retint un fou rire. Comment Kae pouvait se poser une telle question alors qu’elles passaient leur journée à traiter des patients blessés et que c’était halloween.

- Kae, kae, kae… tu as conscience que c’est un père noël zombie tout comme tu es un vampire ? C’est halloween c’est normal. M’dis pas que t’es déjà bourrée ?

- Ouais mais quand même… t’as vu sa gueule ? attends je vais aller vérifier au cas où…

Kaela planta son amie dès leur arrivée à la soirée pour aller vérifier l’état de santé de ce pauvre fêtard qui ne savait pas ce qui l’attendait. Elle marchait d’un pas décidé en fixant son objectif de ses yeux rouge sang, oubliant que des gens étaient sur son chemin. Elle bouscula une personne près du bar… ou plutôt… Rogue ? Kaela releva la tête et réalisa que le frisson qu’elle sentait n’était pas dû au froid, mais plutôt à la personne dans laquelle elle venait de foncer. Et merde… pensa-t-elle.

- Je suis vraiment désolée ! s’exclama-t-elle un peu trop fort.

Elle ravala sa salive et commença à contourner le démon, cherchant le père noël des yeux… qu’elle ne trouvait plus.

- Raaah ….fais chier !


Je parle en #634E7E
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Signat11



Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Dim 7 Nov 2021 - 0:43
Supprimer

C'est par-ti pour la teuuuf !

TRICKS OR DRINKS !

Mon oreille se dressa bien évidemment à la mention d'un Martini offert dans le périmètre. Sauf que je m'en rendis compte en zieutant le duo concerné... la demande ne m'était pas adressée. Je n'eus pas le temps d'esquisser une moue carrément déçue qu'une paume vint taper avec force mon dos. Je tournai la tête en arrière et vis... CETTE BONNE VIEILLE CLARISSE !

- Hey vieille carne ! Je ne pensais pas que tu viendrais dès la première soirée haha !

Je pris une mine faussement vexée avec un large sourire.

- Mais enfin, pour qui me prends-tu ?? Je ne manquerais pour rien au monde une soirée Halloween, tu le sais bien !

Ça me donnait à chaque fois du challenge niveau maquillage et relook, comment pouvais-je louper ces longues heures à peaufiner ces derniers pour des incroyables moments de fun ??

- À qui le dis-tu haha ! En tout cas contente de te voir ici ! Tu viens, on va boire un verre ?
- Sure, why not ??

Puis mon regard accrocha une nonne ensanglantée. Je la détaillai rapidement d'un œil critique.

.... oh my god. Je DOIS lui parler.

- Ah, je vois Nathan juste ici, je vais le catcher au passage !

... comment se fait-ce que je n'ai pas reconnu Nathan dans son traditionnel costume de squelette de la flemme. C'était à lui que s'était adressé martini-man ! P'tain chuis trop jaloux là ! Par contre.... Rogue ?? C'est un choix... intéressant... C'est vrai qu'il peut faire flipper au début. Un fan d'Harry Potter ? Il devrait bien s'entendre avec Clarisse...

Clarisse qui vient de foutre son bras costaud sur les frêles épaules du long Nathan et qui m'avait tout l'air de proposer à lui et martini-man alias Rogue de nous rejoindre boire un verre. Tellement sociale cette meuf, je l'aime trop.
MAIS DONC MA NONNE !

Pendant que Clarisse s'en était allée quêter le duo, je m'étais avancé avec un sourire avenant vers elle :

- Heyyyy ! Sympa ton costume ! T'as le vampire qui va avec ? Clin d'œil amical.

Quoi ? J'aimais bien les idées originales ! Puis je ne connaissais pas cette tête, donc raison de plus pour entamer la discute !
@feat People stars
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Lun 8 Nov 2021 - 17:23
Supprimer

Il y avait du monde, bien trop de monde dans cette fête, et pourtant, Asmodée se forçait à y rester, se faisait violence, ce sourire crispé restait affiché sur sa bouche, son truc à lui, c'était plutôt l'hypnotisme sur un individu mis à part et sûrement pas sur une meute.

Que lui avait-il pris.

« Tes idées sont vraiment en carton. », baragouina-t-il à voix basse, s'adressant presque à un interlocuteur invisible pendant que quelqu'un était en train de servir un verre de martini.

Une impulsion le prit, il fut persuadé tout d'un coup d'avoir senti quelque chose, ce fluide passer, cet avertissement dense que l'on ressentait au contact d'un autre.

Qui ?

Lorsqu'il y pensait, cela pouvoir être n'importe qui dans cette fête, et un souvenir de la guerre, de ces impressions de partout ressurgissait, il se tint néanmoins droit, persuadé qu'il y en avait un autre comme lui, de son ou de l'autre camp.

« C'est pas grave. »

Le martini s'était retrouvé sur le bar et il l'avait adressé à son interlocuteur, mais trop entouré qu'il l'était, Asmodée n'osait pas vraiment ouvrir la bouche, alors que le dénommé Nathan était en train d'initier la conversation avec lui, plutôt intéressant, plutôt entreprenant.

C'était emmerdant, ils ne devaient être que deux, il comptait offrir quelques verres, finir la soirée dehors, négocier un contrat facile, mais ce n'était plus du tout le cas et ils étaient au nombre fatal de quatre, si ce n'était plus si d'autres les rejoignaient.

— Et tu t'appelles comment, au fait ?, finit par laisser échapper Nathan, d'un air guilleret, causé au choix soit par le martini, soit par l'atmosphère de la fête.

Asmodée ne pouvait pas s'empêcher de regarder les deux personnages qui les avaient rejoint, le Père Noël zombie particulièrement motivé ou la vampire, ne cessant de ressentir ces ondes très particulières sans qu'il ne puisse dire très précisément de qui elles venaient.

« Jason. », laissa-t-il échapper, pas particulièrement asocial, juste contrarié que son plan initial ait l'air foutu. « Vous. », il désigna le Père Noël et le vampire également. « Vous vous connaissez ? »

C'était une évidence évidemment, mais en avoir une confirmation serait tout aussi bien, non pas dans le but d'entretenir une conversation, mais plutôt pour anticiper d'éventuels liens gênants.

Pensif, il songeait à d'éventuel moyen pour éloigner ces personnes de ce Nathan, mais n'en voyait aucun à l'horizon, préférait également éviter de se mettre à stresser pour éviter de déclencher impunément ce pouvoir bien emmerdant.

« Un Père Noël ? C'est pas Halloween ? », observa-t-il, ignorant alors que ce sujet de conversation avait été mentionné quelques minutes auparavant.

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Lun 8 Nov 2021 - 19:19
Supprimer

Creepy Santa

Rp libre

Des morts-vivants funky, du faux sang en veux-tu en voilà, l’odeur de la bière et de la cigarette qui envahis vos poumons et picote votre nez, la musique aux basses qui fait trembler le contenu de ton verre ... Pourquoi étais-tu venue déjà ? Ah oui, tu avais cédé aux supplications d’une de tes camarades de classe. « Allez Sam ! Viens avec nous, t’es pas venue aux soirées depuis le début de l’année, tu peux faire un effort pour ce soir, non ? Puis ça te permettra de relâcher la pression ! ». Quelle blague. La pression, elle montait dans ton pauvre crâne actuellement. Tu te sentais comme un poisson sur la terre ferme : Mal à l’aise. Très mal à l’aise. Pourtant, tu avais fait un effort pour te déguiser convenablement ! Prenant avantage de ta leucotrichie, tu t’étais vêtue de blanc des pieds à la tête. Une longue robe près du corps, de petites chaussures, un grand chapeau de sorcière immaculé, quelques faux flocons aux bords de tes cils blancs comme neige, et tu étais devenue une sorcière des glaces. Seul tes lèvres, peintes d’un rouge voyant, contrastaient avec cette blancheur à la limite du fantomatique. Ah, tu aimerais bien être un fantôme à ce moment précis. T’envoler loin d’ici, en passant à travers les murs ! Mais non, tu étais coincée là, contre cette table à la nape de papier déchirée et décorée de sombres petites araignées, entre un père-noël zombie, un professeur rogue des plus crédibles et bien d'autres.

Ouais, y’a bien qu’à Halloween qu’on peut vivre ce genre de situation.

Tu fis tourner le liquide contenu dans le verre cartonné que tu tiens entre les mains. De l’alcool ? Non, ce soir, tu préfères garder les idées claires. De toutes façons, à quoi bon boire ? Tu as déjà l’impression d’être sur une autre planète ! Non, ton verre, tu l’as rempli des divers jus de fruits présents pour accompagner vodka et autres liqueurs. Le résultat est étrange, comme pour être dans le thème, mais pas dégoûtant. Plus du genre à te chatouiller les papilles. Mais tandis que l’envie de partir devient plus forte, une conversation, ou plutôt, une bribe de celle-ci, arrive à tes oreilles. « Un Père Noël ? C'est pas Halloween ? » Question légitime et en même temps, pas vraiment. Après tout, le symbole du 25 décembre est couvert de blessures de blessures plutôt bien réalisées. Assez pour donner la nausée à ceux qui ne sont pas habitués à la vision de cadavre, comparés à toi. Qu’est-ce qu’il a utilisé ? Du latex ? Ou du coton ? Tes iris rouges parcourent un instant le père-noël accidenté et puis, tu te lances. Autant être venue pour échanger avec les autres après tout.

« Halloween et Noël sont deux fêtes païennes celtiques. Je trouve que c’est un lien intéressant entre les deux. Et puis, dès qu'Hallowwen sera passé, Mariah Carey va faire son apparition à la radio alors ... »

On t’observe avec un poil de surprise, comme si tu étais une apparition. Qui es-tu ? Ils ne le savent sans doute pas. Tu ne connais pas leurs noms également.

« Pardon j’ai entendu par accident, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ... »

Tu jettes un regard sur le professionnel du maquillage et, après une seconde, tu esquisses un sourire, brisant l’image froide de ton costume.

« J’aime ton déguisement. T’es doué pour faire des fausses blessures. Je peux savoir comment tu as fait, ou c’est un secret d’artiste ? »

Peut-être que ce soir, tu échangeras un peu finalement ? En tout cas, c’est bien parti, car ton regard se pose sur la vampire ensanglantée, qui se trouve à peine à un mètre de toi, et celui-ci s'illumine alors un peu plus tandis que tu lèves une main pour saluer l'étudiante en médecine que tu commences à bien connaître.

- Oh, salut Kaela ! J'pensais pas te voir ici ce soir ! Mais comme tu vois, ce soir, tu ne me prendras pas pour un cadavre ~

Oh, oui, c'est une drôle d'histoire ! Il faut dire que demoiselle et toi vous êtes rencontrées d'une drôle de manière ! Mais ce n'est peut-être pas le moment pour en parler ... À moins que quelqu'un pose la question ?
BoupI'm joining the party
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5319

Messages :
1200

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Dim 14 Nov 2021 - 18:15
Supprimer
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Halloween-icegif-1

Il était là, juste à côté, elle ne savait pas quand ni comment il était arrivé. Elle allait enfin pouvoir examiner ses blessures… si seulement elle pouvait en placer une. Mais entre Rogue-Jason, son interlocuteur, Cécilia qui l’avait rattrapée et une autre personne inconnue ; la bâtarde ne savait plus où donner de la tête.

Je connais la non-

Samantha venait de les rejoindre, parlant de Noël et d’Halloween puis s’adressant au Père Noël, demandant des informations sur des techniques de maquillage. Cela faisait donc 2 personnes qui s’y connaissaient en blessures qui affirmaient que celles-ci étaient fausses. Le vampire se pencha en avant vers une plaie recouverte de faux sang, essayant tant bien que mal d’y voir quelques choses. Elle savait que c’était faux, mais elle ne voulait pas se laisser convaincre. Elle se redressa d’un coup avant de répondre un peu trop fort :

Hey Sam, t’es bien conservé comme cadavre ! Elle se tourna vers le reste groupe. Je suis Kaela, et la nonne dans laquelle j’ai pris un croque c’est Cécilia, vous ?

Kaela attrapa un gobelet de bière sur le comptoir du bar, le barman ayant déposé un nombre conséquent de ces derniers devant le groupe. Elle prit une rapide gorgée. La mission « sauver le père noël » s’annonçait mal et elle avait juste eu l’air cheloue en se penchant sur le concerné comme elle l’avait fait. Elle devait trouver une meilleure occasion.


Je parle en #634E7E
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Signat11



Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Dim 21 Nov 2021 - 21:31
Supprimer

C'est par-ti pour la teuuuf !

TRICKS OR DRINKS !

Rapidement, nous nous retrouvâmes tous réunis avec ou non un verre en main. J'observais attentivement chaque visage pour éventuellement m'en souvenir si je ne force pas trop sur l'alcool... Combien de fois me suis-je réveillé un lendemain de fête avec les habits de quelqu'un d'autre et les souvenirs de personne ? Pas autant de fois qu'on le penserait mais quand même !

J'ouvris à peine la bouche pour répondre à la question TRÈS PERTINENTE de mon ami Rogue (pardon, Jason) que quelqu'un s'en chargea à ma place.

... oh.
my.
god.

... Elle est trop mimi ??????? Trop jolie, trop mimi ?? Lequel des deux ? Toute blanche avec des touches de rouge ! On n'est qu'entouré de gens originaux là, entre le duo vampire religieuse-croquette, d4rkypotter et misstinguette en sorcière des neiges ! J'étais ravi. C'étaient des gens, qui, j'en étais persuadé, comprenaient le véritable esprit d'Halloween.
*insérez rire diabolique*

Et puis, je n'allais pas le cacher, j'étais franchement flatté que mes "blessures" aient un tel effet. La gloire et le succès ! Que de douces notions qui m'enivraient !
J'enregistrai rapidement les prénoms lancés. Sam, Kaela, Cécilia, Jason. Ne pas mélanger.

- Nathan. , répondit en haussant amicalement des épaules le skeletton.
- Moi c'est Liam... Franchement flatté que ça vous plaise ~ Était-ce moi ou mon ego d'artiste qui était flatté ?
- Quant à moi, je m'appelle Clarisse... Je suis en section commerce avec Nathan!

Pendant que Clacla se présentait, je m'étais tourné vers blanchinette avec un sourire amical :

- Oh, pour ce genre d'affaires, rien n'est véritablement un secret entre artistes... Clin d'œil complice. Pour tout te dire, du fard, de la colle à cil, du latex et de l'argile ont suffi pour mon œuvre. Pour l'aspect frais, un peu de gélifiant. Pas compliqué ! Enfin, un pas compliqué qui m'a pris pas mal d'heures...

- N'empêche, t'es étonné de voir un Père Noël zombie, mais c'est original aussi de venir trimballé en Rogue... T'es un fan d'Harry Potter ?

AAAAHA, je me disais que Clarisse ne manquerait pas d'alpaguer ce mystérieux Jason !

- Vous êtes étudiantes ici aussi ? , fis-je à vampirette et witchy whity, qui semblaient elles aussi déjà se connaître.
@feat People stars
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Anonymous
Invité
Invité
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Dim 5 Déc 2021 - 19:39
Supprimer
Et ce groupe fort étrange composé du Père noël sanglant, de la nonne et de son acolyte vampire ainsi de l'ange (ange?) sorcière commença à se composer.

Jason ne sut dire si ça le dérangeait vraiment, mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment l'habitude d'être intégré à d'aussi grands groupes (il était donc clair qu'il n'était pas vraiment à l'aise) et d'ailleurs, il avait attrapé un verre que le barman avait posé sur le bar et le tenait ferment de ses mains bien blanches, tentant de se se concentrer sur la maîtrise de ses pouvoirs.

« Harry qui ? », articula-t-il comme si on lui mettait dans les oreilles un son ou une référence qui lui était totalement étrangère (elle l'était)

Il avait haussé un sourcil pendant toute l'explication de la sorcière blanche sur l'origine du père noël et son côté démon séducteur d'humains seulement l'avait retenu de lui dire humblement que ce n'était pas le genre d'explications dont il raffolait.

Il y avait trop de gens ici, Jason commençait à reculer, plus blanc que nature, manquant de se prendre une chaise derrière les genoux une fois, puis un inconnu dans le dos deux fois.

« Je dois y aller. », baragouina-t-il, tentant manifestement de se faire passer pour le gars qui s'était trompé de soirée (mais qui en réalité avait été un peu piégé parmi ce groupe fort étrange alors qu'il était tout de même en mission pour le boulot).

Jason s'en éloigna vite, en accéléré, une main pour les saluer, l'autre pour vider rapidement le verre avant de partir d'un pas de course de l'autre côté de la salle, puis vers la sortie. Là, il pourrait trouver de futures proies potentielles, des contrats bien juteux, les persuader d'économiser un peu de temps pour faire ce qu'ils voulaient de leur âme.

Il attrapa un pauvre hère en supplice avec l'alcool courant dans ses veines et commença à avoir une conversation des moins équivoques avec lui.

Spoiler:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty # Lun 20 Déc 2021 - 20:14
Supprimer

Creepy Santa

Rp libre

Bon sang, que tu étais heureuse d’avoir repéré ce père Noël zombie, là dans la foule, et de t’être avancé pour défense sa légitimité à cette soirée. Sans ça, tu aurais sans doute tourné en rond, encore et encore, avant de fuir la soirée, après avoir observé le triste spectacle d’un étudiant ivre vidant son estomac dans un sac à main abandonné, en étant convaincu d’être discret. Ouais, quel bonheur d’avoir rejoint un groupe. Un groupe dont une personne ne t’étais pas inconnue. Kaela. Kaela et sa taquinerie habituelle. Un sourire étira tes lèvres peintes de rouges, tandis que tes iris se portèrent sur elle.

- Oui, il faut dire que je suis gardée au frais avec tout le temps que je passe au labo ~ Mais je croyais que tu avais arrêté de boire du sang depuis longtemps Kaela ... Ne tombe pas dans tes vieilles addictions ~

Un clin d’œil rapidement échangé avec la brune, et ton attention se concentra de nouveau sur ce déguisement qui titillait tant ta curiosité. Déguisement porté par une personne visiblement animée de l’esprit d’Halloween ! Tu le sentais, au fond de toi ! Et comme toujours, ton instinct ne te fit pas défaut, car le dénommé Liam commença à déballer tous ses petits secrets de fabrication, faisant briller ton regard tout en hochant la tête à la moindre information.

- Je vois ... !

Tu avais envie de tester ! Oui, ce serait cool ! Ton frangin est bien plus doué que toi pour user du maquillage et toi, tu as les connaissances appropriées ... Le résultat serait sans doute incroyable ! Notant cette idée dans un coin de ta tête, tu remarquas le fan d’harry potter fuir cette assemblée sociale. Un départ qui n’eu pas grand impact sur toi, il faut bien l’avouer. Ton attention était déjà happée par la question du porteur de hotte ... Un peu moins hot, vu qu’il est à moitié mort.

- Oui, je suis du département d’anthropologie judiciaire ~ D’où le fait que je suis assez bien placée pour juger tes blessures, les corps en sale état, c’est un peu mon quotidien !

Ton grand sourire , pourtant doux, avait de quoi faire peur, à toute âme trop innocente. Il faut dire que tu es plutôt à l’aise avec la mort, la putréfaction, les os, et tout le reste, mais tu as aussi tendance à oublier que ce n’est pas le cas de tout le monde ... Aaaah être enfermée dans ton labo ne fait qu’empirer tes notions sociales ... !

- Et toi alors ? Département des arts ? Tu y aurais ta place, crois moi !

BoupI'm joining the party
[/quote]
Contenu sponsorisé
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum