Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?)

Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5319

Messages :
1200

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) - Page 2 Empty # Ven 24 Déc 2021 - 11:57
Supprimer
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) - Page 2 Halloween-icegif-1

« Heyyyyy y’a le père noëëëël !! Et tu sais ce qu’on dit ??? « Noël au balcon, Pâques au tison » hein… AHAHAH ! …attends ? c’pas noël ! vas y sale traitre ! » Et il reparti aussitôt qu’il était venu. Un mec bourré, comme beaucoup d’autres ce soir, avait posé son bras autour des épaules de Cécilia avant de lui faire perdre l’audition en hurlant son truc de mec bourré et de repartir. Liam le social traitre – déguisé en papa noël à halloween. Kaela était mi-amusée mi-agacée. Le changement de comportement du mec bourré était drôle, mais il l’avait empêché d’entendre les explications de Liam sur ses blessures. Cécilia avait raison. Tout était faut. Liam le social traitre². Mais au moins, Kaela ne s’était pas ridiculisée à l’observer un peu trop près plus que ce qu’elle n’avait déjà fait.

« - Kaela et moi on est en externat à l’hôpital, aux urgences. Du coup on peut dire que les corps blessés & en sale état c’est aussi notre quotidien. »

La voix de Cécilia avait difficilement couvert la musique et les conversations. Kaela ne savait pas comment répondre aux terribles accusations de la sorcière quant à son addiction au sang. Qui était-elle pour juger un pauvre vampire ? La bâtarde bu deux bonnes gorgées de bières.

« Je ne te permets pas de juger mon mode de vie, Sam ! Je te pensais plus ouverte d’esprit que ça ! » Elle lui fit un petit clin d’œil avec un sourire. Pas besoin de répondre à la question de Liam, Céci l’avait déjà fait pour elles.

Elle chercha Rogues des yeux mais ce dernier avait disparu depuis un certain temps. La sensation désagréable due à sa présence aussi. Cela confirmait ce qu’elle pensait : ce Jason était bel et bien un démon. Et elle avait baissé sa garde, distraite par tout le bruit et les gens autour.

« Est-ce que vous savez où sont les toilettes ? » lâcha-t-elle au groupe nouvellement formé. Une citrouille derrière elle répondit la question avant que les autres ne puissent le faire. Kae lui fit un petit sourire de remerciement. « Je reviens du coup » Et elle s’éloigna, ne trouvant pas les toilettes indiquées par la citrouille. Elle atteignit son objectif après avoir redemandé son chemin deux ou trois fois.


Infos ::


Je parle en #634E7E
Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) - Page 2 Signat11



Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Creepy santa ! ⁍ Kaela (& des gens ?) - Page 2 Empty # Sam 25 Déc 2021 - 14:56
Supprimer

C'est par-ti pour la teuuuf !

TRICKS OR DRINKS !

... Comment ça, "Harry qui" ??
J'avais noté la tronche choquée de Clarisse tandis que j'expliquais la réalisation de mes blessures à "Sam" et cette dernière me fit esquisser un sourire amusé en coin. Je pense que si Jason ne s'était pas enfui à temps, Clarisse se serait lancée sur toute l'explication - en détail - de ce "merveilleux récit" dont elle est fan. Autant dire qu'ils en auraient eu pour toute la soirée. Smart move, dude ! Il a l'instinct de préservation. J'essayerai peut-être de le re-catcher après pour faire plus ample connaissance, ça m'intrigue les gens qui ont l'air de venir d'une autre planète comme lui.

Anthropologie judiciaire et médecine ! Waw ! Je me sens un peu analphabète à côté. Je regardai Kaela quitter momentanément notre petit groupe à son tour en me marrant à la question, revenant sur "Sam" :

- Ahaaaa sorry, j'suis un peu un intrus ici, j'fais pas d'études. Si j'avais la foi de rester assis à écouter blablater des profs pendant toute une année, je me verrais bien en journalisme ou en littéraire, mais je préfère nettement la liberté que j'ai depuis le DES ! Je fis un geste décontract de la main en pouffant. Puis comme ça ça me permet de me concentrer exclusivement sur ma carrière de drag, donc franchement ça me va ~

J'omets volontairement mon travail de garde-du-corps chez les Bones qui me prend une bonne partie de mon temps aussi.
Nathan et Clarisse étaient en pleine discussion sur la sortie du dernier Spiderman ;

- Mais du coup, racontez-moi un peu, ça se passe comment dans vos études ?

Parce que même si ce schéma d'études ne me convient pas, je reste très très curieux de tout ce que ces étudiants apprennent ici-bas.
En fait c'est ça mon problème : je voudrais apprendre sans avoir à me taper des montagnes de rendus et d'évals. Quel drame !
@feat People stars
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum