Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Jeu 13 Jan 2022 - 11:25
Supprimer
Joyeux anniversaire !
16 heures. Sam ne devrait pas tarder à arriver. En réalité, tu n'avais pas besoin d'elle aussi tôt, mais tu veux lui confier quelques inquiétudes, puis, profiter d'un petit temps en tête à tête. Tu as eu le temps de te reposer un peu, tu avais besoin d'une petite sieste après toutes les émotions ressenties ce matin. Il faut aussi que tu lui parles de ça. Tu regardes les lettres qui reposent sur la table basse, et soupires. Tout va bien se passer. Tout est déjà prêt pour ce soir, tu es prévoyant. Il faut juste décorer l'appartement, et ce sera parfait. Enfin, tu l'espères.

Tu passes tes mains dans tes cheveux, et soupires un grand coup. C'est ton anniversaire. Comme chaque 13 janvier, mais celui-là à un goût différent, particulier. C'est le premier anniversaire réel du bâtard que tu es : tu es enfin sorti de ta période de folie. C'est ça que tu veux fêter ce soir. C'est le plus important à tes yeux. Tu as voulu bien t'entourer, de personnes de confiance. Au moins pour le début de la soirée. Avec Ezequiel, c'est soit tout blanc, soit tout noir. D'un côté, tu sais que vous pouvez vous apprécier. Dans d'autres circonstances, il aurait pu être un ami. Tu veux qu'il te découvre tel que tu es réellement, qu'il se fasse une idée plus précise de ta personne. Cela ne te dérange pas qu'il te déteste... Tu veux juste que ce soit justifié, que ce soit pour une raison plus précise que : "agrou agrou, je suis un mâle alpha qui ne veut pas que d'autres hommes rentrent dans la vie de ma sœur."

Elle toque. Tu t'empresses d'aller lui ouvrir. Tu débloques les verrous (oui, tu en as plusieurs, tu n'es jamais assez en sécurité), et ouvres la porte. Tu attrapes le poignet de Sam, l'attire contre toi, et embrasses son front.


J'ai énormément de choses à te raconter ! C'est ouf ce qui m'est arrivé ce matin ! Viens, entre !


Une invitation un peu inutile, étant donné que c'est toi qui la tire par le poignet. Tu ne sais pas réellement quel sentiment t'habite actuellement, c'est flou, tu as du mal à le comprendre. Mais tu t'en fiches : Sam est là, et tu comptes sur elle pour t'aider à éclairer ta lanterne.


Haaaa, je stresse ! Un, deux, trois, quatre, cinq, et six. Je ne sais pas pourquoi je compte. Ton frère arrive à 21 heures, je cherche toujours à déterminer pourquoi je l'ai invité, si ce n'est pour te faire un peu plaisir et tenter désespérément de comprendre cet imbécile d'homme. J'le comprend pas, mais je veux apprendre à le connaitre. J'aimerai qu'il s'ouvre à moi. En plus de cela, j'ai eu des informations de ouf sur Aamon et Matthew ce matin. Ça avance enfin, Sam !


Tu tournes dans ton appartement, marchant en faisant de grand signe de la main, énumérant tout ce que tu avais à lui dire.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Jeu 13 Jan 2022 - 14:17
Supprimer

Joyeux anniversaire !

Orpheus and co !

Tu toques. C’est le grand jour. L’anniversaire d’Orpheus. L’occasion de le couvrir d’amour, ou plutôt, de le noyer, un peu plus que d’habitude. Tu lui as envoyé un SMS, à minuit pile, pour être sûre d’être la première. Même là, tu te retrouves à venir bien avant les autres invités de la petite soirée, pour, entre grosses guillemets, donner un coup de main. Lui et toi savez que ce n’est qu’une excuse, pour passer du temps ensemble, tranquillement.

Tu as hâte. Hâte de profiter de cette soirée, et de souffler un peu. Tu n’es pas la seule d’ailleurs. Tu as à peine toqué que la porte s’ouvre en grand, et que tu te retrouves happée à l’intérieur de l’appartement, dont la décoration est déjà bien avancée pour la fête. Tu n'as même pas eu le temps de crier ton "Joyeux anniversaire" ... !

Orpheus est comme une tornade. Il parle vite, il tourne, il court. Il n’a même pas pris le temps de te regarder correctement, mais seulement d’embrasser ton front, avant de se lancer dans des explications. Depuis qu’il s’est libéré, il se laisse bien plus emporter qu’avant. Tu trouves ça mignon. Il te fait penser à un adorable chiot, et tu adores les chiens, justement. Ça te donne envie de le papouiller, en parlant d’une voix bien trop niaise pour qu’elle soit prise au sérieux. Il est si excité qu’il oublie de te lâcher le poignet, te trimbalant derrière lui comme on le ferait avec un cerf-volant. Mais toi, tu n’es pas un cerf-volant. Tu es une humaine. Une humaine qui a besoin d’un peu plus de calme de la part de son meilleur ami. La voix amusée, tu proposes alors une réponse.

- Hmm, laisses moi deviner, ce matin, tu as eu un an de plus ?

Samlock Holmes. C’était dur de trouver ça hein. Bon, en réalité, tu te doutes qu’il y a plus, sinon, il ne serait pas aussi survolté tout de même. Ce n’est pas comme si un anniversaire arrivait par surprise, comme ça, sans prévenir. Il a bien vu la date se rapprocher.

Tu piles, enfonçant tes talons dans le sol pour stopper le birthday boy dans sa ronde, puis tu l’attires à toi d’un geste ferme. Bien, il va commencer à se concentrer, un peu, enfin, tu l’espères. Ta main vient gentiment tapoter le haut de son crâne, et un sourire étire tes lèvres, tandis que son regard se plonge dans le tien.

- Déjà, respires un bon coup, parce que tu vas nous faire une crise d’hyperventilation à ce rythme. Ce serait dommage après avoir passé tout ce temps à préparer ta soirée.

Cette fameuse soirée pour laquelle tu as fourni des efforts. Maintenant qu’il ralentit, il peut enfin remarquer.

Remarquer le fard à paupières écarlate en dessous de tes yeux, l’eyeliner et les cartes dessinées sur tes paupières, qui souligne ton regard, le rendant encore plus perçant qu’à l’accoutumée. Il peut remarquer ta chevelure blanche, relevée dans un élégant chignon, et accessoirisée de deux grandes oreilles de lapin. Tes boucles qui s’échappent gracieusement de ta coiffure. Il peut enfin prendre le temps de regarder la robe blanche qui épouse ton corps, le pardessus au damier couleur sang, les talons à tes pieds, de la même teinte, qui te rendent plus grande que lui, d’un petit centimètre. Il y a aussi cette montre à gousset, qui repose sur ta hanche, accrochée solidement au reste de ta tenue et puis, pour finir, cette duveteuse boule de coton, accrochée derrière.

Tu es le lapin blanc. Tu es le sublime lapin blanc même. Tu es plutôt fière du résultat final.

Tu as mis le paquet, tu n’es pas du genre à faire semblant. Cette fois, c’est son tour, de perdre le fil de ses pensées. Tu veux encore te venger, pour la scène qui s’est déroulée dans ton appartement, il y a plusieurs jours déjà.

- Joyeux anniversaire Orpheus ~

Tu peux enfin lui dire en face. Tendrement, tes lèvres se dépose sur ses joues, laissant une légère marque rosée, dû au discret rouge à lèvres que tu portes, puis tu te recules, pour lui redonner de l’espace. Il en a besoin, s’il veut se calmer.

- Tu sais, j’aurais totalement compris que tu n’invites pas Ezequiel. Vous n’êtes pas amis, et c’est une sacrée tête de mule, mais compte sur moi pour le remettre à sa place s’il dépasse les bornes ~

Tu as un gros sac sur le dos. Bien trop grand pour qu’il ne contienne que tes affaires pour la nuit. Non, il y a le cadeau pour la star de la journée. Tu fais signe à Orpheus de patienter, et tu t’aventures dans sa chambre, pour y déposer tes bagages, loin de son regard plein de curiosité. Hors de question qu’il regarde avant l’heure. Quand enfin, tu reviens, il est enfin plus posé. Tant mieux, tu arriveras à suivre plus facilement.

- Alors, ces infos ? Qu’est-ce que c’est exactement ? Tu ne vas pas me laisser dans le flou j’espère ! En fait, j’espère que tu aimes mon costume pour ce soir ~ Je me suis dit qu’il valait mieux être prête en avance, mais je crois que j’ai fait peur à une petite vieille ... Elle a sorti sa croix quand elle m’a vu !

Enfin, maintenant que tu sais que dieux existe, l'acte te semble un peu moins stupide ... Ouais, non, les gens ont toujours l'air aussi crétins à tes yeux. Tu ne peux pas t'en empêcher.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Jeu 13 Jan 2022 - 17:39
Supprimer
Joyeux anniversaire !
Ton regard se pose enfin sur elle. Comment as-tu pu ne pas remarquer ? Ton cerveau est focalisé à ce point-là sur ce que tu as découvert ce matin ? En même temps, quand elle saura, elle comprendra. Tu la regardes de haut en bas, de bas en haut. Tu le fais rarement, tu associes ce geste à un jugement... Mais là... Tu ne pensais pas avoir le droit au paradis, pourtant, cette vision de Sam y ressemble énormément. Elle te contrôle. Totalement. Tu te rends compte, soudainement. Tu détournes le regard de cette vision, un petit sourire timide et satisfait étirant tes lèvres.


Tu es... magnifique...


C'est presque si elle ne t'a pas coupé le souffle. Tu pensais franchement que la meilleure des nouvelles est celle que tu as appris ce matin. Mais non : la voici. C'est elle, dans cette sublime tenue. Elle te connait, sur le bout des doigts. Elle sait comment te faire réagir.


Franchement Sam, c'est pas du jeu, j'suis qu'un homme, j'suis faible moi !


Tu tires une mine boudeuse, que tu conclues par un éclat de rire. Tu es vraiment de très bonne humeur. Comment ne pas l'être ? Cette journée est parfaite. Tu regagnes un peu de sérieux, écoutant attentivement sa petite tirade au sujet de son frère. Tu es heureux qu'elle ne lui ressemble que physiquement. Elle n'a rien à voir avec lui au niveau du caractère, ce sont deux opposés, tout deux hantés par les mêmes démons. Ils ont juste deux manières totalement différentes de les gérer. Sam les enterre avec ses cadavres, sous des tonnes de paperasses d'affaires. Ils sont probablement cachés sous son bureau, elle ne les retrouvera jamais. La meilleure des cachettes, même toi, tu ne veux pas y mettre les mains.

Elle quitte le salon, se dirige vers ta chambre. Maintenant, elle fait vraiment comme chez elle. Il n'y a réellement plus aucune gêne entre vous. Tu l'attends, debout, au beau milieu de la pièce. Elle réapparait, brise le silence. Tu l'écoutes en souriant, puis une fois de plus, en quelques secondes, elle est dans tes bras. Tu la soulèves, puis l'emmènes avec toi sur le canapé. Ça t'amuse maintenant de la prendre par vitesse, par surprise. Tu ne t'en lasseras pas.


J'te rassure, je pense que Dieu n'en a rien à foutre de cette tenue. Les vieux exagèrent toujours tout. Concernant les infos, je pense que cette lettre répondra bien mieux que moi... Félicitations, Sam. Aujourd'hui, tu vas rencontrer mon père. Quelques temps avant de mourir, il m'a écrit une lettre. Il t'en a aussi écrit une... Je te laisse la découvrir, Sam. Je ne l'ai pas encore lu, je veux que ce petit moment soit entre lui et toi. Tu liras la mienne ensuite.


Tu sors la petite enveloppe, et lui tends, lui souriant tendrement.




© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Jeu 13 Jan 2022 - 17:41
Supprimer
Cher/chère toi,
Je ne sais pas comment tu t’appelles. Je ne sais pas non plus si tu es un homme, ou bien une femme, ni quel lien tu entretiens avec Orpheus. Je me présente : Aamon. Juste Aamon, ça suffit comme information… Cette lettre est adressée à la personne qui a sorti Orpheus de sa vie faite que de haine, de colère, et d’envie de vengeance. Orph n’a jamais été quelqu’un qui vit pour lui. Il a besoin d’un but précis, de remplir des tâches, d’être important aux yeux de quelqu’un, et que quelqu’un soit important à ses yeux. Quand sa cible est bloquée, il a tendance à la… diviniser. Et à lui offrir un amour illimité. Alors, s’il te plait, c’est le père qui te le demande, prends soin de lui. Il est têtu, mais c’est un véritable petit ange. Je ne sais pas s’il t’a déjà parlé de moi, si tu connais sa nature. Je vais faire comme si c’était le cas.

Orpheus est un bâtard, un hybride. C’était aussi mon cas, j’ai fait en sorte de lui enseigner ce que je savais pour qu’il réussisse à se sortir de sa crise sans trop de morts. J’espère avoir réussi ma mission.

Je vais te parler de lui. Parce que, même si ce n’était pas mon but, à l’heure actuelle, il est « configuré » selon ce que je lui ai enseigné. Orpheus ne se connait pas. Il ne connait pas non plus la notion d’amour. Pourquoi je parle de ça ? Parce que je palie à toutes les éventualités possibles.

Orpheus est têtu, je te l’ai déjà dit. Il ne s’avouera pas qu’il est amoureux si c’est le cas. Cependant, inconsciemment, il te le dira de pleins de manières différentes. La plus notable est s’il abandonne sa vengeance pour toi. Ça, c’est la plus belle preuve d’amour qu’il peut faire. C’est un petit cœur qui a toujours eu énormément de mal à se comprendre, le fait qu’il soit un bâtard n’arrange rien. Mais il a un cœur immense, je sais qu’il saura prendre soin de toi. Alors s’il te plait, rends-lui tout cet amour. Orpheus est une petite perle dont il faut prendre soin, chaque jour. Contrairement à ce qu’il essaye de faire croire, son sang chauffe constamment. Ce n’est pas sa faute, il a grandi dans le sang, dans la violence. Toute cette souffrance, il l’a intériorisée. Elle a besoin de sortir. Il le faut. Je ne sais pas où il en est par rapport à ça, mais toi, tu en as probablement conscience. Il a le droit d’avoir ses démons autre que le principal qui l’habite. Il illégitimise constamment sa souffrance, parce que certains ont plus souffert que lui. Il l’a vu de ses propres yeux, il a estimé ne pas avoir le droit à la parole, aux larmes. Le Orpheus que je connais ne pleure jamais. Jamais face à des gens en lesquels il n’a pas confiance. Face à moi, il ne s’est jamais retenu. Pendant une courte période, je me suis dis qu’un jour, ça lui porterait préjudice, que les gens utiliseraient cette capacité incroyable à laisser ses sentiments rouler sur ses joues. Mais je l’ai observé en public : il ne laisse rien transparaitre de tout ça. Soit il reste impassible, ou bien il se munit d’un beau sourire, et se met à aider autrui, s’oubliant lui-même. Il s’est toujours oublié… On revient au même point.

Une fois, lui et moi assistions à un défilé. Orpheus avait 10 ans à peine, ça ne faisait que deux ans que je l’avais sorti de l’enfer de la rue. Il était encore énormément marqué par tout ce qu’il a vécu, il avait tendance à s’énerver facilement contre les personnes riches du pays. Dans une petite calèche, il a croisé le regard d’une petite fille de son âge. Il était sur mes épaules, je l’ai senti tremblé. Un petit peu plus tard, il m’a confié que dans les yeux de cette enfant, il avait perçu une grande souffrance. Il s’est vu en elle. Il a alors compris que de l’autre côté de la barrière aussi, la vie n’est pas simple. Et qu’eux doivent assumer des responsabilités bien plus grandes que lui. Il a même estimé que cette enfant avait bien plus souffert que lui. Elle n’a jamais pu goûter à la liberté, enfermée dans ses beaux tissus. Je ne fais que le citer, je ne partageais pas totalement son avis, même si je n’en ai rien dit. C’est la première fois qu’il l’a exprimé clairement, je voulais que ce moment soit précieux, le graver dans ma mémoire. Les paroles d’un enfant, sa vision sur le monde a toujours été unique. Il le rend moins froid par sa simple présence.

Orpheus est unique en son genre, je ne sais pas si c’est son passé qui le rend aussi… authentique, mais je ne peux m’empêcher de voir à quel point il dénote dans le paysage. C’est un artiste qui s’est toujours exprimé à travers ses crayons. Si tu arrives à avoir accès à ce petit jardin secret, tu accèderas à beaucoup de choses sur lui, dont il n’a pas spécialement conscience. Il ne réfléchit pas quand il dessine, il ne cherche pas à comprendre, il laisse le crayon gribouiller ses pensées, puis ferme le petit carnet, et ne le rouvre pas. C’est pour cela qu’il tient à y mettre un marque page : il refuse de voir une deuxième fois son dessin. Ce sont ses sentiments, ceux qu’il a du mal à comprendre. Il ne veut pas leur faire face, ça lui fait terriblement peur. Tu vois un peu ce que je veux sous-entendre, j’espère…

Il a été brisé trop de fois, étranger.ère. Ne profite pas de cette blessure, ne profite pas de lui. S’il entreprend sa vengeance, s’il te plait, écoute ses directives. Je lui en ai données, de très précises. Si tu es une humaine, tu peux l’aider pour les premières étapes. Mais au moment de l’affrontement : lâche l’affaire. Je sais, c’est horrible. Je comprends que l’idée de rester chez toi pendant qu’Orpheus risque sa vie ne te plaise pas, mais si tu te pointes, il la perdra à coup sûr. Et toi aussi. Je l’ai déjà dit dans la lettre destinée à Orpheus, et s’il n’a pas trop changé, tu l’auras probablement lu. Matthew est dangereux. C’est un démon, il manipule les humains comme un maitre. Il saura te trouver, te débusquer. Sois discrète, de A à Z, fais en sorte de ne pas être un poids pour Orpheus, que Matthew ne te trouve jamais. J’ai fait l’erreur d’éloigner Circé, pour la protéger. J’espère qu’Orpheus ne fera pas la même, mais ça va demander de gros efforts de ta part : soutiens-le, aide-le à débusquer les indices que j’ai pu parsemer un petit peu partout à mon propos, et à propos de Matthew. Ne t’éloigne pas de lui, mais fais en sorte d’être très discret.ète. Chaque être vivant a une aura qui lui est propre. On reconnait des caractéristiques communes chez les anges, chez les démons, chez les bâtards, et chez les humains. Je vais partir du principe que tu es humain.e, parce que c’est le cas le plus complexe à mon sens. Il est possible de brouiller ton aura. Tu ne peux pas la faire disparaitre, tout comme Orpheus ne le pourra jamais, Circé non plus. Mais tu peux faire en sorte qu’elle soit quasiment imperceptible, pour ne pas être repéré rapidement. Si tu veux suivre Orpheus : entraine-toi. Orpheus et Circé voit les auras plus naturellement que toi, vous allez avoir quelques parties de cache cache. Orpheus connait bien les règles, j’y jouais beaucoup avec lui. Circé est bien plus puissante qu’Orpheus, il sera bien plus compliqué de lui dissimuler ton aura. Le but, c’est qu’elle mette de plus en plus de temps à te trouver. Apprends à courir plus vite, à esquiver les coups. Le cache cache que j’imposais à Orpheus ne se terminait quasiment jamais par de grandes embrassades : tu vas devoir te battre. Te préparer à toutes les éventualités. Si tu es humaine, tu seras toujours plus faible, mais tu peux en faire en sorte de ne pas mourir en moins d’une seconde. Voir même de gagner suffisamment de temps pour pouvoir survivre en cas de danger. Matthew, à l’époque où je le connaissais, ne s’entourait jamais de démons très forts. Certaines fois, c’étaient même des humains. Si tu arrives à esquiver les coups d’un bâtard, tu n’arriveras sans doute à esquiver les coups de n’importe quel humain en face de toi. Et, dans le cadre d’Orpheus, probablement ceux d’un démon de troisième hiérarchie. Ça va être compliqué, très compliqué. Mais c’est nécessaire si tu veux les accompagner. Et Orpheus aura probablement besoin de ton soutien. Aide-le, et survis, si possible.

Si tu as la force mentale, la force physique suivra. Si tu existes bel et bien, Circé expliquera tout ça à Orpheus, et ton entrainement débutera rapidement. Orpheus ne sera pas tendre, il va le tenir de moi. Tu vas découvrir une nouvelle facette de lui. N’aies pas peur, il reste le même. Il n’ira jamais jusqu’au bout. Circé entrainera Orpheus. Tu seras entrainé par lui. Tu n’as strictement aucune chance face à Circé. Elle se chargera elle-même de t’expliquer pourquoi, elle aime beaucoup dire pourquoi elle est plus forte que tout le monde c’t’idiote.

Prend soin de lui. Aide-le à comprendre sa vraie valeur, ses sentiments, l’Homme qu’il est. Je te passe le flambeau, petit être.

Aamon, mais tu peux m’appeler beau papa <3

PS : ce que je vais dire est terrible, mais je vais m’en vouloir si je ne l’écris pas. Si tu es humaine, et qu’un de vos ennemis sur le moment est un démon, tu peux être utile… S’il n’est pas trop puissant, du moins… T’as déjà servi d’appât ?

© Laueee


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Jeu 13 Jan 2022 - 18:55
Supprimer

Joyeux anniversaire !

Orpheus and co !

Ses compliments te font sourire. Ils te rendent heureuse, et tu ne peux t’empêcher d’esquisser un sourire à la fois niais et fier. Tu aimes le fait qu’il te trouve jolie, et grâce à Ziel, tu commences à comprendre, petit à petit, pourquoi. Parce que c’est lui. Parce que c’est agréable, de se sentir bien dans son corps, le temps d’un instant. Ça ne t’arrive pas souvent. Pourtant, comme Orpheus l’a si bien dit, tu es magnifique. Ta peau de porcelaine te fait ressembler à l’une de ses anciennes statues grecques, à l’apparence si frêle, et pourtant si solide. Mais toi, tu détestes ton enveloppe charnelle. Tu exècres les fragments du passé qui marquent ta peau, et plus particulièrement ton dos. Tu aimerais oublier ce passé qui te hante mais les cicatrices sont là pour te le rappeler. Même ce soir, tu as veillé à dissimuler ta colonne vertébrale.

C’est dans un bon état d’esprit que tu as déposé tes affaires dans la petite chambre, le cœur léger, rayonnant purement face à ce début de soirée que tu jugeais particulièrement délectable. Néanmoins, à peine revenue, le rythme s’accéléra. Tu le pensais calmé, et voilà qu’il te prouve le contraire, jouant de ses capacités, maintenant révélées, pour te prendre par surprise. Tu ne peux pas lutter, tout simplement. C’est frustrant. Très frustrant. Avant, tu pouvais rivaliser, mais maintenant, tu te sens misérable. C’est la réalité. Tu es une humaine, et face à lui, ton corps n’a aucune chance. Heureusement, tu as encore le mental. Ton intellect est ton plus précieux allié.

Tes joues se gonflent dans une moue boudeuse. Tu as envie de râler, toutefois, tu sais qu’il continuera, justement pour te voir râler. Ça l’amuse trop, de te prendre par surprise. Tout ce que tu peux faire, c’est jouer de ses actions. Ton pouce vient alors s’écraser sur la joue du jeune homme, avant de frotter celle-ci afin d’effacer la marque de rouge à lèvres, laisser un peu plus tôt par ton baiser.

- Je suis le lapin d’Alice au pays des merveilles, pas cendrillon tu sais ? Je peux marcher !

Trop tard, vous êtes déjà installés sur le canapé, et Orpheus s’est lancé dans son explication. C’était donc ça, qu’il entendait par « des informations de ouf sur Aamon et Matthew » ... Des lettres, anciennes. Tu le devines facilement vu l’odeur du papier, et cela te prouve qu’elles sont authentiques. Un ultime message de son père ... Un ultime message qui t’est ... adressé ? Ton sourcil se lève. Tu es dubitative. Mais il a l’air si sûr de lui, que tu veux bien le croire. Tu récupères ainsi l’enveloppe, et tu sens un coup de pression. Tu ne sais pas à quoi t’attendre et en même temps, tu sens que c’est important. Que les courbes d’encre sur le papier auront un impact non-négligeable sur ta vie.

- Bon, alors, je me lance ... !

Tu prends mille précautions. Tes doigts dansent délicatement sur l’enveloppe, pour en extraire le contenu. Tu ne veux rien abîmer, de cet héritage d’Aamon. De cet homme, que tu aurais aimé connaître. Tu déplies la feuille. L’écriture est élégante. Toi, tu écris plutôt mal. L’habitude des cours qui vont bien trop vite pour prendre le temps de faire de la calligraphie. Peut-être qu’il aurait bien voulu t’apprendre, si tu avais eu la chance, de le rencontrer dans le monde physique ? Tu aurais apprécié ce moment, tu en es sûre.

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Unknown

C’est sur cette pensée, que tu te lances dans ta lecture.

Tu as l’impression qu’il est entrain de parler. Étrangement, tu arrives à imaginer ses expressions, le ton de sa voix, sa posture, et tout ça à travers Orpheus. Ce n’est pas son père pour rien après tout. Tu sens l’amour qui se dégage de chacun de ses mots. L’amour d’un père pour son fils. La crainte d’un homme, qui sent qu’il va bientôt mourir, et qui s’inquiète pour un futur où il ne sera pas présent, aux côtés de ceux qu’il aime. Tu ne peux pas imaginer ce que ça fait. Ces lignes ont dû être terribles à écrire.

Il te parle d’Orpheus. Il te parle de lui. De leur relation, et de toute l’inquiétude qu’il ressent pour son petit bout de choux, maintenant devenu grand. Et surtout, il te parle de ton rôle. À travers cette lettre, il t’offre le plus beau cadeau possible : L’occasion d’être utile à Orpheus, malgré ta condition. La possibilité de l’épauler, dans une partie de cette vengeance, dont tu ne sais pas encore trop quoi penser. Tu ne veux pas lui refuser ce droit, mais au fond, tu ne veux pas le voir sombrer dans cette sombre démarche. Tu ne veux pas qu’il risque sa vie. Toutefois, une chose te fait croire qu’il doit agir ainsi : Matthew. Le meurtrier d’Aamon. Matthew est dangereux, malsain. Tu le devines dans les mots du père de celui qui te fait tourner la tête. Tu sens que, tant qu’il sera là, Orpheus ne sera jamais réellement en sécurité. Il sera traqué, continuellement. Ni toi, ni Aamon, ne voulait une telle vie pour l’artiste aux yeux souvent remplis de larmes.

La pulpe de tes doigts caresse le papier. Ton index longe une phrase, qui retient ton attention.

« Tu vas devoir te battre »

Tu sais que ce ne sera pas facile, mais ça tombe bien, tu as toujours été une battante. Laisser tomber, ça n’a jamais été ton truc. Tu es réaliste : Tu sais que dans cette histoire, tu vas mettre ta vie sur la ligne, mais tu t’y sens résolue. Tu aimerais simplement savoir que, si tu mourrais, Ziel serait en sécurité. Qu’il aurait une épaule pour le soutenir, le garder en vie. Il y a bien Kaela ... Mais tu vas devoir t’assurer que leurs liens se resserrent, plus vite que tu ne l’aurais pensé.

La lettre touche enfin à sa fin, sur une note plus légère. Ton visage, jusque là sérieux, concentré, se détends, et tu pouffes de rire, en voyant le surnom qu’il aurait aimé te voir utiliser avec lui. Tu imagines sans mal sa main dans tes cheveux, venant les ébouriffer, et son rire franc, qui aurait accompagné votre première rencontre. L’expression embarrassée d’Orpheus face au comportement de son paternel.

Tu ressens sa chaleur. Tu ressens sa détermination. Tu ressens son amour.

Tu es prête à te montrer digne de la confiance qu’il te porte.

Lentement, tu replis la lettre, proprement. Tu n’arrives pas à retirer ce sourire mélancolique de tes lèvres. Tu aurais aimé le rencontrer. Tu aurais aussi aimé être plus forte. Pourtant, tu dois faire avec les cartes que la vie t’a données.

Le papier remplié, tu le tends à Orpheus. Tes gestes sont doux. Il te faut encore quelques secondes, pour remettre les pieds sur terre. Ça fait beaucoup d’infos, et tu sais que tu viens de mettre les pattes dans quelque chose qui te dépasse.

- Je crois qu’en effet, tu devrais aussi lire cette lettre Orpheus ... ! Ton père t’aimait, ça se sent dans ses mots, j’espère que tu en es conscient ... !

Tu te demandes ce que ça fait, d’aimer une figure parentale. Tu ne pourras jamais le savoir. Ziel est bien ton ainé, mais seulement de quelques minutes, et son comportement actuel ne te permet pas réellement de ressentir cette forme d’amour. Dans ton esprit, il est plutôt un petit frère, que tu aimes taquiner, et protéger.

Tu te relèves lentement du canapé. Ta main s’aventure dans la chevelure bicolore de l’égyptien, et tu déposes un baiser sur son crâne.

- Je te laisse tranquille pour la lire, je vais commencer à préparer les bols de chips, je sais que tu détestes avoir la sensation du gras sur tes doigts ~

Il a besoin d’être seul pour lire cette lettre. Tu ne peux pas biaiser le message. Tu veux qu’il se fasse son propre avis, sans regarder la moindre de tes mimiques. Alors tu pars, tranquillement, disparaissant dans la petite cuisine, dont tu connais l’organisation par cœur, à force de passer des soirées ici. La soirée approche, mieux vaut être prêts, non ?

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Jeu 13 Jan 2022 - 22:58
Supprimer
Joyeux anniversaire !
Tu attrapes délicatement le bout de papier qu'elle te tend. Evidemment que tu as conscience de tout l'amour que ton père a pour toi, comment ne pas l'être ? Tu te demandes ce que ça a pu lui provoquer comme émotion, à Sam. Elle qui n'a jamais connu ce doux sentiment d'être aimée par une figure paternelle, ou même maternelle. Qu'est-ce que ça a pu lui faire de lire cet amour ? Celui d'un père pour son fils ? Tu t'en inquiètes, énormément. Tu ne veux pas la faire souffrir, mais tu ne pouvais pas non plus lui cacher cette lettre. Elle est bien trop importante. Tu la rejoindras tout à l'heure, de toute façon, elle sait exactement où se trouve les aliments dans la cuisine, elle connait ton appartement sur le bout des doigts. Il faut dire que c'est compliqué de se perdre, tout est constamment à la même place, impeccablement rangé.

Tes yeux commencent à parcourir la lettre. Aamon... Même les morts s'amusent à vous imaginer en couple. Même enterré six pieds sous terre, il continue à t'emmerder. Cela te tire un petit sourire. C'est agréable, de sentir que son aura flotte toujours autour de toi, qu'elle continue de te bercer chaque jour. Il a pensé à toi, toutes ses actions étaient orientées pour que tu puisses vivre une vie paisible, et heureuse. Aamon était sûrement un ennemi redoutable. Au-delà du fait qu'il est un bâtard, son intelligence est... surprenante, gargantuesque. Avant même que tu n'apparaisses dans sa vie, il a orchestré sa mort, parsemant des indices sur sa vie, et même sur Matthew un petit peu partout. La question est la suivante : s'il se méfiait autant de Matthew, pourquoi être resté aussi proche ? Tu ne peux pas croire qu'il voulait simplement être ami avec lui. Il avait forcément une autre idée en tête. Il n'aurait pas fait tout ça, sinon. Est-ce que Matthew le manipulait ? Non. Il ne t'aurait pas menti dans cette dernière lettre : ils étaient amis. Alors, pourquoi ?

La description qu'il fait de toi te fait sourire. Aamon t'a déjà dit tout ça. L'adolescent en crise avait marmonné que, de toute façon, il n'y connaissait rien en enfant, qu'il était à côté de la plaque. "Si Aamon, je t'assure, j'ai mon propre avis !" Oui. A l'époque, tu étais comme un petit chiot qui le suivait fièrement. Tu as encore du mal à t'éloigner de ses leçons, tu avoues que tu ne chercheras jamais à penser à l'encontre de ce qu'il t'a enseigné. Tu peux le faire, de temps à autre, sans réellement t'en rendre compte, mais ce sont des pensées que tu balayes rapidement. Tu as l'impression de salir sa mémoire quand tu vas à l'encontre de ce qu'il t'a apprit. Maintenant qu'il te l'a explicitement autorisé, tu espères réussir à se débarrasser de tes chaines.

Ton sourire s'agrandit. Tu reconnais ce type de directive. Qu'est-ce que ça peut te manquer de l'entendre râler parce que tu n'es pas assez rapide, pas assez puissant. Il n'a jamais retenu ses mots, il a toujours été quelqu'un de terriblement honnête et sincère, c'est ce qui a fait qu'il était autant apprécié dans le village. C'est aussi grâce à cette nature franche que tu lui as accordé ta confiance aussi facilement, tu ne saurais pas réellement dire comment, mais tu l'as ressenti rapidement. Tu ne l'as jamais vu comme un danger, même quand il cherchait à te transpercer de ta lame. C'est pour dire... Il a raison. Sam peut être utile, et pour être tout à fait franc, tu ne comptais clairement pas la laisser de côté. Ça peut lui sortir un peu la tête des Bones, tout en lui offrant un petit peu plus d'informations sur cette organisation. De toute façon, vous ne commencerez pas l'enquête tant qu'elle ne sera pas prête. C'est excitant, et amusant. Cet entrainement ne peut qu'être utile à Sam. Elle est déjà forte face à un humain : elle sera invincible. Tu poses enfin la lettre sur la petite table. Tu te lèves. Discrètement, sans faire ne serait-ce qu'un petit bruit, tu t'approches de la cuisine. Elle s'affaire à déposer des chips dans des bols, comme elle l'avait promis.

Tu arrives donc par derrière, et l'enlaces au niveau de la taille, comme le ferait n'importe quel ami. Tu poses ta tête sur son épaule, et murmures :


Tu as le droit de refuser, Sam...


Même si je sais que tu ne le feras pas... Tu dis ça par simple politesse. Jamais Sam ne refuserait une offre pareille. C'est bien trop excitant, et tu la comprends. A sa place, tu aurais sauté sur l'occasion. En plus de cela, ça te manque énormement de jouer à cache-cache. Elle va voir, c'est incroyablement amusant.


Je ne vais pas te faire une quelconque morale, j'suis pas ton frère. Je sais que tu en es capable. Je te parle simplement de ta volonté propre. Tu as pensé quoi, de sa lettre ? Elle t'a provoqué quoi, comme sentiment ?


Tu la regardes s'agiter. Elle a les mains grasses. Tu ne sais réellement pas comment elle fait pour le supporter. Pour toi, ça tire du pouvoir surnaturel. Ça, c'est une vraie capacité.

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Jeu 13 Jan 2022 - 23:53
Supprimer

Joyeux anniversaire !

Orpheus and co !

Tu n’es pas surprise. Pas surprise, de sentir ses bras s’enrouler autour de tes hanches, et son menton s’installer sur ton épaule. Orpheus a toujours été très câlin. C’est dans sa nature. Chez toi, c’est plus compliqué. Les autres ont toujours été une source de stress pour toi. Pourtant, tu n’aimes pas qu’on te voit comme une asociale. Ce n’est pas que tu n’aimes pas les gens. Ce que tu détestes, c’est ne pas pouvoir prédire ce qu’ils vont faire. Tu as de gros problèmes de confiance. Orpheus est un des rares individus avec qui tu as créé un réel lien. Un lien tout sauf superficiel. Tu sais comment il pense, et il sait comment toi, tu penses. C’est agréable de temps en temps, de ne pas formuler ses idées, et de voir l’autre comprendre sans même un mot.

Ainsi, tu sais que son murmure n’est qu’une simple politesse. Il connait déjà ta réponse, mais ses manières l’empêche d’agir sans le moindre consentement de ta part. La féministe que tu es adores aussi cet aspect de sa personnalité. L’importance qu’il porte, à l’avis de chacun, quand les décisions les concernent. L’écoute dont il est capable de faire preuve. Alors tu joues le jeu, ricanant en finissant de vider un des derniers paquets dans le grand saladier.

- Si j’avais eu envie de refuser, je te l’aurais dit en te rendant la lettre Orpheus ~

Il sait déjà tout ça. Tu ne peux pas laisser cette occasion de filer entre les doigts. Tu as même hâte d’apprendre. Tu sais que tu vas te faire botter le cul. Quand tu as commencé le self défense et la boxe, tu te prenais de sacrées raclées par ton entraineur. Tu te rappelles encore la tête d’Ezequiel, quand tu es revenue avec un œil au bord noir. Le pauvre avait paniqué comme jamais, terrifié et en furie à l’idée que quelqu’un t’ai agressé. En parlant d’Ezequiel, voilà que son nom passe à nouveau les lèvres du roi de la fête. Tu fronces un peu les sourcils, et pivotent entre ses bras pour te retrouver nez à nez avec celui-ci. Tes mains, grasses à cause des chips, sont placés à quelques centimètres de ses joues.

- Bon, écoute Orph, je sais que mon frère est loin d’être parfait. C’est un aimant à embrouille ambulant et il est têtu au point où ça devient impressionnant, mais tu sais, c’est aussi une personne géniale sous cette carapace. Essaye de le voir sous un nouveau jour ce soir et, même si c’est ton anniversaire, je n’hésiterais pas à étaler ce gras directement sur ton visage si tu fais exprès de lui lancer une pique ... Bien sûr, la menace marche pour lui aussi. Je comprends toujours pas pourquoi tu l'as invité .... Je sais que tu voulais me rendre heureuse, mais je sens que ça va te stresse plus qu'autre chose !

Tu adores Orpheus. Vraiment. Mais tu sais aussi qu’il t’apprécie trop, au point d’effacer tous les bons côtés de ton frère. Ez te ressembles plus qu’il ne le pense. Il est capable de s’en rendre compte, s’il s’enlève ses premières impressions du crâne. Tu ne dis pas ça méchamment, mais tu n’aimes pas qu’on parle mal de ton jumeau. Toi, tu as le droit, c’est différent. Tu es sa sœur. Tu le supportes depuis des années, lui et son caractère grognon !

Malgré tout, tu n’es pas en colère. Tu sais que c’est parce qu’il s’inquiète que ton ami a fini par prendre autant en grippe Ezequiel. Il faut aussi avouer que l’albinos ne fait pas beaucoup d’effort pour que tout se déroule bien entre eux.

Ton regard s’adoucie, tandis que tu remets un peu d’espace entre vous, pour ne pas tâcher Orpheus de gras. Il t’a posé une question tout de même importante, il faut que tu y apportes une réponse. Tu t’avances vers l’évier pour nettoyer tes mains, tout en reprenant le cours de votre discussion.

- J’étais à la fois heureuse et triste. Heureuse que tu ai reçu l’amour d’une personne aussi incroyable, mais également triste car on te l’a arraché brutalement. J’ai aussi ressenti toute la flamme qui l’animait. Sa réelle envie de t’offrir une vie meilleure. Je compte bien remplir mon rôle dans cette histoire. J’aurais vraiment aimé le rencontrer.

Tu n'as pas envie de développer. Pas maintenant en tout cas. Tu veux faire la fête, pas repenser à ton enfance. À cette figure paternelle absente de ta vie. Maternelle également. Non, tu n’en avais pas besoin de toutes manières. Tu avais Ez. Tu as Ez. Et tant que ce sera le cas, tout ira bien pour toi, tu le sais.

L’horloge attire ton regard. Tiens, le temps passe si vite, et l’heure de la fête approche. C’est fou comme tu ne vois pas les minutes passer quand tu es avec lui. C’est une bonne et une mauvaise chose. Tu vas finir par être en retard à cause de lui. Tu le sens. Taquine, tu tournes ton visage vers lui, tandis que tu frottes tes mains d’un torchon décoré de petits lapins et de carottes.

- Dis-moi Alice, ce ne serait pas temps d’aller te changer ?

Tes mains maintenant propres, tu attrapes ta montre à gousset, et lui indique l’heure, avant de prendre une expression faussement paniquée, ouvrant tes grands yeux carmin en grand avant de t’exclamer.

- En retard ! En retard ! Tu es en retard ! Dépêche toi Alice !

Le rôle du lapin blanc te va plutôt bien finalement. D’une petite tape, tu l’encourages à se diriger vers la salle de bain.

- Ne t’inquiètes pas, je gère tout ici, et promis je te rendrais ta cuisine dans le même état que je l’ai trouvé !

Tu sais qu’il est maniaque. Que de toutes manières, il repassera après toi, pour tout vérifier, et renettoyer. Mais ça te fait une excuse pour le chasser, et qu’il prenne enfin le temps de s’occuper un peu de lui ! De se pomponner ! Après tout, ce soir, c’est lui le roi ... ou plutôt, Alice !

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Ven 14 Jan 2022 - 15:04
Supprimer
Joyeux anniversaire !
Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle réagisse de la sorte au sujet de son frère. D'autant plus qu'elle sait que tu ne lui lanceras pas de pics, si ce n'est les petits surnoms mignons. Tu te lieras probablement à Liam pour le faire chier un max. Disons que si elle veut arrêter ça, elle va devoir se battre contre beaucoup de personnes. Puis, Ezequiel reste un homme comme les autres. Si vous n'avez pas le droit droit de l'emmerder, ce n'est réellement pas amusant... Puis, ça reste ton anniversaire !
Au fond, elle sait pertinemment que ses menaces tombent à plat. Ziel est le seul à réellement te lancer des pics, plus ou moins discrets, par ailleurs. Certaines fois, même toi, tu ne sais pas réellement si ça en est. Dans ces circonstances, il te suffit simplement de lever les yeux, les siens te répondront rapidement.

Tiens, voici un point commun entre Ezequiel et sa soeur. Leur capacité à parler avec les yeux. Si certains peuvent être mal à l'aise face aux deux billes rouges, toi, tu aimes y voir toute l'expression de leurs sentiments. Ils n'ont pas besoin de parler pour se faire comprendre, leur regard le fait pour eux. C'est un peu intimidant, au début. Surtout quand ce dernier est totalement vide. C'est même terrifiant. Surtout quand ce vide apparait dans les deux iris de Ziel. Mais lui, il te fait déjà peur de base, alors ce n'est clairement pas du jeu. Ils ont un contrôle total sur leurs émotions, s'ils veulent n'en montrer aucune, ils ne laisseront strictement rien passer. Au contraire, s'ils veulent en simuler une, leur regard est leur meilleure arme.

Nous remercions tous Sam de prouver tout ce que tu avances actuellement avec des faits. Ses gestes s'accélèrent, son visage se tord sous l'angoisse, tandis que ses yeux s'agrandissent nettement. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, elle te pousse hors de la cuisine. Tu te diriges donc vers la chambre. Elle a raison. Même si tu es rapide pendant les préparations... Rappelons que tu n'es pas humain, tes gestes, si tu le veux, sont bien plus vifs. Tu sors tout ce dont tu as besoin des placards, et les déposes sur le lit. Tu commences par enfiler un chemisier blanc à froufrou, puis la robe. Elle n'est pas spécialement fidèle au personnage d'origine, tu as choisi de te l'approprier un peu. C'est une robe lolita, bleu ciel, avec des damiers sur le bas de la robe. Quelques lapins les parcourent, sautillant entre les petites tasses blanches. Sur le haut du jupon, entouré par un rectangle de roses rouges, se trouvent Alice, accompagnée du lapin blanc, qui réapparait sur ton torse. Des petits gants en soie blanche aux mains, tu enfiles des collants résilles, Liam sera fier de toi. Tu finis par regarder ce que rend la tenue. Tu es plutôt satisfait, ça te va relativement bien. Tu n'es juste pas habitué. Tu coiffes tes cheveux, en tire une petite partie en arrière, et les noue à l'aide d'un petit nœud noir et blanc à carreaux. Tu rajoutes quelques perles prévues à cet effet. A tes oreilles, tu accroches de longues boucles d'oreilles, parsemées de petites cartes, de rouages, et de petites sucreries. So cute. Tu as un petit peu forcé le trait, mais c'est le but. Tu n'estimes pas avoir besoin de maquillage. De toute façon, encore une fois, tu crains que ton corps y fasse une réaction. Tu préfères éviter.

Et non, tu n'es vraiment pas parano, c'est réellement juste ton corps qui est décidé à ne pas te laisser vivre correctement. Une petite victime de A à Z. Tu te décides enfin à sortir de ton antre, et rejoins Samantha.


Saaaaaaaam~


Tu as une soudaine envie de sortir ton épée. Tu ne vas pas le faire, mais tu avoues que l'idée est très, trop, tentante. Un style aussi cute, et une arme à la main... Dans ton monde, c'est hilarant.



Elle est belle ton Alice hein ?



© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Dim 6 Fév 2022 - 13:07
Supprimer

MISSION ANNIVERSAIRE !

C'est parti pour l'éclate !

Aaaah, les White Houses. Ce bon vieux coin de bourges coincés du cul. Enfin sauf pour Orpheus bibouuu qui fête son anniversaire aujourd'hui. Il m'a invité, moi, son super poto !! Il avait intérêt rohlala, je ne l'aurais pas loupé le coco sinon.

Je me trimballais vêtu en Reine de Cœur façon drag, bouteilles de champagne dans mon sac rouge aussi reluisant que mes gigantesques bottes montantes écarlates. Le cadeau était discrètement planqué dans ledit sac. Il avait intérêt à  le kiffer, vu ce qu'il m'avait coûté ! Mais Orpheus le valait bien, il était vrai.

Même si le thème de ma tenue était majoritairement rouge, il va sans dire qu'il s'accompagnait d'une myriade de paillettes qui restaient derrière moi comme une vague traînée de fée... J'espère que mon p'tit anthropologue a un bon aspirateur.
En vérité, j'avais longtemps hésité avec le Chapelier Fou puis mon appel du rouge l'avait emporté. C'est une couleur extrêmement sensuelle vous savez !

J'arrivai à l'adresse qu'il avait donnée et poussai quelques coups de sonnettes. Quelques temps plus tard, je me trouvais devant l'appartement du roi de la soirée, et la porte s'ouvrit et...

Ouuuhouhouuu ! Sam est déjà là ? Je me demande s'il y a ENFIN eu une confession de faite...
Notant cette interrogation spontanée dans un coin de mon crâne je commençai bien évidemment par faire un énorme câlin à la plus belle Alice que j'ai jamais vue !

- COUCOUUUUUUUUUUU MON CHACHOUUU ! JOYEUX ANNIVERSAIRE <3 Puis me reculant pour les jauger lui et Sam-cutie-bunny, tous sourires : Rohloloooo, que vous êtes beaux !

Je sortis les deux bouteilles de champagnes du sac, mes talons claquant doucement sur le sol :

- Comme promis, j'ai ramené le champagne ; je le pose où ? Je suis tellement content de vous voir <3

J'adore les anniversaires, surtout étant donné qu'on n'en avait pas à l'orphelinat.
@feat Orpheus Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty # Dim 20 Fév 2022 - 12:19
Supprimer
Joyeux anniversaire !
L’aspirateur… Tu l’entends gémir d’ici lorsque ton meilleur ami entre après avoir harceler ta pauvre sonnette. A-t-il tenté d’interpréter un morceau, ou c’est de la victimisation gratuite ? Il ne te semble pas avoir reconnu « joyeux anniversaire » mais tu peux te tromper… et ça ne te surprendrait pas spécialement venant de lui. Il resplendit, comme toujours ! Mais tu as de la peine pour ton aspirateur, même si tu es résigné : tu auras toujours des paillettes partout dans ton appartement, encore aujourd’hui, il t’arrive d’en croiser. Elles tiennent bien sur le temps, c’est vraiment de la bonne marque. Tu ne les as jamais eu sur ton visage de manière volontaire, mais tu peux tout de même déposer un avis : « super tenu dans le temps, je recommande si vous voulez briller jusqu’au cercueil ! »

Tu lâches un petit rire. Il te prend dans ses bras. Et voilà, toi qui n’étais pas certain de briller suffisamment ce soir… Mission réussie, on remercie tous le grand Liam (sur lequel je crush beaucoup trop, c’est terrible, sortez moi de lààà….). D’entrée de jeu, il t’attaque avec un surnom. Il va falloir que tu sois à la hauteur ! Tu es si heureux qu’il soit là. Tandis qu’il s’éloigne pour vous observer Sam et toi, tu le regardes de bas en haut, de haut en bas, et finis par applaudir avec un petit air excité :



Merciiii ! T’es incroyable, je n’en attendais pas moins de ta part ! J’suis trop content que tu sois làààà ! Et c’est Sam qui fait tout, vu l’…


Tu secoues la tête. Tu ne sais même pas ce que tu t’apprêtais à dire. Enfin si, tu sais. Mais ce sont les lettres d’Aamon qui te montent à la tête. Ton regard se pose une nouvelle fois sur ton amie, tandis que ton meilleur ami reprend la parole. Les deux personnes que tu préfères sur cette planète, dans ton appartement, en même temps. Le rêve ! Un petit sourire niai vient étirer tes lèvres, tu en oublierais presque d’écouter Liam. Elle est vraiment belle, incroyable, parfaite, ‘fin tout quoi. Tu adores l’observer, tu adores quand vos regards se rencontrent. Vous communiquez énormément par le regard : vous n’avez plus réellement besoin de parler. Tu es simplement heureux ce soir, heureux comme un enfant qui découvre les premières neiges. Tu attrapes les bouteilles de champagnes que la drag te tend.


 Je m’en occupe de suite~ Tu peux aller poser tes affaires dans la chambre si tu veux, elles seront en sécurité, loin de tous dangers !  


Tu as envie de dire à Sam à quel point tu la trouves sublime. Vraiment. Tu veux la prendre dans tes bras aussi. Bordel, tu surkiffes Liam, vraiment, mais c’est dingue comme, à partir du moment où Sam est là, tu as envie d’oublier tout ce qu’il se passe autour, pour juste te concentrer sur elle.

Sam. Sam. Sam. Sam. Sam. Avec ce genre de pensées-là, tu arrives encore à te dire que ce n’est qu’une amie. Tu es fascinant Orpheus, il n’y a pas d’autres mots. Cette capacité à mettre la tête dans le trou… Tu fais vraiment super bien l’autruche, j’aimerais réussir à être aussi efficace que toi !

Tu te diriges vers la cuisine rapidement, frôlant Sam au passage. Tu les déposes rapidement dans le frigo, et rejoins tes convives. Une robe, c’est moins pratique qu’un jean pour te mouvoir. C’est noté. Tu te positionnes à côté de l’albinos. Coup de regard rapide. Aaaah, tu vas mourir avant la fin de la soirée. Trop de beauté dans ton champ de vision-là. Et dire que Liam n’y était même pas !

Cette envie de prendre Sam dans tes bras… Non pas que tu sois gêné de le faire devant Liam, mais premièrement : tu crains un peu les remarques. Tu sais qu’il attend avec impatience le jour où tu lui diras : On est en couple ! Il va attendre encore longtemps le pauvre petit cœur… Et deuxièmement : tu n’en sais rien. Mais on va faire comme s’il y avait d’autres raisons.


 Tu es vraiment sublime Sam.


Foutu pour foutu, Liam fangirl déjà sur vous deux de toute façon. Ça va juste nourrir ses illusions, et tu ne pouvais pas retenir le compliment plus longtemps. Tu lui lances un grand sourire, et rejoins ton meilleur ami. Tu assènes à sa pauvre épaule une petite claque, et lui attrapes le bras, lui faisant les yeux doux.


Dis Liiiiiiiam… Tu m’as bien prévu un truc comme on avait dit heiiin ?


Un gosse. C'est ton anniv, t'as le droit !
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
Joyeux anniversaiiiire ! (ft Sam, Kae, Liam, Ziel) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum