Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Mar 1 Fév 2022 - 11:36
Supprimer

Stop hurting yourself, and love yourself even more

Feat Ezequiel

Ils ont une meilleure relation que par le passé, et pour être franche, ça t’enlève un poids du cœur. Tu ne t’attends pas à les voir devenir meilleurs amis, et ce n’est pas ce que tu demandes, mais la vie sera plus douce, plus paisible, maintenant qu’il ne lui sautera pas à la gorge à la moindre rencontre, comme s’ils étaient deux ennemis mortels. Un petit sourire étire tes lèvres, et ta main tapote le haut du crâne d’Ezequiel pour le féliciter de cette progression.

- T’es le meilleur.

Tu le penses vraiment. Le meilleur. Bon, tu n’as qu’un frère, donc la concurrence est limitée, mais l’idée est là. Tu n’échangerais ce crétin pour rien au monde, pas même la richesse et la vie éternelle. Tu sais qu’un jour, Ezequiel s’en sortira, et obtiendra la vie qu’il mérite. Une vie dans laquelle il sera heureux et libre. Et cette vie, tu crois qu’elle n’a jamais été aussi proche de vous, et aussi éloignée à la fois. Rien ne sera facile, c’est évident, mais il y arrivera. Tu seras là.

Un rire passe la barrière de tes lèvres quand tu l’entends se questionner sur ce que pense Orpheus de lui. Ça te fait penser à un chiot, curieux et méfiant de cet autre animal qui s’approche de lui. C’est mignon. Très mignon.

- Le connaissant, il a vraiment envie de te connaître. Ça fait des années que je me vante de mon super frère après tout ~

Ez sétire, toi, tu t’enfonces un peu plus dans les coussins du canapé. Ils vont finir par t’avaler à ce rythme, et plus personne ne pourra te sauver. Pas même un demi-démon que tu connais bien. Seule ta volonté t’empêche de te faire dévorer. Ta volonté de parler avec ton frère, de toutes ces choses que vous avez toujours évité d’aborder depuis votre grande dispute. C’est une soirée qui vous a marqué. Rien n’a plus jamais été pareil après ça, et tu regrettes certains de tes mots. Malheureusement, les choses sont faites, et tu ne peux pas retourner sur le passé. Par contre, tu peux impacter votre futur, maintenant, tout de suite. Une question te brule les lèvres depuis des années. C’est le moment. Étrangement, tu ne te sens pas nerveuse. Ton esprit est calme, apaisé. Tes lèvres forment un sourire doux sur ton visage, et ton regard ne laisse place qu’à de la tendresse à l’encontre de cet idiot qui te fait face, bien plus mal à l’aise que toi dans cette partie de la discussion.

- Tu aimes ton travail ?

Vous n’en avez jamais parlé. Toi, tu ne parles pas des Bones. Tu ne parles pas de toute la violence qui va avec eux. Non, toi, tu parles bien de son boulot de vendeur de charmes, pas le reste. Tu t’es renseignée sur le milieu, au cours des dernières années. Tu as même engagé une prostituée, simplement pour parler. Pour qu’elle t’explique ce monde qui t’était totalement inconnu, avec bien plus de justesse et d’humanité que tes livres d’anthropologie n’auraient pu le faire. Tes idées sur le sujet se sont nuancées. Tu as cherché à comprendre ce qui le retenait, et tu as finalement compris : Son métier, il l’aime au fond. Tu veux juste l’entendre le dire. Tu veux être totalement rassurée. Sûre qu’il n’est pas bloqué dans une vie qui ne lui correspond pas, tout simplement parce qu’il croit ne pas avoir d’autre choix.

Ta main attrape la sienne, et ton pouce se met à en caresser le dos. Il n’a pas à avoir peur de ta réaction, et tu espères qu’il le sait, au fond de lui. Que le temps n’est plus à l’esquive de toutes vos angoisses, plus ou moins grandes.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Dim 6 Fév 2022 - 17:03
Supprimer
J'ai peur
Samantha Curtis
Le meilleur… C’est plutôt ironique qu’elle te dise ça, vu tout ce que tu as pu lui faire vivre les années passées. Tu sais que tu as été la cause de beaucoup d’insomnie, et que si toi, tu réglais ton soucis, elle arrêterait probablement de se frotter autant au Bones. Elle le ferait toujours, c’est dans sa nature d’enquêtrice, elle aime fourrer son nez partout sans trop se soucier des conséquences. Elle ne fait pas ça par réelle insouciance, elle a juste besoin de ne pas être inutile. Elle déteste le sentiment d’impuissance, donc elle cherche à sauver un peu tout le monde… Sans réussir à te tirer toi de là, et tu sais que tu es celui pour lequel elle se bat réellement chaque nuit. S’il y a bien une personne sur cette Terre pour laquelle elle se foutrait en l’air par inadvertance, ce n’est pas Orpheus, mais bien toi. Tu en as conscience de tout ça… Pourtant, tu avoues avoir ressenti une certaine jalousie contre le jeune homme, qui est totalement injustifiée, tu le sais. Tu as perdu la complicité que tu as eu pendant un temps avec ta sœur, par tes gestes. Lui, il n’a jamais réellement été en conflit avec elle, c’est l’homme qui fait toujours tout parfaitement, et avec un joli sourire en prime ! Oui, il a tendance à te saouler. Il arrive à s’adapter à n’importe quelle situation, à adopter un comportement adéquat en fonction de son locuteur, sans être ne serait-ce qu’un petit peu déstabilisé. Il t’agace profondément, pourtant, si tu laisses ta fierté de côté, tu devines facilement pourquoi Sam est amoureuse de lui.
Alors non, tu n’es pas le meilleur, on ne peut même pas réellement dire que tu as fait de ton mieux. Sam parvient juste à se contenter de peu, tu vas faire en sorte de la satisfaire pleinement dorénavant.

« Puis, ce qui est bien, c’est que je lui ai réellement montré par mes faits et gestes que tu es totalement objective, je suis réellement un frangin incroyable olala. »

De la bonne ironie, comme tu l’aimes. Elle finit par te poser une question qui touche réellement aux sujets que vous ne voulez pas aborder habituellement, ceux qui manquent d’enclencher des disputes systématiquement. Tu connais la réponse à cette question, et parler de ton travail, tant qu’elle ne te demande pas les délires les plus chelous de tes clients, tu aimes ça. Tu regardes les doigts fins qui ont attrapé les tiens, et qui caressent le dos de ta main. Elle veut te rassurer. Etonnement, tu as l’impression de ne pas en avoir réellement besoin. Ce verrou-là s’est débloqué,

« Oui. Je l’aime même beaucoup. J’aimerais bien partir en indépendant, pour pouvoir choisir la totalité de mes clients, avoir mon mot à dire là-dessus. Je l’ai pour certains, mais pas pour tous. Et les parties obligatoires de mon emploi du temps sont vraiment agaçantes. De bons connards que je n’aimerais pas avoir dans mon entourage réellement proche vu la manière dont ils parlent de leur ami. »

Tu as peut-être un petit peu trop parlé. Inarrêtable le loupiot, ta frustration a besoin de sortir un peu, ce n’est pas comme si tu avais déjà eu l’occasion de réellement l’exprimer. Ces clients-là sont une minorité de ceux que tu vois, mais suffisamment nombreux pour être légèrement handicapant.

« C’est un métier bien moins glorieux que détective privé sur le papier, mais je t’assure que je peux m’épanouir autant que toi dedans. Tu n’as pas à t’inquiéter de ça, je ne suis pas bloqué dans une situation indélicate. »

Tu lui souris. Elle est comme toi : elle réfléchit toujours trop, sur tout. Il n’y en a pas un pour récupérer l’autre.

« Tu m’en as voulu pour… tout ça ? »

Cette question aussi te brûle les lèvres, et tu crains sa réponse au fond.

© Laueee
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Jeu 3 Mar 2022 - 23:10
Supprimer

Stop hurting yourself, and love yourself even more

Feat Ezequiel

De l’honnêteté. C’est tout ce dont tu avais besoin. Il l’a bien compris et tu ne peux pas t’empêcher de sourire tendrement alors qu’il se livre à toi. Finalement, la caresse de son pouce n’est peut-être pas pour le calmer lui ... Ses mots sont fluides, son ton calme. Pourquoi avez-vous tant évité cette conversation finalement ? Elle se passe si bien ! Sa réponse te rassure, son attitude également. Il est capable de s’épanouir avec ce travail, tout ce qui lui manque, c’est une indépendance totale. Choisir ses clients, son emploi du temps ... Et ça, tu peux le comprendre ! Plus que quiconque ! Tu détestes bosser avec des incapables, des ordures, et les sexistes qui ont les mains baladeuses. Même avec des métiers opposés, vous avez une manière de penser semblable. Ziel se confie totalement, et bon sang que ça te fait du bien de le savoir. Il y a pourtant un point que tu aimerais éclairer avec lui. Un point qui lui semble sans doute être un détail mais qui, à tes yeux, et d’une importance capitale.

Tes mains attrapent son visage et vos regards se croisent. Rouge contre rouge. Sa peau te semble chaude. Tes mains sont toujours glacées de ta course imprévue et la pulpe de tes doigts arbore elle aussi cette teinte carmin. Tes lèvres esquissent un sourire et ta voix se faire tendre alors que tu déclares.

- Eh, Ez. Je veux que tu saches que je n’ai jamais sous-estimé ton boulot. J’ai juste peur pour toi, parce que je suis ta sœur et que je peux pas m’en empêcher.

Mais voilà, la question qui fâche arrive. Tes muscles se crispent légèrement et tu te recules. Tu ne vas pas mentir. Il ne le mérite pas. Tu n’en as pas envie. Et puis, de toutes manières, il ne serait pas dupe. Il ne l’a jamais été. Il a besoin d’une réponse, bien que celle-ci la terrorise. Ça se voit à son expression. Ça s’entends à son ton.

Tu veux lui dire. Lui dire tout ce que tu as ressenti pendant toutes ces années. Ce sentiment qui t’a dévoré de l’intérieur. Ces souvenirs. Cette peur. Cette colère. Les larmes et les cauchemars qui ont découlé de cette situation. Pourtant, tu ne lui en as jamais voulu à proprement parler. C’est complexe. Nuancé. Néanmoins, c’est si clair.

- Je sais pas si je peux dire que je t’en ai voulu, mais j’ai été en colère Ez. Je ...

Tu cherches tes mots. Tu es anxieuse à l’idée d’évoquer ce sujet qui te rends si sensible.

- Je ne comprenais pas comment tu pouvais faire ce genre de travail après ... Après ce que notre mère m’a ...

Tu déglutis, mal à l’aise. Bon sang, tu as envie de fuir maintenant. Mais tu ne peux pas faire ça. Tu veux jouer cartes sur table. Les ongles de ta main droite se plantent dans ton avant-bras gauche tandis que tu cherches à calmer ton rythme cardiaque. Ta petite pompe sanguine s’emballe. Elle fait la folle.  Puis t’as la nausée aussi. Tu as beau faire comme si plus rien de tout ça ne t’impacte, ton corps lui, est honnête. Trop à ton goût. Ta gorge se serre, ta voix se fait plus basse et ton regard se détourne.

- Après les visites chez ses « amis ».

T’as réussi à le dire et rien que ça, c’est déjà incroyable. Ça fait bien des années que tu n’as pas effleuré le sujet. Tu es douée pour faire comme si de rien n’était. Que ce soit sur tes traumatismes d’enfance ou bien tes sentiments envers ton cher et tendre Orpheus, bien que tu commences à avancer sur ce point-là.

- Je n’arrivais pas à comprendre et le fait que tu me l’ais caché m’a fait encore plus mal. Je crois que c’est ça qui m’a empêché d’accepter ne serait-ce qu’un peu l’information à l’époque. J’avais peur aussi. Tellement peur que tu vives la même choque que j’ai vécu ... Depuis, je me suis renseignée. J’ai essayé de comprendre un peu mieux ton monde, même si je n’osais pas te faire face.

Awwn Sam ... Tes joues rougissent d’embarras alors que tu plonges ton visage entre tes bras, comme dans un cocon impénétrable après avoir retiré tes ongles de ta chaire, laissant une trace écarlate. Que tu es mignonne quand tu décides enfin de parler de tes sentiments.

- J’ai même engagé une prostituée simplement pour parler de ça et avoir son point de vue sur le sujet.

Ton petit nez sort de sa cachète et tes iris se portent sur son visage. La blessure qu’il s’est infligé semble lui faire mal de manière assez vive pourtant, il ne te lâche pas du regard. Tu dois lui dire Samantha. C’est le moment. Courage.

- Je suis désolée Ezequiel. Je suis désolée d’avoir si mal réagit, d’avoir dit les choses que j’ai dit ce soir là ... J’étais terrifiée et ... Je le suis encore aujourd’hui. S’il t’arrivait quelque chose je m’en voudrais à mort.

Ta main attrape à nouveau la sienne pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci avec tendresse.

- J’aurais dû te soutenir et être une meilleure sœur.

Tu te remets la pression mon petit coeur. T'as fait de ton mieux, mais tu t'en veux pourtant tellement. Sam, si Orpheus est là, tu sais de quoi il te qualifierait ? D'idiote. D'adorable idiote.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Mer 9 Mar 2022 - 10:07
Supprimer
J'ai peur
Samantha Curtis
Tu as du mal à la croire sur ce sujet-là. Cette discussion est des plus honnêtes, et pourtant, tu te rends compte qu’à l’instant même, tu n’arrives pas à accorder de la valeur à ses mots. Tu n’arrives pas à te dire qu’elle n’a jamais sous-estimé ton boulot. Tu as du mal à le croire. Mais dis-moi, Ziel, ne serait-ce pas le reflet de tes propres doutes que je vois là ? Tu as toujours été le premier à te dénigrer, le premier à te cracher à la gueule, le premier à considérer que tu n’as pas le droit au bonheur. Tu ne t’aimes pas, tu ne penses valoir mieux que ce que tu fais actuellement : écouter bêtement les ordres, les appliquer, répondre à des besoins primitifs de vieux dégueulasses. Ces mêmes vieux dégueulasses qui t’ont insulté, détruit. Qui ont fait de toi la pauvre loque aveugle que tu étais, aveuglée par la colère, aveuglée par la haine, aveuglée par la peur. Tu as peur Ezequiel, je le sais, mais tu n’as jamais voulu mal faire. Tu n’as jamais fait ce que tu voulais réellement, sauf au moment où tu as envoyé ce message à ta sœur. Ton regard se pose calmement sur elle. Elle, elle a toujours été là. Elle, elle a conscience de ta valeur. Elle a conscience que malgré les airs de petit con que tu te donnes, tu es un être sensible, compréhensif, gentil. Elle a conscience que tu as le droit au bonheur, que tu as le droit à la vie dont tu rêves en secret. Une vie dans laquelle vous ne vous cacherez plus rien, une vie dans laquelle tu goûteras aux joies de la vie.

Tu as ouvert les yeux. Tu as ouvert les yeux sur cette réalité qui est la tienne. Elle est dure, je le sais Ezequiel. Mais regarde : elle est belle. Tu sors de cette obscurité, de ces ténèbres dans lesquels tu t’es involontairement, ou volontairement plongé, c’est normal que tu sois aveuglé. L’enfant qui découvre le soleil pour la première fois, la chaleur du réconfort aussi est impressionné. Mais il est surtout émerveillé, il a hâte de découvrir tout ce nouvel univers qui s’offre à lui. C’est à toi de le lui offrir Ezequiel, c’est à toi de l’accepter, c’est à toi d’aimer. D’aimer ce petit être que tu n’as jamais laissé vivre, parce qu’il est blessé, parce qu’il représente ce passé que tu cherches à oublier. Mais rappelle-toi. Rappelle-toi combien il aimait sortir en cachette avec Sam. Rappelle-toi combien il appréciait compter les étoiles dans le ciel le soir. Rappelle-toi combien il adorait l’odeur de l’herbe fraichement coupé, le doux contact du papier sous ses doigts. Rappelle-toi de ces regards complices que vous échangiez, deux petits rayons de soleil au milieu de l’Enfer. Rappelle-toi Ezequie, rappelle-toi que même dans ces moments sombres, c’est la complicité que vous partagez qui vous a maintenu en vie, qui vous a fait sourire, rire. Rappelle-toi de cet amour, rappelle-toi de ces rêves dont vous parliez jusqu’à tard le soir. Rappelle-toi de ses yeux, si semblables aux tiens. Rappelle-toi de ce passé que tu cherches à oublier de toutes tes forces, c’est lui qui t’a forgé, mais ce n’est pas lui qui te définit. Tu peux passer au-dessus, mais il faut l’affronter pour ça. Je sais, c’est plus simple à dire qu’à faire, mais nous savons tous que tu en as la force, que vous, les jumeaux Curtis, méritez tout l’amour du monde, et même plus encore. Tu mérites, Ezequiel. Apprend à vivre, à exister. Arrête de survivre, arrête de te parer de ce masque que tu détestes en plus. Arrête de faire semblant d’aller bien : tu as le droit d’être faible, de temps à autre. Tu as le droit de le montrer aux autres, tu n’es pas obligé de les éloigner constamment de tes souffrances. Je te promets qu’une fois que tu as passé le cap, ça roule tout seul. Tu y prendras goût. Et tu en seras heureux.

Ses mots sont douloureux. Mais tu as besoin de les entendre. Tu as besoin de ce choc. Tu as besoin de sentir ton cœur battre plus fort, plus vite. Tu as besoin de ressentir cette émotion à nouveau. Tu as besoin de l’honnêteté de ta sœur pour avancer. Pour briser la glace, pour grimper ce mur, toujours plus haut. Une larme glisse sur ta joue, et tu prends simplement ta sœur dans tes bras, la serrant fort contre toi. La serrant comme tu ne l’as pas fait depuis longtemps. Un petit rire t’échappe. Elle est aussi bête que toi, au fond. Elle se sous-estime, elle aussi. Elle aussi, elle culpabilise de chacun de ses faits et gestes. Elle aussi, elle s’inquiète à en crever, elle t’aime toujours autant. Malgré toutes les conneries que tu as pu faire : ta sœur s’aime, et elle s’en veut. Malgré ce gouffre que tu as creusé entre vous ces dernières années : vous êtes toujours aussi semblable. Vous êtes toujours autant connecté l’un à l’autre. Et… ça te fait du bien. Qu’elle ne se taise plus jamais. Tu te sens plus léger, tu as même l’impression de pouvoir voler. Tu as toujours eu besoin de cette discussion, au fond. Tu as besoin de cette claque. Tu as besoin d’elle.

« Tu es déjà la meilleure des sœurs. Et tu es aussi bête que moi si tu oses dire le contraire. »

Tu ne veux pas la lâcher, tu veux que vous restiez comme ça, dans les bras l’un de l’autre, c’est le plus grand réconfort et soutien qu’elle peut t’offrir. Tu continues dans un murmure, vous n’avez pas besoin de parler pour vous entendre :

« Je sais que j’ai fait beaucoup de conneries ces dernières années, mais Sam, ne culpabilise pas. Tu as fait ce que tu as pu, mais tant que je ne réalisais pas clairement, la totalité de tes paroles étaient vaines. Je l’avoue, je ne t’ai pas écouté. Et je t’ai sous-estimé. Je ne t’ai pas confiance. Je ne te faisais plus confiance. Ça n’a jamais été ta faute, et ça ne le sera jamais. Ne t’excuse pas non plus pour ce que tu as dit ce soir-là. J’avoue, t’as un peu perdu le contrôle de tes mots. Mais j’en avais conscience. Et je ne t’en ai jamais voulu… »

Il la relâche enfin, et pose une main sur sa joue, répétant bêtement :

« J’aurais dû te croire davantage, et être un meilleur frère. »

Tu n’as pas été là pour elle ces dernières années, et pour le coup, tu ne lui as jamais réellement proposé ton soutien. C’est Orpheus qui a été réellement là pour elle. Orpheus qui est venu chez toi t’affronter, alors même que tu n’as jamais rien voulu entendre. Orpheus qui t’a hurlé dessus, qui s’est mis volontairement en position de faiblesse. Orpheus qui s’est démené pour arranger la position. Pas par rapport à toi, mais par rapport à elle. Il a fait tout ça pour retirer un peu du poids des épaules de Sam, il a fait ça pour la faire sourire. Il a fait ça pour qu’elle puisse revivre un peu, pendant quelques temps. Pour qu’elle puisse dormir. Pour qu’elle puisse être la sœur qu’elle veut, parce que oui, si elle n’a pas été « la meilleure sœur » comme elle dit, c’est uniquement parce que tu l’as rejeté. Orpheus est une personne bien. Il est stupide, mais il n’a jamais eu de mauvaises intentions.

« Si tu n’as pas été la sœur que tu voulais être, c’est uniquement parce que je ne t’ai pas laissé cette place à mes côtés. Je t’ai rejeté, volontairement. J’ai aussi été en colère contre toi, j’ai estimé que tu étais inconsciente, et que toi aussi, tu cherchais un moyen d’en finir sans réellement le dire. J’ai estimé que chacune de tes actions était totalement irréfléchie. Que tu n’avais pas connaissance des risques. Mais je me suis trompé, sur toute la ligne. Sur Orpheus. Sur toi. Et sur… moi aussi. »

C’est bien, Ziel. Je suis fière de toi. Peut-être qu’un jour, tu l’avoueras tout ce qui a pu se passer au foyer, quand elle détournait les yeux. Comment tu es réellement devenu ce prostitué sans estime de soi. Comment on t’a brisé, là-bas.


© Laueee
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Dim 7 Aoû 2022 - 20:05
Supprimer

Stop hurting yourself, and love yourself even more

Feat Ezequiel

Il est très fier de ton embarras, et ça te donne envie de lui donner des claques sur son adorable petit nez. Mais ça te donnerait aussi l’impression de te donner des claques à toi-même, et ça, ça serait super étrange. Heureusement il te laisse en paix, et change de sujet. Tu l’aurais vraiment jeté par la fenêtre sinon, qu’il soit blessé ou bien en parfaite santé. Zou ! Adieu frangin !

L’ambiance aurait pu rester aussi joyeux et enfantine si la douleur n’avait pas envahi de nouveau ton jumeau. L’inquiétude remonte en un millième de seconde et tes sourcils se froncent. Est-ce que tu as bien fait le bandage ? Est-ce qu’il y a une complication ? Toi, tu t’occupes des morts, pas des vivants bon sang ! Si ça ne tenait qu’à toi, tu l’embarquerais immédiatement en direction de l’hôpital, mais le convaincre est impossible, tu le sais déjà. Peut-être devrais-tu appeler sa charmante petite amie ? Elle, elle pourrait vérifier que tu n’as pas empiré sa blessure ! Mais honnêtement, Sam, tu devrais avoir un peu plus confiance en tes capacités ...

« Ezequiel, si tu te sens mal, peut-être que Kaela devrait y jeter un œil ? »

Tu sais que ça aussi, il va sans doute refuser, mais au moins tu as tenté et ça, c’est déjà pas mal ! Puis, tu finis par te demander s’il a réellement mal ! En tout cas, pas assez pour s’arrêter de te chercher des noises à chacune de ses réponses.

« Je t’ai déjà dit qu’on n’était pas dans ce genre de relation Ziel, t’es louuuuuuurd »

Lourd, mais inquiet pour toi Sam. Avoue le, c’est super touchant. Finalement, un début de lien commence à se tirer entre les deux zigotos, et peut-être qu’un jour, ils pourront se considérer comme des amis ? Ouais, non, tu rêves peut-être un peu trop. Puis c’est bien un peu de compartimentation. Au moins, ils ne s’allieront jamais contre toi. Pas vrai ?

« Je crois qu’il t’aime bien, genre vraiment. Il se dit que, vu que je t’aime et t’adore plus que toi, c’est qu’il doit y a une raison. Plus que le sang. »

Tu serres contre toi les jambes de l’albinos, en faisant attention à ne pas lui faire mal. Tu aimerais l’enlacer, mais bon, tu crains aussi de réveiller la douleur de la blessure au niveau de sa taille. Tu fais très attention. Comme s’il était en verre. Que ce soit dans tes gestes ou dans ta parole.

« Tu sais, j’ai fait beaucoup de recherches sur ton métier, pour me faire une idée plus précise ... Alors j’ai quelques questions à te poser, mais tu n’es pas obligé d’y répondre, ok ? »

Un sourire tendre envers l’idiot qui t’inquiète tant.

« Est-ce que tu es en sécurité ? Je crois comprendre que tes ... patrons, ne sont pas très tendres. Est-ce que tu travailles ici ? Je ... J’espère juste que tu gardes cet appartement privé, pour qu’un client taré ne vienne pas jusqu’ici. »

Des enquêtes dans ce genre, t’en as vu des tonnes, et tu ne veux pas voir le nom d’Ezequiel Curtis sur un de ces dossiers. Puis, ton regard se fait plus anxieux. Tes doigts s’entortillent. Ah, tu as peur. Peur de la question que tu vas lui poser, et de la réaction de ton frangin.

« Est-ce que ... Est-ce que tu m’en veux encore pour ce que je t’ai dit ce soir-là ? »

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Jeu 15 Sep 2022 - 16:57
Supprimer
J'ai peur
Samantha Curtis
Kaela. Elle revient encore et toujours sur la table, c’est amusant. Même quand tu tentes de l’oublier quelques instants, quelque chose ou quelqu’un te ramène automatiquement à elle. Parce que oui, c’est toujours comme ça. Constamment. Tout te ramène à elle. La question, c’est pourquoi ? Pourquoi elle hante tes pensées à ce point là ? Non. Chaque chose en son temps. Ne bouscule pas tout, tu as le temps. Il va falloir tout remettre à sa place, réorganiser ta vie de manière à ce qu’elle te convienne pleinement, qu’elle représente réellement Ezequiel Curtis. Peut-être même que tu prendras des cours de cuisine pour être un petit peu moins une catastrophe. Et pourquoi pas demander de l’aide à Orpheus pour tenter de se rapprocher de lui, de réparer ce que tu as brisé avec tes conneries. Enfin, ce lien que tu l’as empêché de créer : « Ne t’en fais pas, ce n’est pas nécessaire, ça va aller frangine. »

Le sujet se recentre rapidement sur Orpheus, mais tu ne sais pas encore si tu vas y répondre. Tu en as conscience. Pleinement conscience, et tu vas essayer de te rapprocher de lui, même si ça va être compliqué, parce que ça fait quand même 5 ans que tu les rejettes. Mais ça va le faire. Il vous faut juste du temps, à tous. Et bordel, il revient régulièrement dans la discussion celui-là… Mais tu n’as pas le temps de répondre qu’elle repart déjà sur ton métier. Tu poses ton regard sur elle, l’écoutant avec une attention toute particulière, un petit sourire sur les lèvres. Tu finis par répondre : « Non, je ne travaille pas chez moi. Ce serait une cruelle erreur, et je suis dans le métier depuis suffisamment longtemps pour ne pas la faire. En revanche, dire que je suis en sécurité… En soit, tant que je suis dans les Bones, je ne risque pas grand-chose… En les quittant, je vais être exposé à une surveillance accrue, et la moindre petite erreur pourra coûter cher. Mais pour l’instant, ça va. »

Puis, en réalité, il y a aussi une certaine sécurité à être où tu es… Tu as emploi du temps relativement fixe quand même, et si tu manques un rendez-vous sans prévenir, ils feraient absolument tout pour te retrouver. Un petit côté rassurant. C’est ironique.

Ta sœur montre tes signes d’angoisse que tu remarques rapidement. Tu as encore l’œil aiguisé, puis faut surtout dire qu’elle ne cherche pas spécialement à les cacher pour l’instant. Ton sourire s’efface lorsqu’elle pose cette question et tout ce que tu as la force de faire c’est… de la prendre dans tes bras. Tu la saisis et l’amènes contre toi, peu importe la douleur : « Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je t’en veux Sam, mais sûrement pas ce que tu as pu dire ce soir-là… Et en soit, je comprends… Nous avons tous les deux dit des choses atroces sous le coup de la colère, que nous pensions plus ou moins… Alors non, réellement, je ne t’en veux pas… Et tant qu’on y est… Toi, tu m’en veux pour ce que j’ai pu dire ce soir là ? »



© Laueee
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Dim 22 Jan 2023 - 13:15
Supprimer

Stop hurting yourself, and love yourself even more

Feat Ezequiel

Une prison dorée, à la fois sécurisante et menaçant. Tel était le travail d’Ezequiel. Un couteau sous la gorge qui pouvait tout aussi bien se retourner contre ses ennemis, dans les moments critiques. Mais ça restait un couteau sous la gorge. Un faux mouvement, et l’albinos n’était plus. Tu serais seule. Coupée d’une part de toi-même que tout l’amour du monde ne pourrait pas remplacer. Ton frère. Ton jumeau. Celui qui avait toujours été là, même dans l’horreur. Même après votre dispute, vous aviez continué à prendre des nouvelles l’un de l’autre, incapables de vous ignorer complètement. Le temps a passé, les blessures d’hier ont commencé à se refermer, petit à petit. Pourtant, elles sont encore là, bien vives dans ta poitrine. Les paroles du jeune homme les réveille, comme une lame brûlante qui te traverse sans pitié. Culpabilité ardente, ton regard carmin se baissa pour se fixer sur tes mains et leur mouvement quasiment maniaque. Cette danse illogique de tes phalanges qui te permet de rester calme alors que Ziel te ramène contre son torse, échappant une légère grimace d’inconfort avant de porter sa main dans ta chevelure, en attente d’une réponse. Mais que peux-tu lui répondre ? La vérité, oui, mais est-ce qu’il est prêt à l’entendre.

Tu hésitas, quelques secondes encore. Le ballet de tes doits se fait plus lent, jusqu’à s’arrêter pour se transformer en une pression constante. Tu préfères éviter son regard, pour l’instant. C’est dur de revenir sur cet évènement que tu préférais oublier jusqu’ici, mais tu dois y faire face. Tu ne peux plus fuir.

« Je m’en veux surtout à moi, pour ce que j’ai dit, et pour ce que je t’ai fait vivre, que ce soit par mon imprudence ou juste car j’suis têtue »

Un nouveau silence, une grande inspiration, et enfin, tu oses relever le regard vers celui de ton frère et ce, malgré la peur qui te tords le ventre rien qu’à l’idée d’observer de la colère, du dégout, ou bien de le déception dans son regard.

« Je ne sais pas vivre autrement Ziel. J’crois juste qu’on est tous les deux bien amochés et parfois ... J’me dis qu’on ne pourra pas s’en sortir. Alors j’me dis ‘’à quoi bon essayer ?’’ »

Un monde de merde, avec un passé de merde, dans une ville de merde. Parfois, tu voyais tout en noir. Le pire chez les autres, le pire chez toi ... Et c’était dans ces moments là que tu étais encore plus douée pour traquer la vermine se cachant dans les ruelles sombres de la ville.

« Ouais je sais, c’est une manière pourrie de penser, je bosse encore dessus. »

Ta main glissa le long du bras de ton double, délicatement, vérifiant avec soin l’état du bandage et les réactions du blessé en conséquence.

« Tu as des anti-douleurs ici ... ? Tu vas bien douiller quand l’adrénaline va se tirer de ton corps. »

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Dim 22 Jan 2023 - 17:50
Supprimer
J'ai peur
Samantha Curtis
Imprudence. Tu lui reproches de mettre trop le nez dans la merde, dans ce qui ne la regarde pas. Tu lui reproches d’être trop imprudente, de risquer de trop sa vie. Tu lui reproches de parfois foncer droit dans le mur, et le pire dans tout ça, c’est que tu sais qu’elle sait que ça va faire mal. Elle sait ce qu’elle fait, tu as mis du temps à le comprendre, ce n’est pas de l’imprudence. Et tu crois que ça te rend encore plus fou finalement… mais peux-tu réellement le lui reprocher ? Tu t’es engagé dans une mafia, tu as été pris en charge par un malade mental qui te tabasse lorsque tu te fais blesser, tu vends ton corps à des gros porcs, et ce plus ou moins contre ton gré, par simple obligation. Et pour le coup, toutes ces décisions que tu as prise, c’était purement pulsionnel. Tu as été inconscient. Tu savais que sur le long terme, ça allait te détruire, mais tu as préféré mettre les œillères. Faire comme si de rien n’était : tu ne pensais de toute façon pas vivre aussi longtemps. Ouais, tu t’en rends compte maintenant, derrière cette décision se cachait une angoisse envie de rencontrer la mort. De mettre fin à tes jours. Mais si tu le faisais de manière claire et précise, tu assumais que tu abandonnais ta jumelle, et ça pour le coup, c’est hors de question. « Nous sommes tous les deux têtus. Je n’ai pas réussi à voir que toutes tes réactions étaient simplement liées à de l’inquiétude. Je suis vraiment désolé d’avoir mis autant de temps à ouvrir les yeux là-dessus. Je suis un peu con sur les bords quand ça parle de sentiments. »

Elle te regarde ensuite dans les yeux. De ces yeux si rouges que vous partagez. Sam est comme toi, montrer les émotions, c’est assez compliqué. Vous avez un excellent masking, qui a été durement entrainé par vos parents. Mais lorsque vous êtes ensemble, et surtout à cet instant précis, il a tendance à voler en éclats. Tu l’écoutes simplement en la regardant, et ça te brise le cœur de te rendre compte que vous êtes aussi proche l’un de l’autre spirituellement parlant, que malgré la distance que tu as prise avec elle, vos mentalités restent les mêmes, et que malgré Orpheus, malgré son entourage safe, ses blessures sont toujours ouvertes. Et que tu le veuilles ou non, tu y as participé, à ces foutus blessures. Tu en as rajoutées quelques-unes. Bien moins grosses que les précédentes, bien moins profondes aussi, mais tu sais qu’elle en a par ta faute. « Et c’est déjà bien que tu arrives à travailler dessus… Je comprends que trop bien ce que tu veux dire. Je réalise doucement mais sûrement que lorsque je suis rentré chez les Bones, ça a été un moyen de vouloir mettre fin à mes jours, mais je n’avais pas les couilles de me tirer une balle moi-même. En se penchant sur mon cercueil, on allait voir ma mort comme un tragique accident, pas comme un suicide, personne n’aurait pensé que je t’avais abandonné. Si ce n’est toi, peut-être, parce que tu m’as toujours percé à jour. »

Tu lâches une toute petite grimace lorsque ses doigts fins frôlent ton bandage. Ouais, tu le sens aussi que tu vas douiller. Tu le sens que ça risque d’être compliqué. Mais ce n’est pas grave. Au moins… « L’avantage, c’est que ça me rappellera que retirer un tatouage au couteau, ça fait mal, et ça ne sert à rien puisque je n’ai même pas réussi. Non, j’en ai plus, mais ça va aller, j’ai vécu bien pire. On est habitué à la douleur, n’est-ce-pas, frangine ? »

Tu passes une main dans les cheveux blancs de ton double, les caresses avec tendresse. Tu ne sais pas trop quoi dire de plus. Si ce n’est… « Je vais prendre le risque de quitter les Bones. Je ne sais pas encore quand, ni dans combien de temps, mais je te promets que dans un an, toute cette histoire est terminée… »

Et tu as le cœur tellement plus léger maintenant que tu l’as dit. Tu lui as même donné ta parole. Il n’y a plus de retour en arrière possible.
© Laueee
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty # Dim 29 Jan 2023 - 15:14
Supprimer

Stop hurting yourself, and love yourself even more

Feat Ezequiel

Con sur les bords quand ça touche aux sentiments ? Ah, vous étiez bien jumeaux. Têtus, incapables de parler de leurs sentiments et la mauvaise habitude de se mettre dans toutes sortes d’emmerdes. Vos points communs n’étaient pas simplement physiques. Oh non, du tout. Mais au moins, vous arriviez à vous comprendre. Certes, il y avait parfois quelques petits capotages mais tout ça, c’était juste votre manière de vous aimer. De vous inquiéter pour l’autre. Et aujourd’hui, vous étiez capables de le reconnaitre. De percer cette abcès resté entre vous bien trop longtemps. Léger, un rire secoua ta poitrine alors même que tu sentais les bras de ton double te serrer un peu plus contre lui, sur ce vieux canapé miteux au parfum de pet et de vieilles chips.

« Je peux pas trop te faire la morale sur ça, j’ai pas décroché un diplôme en gestion d’émotions »

Non, ton truc à toi, c’est les retenir, encore et encore, jusqu’à ce que ton pauvre petit cœur explose. Tu sais que ce n’est pas sain mais bon sang, que c’est pratique au quotidien. Se concentrer sur le travail ! Laisser les os te parler et esquiver tout ceux qui gratterait un peu trop ta carapace. Pourtant, tu sais que ce n’est pas une manière de vivre Sam. Tu mérites mieux. Ezequiel aussi mérite mieux. Alors pourquoi continuer à vous faire autant de mal ? C’est devenu naturel pour vous et vos petits cerveaux, incapables de simplement s’offrir au bonheur. Deux suicidaires qui ne savent pas baisser la garde, toujours en attente d’un sale coup de la vie qu’ils finissent par provoquer eux-mêmes, pour garder une once ridicule de contrôle dans votre merde. Il le sait, lui aussi. Il l’avoue même. Son entrée chez les Bones n’était qu’un suicide déguisé aux yeux de tous. Toi, tu as toujours su. C’est peut-être ça qui te foutait le plus en rogne ? Ne pas réussir à donner envie de vivre à ton frère. Ne pas suffire à compenser toutes les horreurs qui ne s’effaceront jamais de vos mémoires.

Sa main effleure ton front, caresse sa chevelure, alors même que vous vous fixer droit dans les yeux depuis de longues secondes. Pas un mot, et pourtant, vous savez ce à quoi pense l’autre. Les regrets, la honte, les excuses sincères de vos cœurs. Et toujours cette foutue manie d’accepter la douleur. Lentement, tu te redressas, approchant tes mains de ses joues ... avant de les pincer.

« Je m’en fout, c’est pas parce que tu es habitué à la douleur qu’il faut l’accepter »

Douce ironie quand on sait le nombre de fois où tu reviens esquintée, mais là, ce n’est pas le moment de parler de ça. Ezequiel fait un pas dans ta direction, et tu te dois de lui saisir la main. Sourcils légèrement froncés d’inquiétude, tes lèvres se pincèrent, une seconde, avant de laisser résonner quelques mots.

« Tu es sûr ? »

Le voir quitter les Bones était un rêve, mais sa sécurité était encore plus importante et tu ne voulais pas le forcer à quitter quelque chose qui le définissait depuis des années. Relâchant ses joues, tes mains se reposèrent au niveau de tes genoux.

« Si tu crois que c’est le moment Ziel, promet moi de me demander de l’aide quand tu en auras besoin. Tu peux venir à l’appart pour te cacher, ou je peux même m’arranger avec des contacts pour te trouver un endroit calme. »

Ou même le défendre toi-même. Tu étais armée, et pour lui, tu étais prête à tout. Il l’avait vu, quand tu avais défoncé la porte comme une furie, prête à te battre : Il pourrait compter sur toi pour toujours, quand bien même il te dirait les pires atrocités.

« Je t’aime frangin, s’il t’arrivait quelque chose, je ne crois pas que je pourrais m’en remettre. »

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Contenu sponsorisé
Stop hurting yourself, and love yourself even more - Feat Ezequiel Curtis  - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum