Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ezequiel Curtis- On parle de moi ?

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Ezequiel Curtis- On parle de moi ?  Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 18:56
Supprimer


Fiche de liens
Je n'ai pas le droit au soleil.



Un résumé du perso


Vous voulez que je vous parle de quel Ezequiel ? Nan, parce qu'il y en a plusieurs. Mais je vais d'abord vous parler de celui que vous croiserez en premier. C'est un personne qui reste relativement calme dans toutes situations. Il aime charmer, il aime séduire. Il sait jouer de ses charmes. Il a un humour froid bien à lui, qu'il ne faut jamais prendre à la lettre, au risque d'être vraiment piquer dans son égo.  Au delà de ça, c'est une tombe. C'est une personne qui sera toujours à votre écoute, qui saura entendre ce que vous avez sur le cœur, sans émettre le moindre jugement. Qui saura même lâcher une petite larme avec vous.
En dehors de cette apparence qu'il se donne, c'est un être fracassé, et le terme ne représente pas la réalité. Il est dominé par ses démons, ses angoisses, ses pensées sont une tornade constante, qui dévaste tout en lui. Qu'est ce qu'il aimerait que tout cela se taise, se tasse, disparaisse, et l'emporte,définitivement. C'est un homme qui est perdu, qui ne sait pas qui il est, si il a de la valeur, si il mérite de vivre. Mais Sam... Elle est là, elle l'inspire. C'est pour elle qu'il reste.



Liens recherchés


Des ami.es : Vous vous êtes rencontré, au détour d'une réelle, et vous avez su vous apprécier. Vous ne savez pas réellement qui est Ezequiel, mais vous vous doutez qu'il cache quelque chose, de grand, de monstrueux. Vous sortez ensemble dans des bars, vous faites des conneries. 'fin bref, des amis quoi, sans plus, ni moins.
Des ennemi.es: Vu le drôle de personnage que c'est, ça ne m'étonnerait pas qu'il en ait. Pour x ou y raison, nos deux personnages se détestent, et ne peuvent pas se blairer.
Un meilleur ennemi : C'est, à mon sens, un des liens les plus intéressants qui existent sur cette planète. Vous voyez Sherlock et Moriarty ? Batman et le Joker ? C'est la même idée. Vous vous haïssez, mais vous vous attirez. Vous faites tout pour pourrir la vie de l'autre, mais vous savez que sans lui, votre vie ne sera que plus fade. Mais vous avez aussi que, si un jour il doit mourir, ce sera de votre main. Vous ne tolererez pas que quelqu'un d'autre que vous le tue.

Des plans culs/clients : Nan parce que ça reste Ezequiel. C'est un prostitué pour les bones, et en plus de cela, il aime beaucoup jouer de ses charmes en dehors du boulot.

Une personne qui saura l'ouvrir : Ez a Sam, et il l'aime bien plus qu'il n'aimera jamais personne. Mais cette personne... Celle-là, elle se battra de paire avec sa soeur, et elle l'aidera à se tirer de là. Au fond, peut-être qu'Ezequiel a juste besoin de voir qu'il est important pour quelqu'un d'autre que sa soeur ?  




Les rp d'Ezequiel


Oh toi, mon bouclier social ! ft Samantha Curtis (en cours)
T'en as d'autre des idées à la con ?ft Liam Greenfield (en cours)
Encore un verre ?! ft Kaela Roy (en cours)


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Ezequiel Curtis- On parle de moi ?  Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 19:31
Supprimer


Mes relations


Une petite citation

Samantha Curtis


"T'es une perle, un rayon de soleil, merci de briller, merci d'être là frangine." Sam est la jumelle d'Ezequiel, ils ont tout traversé ensemble, ils ont survécu ensemble, ils se sont forgés ensemble. Ezequiel tient énormément à elle, et très franchement, il pourrait tuer pour elle. C'est en grande partie grâce à elle qu'il tient debout. Leur lien est réellement puissant, et très franchement, il est compliqué à décrire.  


Liam Greenfield


"Tu es un film de Noël Liam" C'est simple. Il adore t'embêter. Et toi, tu adores qu'il t'embête, au fond. Même si tu fais semblant de le détester. Mais ton petit jeu ne dupe personne. Vous faites un peu les 400 coups ensemble en vrai. Si tu savais ce qu'était un ami, tu le définirais sûrement comme tel. Mais pour l'instant, son titre, c'est "l'emmerdeur"


Kaela Roy


"J'espère que je compte pour toi autant que tu comptes pour moi" Kaela compte beaucoup aux yeux d'Ezequiel. Elle le rend à la fois fort, et faible. Elle lui fait ressentir tant de sentiments différents qu'il ne sait même plus quoi penser, mais cette sensation lui plait. Être avec elle lui plait. Il veut la faire rire, il veut la rendre heureuse, du plus profond de son être.


Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Ezequiel Curtis- On parle de moi ?  Empty # Sam 29 Jan 2022 - 9:11
Supprimer


L'historique de vie


C H A P T E R ♦ O N E


[RP] L'alcool, c'est mal ft. Samantha Curtis ; terminé
[SMS] Conversation avec Kaela ft. Kaela Roy ; terminé
[RP] Encore un verre... ft. Kaela Roy ; en cours
[RP] C'est la p'tite souris qui va être contente. ft. Andrew Scott ; terminé
[SMS] Conversation avec Liam ft. Liam Greenfield ; terminé
[RP] Roule-moi dessus stp ft. Liam Greenfield ; en cours



C H A P T E R ♦ T W O


[SMS] Conversation avec Orpheus ft. Orpheus Hassan ; terminé
[RP] Peace and love and bagarre. ft. Orpheus Hassan ; terminé
[SMS] Conversation avec Sam ft. Samantha Curtis ; en cours
[RP] C'est dérangeant un peu ft. Sam ; Andrew ; terminé



C H A P T E R ♦ T H R E E


[RP] Anniv Orpheus ft. Sam, Kae, Orph, Liam ; en cours
[RP] C'est un truc de scientifique d'être suicidaire ? ft. Orpheus Hassan ; en cours
[SOLO] Ai-je le droit à une seconde chance ? ; terminé
[RP] Des confessions ft. Samantha Curtis ; en cours
[RP] Un petit quiproquo ft. Evangéline Moreau ; en cours
[RP] Surpriiiiise ! ft. Samantha Curtis ; en cours
[RP]Run ! ft. Galatée Della Bianchi ; en cours


O T H E R S


[RP] Des paillettes ft. Kaela, Liam ; en cours


Contenu sponsorisé
Ezequiel Curtis- On parle de moi ?  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum