Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha Empty # Mer 9 Fév 2022 - 22:58
Supprimer

Une fusée...

Pour une bonne soirée !!

J'avais tout préparé en un temps reccord, pour un mec bourré. À vrai dire, l'excitation de monter cette fusée avec cette chère Sam avait dépassé l'emprise de l'éthanol sur mon sang fou. Non mais je veux dire, elle est géniale cette nana ! Qui n'aurait pas envie de monter une fusée avec elle ? Ok, peut-être que je suis encore un peu bourré. Que le monde s'estime heureux que j'ai l'ivresse joyeuse et pas agressive, je pourrais faire des dégâts sinon !

J'étais allé acheter un paquet de cuisses de poulet pimentées aux patates et deux cannettes de soda - on avait vu plus équilibré comme repas mais j'avais oublié ma carte bleue dans je ne savais plus quelle veste de mon appartement, donc c'était déjà pas mal avec ce qu'il me restait d'espèces ! On évitera le MacDo quoi... Aha, en fait je n'aurais même pas eu les moyens, ils coûtent tellement cher pour la merde qu'ils vendent, ces connards. Mais enfin, je disgresse... ! Du coup parfait, j'ai tout ce qu'il faut niveau bouffe.

J'étais passé en coup de vent à mon appart' chaussé de mes talons à paillettes spécialement pour nous choper des paires de lunettes tout aussi pailletées. C'était bien sûr là que j'avais compris que mon pauvre cerveau ne se rappellerait pas quelle poche tenait en otage ma précieuse carte bleue.

Faisant des fingers-guns aux passants avec bruitages à l'appui et pirouettes, je me trouvai à un moment donné aux Docks où ma douce compatriote interstellaire était censée me retrouver. QUE J'AVAIS HÂTE !
@feat Sam yeah
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha Empty # Jeu 10 Fév 2022 - 12:17
Supprimer

On est fusée l'un pour l'autre

Feat Liam

C’est une sortie improvisée, et pourtant, tu as l’impression de l’avoir attendu depuis longtemps. Il faut dire que tu n’es pas du genre à beaucoup sortir. Non, toi tu es plutôt rat de bibliothèque. Alors quand tu sors, c’est un évènement. Ton sourire en est la preuve. Tu as bien rigolé quand tu as reçu les messages de la pink lady. Tu as eu l’impression de voir sortir des paillettes de ton écran ... et de sentir l’alcool. Tu l’aimes bien Liam. Il est amusant, et entier ! Tu sais qu’il dit ce qui lui passe par la tête, et c’est terriblement réfléchissant. Tu as tellement l’habitude d’évoluer au milieu des fouines, des manipulateurs et menteurs en tout genre que cela te paraît être un super pouvoir. Toi ? Tu n’es pas mieux. Tu n’es pas une mauvaise personne, mais tu évites les sujets. Tu déformes la vérité pour parfois te simplifier la vie auprès de tes collègues. Oui, tu l’avais déjà rédigé ce dossier sur les reliques de l’église catholique du XVIIème siècle et pourtant, tu as bien déclaré le contraire à Théo. En même temps, c’est un glandeur, et t’avais pas envie de bosser à sa place. Finalement, un mensonge peut parfois être légitime ... !

Tu t’es rapidement préparée pour cette journée. Il ne t’a fallu qu’une petite heure pour rassembler tout le matériel dont tu allais avoir besoin. Des bouteilles vides, des ciseaux, du scotch, de la colle, une pompe à vélo, un peu de carton, et de quoi décorer ... ! Tout ça, tu l’as foutu dans un grand sac que tu as ensuite jeté sur ton épaule avant de courir en direction des docks.

Le vent fouette ton visage tandis que tu avances à grands pas dans les rues de la ville. Tu remontes à plusieurs reprises le sac sur ton épaule, et ton regard recherche une tâche de rose dans ce décors plus gris qu’autre chose. Tu tournes la tête à droite, à gauche, et puis, paillettes. Liam, chaussé de superbes bottes, te tourne le dos en regardant à plusieurs reprises son téléphone. Pourtant, tu n’es pas en retard ... Visiblement, il est aussi impatient que toi pour votre petit tête à tête. Maintenant que tu y penses, c’est la première fois que vous vous retrouvez seuls, sans personne. Est-ce que ça va bien se passer ? Il n’y a pas de raison pour que la situation tourne au vinaigre ! Oui, vous êtes tout les deux sympas, et il saura te mettre à l’aise, avec sa classe habituelle.

Il a beau être là à quelques mètres de toi, tu ne prononces pas un mot. Non, à la place, un sourire en coin étire tes lèvres, et à pas de loup, tu t’approches. Tu te concentres pour que la semelle de tes baskets ne frappe pas le sol. Qu’elle soit légère comme un nuage sur le béton.

3. 2. 1.

La cible est atteinte. Postée juste derrière la reine du flashy, tu bondis, passant tes bras autour de son cou et déposant ton menton sur son épaule, un sourire à la fois taquin et fière sur le visage, trahissant la satisfaction que tu ressens à l’avoir pris par surprise.

- Bonjour mon p’tit assistant de laboratoire ~ Ready to make a rocket ? ~
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha Empty # Dim 27 Fév 2022 - 14:39
Supprimer

Une fusée...

Pour une bonne soirée !!

TOUT D'UN COUP !! quelqu'un me bondit dessus par derrière. Je tournai vivement la tête vers l'arrière - aaaaaaouuu, mauvaise idée, j'ai le sang encore un peu alourdi par l'alcool...
Putain, Sam avait de la chance que j'étais encore pompette ! J'aurais pu lui faire une prise avec coup de boule à l'arrière ! La lueur vaguement mafieuse dans mon regard fut très rapidement remplacée par un grand sourire de gosse content en apercevant ces mèches blanches si reconnaissables et sa petite bouille adorable! SAM BB !!



Je rigolai.

- Avec la meilleure des rocket girls ?? TOUJOURS ! Dis-moi ce que je dois faire... Mais attention, va falloir faire l'avion jusqu'à notre base pour ne pas nous faire cramer par le FBI, sinon ça ne vaut pas le coup ~ , pouffai-je comme un gosse.

Non mais en même temps, avec ses bras autour de mon cou, on en est à la moitié du chemin pour que je la porte avec mes jambes d'homme saoul dans mes bottes à talons de 10 cm sur du béton irrégulier ! D'ailleurs je ne lui laissai pas vraiment le choix et pliai un peu les genoux pour attraper les siens et :

- Verrrrrrs l'infini eeet l'au-delààà baby !

En vrai je trottai plus que je ne courrai. Pas de ma faute si mes muscles répondent moins bien que lorsque je suis sobre ! Je fis quelques petits bonds périlleux et terminai sur une pirouette où je redéposai avec une délicatesse étonnamment maîtrisée ma rocket girl. Je me tournai vers elle en posant mes paumes sur ses épaules, excité comme un gamin et le sourire en banane.

- Ce n'est pas juste une fusée que l'on va faire, ce soir. C'est la MEILLEURE fusée de tous les temps que nous allons construire à deux !

J'avais le sentiment que l'on pouvait conquérir le ciel et ses étoiles, ce soir.
@feat Sam yeah
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha Empty # Lun 6 Juin 2022 - 16:00
Supprimer

On est fusée l'un pour l'autre

Feat Liam

Il sent encore un peu l’alcool, et celui-ci a visiblement toujours un peu d’effet sur son caractère. Pourtant, tu reconnais bien Liam, cette incroyable personne qui arrive à te faire rire avec presque rien. Pourtant, tu l’as vu cette lueur particulière dans son regard. Cet élan de violence retenu. Mais pas un mot à ce sujet ne passe la barrière de tes lèvres. Tu es là pour t’amuser et pour une fois, tu tentes de tenir le plus éloigné possible ton esprit de détective. Alors tu te mets juste à rire, en facilitant la tache de Liam qui tente d’attraper tes genoux pour te porter.

- Emmène nous au bord de l’eau et je vais te montrer comme faire une super fusée de la mort qui tue !

Ta consigne à peine formulée, ta dansante monture s’élance. La brise fraiche caresse vos visages et fait s’élever vos éclats de rire. Ton poing s’élève dans les airs, à la manière d’un super bien, selon moi bien plus sexy.

- C’est parti pour l’aventure !

Combien de temps cela fait-il que tu n’as pas eu la chance de passer une soirée aussi détendue ? Un bail. Et cette soirée, tu la mérite amplement. Par je ne sais quel miracle, vous arrivez au bord du quai sans être tombé. Pourtant, ton canasson est loin d’être au top de sa forme. Vraiment, tu t’inquiètes pour son pauvre petit foie. Il faudra vraiment que tu parles de sa consommation d’alcool à Liam. Ce Liam si excité à l’idée de construire une fusée qui rendra verte de jalousie la Nasa. Des attentes auxquelles tu tiens à répondre ! Alors, tu te défais de l’emprise de ses mains sur tes épaules et commence à sortir tout le matériel à même le sol.

- Tu vas voir, c’est giga simple !

Dans le lot, un petit bonhomme en plastique, des gommettes, des paillettes ... Bref, de quoi personnaliser cette fusée et son passager avec une liam vibe des plus incroyables. Vous faites une bonne équipe lui et toi. Vous avez un certain équilibre assez intéressant !

- Allez je te montre !

Et ta petite leçon de physique commence. Rapidement, tu colles les bouteilles ensemble, créant deux réacteurs, que tu relies ensuite à une pompe pour faire augmenter la pression tout en lui expliquant les principes mis en application dans cette expérience. Ton sourire est immense, et ton regard brillant, comme celui d’une enfant. Tu aurais adoré faire ça quand tu étais plus jeune ! Tu es sûre qu’Ezequiel aurait adoré. Mais l’occasion ne s’est jamais présentée. Tu profites d’ailleurs de ton moment manuel pour lancer la conversation avec Liam, et ainsi, apprendre un peu mieux à le connaître.

- T’es jamais fatigué de sortir en boite aussi souvent Liam ? Je t’admire hein, je pourrais pas personnellement ... !

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha Empty # Jeu 21 Juil 2022 - 22:37
Supprimer

Une fusée...

Pour une bonne soirée !!

L'UNIVERS, RIEN QUE POUR NOUS !!
J'étais à fond dans les explications de Samimou comme si j'étais en train de découvrir l'eau chaude ou la machine à décourber les bananes. Il n'empêche que j'étais assez fier de notre magnifaïk petit bonhomme. Il allait éclabousser tout Thunder Bay avec sa poussière d'étoile ! Je sentais déjà un sentiment purement maternel se développer envers notre enfant de plastoc. Ça me ferait un grand pincement au cœur de le voir quitter si tôt le nid ! Je n'ai même pas pu lui apprendre quelques pas de danse ni même à se maquiller quoi ! Mais c'est pour la bonne cause : avec un gosse pareil à bord de notre fusée supersonique, on ne peut qu'être sûr qu'elle irait jusqu'à l'autre bout de l'univers.

Je passai le dos de ma main sur l'arête de mon nez avant de répondre à la meilleure détective en chef du département et ses questions adorables.

- Et toi tu n'es jamais fatiguée d'être autant à fond avec tes études ? que je réponds avec un grand sourire espiègle, tirant un peu la langue.

Je passe une main dans mes magnifiques cheveux avec un air extrêmement humble et solennel :

- Quand je sais que le monde a besoin de moi, rien ne m'arrête chérie. C'est aussi simple ~

Les paroles certes un peu moins, mais qui s'en branle ? Je caresse du bout du doigt le cordon de notre machine stellaire.

- Et sinon, il va falloir nommer notre enfant doudou ! On l'envoie dans l'espace pour toujours et sans jamais le revoir, c'est la moindre des choses ! J'espère que les aliens alentours seront sensibles à notre fibre artistique ~ que je dis d'un air malicieux.

Je me laisse retomber sur le derrière - la position accroupie quand on a encore de l'alcool dans les veines est rarement une bonne idée - en prenant une grande bouffée d'air nocturne. Puis je penche la tête en fixant la blandinette, le sourire toujours aux lèvres :

- Au fait toi, tu crois aux extraterrestres ?

Je me demandais ce que serait la réponse d'une future pro en criminologie.
@feat Sam yeah
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 17:01
Supprimer

On est fusée l'un pour l'autre

Feat Liam

La question que tu avais posée t’était revenue au visage tel un boumerang. Liam aimait faire la fête, et toi, tu aimais étudier et étancher, pour quelques instants, cette curiosité monstrueuse tapie au fond de toi. Comme quoi, aucun de vous deux ne connait réellement la modération quand il aime quelque chose. Malgré les apparences, vous êtes assez semblables. Vous jouer les piliers. Vous aimez tout les deux aider les gens, vous rendre utile, au point de vous négliger, vous et votre santé. C’est drôle comme vous arrivez à être semblables et différents à la fois. C’est peut-être ce point commun qu’Orpheus aime chez vous ?

Ton regard s’illumina d’une pointe de malice et tu te laissas choir contre ton ami à paillettes en laissant tes cordes vocales vibrer au rythme d’un ricanement.

« Oh tu es un super-héro alors Liam ! Rattrape-moi, je tooooooooooooombe ! »

Pouf, ta tête s’écrase sur ses jambes si confortables et ton regard lui, se perds sur l’immensité du ciel teinté de nuances d’orange et de rose, Bon sang que tu es bien là ! Tu ne penses pas au boulot, pas à Orph, ni à tes frères ! Il y a juste vous deux, et c’est parfait comme ça ! Tu aimerais bien que ça arrive plus souvent même ... !

« Qu’est-ce que tu penses de Liamantha ? C’est un joli mix de nos prénoms pour notre sublime création ! En plus, il a tes yeux ~ »

Enfin, deux point noirs sur fond blanc dessinés par une machine industrielle, mais ça fera l’affaire ! Liam s’allonge et continue alors cette conversation, légère, douce, apaisante, comme si de rien n’était, sur un sujet pourtant compliqué.

« Je ne suis pas fermée à l’idée qu’ils existent »

Beaucoup pourrait critiquer ça de ta part, toi qui ne te reposes que sur des preuves concrètes.

« Je suis une scientifique, et une détective. Même si rien en permet d’affirmer l’existence d’une autre forme de vie sur d’autres planètes, rien ne me permet de la réfuter non plus. Et puis, ce serait très égocentrique de considérer l’être humain comme la seule forme de vie intelligente dans un univers à l’espace infini, et dont nous ne connaissons rien ! Et toi alors ? Tu penses qu’ils existent ? Mais je te préviens, je ne pense pas qu’on puisse trouver un être aussi adorable que toi ~ »

Tu te redresses pour le regarder, et lui offrir un clin d’œil, qui aurait pu passer pour du flirt si le monde entier ne connaissait pas tes sentiments pour un certain crétin invétéré.

« Si tu es prêt, Liamantha est prêt pour le départ ~ »
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha Empty # Mar 13 Sep 2022 - 11:43
Supprimer

Une fusée...

Pour une bonne soirée !!

WAW SAM ! Si un discours devait me faire crusher, ce serait celui-là ! Je blague. Mais ça reste classe. Moi, si je pense que les extraterrestres existent ? Mais enfin, je serais prêt à les payer pour qu'iels m'embarquent sur le vaisseau je ne sais pas où ! J'ai toujours supputé que c'étaient juste des grands timides et que les gouvernements veulent se garder leur show rien que pour eux. Quel égoïstes, à toujours se faire la guerre !

- Moooh, flatteuse ~! , je fais avec une mine de chat en me redressant laborieusement pour suivre le mouvement scientifique.

Je me sens un peu engourdi et l'esprit étrangement clair, et ça n'est pas désagréable.
Je me passe les mains sur le derrière et réarrange ma coupe de cheveux.
Je fais un geste fluide de la tête et de la paume :

- MORRRRE THAN NEVERRR ~! stars finissant en index pointé droit sur le ciel.

Je regarde d'un œil ému notre bébé en plastoc.

- Haaa, qu'ils grandissent vite ces chiards................ Allez, let's go !

Je tends une paire de lunettes pailletées à Sam tandis que j'enfile la mienne avec swag.
Ey, un spectacle comme ça doit se regarder correctement !

Pendant le départ interstellaire de notre BABY je passe mon bras sur les épaules de l'albinos sœur pour un brug. Sérieusement, j'ai littéralement la larmiche à l'œil ! Oui, je suis émotif et je ne m'en cache pas !

- Franchement... Pas pour fanfaronner, mais la NASA peut aller se rhabiller.

À voir ce que vaut la déclaration d'un homme à moitié bourré... Mais c'est une belle soirée !
@feat Sam yeah
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Contenu sponsorisé
Nous sommes fusée l'un pour l'autre BABY ⁍ Samantha Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum