Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Sale histoire ⌖ Jane 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sale histoire ⌖ Jane

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Sale histoire ⌖ Jane 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Dim 15 Mai 2022 - 23:31
Supprimer
Sale histoire
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Ce n'était pas la première fois que vous collaboriez, toi et la police, toi et cette autre ange. Tes compétences en informatique faisaient de toi un grey hat utile pour certaines affaires. Tu n'avais rien d'autre de prévu dans ton emploi du temps de la soirée alors tu avais répondu présent assez rapidement. Puis si c'était une urgence... Au moins il n'y avait pas de temps perdu.

La mine un peu ensommeillée malgré tout, tu frayais ton chemin à travers Jumbo Garden pour atteindre les abords tranquilles du commissariat. Tu n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, la faute au travail, la faute aux mêmes pensées qui devenaient délétères à force d'être ruminées. Mais ce n'était pas pour continuer de les retourner en boucle que tu marchais, alors nous les laisserons à un autre récit. Tu les écartais toi-même, dans une volonté de te concentrer sur ce qu'on attendait de toi derrière ces murs de béton.

Tu pénétras l'enceinte du commissariat et sortis ton téléphone pour signaler à Jane que tu étais arrivé.
Tu devais avoir cinq bonnes minutes d'avance.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Lun 16 Mai 2022 - 11:25
Supprimer
Sale Histoire
Bien sûr, je m’attendais pas à pas plus de réactions que ça de sa part. Mais j’avais eu envie de le taquiner un peu. Sans être méchante, non, ce n’est pas mon rôle. Je resterai le bon flic. Le mauvais flic, je laissais ça à un ou une collègue. Ouais, il me manque l’auréole, mais la seule que j’ai c’est elle qui vient après des heures intensives de sport. Et celle-là sent pas la rose.

La journée était bien entamée, j’étais à mon troisième café de la journée. Ce qui était un miracle en soit. D’habitude, j’en bois que ça. Mais cette affaire avait le don de me prendre aux tripes. Pas le genre de tripes digestes. Non. Un truc bien dégueulasse. Je voyais pas quelqu’un de saint d’esprit avoir envie de faire quelque chose de ce genre. Ou il y aurait un sacré dysfonctionnement du cerveau.

On parlant de chose qui fonctionnait pas toujours bien, je pris le dossier de mes collègues informaticiens. Ils me fusillaient du regard. Ils n’étaient pas là pour faire une partie de Space Invader. Non mais. Je sais que le retro avait la quote, mais à ce point. Je suis parfois surprise.

Quand l’heure était proche, je n’étais pas si surprise du fait de recevoir un message du jeune détective. Chaton blond avait dû se libérer assez vite pour ma demande. Flattée, je suis flattée. En tout bien tout honneur. Le dossier sous le bras, je me dirigeais vers le jeune homme. Surtout pour éviter qu’il se retrouve à supporter la pie bavarde qui gardait l’entrée. Une fois à sa hauteur, je fis un énorme sourire.

« Tu es en avance chaton blond, viens et suis-moi. Non Béa, tu ne peux pas le kidnapper, ce n’est pas très légal. »

Je savais à quel point elle avait un faible pour les blond et que dieu m’en préserve. Je ne voulais pas qu’elle touche à chaton. C’est presque mon neveu. Ok, pas de lien de sang. Mais j’aimais bien ses parents au chaton.

Alors que je le conduisais à mon bureau. Oui, j’en avais un. Privilège de mes années d’expériences. Je tirais une chaise confortable avant de poser le dossier devant lui avec un regard qui disait clairement que je n’étais pas là pour jouer. Vraiment pas. On ne touche pas aux enfants. Jamais… Je jure sur les cheveux qui me restent que j’aurai le fin mot de cette histoire.
by emme


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Sale histoire ⌖ Jane 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Mar 17 Mai 2022 - 15:36
Supprimer
Sale histoire
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
- Bonjour, puis-je vous aider ?

Tu tournas la tête vers l'agente au sourire affable qui se tenait près de la porte. Tu allais répondre que non, que tu attendais l'officière Jane quand celle-ci apparut justement avec un dossier au bras. Tu ne réagis pas spécialement au surnom, tu étais habitué aux démonstrations affectives venant de la policière. Tu battis des cils et la suivis sans calculer plus que ça sa collègue. Tu posas tes azurs sur ce qu'elle tenait mais ne dis rien, attendant que vous soyez installés dans son bureau.

Tu avais déjà travaillé sur des cas plutôt crades avec la police, mais tu avais rarement vu une lueur aussi sérieuse qu'à ce jour dans les yeux de ta comparse angélique.

- C'est à quel propos cette fois-ci ? , demandas-tu calmement.

Elle avait l'habitude avec toi : elle savait que tu étais pragmatique, efficace et que tu allais toujours droit au but. Vous formiez en général une bonne équipe.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Mar 17 Mai 2022 - 17:21
Supprimer
Sale Histoire
Si je suis souvent de bonne humeur, c’est parce que ce monde pouvait être beau. Je le sais. Comme je connais ces mauvais côtés. Je fais croiser mes doigts entre eux sous mon menton. Le regard sérieux. Puis, je lâche un soupir en décroise les doigts pour ouvrir le dossier.

« Nous avons eu des informations sur un trafic d’enfants, l’informateur a souhaité resté anonyme, mais tu dois savoir que ce n’est pas qu’un enfant, en parle de minimum une douzaine dont les parents inquiets ont signalé leur disparition. Bien sûr, nos hommes ont voulu voir, mais il n’ont pas ton talent. C’est pour ça que j’ai besoin de toi. »

Je lui fait confiance au chaton, je sais qu’il a vu sûrement des vertes et des pas mûres dans son boulot de détective. Mais cette affaire, c’était quelque chose d’important pour moi. Certains de mes collègues me diront d’arrêter. Mais même si je dois sacrifier des nuits pour connaître le fin mot de l’histoire. Je le ferai. Je pose un regard vers le jeune homme. C’était à lui de trancher s’il me suivait ou non. J’ai tellement peur que si c’est moi qui plonge dans cette masse qu’est internet, je risque trop de blesser les enfants que je veux préserver. Ou du moins sauver. Ils ont du perdre une partie de cette magie. Le savoir me fait serrer les poings.

« Après, je ne te forcerai pas, tu sais. Je comprendrai même. »

Chaque fois qu’on était ensemble, c’était quelque chose. Mes collègues savait à quel point je pouvait être inarrêtable, même sans lui. Avec lui, cette enquête, elle sera en grande partie résolue. Si pas totalement. Soyons optimiste. Je le serai. Je dois penser que ces enfants sont en vie. Je veux pas voir les visages de ces parents se briser. Je veux pas sentir une part de moi se briser avec eux. Avec la perte de ces âmes si pures salies par le crime.
by emme


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Sale histoire ⌖ Jane 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Mer 18 Mai 2022 - 0:23
Supprimer
Sale histoire
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu l'écoutas attentivement.

En effet.
Une sale affaire. Une douzaine d'enfants ? Elle devait certainement parler de ces disparitions que les médias ont évoqué ces dernières semaines.
Tu comprenais l'urgence, et tu comprenais que cela touche la policière à ce stade. Elle ne t'a pas encore tout dit, mais malgré ta carapace, tu pouvais comprendre que ne pas savoir ce qu'il est arrivé à ces enfants serait dur pour n'importe qui. Parce que pour qu'elle te contacte, c'est qu'ils n'avaient pas encore tous les éléments. On attendait de toi que tu débloques la situation, comme pour la majorité de ces cas.

Tu secouas silencieusement la tête, la mine sérieuse.

- C'est aussi mon devoir.

En dehors de ton rôle de grey hat occasionnel, tu restais (malgré quelques sombres nuances...) un ange. Protéger les humains animait toujours une petite parcelle de ton être.

Tu tendis calmement le bras vers le dossier ; une façon de demander son autorisation tacite. Tu aimerais y jeter un coup d'œil tout de suite, en même temps qu'elle t'explique ce qu'ils ont collecté jusqu'à présent.

- Les disparitions remontent à quand exactement ?

Tu avais certes eu des échos des médias mais ça ne voulait pas dire que tu avais tous les détails, loin de là.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Mer 18 Mai 2022 - 10:53
Supprimer
Sale Histoire
Je lâchais un soupir, son innocence était vite partie, les enfants grandissaient si vite. Devoir ou non, je ne voulais en aucun cas tâcher cette vie de mes enquêtes. Je sais pas si grand chat sera content que je mêle chaton à tout ça.

Je lui tendais le dossier. Il y a les témoignages des gens, certains sont faux, d’autres sont troublants. Mais il y a surtout les descriptions de ces enfants dont les parents étaient inquiets. Puis je dois répondre avec sincérité. Je prends une balle anti-stress. Je la maltraite un peu.

« Exactement ? Pour te dire la vérité, voici presque trois mois qu’on a des doutes, quoi que ce soit qui poursuit des enfants, ils sont pas à leurs coups d’essai. Là, ils pris la confiance, ce qui explique l’accélération de leurs méfaits. Mais la première disparition date de un an. On ne sait pas si on doit la relier à ça. C’est pour ça que son cas nous inquiète plus que le reste. Parce que si cet enfant qui est le déclencheur... »

Même avec ma balle de stress, je n’arrive pas à me défaire de cette boule. Je devrai être plus forte que ça. Mais chaque mort me touchait d’une façon ou l’autre. Et mon instinct me disait clairement que je n’avais pas de grande chance de le trouver vivant. Si ce dernier était vivant, il ne serait plus qu’une loque droguée jusqu’aux os. Je prenais le temps pour prendre une respiration. La balle avait finit par éclater entre mes mains. J’étais bonne pour ramasser la chose étrange à l’intérieur de ces choses. Je prenais un essuie-tout et commençait à ramasser en soupirant.

« Et la première page est le témoignage qu’on a reçu. Le plus sérieux qu’on a eu pour le moment. Celui auquel je fais plus confiance. »

Qu’importe qui était le témoin en question. Ces mots semblaient vrais, enfonçant un couteau dans mon cœur, pauvres enfants.  
by emme


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Sale histoire ⌖ Jane 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Lun 23 Mai 2022 - 12:53
Supprimer
Sale histoire
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Un an et trois mois.
Tu étudias attentivement le premier témoignage. Cela parlait d'activités louches sur les Docks... Certes, mais il y a toujours des activités louches là-bas. Seulement, jamais les mêmes. Ça parle d'un entrepôt de cigares, déjà investigué par la police mais qui ne mène nulle part. Physiquement tout du moins.

Peut-être que tu pourrais commencer par là.
Un an et trois mois... S'ils accélèrent, alors vous devez leur rentrer dedans avant qu'ils n'aillent plus loin.
Tu refermes le dossier. Ta voix est neutre est calme.

- Ok. Je te tiens au courant. Tu passes une main sur le carton souple du dossier. Je peux emporter une copie avec moi ?

Si la piste du cigare était belle et bien une impasse, alors tu devais avoir d'autres éléments pour rattraper le coup. Tel un bon chien, tu ferais de ton mieux pour remonter leurs traces et les coincer.
Ce serait à la police de les mordre.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Mer 25 Mai 2022 - 12:14
Supprimer
Sale Histoire
Je le regarde, il analysait sûrement les infos ramassée pour moi et mes collègues. Voilà un bon moment qu’on travaille dessus, si l’accélération avait été l’alarme pour le post. Pour moi ça été cette petite fille qui avait été enlevé parque devant les yeux de son père qui n’avait su rien faire. Tout avait été si vite. Trop vite. Puis il finit par arracher quelques mots. Il semble vouloir en venir à bout, lui aussi, ça me réchauffe le cœur, sans qu’il le sache vraiment. Mon sourire doux et fier en est un bon indicateur.

« Oui, tu peux emporter une copie, tant qu’elle ne circule pas trop dans des endroits où il ne serait pas conseillé que ça traîne. Fait de ton mieux et donne-moi des nouvelles, même de toi… Voilà ce qui me ferait plaisir. »

Je n’étais pas sa mère. Je ne le serais sûrement jamais. Mais j’aurai tant aimé voir ce que c’était d’être mère. Juste une fois. Le voir de l’extérieur était bien, mais le vivre, ça devait être quelque chose. Mais soit, ce n’était sûrement pas ça qu’on attendait de moi. Dans cette vie, je suivais les lois humaines. Ça m’allait bien puis vu mon âge, ça serait plus une malédiction qu’une bénédiction. Je suis réaliste.

« Merci d’être venu à mon secours, peut-être à celui des jeunes âmes... »

Car peu de démons prenait cette apparence, préférant des spécimens plus âgés. Des apparences sous lesquels je ne pouvais pas tous leur en vouloir. Car je ne suis pas si extrémiste. La seule chose pour laquelle je me battrai c’est pour que les femmes obtiennent plus. Même si pour ça, je dois encore suivre encore des vies après celle-ci. Et hors de question que je cède à la facilité. Je sais que cette affaire nous marquera d’une façon ou d’une autre. Mais d’autres vies dépendait de la suite.   
by emme


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Sale histoire ⌖ Jane 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Sale histoire ⌖ Jane Empty # Mar 5 Juil 2022 - 20:50
Supprimer
Sale histoire
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu hoches la tête à ses recommandations. C'était normal. Tu ne t'amuseras pas à diffuser ce dossier - tu étais bien placé pour connaître l'importance de la confidentialité dans certains cas. Et tu savais garder les secrets.

Tu ne répondis pas à sa demande pour tes nouvelles. Tu n'aimais pas parler de toi, tu te contenterais très certainement d'en rester au professionnel. Puis même si tu en avais ressenti l'envie, qu'aurais-tu eu à raconter ? Que ta vie n'était qu'une glacière à l'intérieur de laquelle s'agite pitoyablement un chaos équilibriste ? Il n'y a rien de passionnant là-dedans.
Tu te relevas tranquillement.

- Je ne peux pas te faire de promesses, mais je vais faire au mieux. , dis-tu alors même que la flamme de ton temple s'agitait lentement dans un coin de ton être anesthésié.

N'importe qui s'étant fritté au traqueur en toi savait qu'une fois que tu avais une cible en tête, tu ne la lâchais pas avant de l'avoir décortiquée. Au littéral comme au figuré.
S'il fallait passer des jours et des nuits à fouiller pour mettre la main sur ces criminels, tu le ferais.

Debout, à côté de ta chaise mais sur le point de partir avec le dossier au bras, tu ajoutas :

- Je sais que c'est peu probable, mais si jamais vous trouvez de nouvelles pistes, contacte-moi.

Des connexions pouvaient ainsi se faire si jamais tu tombais toi-même sur une impasse.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Contenu sponsorisé
Sale histoire ⌖ Jane Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum